Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

la grosse différence par rapport a la défaite a san siro c'est que maintenant on a une équipe homogéne de 16-18 mecs !

le rendement de l'équipe est toujours présent et le fond de jeu également .........

lorsque nous avions pris l'eau a milan on était cramé physiquement par notre lutte pour le titre en Premiership et la LDC.

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut faire un résultat à san siro avant le retour à old trafford!!

 

espèrons que le remplaçant de vidic soit à la hauteur...evans ou brown dans l'axe et côté droit brown ou neville ou rafael!!

 

que fergie aligne l'équipe la plus compétitive pour embêter les intéristes

 

come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'inter, on ne jouera pas à San Siro mais a Giuzeppe Meazza, et oui San Siro c'est pour les milanais et Giuzeppa Meazza c'est pour les interistes... Donc, le spectre du 3-0 à San Siro ne va pas nous hanter... :P

 

juste uen petite rectification, le nom du stade n'a rien avoir avec le nom de l'equipe qui y joue, sin siro c le nom du quartier ou se trouve le stade a milan, et Giuzeppe Meazza est le nom du stade lui meme en l'honneur a l'ancien president et de l'inter et du milan ac..

 

mainent, j'ai un vrai probleme concernant notre equipe, et c l'absence de gary neville, on n'a vu qu'il est absent au derniers matchs et je ne pense pas que rafael a l'experience de ces genres de match il y a aussi l'absence de wes brown qui revient de blessure et ki n'a pas le niveau apparement puisqu'il ne joue pas encore....!!!!

 

il nous reste oschea qui peut jouer aussi a droite mais la aussi on a vu a sa sortie de match contre fulham kil a pris un coup j'esper que c pas grave...

 

mai le probleme defensif existe et il me preoccupe et pas seulemnt l'absence de vidic mais aussi de neville...jesper que les remplacants seront a la hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Mourinho a besoin de se rassurer:

 

il dit:"J'ai vue a plusieurs reprises les match de United et je connais leur façon de jouer parfaitement", a déclaré Mourinho.

 

"«Nous aurons le temps de se préparer pour notre match contre eux. Nous n'avons pas peur de Manchester United et nous savons que nous pouvons les battre"

«C'est bien de reconnaître qu'ils sont une equipe, avec beaucoup de qualités"

 

"Mais le jour du match, nous serons prêts pour-United. Je n'ai pas encore décidé si nous allons jouer de la même manière que nous l'avons fait contre Milan, car United ont un style de jeu qui est la leur."

 

"Ils ont beaucoup de talent, soit sur le terrain ou sur le banc, mais mon Inter ont de l'expérience et de qualité.

 

«Nous savons comment faire face à grands matches. Et, surtout, nous savons comment les gagner."

 

Voila des phrase qui sert strictement a rien:

 

-Nous aussi on a vue des match de L'Inter,et on doit aussi un minimum connaitre leur façon de jouer.

-Quelqu'un a dit que L'inter avait peur de Manchester united?

-Nous aussi on a de l'expérience et de la qualité vue que nous avons gager la Champions league.

-Nous aussi on sait faire face au gros match,et on sait comment les gagner.

 

Le Mou a besoin de se rassurer,il essaye de mettre la pression sur nous.

 

 

Source:Skysports

 

Ca c'est tout mourinho; la guerre psychologique a commencée.

Mais ca va pas jouer sur nos joueurs, l'effectif est dopé et tout le monde pense au doublé.

L'inter ne m'a pas montré une si grande forme face au milan; on va gagner.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est tout mourinho; la guerre psychologique a commencée.

Mais ca va pas jouer sur nos joueurs, l'effectif est dopé et tout le monde pense au doublé.

L'inter ne m'a pas montré une si grande forme face au milan; on va gagner.

 

On dirai que le match se joue entre SAF et mourinho.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudra certainement faire sans Evans sorti sur blessure contre Blackburn.

 

Qui avec Ferdinand ? Brown ?

