Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voici les convoqués :Internatizional.FC

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon.

 

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari.

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

 

Pas de Vieira et Materazzi

 

source:inter.it

 

Foot - C1 - Inter - Mourinho redoute un match fermé

 

 

L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho se montre confiant avant le 16e de finale contre Manchester United, même s'il redoute une défense de fer des Anglais. «Je ne pense pas que Manchester viendra à San Siro pour gagner, il vont développer un jeu très défensif» a-t-il déclaré en conférence de presse. «Je suis persuadé que rien ne sera décidé demain et que tout se jouera au match retour à Old Trafford.» Mourinho compte donc sur son buteur providentiel, Zlatan Ibrahimovic pour débloquer la situation : «Les attaquants n'auront ni temps ni espace pour s'exprimer. Il est donc très important pour nous qu'il réalise un grand match». Le Portugais aimerait également profiter des absences dans l'arrière garde des Red Devils de Nemanja Vidic, suspendu et de Jonny Evans, touché à la cheville : «On va essayer d'en profiter pour bousculer cette défense à San Siro».

 

Mourinho sait également que les statistiques parlent pour lui, la «bête noire» d'Alex Ferguson : le coach mancunien n'a gagné qu'une seule fois sur douze contre Chelsea lorsque Mourinho en était l'entraîneur, de 2004 à 2007. En Ligue des Champions, en 8e de finale en 2004, le Portugais, alors à la tête du FC Porto, avait également pris le meilleur su MU quelques semaines avant de remporter le trophée. Pour cette campagne européenne, Mourinho reste serein : «Eliminer Manchester n'aurait rien d'exceptionnel, l'important est d'atteindre le prochain tour. Nous n'avons pas peur et je pense que nous jouerons la finale dans quelques mois.»

Source:L'équipe.

Ce mec un aucun respect :kill:

Qu'il a arrête de l'ouvrir a chaque occasion parce que si il essai de nous déstabiliser c'est mal barré.De plus si il est confiant pourquoi il a arrête pas de l'ouvrir?regardez Fergsuon il parle pas lui il se concentre uniquement sur sont équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement même avec des problème défensif sa se passera bien on a une equipe tres solide et très complémentaire et en plus on une superbe attaque avec les meilleurs berba, tevez, rooney et ronaldo

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok l'interiste tu veux joué a ce jeux OK

 

La meilleur paires defensives Rio-Vida aprés ya evra l'un des meilleurs meme je pense le meilleur apré DLG ya Rafael bown ect mais brown est blesé.

 

Carrick sans doute meilleur que cambiasso Scholes mdr un genie CR7 meilleur joueur du monde en titre ballon d'or soulier d'or mdr et j'en passe Park combative trés trés fort une vitess incroyable un petit speedy gonzales

 

Rooney plus puissant que Zlatan plus endurant defends plus a une plus grosse frappe Berba plus de technique que Adriano plus intelligent et plus fluide devant le but

 

Sir Alex Ferguson a été elus meilleu entreneur du monde ECT... j'oublie le Staff et aussi les giggs anderson nani....

Euh tu veux dire DLD?? là par contre, il y a même pas débat.

 

Ok c'est notre équipe, mais il faut mettre un minimum d'objectivité.LoOl.

Tu as déjà vu Cambiasso?? je crois pas. J'adore Carrick mais dire qu'il est meilleur que Cambiasso, c'est faux. Puis pour moi ils sont pas vraiment comparable:

Cambiasso joue vraiment milieu défensif alors que Carrick c'est plus un milieu centre qui organise un peu le jeu......je crois pas que Cambiasso, fait cela. Après Cambiasso c'est tout simplement (pour moi) le meilleur milieu défensif, il récupère un nombres de ballons, c'est affolant. Rooney plus puissant que Zlatan mouais. Je suis plutôt d'accord pour le reste (même si pour la frappe, il peut encore avoir débat) mais Rooney n'est pas plus puissant que Zlatan et j'en connais pas beaucoup plus puissant. Encore t'aurais dit Berbatov pourquoi pas, il est aussi très puissant, c'est limite impossible de lui prendre la balle mais pas Rooney.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est notre équipe, mais il faut mettre un minimum d'objectivité.LoOl.

