Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense qu'on pourra les surprendre en contre ... Surtout que Maicon monte très haut ...

on est les roi du contre quand on est en forme mais bon maicon me fait peur offensivement donc il va falloir un grand evra pour ce match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'inter à plus peur que nous. On est les tenants du titre, on a une défense d'acier, on se déplace chez eu en premier...

 

Ils n'ont ren à perdre, et ça sa peut nous jouer des tours !

on a l avantage de recevoir mais bon faudrait ramener au moins 1A1 pour se mettre en position favorable

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous dire : c'est l'équipe qui m'impressionne le moins de la LDC franchement on aurais pus tombé sur pire moi je dis franchement c'est une équipe plus que battable d ailleurs rare sont les club italiens qui vienne a bout de united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous dire : c'est l'équipe qui m'impressionne le moins de la LDC franchement on aurais pus tombé sur pire moi je dis franchement c'est une équipe plus que battable d ailleurs rare sont les club italiens qui vienne a bout de united

c' est vrai que souvent on joue bien avec les club italiens

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est les roi du contre quand on est en forme mais bon maicon me fait peur offensivement donc il va falloir un grand evra pour ce match

 

 

Oue jsuis sûr a 99% que Park sera sur le côté de Pat' !

Oue les clubs italiens nous réussi ... a par peut être Milan Ac ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'irais un peut plus loin, je pense que le match de l'aller ne me fait pas peur plus que le match retour..!! je sai que a sinsiro manchester fera un bon resultat je suis sur et le plus probable reste un 0à0 par contre je sai aussi que l'inter peut faire des bons resultat a l'exterieur c pour ca que je crain plus le match a oldtrafford...

 

pour le cas de maicon, c pas a evra de le contrer c plutot au milieu offensif sur le coté gauche qui sera le plus probablement park d'etre vigilent car evra va prendre leur milieu offensif droit et pas leur defenseur droit...!!!!

 

moi j'ai peur que ibrahimovich se base sur le coté gauche de notre defense pour placer ces coup de tete rageur et la je le reconnait c notre point faible car evra ne pourra rien faire contre lui, imaginez un centre du coté droit de notre defense et zlatan qui attend le ballon a la surface mais sur le coté gauche ca va etre fatale ca...!!!! il nya que vidic qui peut le contré lui et adriano mai dommage vidic ne sera pas la... :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'irais un peut plus loin, je pense que le match de l'aller ne me fait pas peur plus que le match retour..!! je sai que a sinsiro manchester fera un bon resultat je suis sur et le plus probable reste un 0à0 par contre je sai aussi que l'inter peut faire des bons resultat a l'exterieur c pour ca que je crain plus le match a oldtrafford...

 

pour le cas de maicon, c pas a evra de le contrer c plutot au milieu offensif sur le coté gauche qui sera le plus probablement park d'etre vigilent car evra va prendre leur milieu offensif droit et pas leur defenseur droit...!!!!

 

moi j'ai peur que ibrahimovich se base sur le coté gauche de notre defense pour placer ces coup de tete rageur et la je le reconnait c notre point faible car evra ne pourra rien faire contre lui, imaginez un centre du coté droit de notre defense et zlatan qui attend le ballon a la surface mais sur le coté gauche ca va etre fatale ca...!!!! il nya que vidic qui peut le contré lui et adriano mai dommage vidic ne sera pas la... :rules:

Je pense que l'on vas cadenassé zlatan car on le connais et je suis confiant en notre défense même sans Vidic et n'oublions pas que dans nos cage on à un certain VDS pour en revenir au clubs italiens oui c'est vrai que l'ac nous a eu mais tres durement et l'inter est loin de l ac

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on vas cadenassé zlatan car on le connais et je suis confiant en notre défense même sans Vidic et n'oublions pas que dans nos cage on à un certain VDS pour en revenir au clubs italiens oui c'est vrai que l'ac nous a eu mais tres durement et l'inter est loin de l ac

c' est un match qui devrait bien se passer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Rooney reprend cette semaine, je pense pas qu'il sera titulaire contre l'Inter donc faut préparer au mieux la doublette Tevez-Berba. Quant à la défense, étant donner que Vidic ne sera pas là, et que Evans revient de blessure, je pense qu'il faut se passer de Vidic contre Fulham et Blackburn histoire de mettre Evans en jambe avant de jouer l'inter.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Mourinho a besoin de se rassurer:

 

il dit:"J'ai vue a plusieurs reprises les match de United et je connais leur façon de jouer parfaitement", a déclaré Mourinho.