 

 

je ne pense pas, il est sorti c vrai mais je pense kil a une blessure minime, et il pourra faire sa rentrée contre l'inter, il est justement sorti pour ne pas aggraver sa blessure, on a vu kil pouvai marcher.. donc a mon avis il va y etre, enfin j'esper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il faut garder le ballon et imposer notre jeux,parce que je ne suis pas tout a fait d'accord avec la fcaon dont on a jouer contre barcelone l'annèe passè meme si on s'est qualifiè....mais on a eux 90min de terreur , donc j'espere que fergie demandra aux jouer de jouer cers lavant et d'avancer sa èfrrayera les interistes et ils navanceront pas autant au match retour ce qui ne falicitera notre tache

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a confirmé que Evans était incertain pour mardi, plus Neville et Brown out.

O'Shea incertain également.

 

:o:wacko: on a un vrai probleme maintenant on a pas de joueur capable qui pourait remplacè labsence d'oshea neville brown et evans ! ! ! ! ! !

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:wacko: on a un vrai probleme maintenant on a pas de joueur capable qui pourait remplacè labsence d'oshea neville brown et evans ! ! ! ! ! !

gros problème peut être chester mais bon je pense pas sinon fletcher a l'aile et evra dans l'axe dommage qu'il nous manque hargreaves c'est maintenant qu'on a besoin de lui

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu'il y a un peu d'intox de la part de ferguson avec evans, brown , neville et o'shea. Enfin on verra bien mais ca ne m'etonnerait pas qu'ils soient tous en très bonne forme pour mardi :lol:

c'est vrai que pour neville j'ai vu nul part qu'il étais blesser ,brown de même il revient de blessure donc je voit comment il est blesser

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des soucis pour MU

Manchester United risque d'avoir des soucis en défense centrale lors de son huitième de finale aller de la Ligue des champions contre l'Inter Milan mardi, Jonny Evans s'étant blessé lors de la victoire sur Blackburn (2-1).

 

L'entraîneur Alex Ferguson avait titularisé Evans aux côtés de Rio Ferdinand pour lui donner du temps de jeu, car le Serbe Nemanja Vidic, habituellement titulaire, sera suspendu face aux Italiens. Mais Evans est sorti avant la fin du match contre Blackburn samedi et, selon Ferguson, il est "peu probable" qu'il soit en état de jouer contre l'Inter. Gary Neville et Wes Brown blessés, Ferguson devrait demander au latéral John O'Shea de prendre place en charnière centrale, si toutefois celui-ci ne ressentait plus de gêne au talon.

 

Source:Eurosport.fr

 

..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vue les absent on aura pas un bon banc.

 

Mais j'ai confiance,nous allons sortir un gros match comme on c'est le faire en CL.Il faudra faire un match sérieux pendent 94min et non pas juste une mi-temps comme en championnat ou on a tendance a géré(se qui et tout a fait normal).

 

Notre probable défense:

 

Fletcher-Rio-O'Magic-Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu'il y a un peu d'intox de la part de ferguson avec evans, brown , neville et o'shea. Enfin on verra bien mais ca ne m'etonnerait pas qu'ils soient tous en très bonne forme pour mardi :lol:

 

...Et pourquoi faire de l'intox? :blink: En tout cas espérons que ce soit vraiment de l'intox parce que si celà est vrai on est cuit. :blush:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a qu'a mette 2 milieux défensif ,oshea avec rio au centre et RAF a l'aile comme d'habitude

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros problème peut être chester mais bon je pense pas sinon fletcher a l'aile et evra dans l'axe dommage qu'il nous manque hargreaves c'est maintenant qu'on a besoin de lui

 

impossible, il est parti en prêt je ne sais où...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Rooney reprend cette semaine, je pense pas qu'il sera titulaire contre l'Inter donc faut préparer au mieux la doublette Tevez-Berba. Quant à la défense, étant donner que Vidic ne sera pas là, et que Evans revient de blessure, je pense qu'il faut se passer de Vidic contre Fulham et Blackburn histoire de mettre Evans en jambe avant de jouer l'inter.

 

Je retire complètement ce que j'ai dit, Rooney doit absolument débuter contre l'inter, ce mec nous est indispensable on a bien vu toute son explosivité contre blackburn

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...