Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

>endirectdugabon : Pourquoi faire de l'intox ? Ça fait un peu parti de la "guerre psychologique" qui précède les matchs histoire de laisser l'adversaire dans le doute et le surprendre éventuellement par la présence de joueurs inattendus. Et avec Sir Alex plus d'une fois on a entendu que tel joueur était incertain et il se trouvait présent au coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que c'est de l'intox mais sinon de mettre Fletcher en latéral droit sa me fait vraiment pas peur

et c'est une sérieuse option...Je suis sur qu'il assurera.

Sinon Brown on le voit pas cette saison encore blesser.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle un certain match justement a milan, ou on avait pleins de bléssé et on a perdu 3à0...!!!!

 

c grave cette mal chance avant un match a sinsiro..!!!

 

moi je pense que ou bien vidic ou bien oschea l'un des deux va etre surement la, c pas possible qu'ils soient tout les deux absents, j'irais jusqu'a les faire jouer sous injection...

 

mais on ne peut pas jouer avec seulement 3 defenseurs valables (rio, raf, evra)

on peut ajouter a cela fabio mais il joue dans le meme coté que evra donc il ne fera pas l'affaire...!!!

 

 

a mon avis la, saf doit innover et il doit creer un nouveau poste pour un joueur... d'autant plus que moi je voit mal rafael debuter aussi cette rencontre lui qui avait deja du mal contre blackburn et il n'a pas l'experience europeene..

 

donc on se retrouve avec rio et evra seuls en defence..!!!

 

 

mainent, on a une abandance de milieu de terrain: giggs, fletcher, scholes et carrick et aussi des attaquants, le truc c de priviligier l'attaque comme ca on n'aura pas a subir les assauts des interistes..

 

la meilleure defense c l'attaque, et il faut monopoliser le ballon, avec ca ca devrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudra certainement faire sans Evans sorti sur blessure contre Blackburn.

 

Qui avec Ferdinand ? Brown ?

 

 

Surtout il faut garder le ballon et imposer notre jeux,parce que je ne suis pas tout a fait d'accord avec la fcaon dont on a jouer contre barcelone l'annèe passè meme si on s'est qualifiè....mais on a eux 90min de terreur , donc j'espere que fergie demandra aux jouer de jouer cers lavant et d'avancer sa èfrrayera les interistes et ils navanceront pas autant au match retour ce qui ne falicitera notre tache

 

 

SAF a confirmé que Evans était incertain pour mardi, plus Neville et Brown out.

O'Shea incertain également.

 

Il ne mettra pas fletcher a droite, il a besoin de lui a la recuperation au milieu.

En defense on aura evra------Rio-----brown/O'Shea--------raphael

C'est vrai qu'apres son retour de blessure, brown a encore eu un petit bobo depuis l'autre semaine mais ca doit deja aller, il peut jouer sinon on verra O'shea. Gary est out, Evans pourrait toujours jouer on ne sait pas si il est gravement touché.

 

SAF peut aussi nous sortir on un jeune de la reserve ou meme mettre a la limite un milieu tres defensif a coté de ferdinand.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vraiment la poisse avec les blessés cette saison

on devrait essayer de limiter la casse, parce que je ne le sens pas du tout avec O'Shea, il est assez imprévisible :D

fletcher à droite de la défense ? ouais pourquoi pas, il nous avait déjà sorti un bon match sur cette position

 

je sais pas pourquoi, mais je préférerai jouer en 4-5-1, avec un milieu défensif; carrick de préférence, il jouerait devant la défense

puis Scholes au Giggs comme milieu (distributeur), avec Park et Ronaldo sur le côtés et Rooney comme "meneur de jeu" et bera en attaque

 

en tout cas, notre défense devra répondre présent, parce que l'inter va profité au maximum notre poisse avec le défenseurs -_-

j'espère qu'on fera au moins un match nul

je crois qu'on devrait jouer plutôt défensif et jouer les contres

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown doit avoir un soucis car depuis son entrée en cours de match la dernière fois, on l'a plus revu.

 

Si Evans est pas là, on va souffrir sérieusement derrière et dans ce cas je me contenterais d'un 0-0.