Tu as déjà vu Cambiasso?? je crois pas. J'adore Carrick mais dire qu'il est meilleur que Cambiasso, c'est faux. Puis pour moi ils sont pas vraiment comparable:

Cambiasso joue vraiment milieu défensif alors que Carrick c'est plus un milieu centre qui organise un peu le jeu......je crois pas que Cambiasso, fait cela. Après Cambiasso c'est tout simplement (pour moi) le meilleur milieu défensif, il récupère un nombres de ballons, c'est affolant. Rooney plus puissant que Zlatan mouais. Je suis plutôt d'accord pour le reste (même si pour la frappe, il peut encore avoir débat) mais Rooney n'est pas plus puissant que Zlatan et j'en connais pas beaucoup plus puissant. Encore t'aurais dit Berbatov pourquoi pas, il est aussi très puissant, c'est limite impossible de lui prendre la balle mais pas Rooney.

ta raison un peu d'objectivité les gars il ont une équipe avec de très bonne individualité égale a nous si ce n'est plus mais c'est vrai que question offensif on est meilleur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea s'est entraîné seul et Evans ne peut pas s'entraîner.

Une décision sera prise demain au dernier moment.

 

Manutd.com

 

C'est déjà bien pour O'Shea qui s'est entraîné. J'espère qu'il sera remis.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison un peu d'objectivité les gars il ont une équipe avec de très bonne individualité égale a nous si ce n'est plus mais c'est vrai que question offensif on est meilleur

 

Bof comme je l'ai dit plus haut, niveau individualités c'est vous qui l'emportez. On a pas assez de joueurs capables de se la jouer en solo régulièrement. C'est plutôt certaines affinités qui fonctionnent assez bien (Cambiasso-Muntari-Maxwell/Zanetti-Maicon/Maicon-Ibra). On a pas d'équivalents de CR7 chez nous, faut l'avouer. Dommage que Quaresma et Mancini aient été des bides. <_< J'espère que Q77 aura du succès à Chelsea pour qu'il ne revienne pas, quant à Mancini, un bon début puis il s'est éteint complètement. S'il ne se réveille pas avant, lui aussi doit dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea s'est entraîné seul et Evans ne peut pas s'entraîner.

Une décision sera prise demain au dernier moment.

 

Manutd.com

fais ch*** sa sent pas bon va falloir mettre fletcher a l'aile et oshea au centre et moi cette défense je la sent pas bien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernier Carrick non plus avait pas pu s'entrainer a Roma mais par la suite il a jouer titulaire.j'espère le même sort pour Evans

 

Il est pas obligatoire de s'entrainer a chaque fois,i la jusqu'à demain soirpour ce preparer.

 

 

Sinon Veloso:Je te trouve dur avec ROOney se joueurs a plus de qualité que Ibra sa c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samuel n'est pas dans leur groupe, bizarre!!!

 

Ne vous inquiétez pas les gars, malgrès les bléssés on peut faire quelque chose face à cette équipe qui n'est pas sereine du tout en champions league

 

 

Bizarre non, il est blessé aux mollets. Samedi il devait rentrer sur le terrain mais à la dernière minute il s'est blessé malheureusement.

 

Logiquement la charnière sera Cordoba-Chivu, Burdisso n'a aucune raison de jouer demain, surtout après son rouge stupide contre Liverpool l'an passé (le mec qui vient déchiqueter Kuyt) et contre le Milan AC (au derby aller) ainsi que sa brillante démonstration contre Famagouste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernier Carrick non plus avait pas pu s'entrainer a Roma mais par la suite il a jouer titulaire.j'espère le même sort pour Evans

 

Il est pas obligatoire de s'entrainer a chaque fois,i la jusqu'à demain soirpour ce preparer.

 

 

Sinon Veloso:Je te trouve dur avec ROOney se joueurs a plus de qualité que Ibra sa c'est certain

mais si il s'entraine pas c'est pas bon signe mais j'espere qu'on sent sortira

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus important de la saison est arrivé !

 

INTER DE MILAN VS MANCHESTER UNITED.

 

Ce sera un match très fermé, tout a été analysé tactiquement dans les moindres détails. Les attaquants vont êtres peu en vue, il faudra un ti coup de génie pour débloqué le match ! L'inter est une très bonne équipe mais défensivement ils sont un peu à la ramasse quoi que en ce moment Materazzi est de retour... C'est une équipe très physique, cependant elle n'aime pas être sous pression cf les dernières minutes contre le Milan AC ! Les coup de pieds arrêté sont aussi un de leurs principaux point faible ! Quoi-qu'il en soit Nous avons les moyens de les battre chez eux même avec une défense affaiblie par la suspension de Vidic qui nous est très préjudiciable mais aussi celle sur blessure de Neville qui aurait pu apporté son expérience dans ce genre de match.

