Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Brown doit avoir un soucis car depuis son entrée en cours de match la dernière fois, on l'a plus revu.

 

Si Evans est pas là, on va souffrir sérieusement derrière et dans ce cas je me contenterais d'un 0-0.

Mais bon je suis quand même pas confiant pour ce match. Ca me rappelle trop Milan il y a 2 ans et la raclée 3-0 car Vidic revenait juste de blessure.

En plus tout le contexte autour de Mourinho.

Bref on verra mais ils sont super physiques dans tous les compartiments du jeu. Faudra être des guerriers pour espérer quelque chose.

De tout façon toi tu fait semblant de connaitre quelque chose au foot,il faut arrêter avec les remember Milan 2007,de tout façon même si United et en forme tu sera jamais confiant.si l'inter a des argument nous aussi on en à aussi.

 

il faut arrêter de raconter n'importe quoi.

 

Quelle Gamin se LOUSTIC :D,le mec il connait rien foot.

laissez le il essaye de se rassurer.

 

mais si tu insiste a écrire,essaye un peu de développer tes postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De tout façon toi tu fait semblant de connaitre quelque chose au foot,il faut arrêter avec les remember Milan 2007,de tout façon même si United et en forme tu sera jamais confiant.si l'inter a des argument nous aussi on en à aussi.

 

il faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Il dit juste qu'il est inquiet. :blink: Moi aussi, je suis un peu inquiet car on va joué le premier de Serie A (c'est pas rien ;) ), avec des joueurs cadres en moins ( Vidic l'un des meilleurs défenseurs du monde) et en plus à l'extérieur. Il faut pas croire que sa va être de la tarte.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste qu'il est inquiet. :blink: Moi aussi, je suis un peu inquiet car on va joué le premier de Serie A (c'est pas rien ;) ), avec des joueurs cadres en moins ( Vidic l'un des meilleurs défenseurs du monde) et en plus à l'extérieur. Il faut pas croire que sa va être de la tarte.

je suis d'accord mais on est en position de force car si on fait 1A1 chez eux on a l'avantage de recevoir donc on peut être confiant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais on est en position de force car si on fait 1A1 chez eux on a l'avantage de recevoir donc on peut être confiant

Il faut déjà le mettre le but. Mais je suis comme même confiant, on a prit beaucoup d'expérience ses dernières années et je crois pas que les joueurs vont retombés dans le piège de SAN SIRO il y a 2 ans. Je pense que sa peut faire la différence par rapport à l'Inter.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof pour largument du stade... c juste kon parle dun autre pays ke langleterre.. les clubs italiens ne sont pa encore entre les mains de prédateurs... mais je vois ke vous êtes pas mal inquiets déjà... c vrai kon fait peur !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste qu'il est inquiet. :blink: Moi aussi, je suis un peu inquiet car on va joué le premier de Serie A (c'est pas rien ;) ), avec des joueurs cadres en moins ( Vidic l'un des meilleurs défenseurs du monde) et en plus à l'extérieur. Il faut pas croire que sa va être de la tarte.

AHH parce que nous nos joueurs sont de la m****?

faut arrêter le pessimisme,on a totu les argument pour faire un résultats a San Siro.

 

avec les blessure on va se consoler avec l'absence de Walter Samule,mais avec,eux si c'est pas lui qui joue c'est Cordoba :grr:

 

 

 

Corriero Dello Sport

 

bof bof pour largument du stade... c juste kon parle dun autre pays ke langleterre.. les clubs italiens ne sont pa encore entre les mains de prédateurs... mais je vois ke vous êtes pas mal inquiets déjà... c vrai kon fait peur !!!!!

Age mental?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà le mettre le but. Mais je suis comme même confiant, on a prit beaucoup d'expérience ses dernières années et je crois pas que les joueurs vont retombés dans le piège de SAN SIRO il y a 2 ans. Je pense que sa peut faire la différence par rapport à l'Inter.

Ouais mais il y a 2 ans on avait un joueur ( Heinze ) qui, pour moi est un nul, le seul truc qu'il sait faire c'est donné des coups aux autres. D'ailleurs je me rappel d'une relance calamiteuse qui nous avait couté un but ( le premier je crois ) mais la on a Ferdinand et j'espère Evans. Notre défense est bien plus forte qu'il n'y a 2 ans, il n'y a qu'a voir notre série sans prendre de buts en PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHH parce que nous nos joueurs sont de la m****?

faut arrêter le pessimisme,on a totu les argument pour faire un résultats a San Siro.

Je crois pas avoir dit sa??

Mais je crois que tu te rends pas trop compte qu'en face c'est l'Inter qui est le meilleur club italien. Bien sur je suis hyper confiant pour notre qualification mais sa va être difficile, surtout au matche allée ou il nous manquera Vida.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon toi tu fait semblant de connaitre quelque chose au foot,il faut arrêter avec les remember Milan 2007,de tout façon même si United et en forme tu sera jamais confiant.si l'inter a des argument nous aussi on en à aussi.

