Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Une finale avant l'heure, nous affrontons dans 10 jours l'Inter de Milan chez lui à San Siro pour ces huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Pour ce match, Vidic est suspendu mais sera bien là au match retour. D'autres retours sont normalement prévus d'ici là comme Rooney.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une finale avant l'heure, nous affrontons dans 10 jours l'Inter de Milan chez lui à San Siro pour ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour ce match, Vidic est suspendu pour cause de suspension mais sera bien là au match retour. D'autres retours sont normalement prévus d'ici là comme Rooney. Coté Inter il se murmure que Maicon, le défenseur latéral droit brésilien, serait absent pour cause de blessure aux adducteurs.

la blessure de maicon serait une aubaine pour nous car pour etre conaisseur de l inter c un monstre défensivement et offensivement sinon je pense que sa va être un match difficile

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic pas la, mai j'ai complétement confiance en Evans qui a déja prouver son niveau!

 

Après Zlatan est bien sur la première menace, mais bon ils ont assi d'autre arme...

 

Le match aller sera très determinant, il va falloir assurer défensivment, mais éviter tout de même le 0 0 ( un but à OT de l'inter comptera double !)

 

Même si l'inter n'est pas impressionant, avec une 2e place de leurs poules, il vont savoir élever leur niveau...

 

 

En tout casgros match a l'affiche, quel régal!!

 

UNITED ! :united:

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic pas la, mai j'ai complétement confiance en Evans qui a déja prouver son niveau!

 

Après Zlatan est bien sur la première menace, mais bon ils ont assi d'autre arme...

 

Le match aller sera très determinant, il va falloir assurer défensivment, mais éviter tout de même le 0 0 ( un but à OT de l'inter comptera double !)

 

Même si l'inter n'est pas impressionant, avec une 2e place de leurs poules, il vont savoir élever leur niveau...

 

 

En tout casgros match a l'affiche, quel régal!!

 

UNITED ! :united:

la cle de la qualif c est le match aller car il faudra faire 1A1 ou 1A0 pour nous sinon sa va etre dur il faut bloquer zlatan et adriano et sa devrai aller car ils ont une defense assez febrille

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va affronter une très bonne équipe de l'inter mais qui a toujours eu beaucoup de mal a confirmer

en ligue des champions et sa c'est un avantage, après nous perdons pour ce match aller le meilleur défenseur du monde

mais qui sera la au retour et apportera beaucoup et notamment offensivement sur corner ...

ensuite il faudra être vigilant durant les 90minutes durant sur ibrahimovic mais bon je pense qu'on a largement les moyens de passer

il faudra être très bon devant et ne pas gâcher nos occasions un peu comme à l'image du manchester as roma l'an passer

a rome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH enfin le topic Inter Milan vs Man Utd.

On pourra maintenant parler quand on veut sur ce match.

 

Parler tant que c'est constructif parce que ton post c'est du flood ...

 

C'est clair que l'inter n'a pas eu beaucoup de chance en ligue des champions les dernières saisons, mais la venue du Special One (Mourinho pour les incultes :P) montre bien que la priorité de l'inter cette saison est la C1. Dommage que Vidic est absent, on aura besoin de la meilleure défense possible à l'extérieure, surtout que devant c'est Zlatan ... (qui, rappelons le avait lancé un pic sur le Ballon d'Or et que Ronaldo s'est empressé de le remettre sur place lui et Mourinho).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la décision se fera un retour et qu'on prendra l'avantage sur coup de pied arrêter

(la ou l'inter se prend beaucoup de buts au passage) . Surtout qu'a old trafford sa poussera avec le public sur corner

comme face a chelsea, après si notre défense se comporte toujours aussi bien que actuellement lors se sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prenne peut être beaucoup de buts sur CP arrêtés (même si je trouve pas trop :unsure:), mais ils en mettent beaucoup aussi. Pour moi l'équipe qui devra faire attention sur CP arrêtés, c'est bien nous.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le danger numero 1 de l'inter c mourinho, c lui qui avec ces propos tjrs provocantes peut destabilisé notre equipe... et contre lui SAF a tjrs du mal statistiquement (porto, chejsea...)

 

il y a aussi leur joueur le plus dangereux c bien sur zlatan, il est trop fort techniquement, et trop fort de la tete, et il pese bokou sur les defenses adverse, et souvent il est decisifs...