Mais bon je suis quand même pas confiant pour ce match. Ca me rappelle trop Milan il y a 2 ans et la raclée 3-0 car Vidic revenait juste de blessure.

En plus tout le contexte autour de Mourinho.

Bref on verra mais ils sont super physiques dans tous les compartiments du jeu. Faudra être des guerriers pour espérer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, supporter de linter milan, je viens voir ce ki se passe ici, et aussi et surtt histoire de vous mettre un peu la pression... je sent ke ca va être triste pour vous ce mardi !! hihihihi...

 

 

je vois ke vous parlez bp d'ibrahimivic... alors ke adriano revient en super forme!!! et puis soyons sérieux, à san siro man u c pas trop votre jardin... ps: rappelez vous ke linter joue mieux à l'exterieur... alors un match nul ou ou petite victoire suffira à linter pour passer... je prends les paries!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des problèmes defensives lors d'un deplacement a milan ... pas de chance ... mais c'est dernier temps l'inter non pas une attaque de feu ... apart Zlatan led autre sont pas trop prolifique ... j'espére sa sera le cas mardi je verai bien une defense ferdinand - o'shea ... comme quoi sa sert de triplé ls effectifs quand on jou sr tous ls tableaux , est encore il y a parfois des manque ....

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des problèmes defensives lors d'un deplacement a milan ... pas de chance ... mais c'est dernier temps l'inter non pas une attaque de feu ... apart Zlatan led autre sont pas trop prolifique ... j'espére sa sera le cas mardi je verai bien une defense ferdinand - o'shea ... comme quoi sa sert de triplé ls effectifs quand on jou sr tous ls tableaux , est encore il y a parfois des manque ....

c'est clair l'inter a des probleme avec son attaque ibra sa fait quelque match qu'il marque plus pour la défense si il y a oshea on le met au centre et on met 2millieux défensif telle que scholes et fletcher et voila plus de problème aller united on va ramener un résultat de san siro

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, supporter de linter milan, je viens voir ce ki se passe ici, et aussi et surtt histoire de vous mettre un peu la pression... je sent ke ca va être triste pour vous ce mardi !! hihihihi...

 

 

je vois ke vous parlez bp d'ibrahimivic... alors ke adriano revient en super forme!!! et puis soyons sérieux, à san siro man u c pas trop votre jardin... ps: rappelez vous ke linter joue mieux à l'exterieur... alors un match nul ou ou petite victoire suffira à linter pour passer... je prends les paries!!!!!

^_^ marant ton message c'est toi qui risque d'etre triste mardi ... franchement l'inter est une equipe qui me fais pas du tout peur !!! il s'ont jamais present lors des grands matchs !exemple l'année dernière contre pool alors ( perdu 2-0 et 1-0 a san siro ) il gagne le championnat d'italie en battant les petites equipes ,!!!!!!! :rolleyes:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, supporter de linter milan, je viens voir ce ki se passe ici, et aussi et surtt histoire de vous mettre un peu la pression... je sent ke ca va être triste pour vous ce mardi !! hihihihi...

 

 

je vois ke vous parlez bp d'ibrahimivic... alors ke adriano revient en super forme!!! et puis soyons sérieux, à san siro man u c pas trop votre jardin... ps: rappelez vous ke linter joue mieux à l'exterieur... alors un match nul ou ou petite victoire suffira à linter pour passer... je prends les paries!!!!!

 

bon déjà soigne ton écriture

 

notre 'jardin' comme tu le dis s'appelle OLD TRAFFORD ! et rappelle toi que MU à joue mieux à domicile...ils sont presque imbattables, même

et de là dire que mardi, une petite victoire suffira à l'inter pour se qualifier, tu te trompes à des milliers de kilomètres

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ marant ton message c'est toi qui risque d'etre triste mardi ... franchement l'inter est une equipe qui me fais pas du tout peur !!! il s'ont jamais present lors des grands matchs !exemple l'année dernière contre pool alors ( perdu 2-0 et 1-0 a san siro ) il gagne le championnat d'italie en battant les petites equipes ,!!!!!!! :rolleyes:

 

 

oui tas raison!!! on a bien morflé un bon moment.. mais je c, ke tu c, ke nous savons tous, ke ca risk de merder grave pour vous cette fois!!! c'est le retour du grand inter!!! fallait que ca tombe sur msn u... pas de chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tas raison!!! on a bien morflé un bon moment.. mais je c, ke tu c, ke nous savons tous, ke ca risk de merder grave pour vous cette fois!!! c'est le retour du grand inter!!! fallait que ca tombe sur msn u... pas de chance!!!