 

il faut arrêter de raconter n'importe quoi.

 

Quelle Gamin se LOUSTIC :D,le mec il connait rien foot.

laissez le il essaye de se rassurer.

 

mais si tu insiste a écrire,essaye un peu de développer tes postes

ah intéressant!!! tu veux ke je developpe!!! linter a fait des choix très contestables dans le passé; à manqué svt de très peu daller plus en LDc... aujourdhui, léquipe est stable articulée autour dun milieu certes défensif mais terriblement efficace kom cambiasso zanetti viera mantari stankovic... la défense n'est pas au top je lavoue... mais reste avec vos défections meilleure ke la votre, et l'attak de linter même si elle nest pas rayonnante renferme deux phenomenes ki sont en super formes et ki impose leur puissance physik et technique kom adinano et ibrahimovic... je ne parle de la soif de gagner ki anime linter... je vois kil ya pas mal de suffisance chez vous... est ce des arguments suffisants pour penser sérieusement à une eventuelle défaite?!! moi je crois ke oui kan même

 

AHH parce que nous nos joueurs sont de la m****?

faut arrêter le pessimisme,on a totu les argument pour faire un résultats a San Siro.

 

avec les blessure on va se consoler avec l'absence de Walter Samule,mais avec,eux si c'est pas lui qui joue c'est Cordoba :grr:

 

 

 

Corriero Dello Sport

 

 

Age mental?

 

34 ans!!! mon âge en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur seule homme capable de faire la différence c'est '' IBRAIMOVITCH'' combien de matche il leurs a pas fait gagnée ? combien de fois il a pas sauvée l'inter ?? .. Oké il y aura Rio , mais Evans ? assez solide pour le contenir 90Minutes ? Il est bon et talentueux , mais jeune et manque d'expérience en Europe , et la on ne parle pas de Dean Ashton , Emile Heskey etc .. Mais bien d'un des 3meilleurs attaquants au monde ( Avis personnelle ) donc pour moi si l'ont arrive a museler Ibraimovitch on a 90% de chances de gagner se matche

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, arrêtez de vous prendre la tête avec les supporters adverses. C'était la même chose, avec les supporters de Lyon, La Roma, Barcelone et Chelsea! l'an dernier. Et à la fin on a tous vu ce qui s'est passé.

 

Je pense que notre défaite contre le Milan 3-0, ben ça nous a donné plus d'expérience. Sir Alex sait ce qu'il a à faire. Il va la jouer défensivement avec 5 milieux, Rooney à gauche et Berba ou Tevez seul en pointe!

 

Ceux qu'on a de plus que les années précédentes, c'est l'expérience! et ça c'est primordiale en LDC malgré un effectif réduit.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur seule homme capable de faire la différence c'est '' IBRAIMOVITCH'' combien de matche il leurs a pas fait gagnée ? combien de fois il a pas sauvée l'inter ?? .. Oké il y aura Rio , mais Evans ? assez solide pour le contenir 90Minutes ? Il est bon et talentueux , mais jeune et manque d'expérience en Europe , et la on ne parle pas de Dean Ashton , Emile Heskey etc .. Mais bien d'un des 3meilleurs attaquants au monde ( Avis personnelle ) donc pour moi si l'ont arrive a museler Ibraimovitch on a 90% de chances de gagner se matche

 

Tous les joueurs vont se mettre au niveau, ,et puis faut pas être a 2 3 sur zlatan !

 

Non, il ne faut pas penser a l'adversaire mais à nous, jouer comme on sait le faire, aller cherche un résultat la ba, et ça devrait aller !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, arrêtez de vous prendre la tête avec les supporters adverses. C'était la même chose, avec les supporters de Lyon, La Roma, Barcelone et Chelsea! l'an dernier. Et à la fin on a tous vu ce qui s'est passé.

 

Je pense que notre défaite contre le Milan 3-0, ben ça nous a donné plus d'expérience. Sir Alex sait ce qu'il a à faire. Il va la jouer défensivement avec 5 milieux, Rooney à gauche et Berba ou Tevez seul en pointe!

 

Ceux qu'on a de plus que les années précédentes, c'est l'expérience! et ça c'est primordiale en LDC malgré un effectif réduit.

je me rappel je mettrai disputer contre un suporter de barcelone c'etais amusant mais a la fin les vainqueur c'etais nous

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, arrêtez de vous prendre la tête avec les supporters adverses. C'était la même chose, avec les supporters de Lyon, La Roma, Barcelone et Chelsea! l'an dernier. Et à la fin on a tous vu ce qui s'est passé.

 

Je pense que notre défaite contre le Milan 3-0, ben ça nous a donné plus d'expérience. Sir Alex sait ce qu'il a à faire. Il va la jouer défensivement avec 5 milieux, Rooney à gauche et Berba ou Tevez seul en pointe!