 

le 3 eme point qui peut nous deranger, c le cas de tevez, on sait tous qu'il y a des negotiation entre lui et l'inter pour y jouer la saison prochaine, c peut nous destabiliser ce genre de choses...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le danger numero 1 de l'inter c mourinho, c lui qui avec ces propos tjrs provocantes peut destabilisé notre equipe... et contre lui SAF a tjrs du mal statistiquement (porto, chejsea...)

 

il y a aussi leur joueur le plus dangereux c bien sur zlatan, il est trop fort techniquement, et trop fort de la tete, et il pese bokou sur les defenses adverse, et souvent il est decisifs...

 

le 3 eme point qui peut nous deranger, c le cas de tevez, on sait tous qu'il y a des negotiation entre lui et l'inter pour y jouer la saison prochaine, c peut nous destabiliser ce genre de choses...!!!

pour ce qui est de tevez sa peserat pas sur le match car tevez et un grand pro et ensuite on met evans et rio sur zlatan et sa devrais aller

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis notre expérience de la ligue des champions fera la je suis sûr la différence

même en ligue des champions zlatan n'est jamais au top tout comme l'inter donc a nous de faire jouer notre

maturité dans ce huitième ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la fait remarquer Veloso,L'inter marque beaucoup de buts sur coup franc indirect/direct,et aussi sur les corner,

il faut donc faire attention car même si en ce moment on prend pas de buts,on en a souvent pris sur corner donc méfiance.

mais pas de souci on peut peut être en prendre "bêtement" en championnat,mais dans les gros match tout le monde sera concentré a 100%.

 

Sinon moi je pense réellement que notre milieux-attaque qui est assez technique et plein de finesse,peut faire beaucoup de dégâts au milieu de terrain trop lourd de L'inter,surtout avec un Giggsy des grand jour.

Car c'est une équipe(Inter) pas assez technique,elle va avant tout essayer de nous bousculer avec leur physique et leur pressing,

mais une fois que nous auront la possibilité de contrer on pourra leur faire mal,car même si tout le monde dit que l'inter a une très bon défense il on certes raison mais c'est avant tout une défense solide dans les air,mais face au joueurs technique elle peut être en difficulté.

 

En gros les deux équipe on des point faible,et j'espère que United pourra bien négocier leur point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper que SAF va bien visionner la cassette du match de l'inter contre l'ac milan, car ca sera leur dernier gros match avant de nous affronter, et ca sera la reference pour SAF afin de prendre des decision, dommage quand joue le meme jour qu'eux sinon je sui sur kil aurai fait le deplacement pour les voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper que SAF va bien visionner la cassette du match de l'inter contre l'ac milan, car ca sera leur dernier gros match avant de nous affronter, et ca sera la reference pour SAF afin de prendre des decision, dommage quand joue le meme jour qu'eux sinon je sui sur kil aurai fait le deplacement pour les voir...

le match d'aujourd'hui face au milan nous permettra deja de voir leur reele forme

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match allé sera déterminant si nos reds devils arrivent a etre superieur au milieu du terrain je pense que l'on pourra prendre un bon score l'important ce sera de marquer pour avoir un avantage au match retour avec le retour de vida la défense sera plus sereine et on pourra plus canaliser zlatan

united for ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de bleuf de Mourinho pour Maicon,le mec il est tituliae se soir face au Milan AC

domage sa va etre beaucoup plus difficile car maicon c est un monstre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match de l'inter contre le milan ac, qui s'est soldé par 2à1 pour l'inter et franchement, cette equipe de l'inter m'a impressionné par sa solidité defensive et son jeu basé sur les contres attaques et les coup de pieds arrétés, donc pour moi si on joue d'une maniere defensive chez eux et si on marque les premiers on n'aura rien a craindre..

si on prend leur joueurs un à un on est largement superieurs eux il compensent par leur sens tactique et leur force physique...

 

mainent si on met en place une bonne tactique et si on concretise les peu d'occasions quand aura il y aura pas de probleme, ce ki m'inquite c le match retour plus que l'aller car c la kil auront la possibilité de bien partiquer leur football...mai la aussi tout depend du match aller, donc pour moi il sera decisif ce match la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue aussi le match Inter vs Milan et honnêtement si Milan pouvait avoir un minimum de percussion sur les coté il aurait pu prendre au moins un point.(d'ailleurs le but Milanais et venu sur le coté après une bonne combinaison)

 

aminecom@:Tout comme toi j'ai trouver leur jeu basé sur les contre assez dangereux,mais faut dire que le match était plié et donc forcement Milan sens b****** de la défense a l'image des attaquant Interiste qui gagner souvent leur duel avec l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...