 

 

et puis franchement battre la juve et milan si tappels ca de petites équipe... jaimerai bien savoir ce ke tu penses de blackburn ki vs ont fait baver !!! ca va être duuuuuuuuuuuuuur, très duuuuuuuuuuuuur pous vous les gas!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tas raison!!! on a bien morflé un bon moment.. mais je c, ke tu c, ke nous savons tous, ke ca risk de merder grave pour vous cette fois!!! c'est le retour du grand inter!!! fallait que ca tombe sur msn u... pas de chance!!!

meme le grand inter ne peux rien contre nous et surtout que le retour est dans notre jardin comme tu l'appelle mais qui et le théâtre de rêves pour nous et des cauchemars pour vous alors ne dit qu'une victoire suffit car le mieux que cous pussiez faire c'est match nul

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme le grand inter ne peux rien contre nous et surtout que le retour est dans notre jardin comme tu l'appelle mais qui et le théâtre de rêves pour nous et des cauchemars pour vous alors ne dit qu'une victoire suffit car le mieux que cous pussiez faire c'est match nul

 

 

mais un ptit mathc nul suffira pour qualifier l'inter... je vois bien que tu ne connais pas bien ce club!!! on va vous endormir, on va vous presser physiquement, on va en profondeur... ibra et adri devant faudra résister.. et chez vous vous ne pourrez plus attaquer sans voir dérière.. c la fin de LDC pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair l'inter a des probleme avec son attaque ibra sa fait quelque match qu'il marque plus pour la défense si il y a oshea on le met au centre et on met 2millieux défensif telle que scholes et fletcher et voila plus de problème aller united on va ramener un résultat de san siro

je pense pas besoin de mettre deus milieu defensives faut garder notre milieu habituelle scholes carrick ... mais faudra qu 'on defende et attaque en equipe , a l'image du match a barcelone ... meme pourquoi pas mettre ronaldo en attaque vu qu'il defend peux , rooney a droite et park a gauche ... comme a barcelone , c'etait un match reference on avait bien bloqué des grands joueur comme messi et eto'o , la en face il y a que Zlatan :bj:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais un ptit mathc nul suffira pour qualifier l'inter... je vois bien que tu ne connais pas bien ce club!!! on va vous endormir, on va vous presser physiquement, on va en profondeur... ibra et adri devant faudra résister.. et chez vous vous ne pourrez plus attaquer sans voir dérière.. c la fin de LDC pour vous!!!

 

mais arrêtes de nous embêter... -_-

tu dis que nous ne connaissons pas votre grand petit milan, mais toi aussi, tu sembles ne pas connaître notre club, parce que sinon, tu saurais qu'on est l'une des meilleurs équipes à domicile

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis franchement battre la juve et milan si tappels ca de petites équipe... jaimerai bien savoir ce ke tu penses de blackburn ki vs ont fait baver !!! ca va être duuuuuuuuuuuuuur, très duuuuuuuuuuuuur pous vous les gas!!!!!!

contre milan au match allez vous avez perdu !!!et au retour sur un nut de la mains xd en champions league vous pourez pas vous servir de vos mains pour marquer !!!! et contre la juve trezeguet del piero camoranesi buffon etait absent , c'est plus facile c'est sur , est on a gagné 2 - 1 contre blackburn vous vous avez plus de mal contre bologne :P:P v faudra etre plus fort face a nous ....