 

Ceux qu'on a de plus que les années précédentes, c'est l'expérience! et ça c'est primordiale en LDC malgré un effectif réduit.

 

 

mais ca c t lannée dérnière, ca fait déjà partie de la préhistoire!!! vous nêtes pas capable de reproduire lannée 2008... c bien mais c terminé!!

 

Modération: pas de langage sms, un effort en orthographe ne serait pas trop demandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca c t lannée dérnière, ca fait déjà partie de la préhistoire!!! vous nêtes pas capable de reproduire lannée 2008... c bien mais c terminé!!

 

Hihihi je voie en toi le supporter révolté. Tu sais que je dis la vérité! Moi je laisse mon équipe parler sur le terrain, car sinon on peut poster toute la journée...

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCHEMENT VOUS SAVEZ JESP7RE QUE VOUS ALLEZ EN ch*** AVEC L'INTER... ca serait de linconcience sinon !!! je c je c kon fait peur!!! BouuuuuuuuuuuuuuHHHHHHHHhhhhhh

 

je me rappel je mettrai disputer contre un suporter de barcelone c'etais amusant mais a la fin les vainqueur c'etais nous

 

 

c ca ki a de bien en foot... c kon peut parler au passé, mais rarement le cas den parler au présent... alors vous avez savourez une "victoire" pas très méritée contre chelsea lannée dérnière... cette fois vous allez perdre contre linter, mais la pilule ne sera pas trop dure à avaler! normal inter plus forte dans plx domaines... et puis nécessairement vous allez passer votre tour, votre heure de "gloire" ppppppppppfffffffffff... aux peno contre chelsea et miraculeux contre bayern.. fait de vos un club plutôt bon seulement en europe... alors c évident... cette année la coupe nest pas pour vous voyoooooooooonnnnnnnnnnns!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et LOUSTIC tu peut dire tout les louange sur l'inter on sen fou,mais arrête d'insulter manchester united pauvre con,on dirait que tu a la rage que United et plus fort que l'inter et sa tu narrive pas a l'avouer sa te démange et donc tu nous critique pour alléger ta souffrance.

 

aller laisse nous en paix,attend Mardi soir et c'est la que nous verrons quel excuse tu va sortir.patience c'est proche,et j'espere te revoir sur ce forum si l'inter fait une contre performance.

 

c ca ki a de bien en foot... c kon peut parler au passé, mais rarement le cas den parler au présent... alors vous avez savourez une "victoire" pas très méritée contre chelsea lannée dérnière... cette fois vous allez perdre contre linter, mais la pilule ne sera pas trop dure à avaler! normal inter plus forte dans plx domaines... et puis nécessairement vous allez passer votre tour, votre heure de "gloire" ppppppppppfffffffffff... aux peno contre chelsea et miraculeux contre bayern.. fait de vos un club plutôt bon seulement en europe... alors c évident... cette année la coupe nest pas pour vous voyoooooooooonnnnnnnnnnns!!!!

MAIS C'EST KOI SE POSTE QUI VEUT RIEN DIRE§ :blink:.j'avais des doute mais plus maintenant:t'est un gamin

 

ps:ta oublie le scudetto gagner sur tapie vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ca ki a de bien en foot... c kon peut parler au passé, mais rarement le cas den parler au présent... alors vous avez savourez une "victoire" pas très méritée contre chelsea lannée dérnière... cette fois vous allez perdre contre linter, mais la pilule ne sera pas trop dure à avaler! normal inter plus forte dans plx domaines... et puis nécessairement vous allez passer votre tour, votre heure de "gloire" ppppppppppfffffffffff... aux peno contre chelsea et miraculeux contre bayern.. fait de vos un club plutôt bon seulement en europe... alors c évident... cette année la coupe nest pas pour vous voyoooooooooonnnnnnnnnnns!!!!

:ptdr: :ptdr: trop marrant, tu sens trop le mec frustré car son équipe a jamais rien gagné et est pas capable de tenir la pression. Façon on verra, mais je peux te dire que j'en ai vu des mecs comme toi et a la fin ils sont pas revenus sur le forum.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais un ptit mathc nul suffira pour qualifier l'inter... je vois bien que tu ne connais pas bien ce club!!! on va vous endormir, on va vous presser physiquement, on va en profondeur... ibra et adri devant faudra résister.. et chez vous vous ne pourrez plus attaquer sans voir dérière.. c la fin de LDC pour vous!!!

Ouai ba toi aussi tu connais pas bien notre club alors avant de critiquer réfléchie

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ba toi aussi tu connais pas bien notre club alors avant de critiquer réfléchie

c'est clair mais pour en revenir au match je pense que vu nos probleme defensif un 1A1 ou 1A0 serait une bonne opération vu le match retour

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment on a personne pour remplacer Vidic, je vois bien Rooney en défense centrale.

sa serait amusant mais improbable vaux mieux mettre flecthcer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 ans!!! mon âge en fait!

et à 34 ans, on t'as jamais appris à écrire correctement ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...