 

"«Nous aurons le temps de se préparer pour notre match contre eux. Nous n'avons pas peur de Manchester United et nous savons que nous pouvons les battre"

«C'est bien de reconnaître qu'ils sont une equipe, avec beaucoup de qualités"

 

"Mais le jour du match, nous serons prêts pour-United. Je n'ai pas encore décidé si nous allons jouer de la même manière que nous l'avons fait contre Milan, car United ont un style de jeu qui est la leur."

 

"Ils ont beaucoup de talent, soit sur le terrain ou sur le banc, mais mon Inter ont de l'expérience et de qualité.

 

«Nous savons comment faire face à grands matches. Et, surtout, nous savons comment les gagner."

 

Voila des phrase qui sert strictement a rien:

 

-Nous aussi on a vue des match de L'Inter,et on doit aussi un minimum connaitre leur façon de jouer.

-Quelqu'un a dit que L'inter avait peur de Manchester united?

-Nous aussi on a de l'expérience et de la qualité vue que nous avons gager la Champions league.

-Nous aussi on sait faire face au gros match,et on sait comment les gagner.

 

Le Mou a besoin de se rassurer,il essaye de mettre la pression sur nous.

 

 

Source:Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas du tout comparer le match de l'ac milan en 2007 et celui ci car tout simplement on avait pas la même équipe, et le premier match c'était jouer chez nous...

 

 

Tout le monde est d'accord que MU est largement favoris, mais ne pensez vous pas qu'a san siro ce sera très dur?

Moi je pense qu'on ne va pa gagner la bas, quant on regarde bien on est pas extra a l'extérieur:

 

En 2007 on perd face a la roma la bas, face au milan 3 0 la bas, on fait 1 1 à lyon en 2008, 0 0 a barcelone en 2008...

 

 

Alors certe on va la bas en premier, mais ca n'empéche pas qu'une défaite la bas serait très dur a surmonter

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Rooney reprend cette semaine, je pense pas qu'il sera titulaire contre l'Inter donc faut préparer au mieux la doublette Tevez-Berba. Quant à la défense, étant donner que Vidic ne sera pas là, et que Evans revient de blessure, je pense qu'il faut se passer de Vidic contre Fulham et Blackburn histoire de mettre Evans en jambe avant de jouer l'inter.

pour rooney je suis d'accord mais pour vida non evans est prêt et il la prouver dimanche

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfer me dire que tous est possible car si on perd je serrai mal . . .

on sera tous mal mais soyons positif on devrai gagner

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2007 on perd face a la roma la bas, face au milan 3 0 la bas, on fait 1 1 à lyon en 2008, 0 0 a barcelone en 2008...

certe on a pas gagner les match que tu a cité,mais tu peut t'appercevoir que United n'est pas forcement aller a Lyon,Roma,Barcelone pour gagner mais pour pas perdre car on savait que sa se jouait sur deux match.

 

le match contre le Milan AC tu peut pas le citer car la on avait plein de blessé et en plus c'était l'année ou on avait pas un effectif pour jouer sur les deux tableau,car depuis(le 3-0)United a pris beaucoup d'expérience et elle sait jouer les gros match de C1 contrairement a la saison 2006-2007.

 

Tu a oublie notre belle victoire au Stade olimpico contre la Roma 0-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe on a pas gagner les match que tu a cité,mais tu peut t'appercevoir que United n'est pas forcement aller a Lyon,Roma,Barcelone pour gagner mais pour pas perdre car on savait que sa se jouait sur deux match.

 

le match contre le Milan AC tu peut pas le citer car la on avait plein de blessé et en plus c'était l'année ou on avait pas un effectif pour jouer sur les deux tableau,car depuis(le 3-0)United a pris beaucoup d'expérience et elle sait jouer les gros match de C1 contrairement a la saison 2006-2007.

 

Tu a oublie notre belle victoire au Stade olimpico contre la Roma 0-2

 

Oui tu a raison finalement, nous somme invaincu depuis quand en champions league?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le déplacement de l'année dernier a Rome c'etais très bien passer espérons le même résultat

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est invincible depuis la lourde défaite face à l'ac milan ... à San Siro ! (3-0).

 

Fergie a l'expérience, il devra bien gérer cette double confrontation.

absence de vida peut nous faire défaut mais je compte sur evans pour arrêter ibra

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...