Equipe qui devrait être aligné: Van der sar - Rafael; Rio; O'shea; Evra - Giggs; Scholes; Carrick; Ronaldo - Rooney; Berbatov.

 

Je ne sais pas vous mais cette défense me fait un peu peur...

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus important de la saison est arrivé !

 

INTER DE MILAN VS MANCHESTER UNITED.

 

Ce sera un match très fermé, tout a été analysé tactiquement dans les moindres détails. Les attaquants vont êtres peu en vue, il faudra un ti coup de génie pour débloqué le match ! L'inter est une très bonne équipe mais défensivement ils sont un peu à la ramasse quoi que en ce moment Materazzi est de retour... C'est une équipe très physique, cependant elle n'aime pas être sous pression cf les dernières minutes contre le Milan AC ! Les coup de pieds arrêté sont aussi un de leurs principaux point faible ! Quoi-qu'il en soit Nous avons les moyens de les battre chez eux même avec une défense affaiblie par la suspension de Vidic qui nous est très préjudiciable mais aussi celle sur blessure de Neville qui aurait pu apporté son expérience dans ce genre de match.

Equipe qui devrait être aligné: Van der sar - Rafael; Rio; O'shea; Evra - Giggs; Scholes; Carrick; Ronaldo - Rooney; Berbatov.

 

Je ne sais pas vous mais cette défense me fait un peu peur...

 

 

Arf justement Materazzi faut éviter de le mettre, il est trop lent et s'il doit marquer Rooney ou Tevez y a des chances pour qu'il tacle dans le mauvais timing (à cause de leurs accélérations) et qu'il se prenne un rouge (ou soit victime de sa réputation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Mourinho voici les déclaration de Javier Zanetti:

 

"Nous allons affronter une grande équipe, aussi à l'aise dans son championnat que sur la scène européenne. Mais, nous avons les atouts pour gagner ce choc. Nous devons prendre une option lors du match aller à domicile pour montrer que nous pouvons aller très loin dans la compétition. Nous n'avons peur de personne, et certainement pas de Manchester United. Nous la respectons, mais c'est tout !"

 

Trop de déclaration du coté Intersite alors que nos joueurs sont bec cousu;Il doivent nous craindre c'est bien.

 

 

interMilan.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est nous les champions, les favoris, c'est normal que l'équipe adverse se défende. Et Mourinho a raison également de faire remarquer que son objectif premier n'est pas seulement de nous battre mais de gagner la coupe. Nous on a juste à rester concentrer, c'est tout. On a pas peur mais on se méfie à fond, on le sait tout ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis à ce stade de la compétition, on ne verra jamais un entraineur, quel qu'il soit, ou un jouer dire "J'ai trop peur de jouer le match, Manchester (par exemple) me fait peur, on va être éliminé".

 

C'est de bonne guerre, normal que les joueurs soit motivés et qu'il y ait la petite guéguerre psychologique d'avant match

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Veloso:Je te trouve dur avec ROOney se joueurs a plus de qualité que Ibra sa c'est certain

Bien sur que Rooney a de grande qualité, mais il a minimisé les qualités de Zlatan, qui est un grand joueur. Après c'est un autre débat chacun à ses qualités et ses défauts. Mais ce qui est sur, c'est qu'ils font partis des meilleurs attaquants du monde.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis à ce stade de la compétition, on ne verra jamais un entraineur, quel qu'il soit, ou un jouer dire "J'ai trop peur de jouer le match, Manchester (par exemple) me fait peur, on va être éliminé".

 

C'est de bonne guerre, normal que les joueurs soit motivés et qu'il y ait la petite guéguerre psychologique d'avant match

Mais le problème c'est que nos joueurs ne font aucune déclaration,alors que les supporter de L'inter doivent être confiant avec cette Optimisme que dégage Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ce que tu dis ?

 

Dans quelques minutes tu auras en ligne sur le site la déclaration de Cristiano Ronaldo au sujet de ce match ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sur la news en page d'accueil c'est quoi à la fin ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une stat tres effrayante :

 

ces quatre dernières années, le champion d'Europe en titre a systématiquement été éliminé en huitièmes.

 

et alors? MU c pas porto, milan, barca ou liverpool. ces quatres équipes ont toutes ratées la saison qui a suivie leur couronnement continental mais ce n'est pas notre cas. enfin pour l'instant en tout cas mais ne parlant pas de malheurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...