 

et puis franchement battre la juve et milan si tappels ca de petites équipe... jaimerai bien savoir ce ke tu penses de blackburn ki vs ont fait baver !!! ca va être duuuuuuuuuuuuuur, très duuuuuuuuuuuuur pous vous les gas!!!!!!

contre milan au match allez vous avez perdu !!!et au retour sur un nut de la mains xd en champions league vous pourez pas vous servir de vos mains pour marquer !!!! et contre la juve trezeguet del piero camoranesi buffon etait absent , c'est plus facile c'est sur , est on a gagné 2 - 1 contre blackburn vous vous avez plus de mal contre bologne :P:P v faudra etre plus fort face a nous ....

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre les supporters de man u ... ils savent kils vont en ch*** avec l'inter... mais ils se rassurent kan même kom ils peuvent !!! c bien c bien le fighting spirit british... mais je pense vraiment en analysant les 02 ékip, ke l'inter et même le foot italien à ce petit truc en plus... alors kon ca sappel grande inter.. c du tout cuit !!! arrêtez de pavoiser avec le championnant anglais... 16 clubs sur 20 de vraies passoires !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre les supporters de man u ... ils savent kils vont en ch*** avec l'inter... mais ils se rassurent kan même kom ils peuvent !!! c bien c bien le fighting spirit british... mais je pense vraiment en analysant les 02 ékip, ke l'inter et même le foot italien à ce petit truc en plus... alors kon ca sappel grande inter.. c du tout cuit !!! arrêtez de pavoiser avec le championnant anglais... 16 clubs sur 20 de vraies passoires !!!!

Mdr arrête de nous faire rire LOUSTIC

 

Tu doit vraiment rien connaître au foot pour penser que vous allez nous gagné comme ça tu peux me rappelez qui est champion d'europe et me rappelez le parcours que fait l'Inter depuis quelques années ? C'est tout simplement :ptdr: vous êtes même pas capable de finir devant le Pana :D et vous perdez chez vous contre eux, vous êtes trop fort :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr arrête de nous faire rire LOUSTIC

 

Tu doit vraiment rien connaître au foot pour penser que vous allez nous gagné comme ça tu peux me rappelez qui est champion d'europe et me rappelez le parcours que fait l'Inter depuis quelques années ? C'est tout simplement :ptdr: vous êtes même pas capable de finir devant le Pana :D et vous perdez chez vous contre eux, vous êtes trop fort :ptdr:

 

 

c ca ki minkiet chez vous... vs semblez convaincus que vous allez gagner mais difficilement... c déjà bien... mais vous devez surtt comprendre que vous pouvez perdre tout aussi difficilement... ou même perdre facilement!!! l'inter a un jeu direct, vous ne verrez jamais lefficacité de linter devant un petite équipe itélienne retranchée en défence... vous nallez tout de même pas faire le bêton nooooooooooooooooonnnnnnnnnnn pa man u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ca ki minkiet chez vous... vs semblez convaincus que vous allez gagner mais difficilement... c déjà bien... mais vous devez surtt comprendre que vous pouvez l'inter a un jeu direct, vous ne verrez jamais lefficacité de linter devant un petite équipe itélienne retranchée en défence... vous nallez tout de même pas faire le bêton nooooooooooooooooonnnnnnnnnnn pa man u

 

et vous ?

bon je prend ton post pour te répondre:

c ca ki minkiet chez vous... vs semblez convaincus que vous allez gagner mais facilement... c déjà très mal... mais vous devez surtt comprendre que vous pouvez perdre tout aussi difficilement... ou même perdre facilement!!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, supporter de linter milan, je viens voir ce ki se passe ici, et aussi et surtt histoire de vous mettre un peu la pression... je sent ke ca va être triste pour vous ce mardi !! hihihihi...

 

 

je vois ke vous parlez bp d'ibrahimivic... alors ke adriano revient en super forme!!! et puis soyons sérieux, à san siro man u c pas trop votre jardin... ps: rappelez vous ke linter joue mieux à l'exterieur... alors un match nul ou ou petite victoire suffira à linter pour passer... je prends les paries!!!!!

 

 

Bonjour peuple de MU, hey Loustic arrête de rêver. Déja que vous n'avez même pas un stade pour vous.Vous êtes obligé de le partagé avec le milan.

Bande de squatteur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...