Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Cette saison, il y a pas eu grand chose je te l'accordes, mais les années précédentes: Drogba, Torres, Eto'o, Totti et j'en oublie plein. Je crois pas que tu connaisses beaucoup la PL car des joueurs comme Santa cruz ou encore Cole qui joue à West ham, il faut tous 1m90-95 et ils sont très puissant physiquement aussi puissant que Adriano. Notre défense s'en est très bien sortie contre eux. Les défenseurs paniquent??? :ptdr: tu rigoles?? on a 2 défenseurs centraux qui sont considérés dans le top 5 des meilleurs défenseurs du monde. Rio paniqué? ce mec, c'est une force tranquille depuis c'est dernières années, il ne paniquent que rarement. C'est plutôt toi qui regardes pas beaucoup United.

 

 

Bien sûr quand je me relis aussi je donne l'impression que l'Inter est une équipe souveraine dans tous les domaines. Bien evidemment j'ai suffisamment suivi la PL ces dernières années et je connais les attaquants auxquels votre défense a su faire face. Mais comme tu l'as dit, je parle essentiellement de cette saison. Maintenant c'est clair que Rio Ferdinand est un homme d'expérience, personne ne peut le nier, moi le 1er.

 

Je vais te dire un truc : collectivement parlant Manchester est bien meilleur que Barcelone. Peu importe que les catalans développent le plus beau jeu d'Europe, jamais je les ai senti aussi uni que vous. On a bien vu maintenant comment joue le Barça depuis quelques temps. A l'inverse on connaît pourquoi Manchester a calé en début de saison. Ça fait des années que votre groupe est (bien) soudé, vous jouez dans le championnat le plus physique d'Europe (du monde sans doute) et l'année dernière vous avez atteint le nirvana.

 

Néanmoins sur certains points nous estimons être soit au même niveau que vous, soit pas très loin. S'il est vrai que notre jeu est moins vif, moins beau, moins léché, en revanche nos individualités elles valent bien plus qu'on ne le pense. Le collectif marche assez bien chez nous, si Maicon monte autant c'est parce que Javier Zanetti le couvre efficacement, de même que sur la gauche avec Maxwel et Muntari (avant notre côté gauche était notre point faible mais maintenant avec le ghanéen ça va bien mieux). En attaque, Ibra et Adriano s'entendent plutôt bien, maintenant c'est vrai que de temps en temps l'un oublie l'autre (ce week-end Adriano oublie Ibra sur sa gauche par exemple). Notre paire défensive Chivu-Cordoba fonctionne plutôt bien, même très bien (le seul reproche que je ferais c'est à Cordoba, parfois un peu trop surexcité). Stankovic ne me semble pas être à l'aise en milieu offensif mais étant donné que parfois Ibrahimovic vient le soutenir, ça lui permet d'avoir plus d'options et plus de liberté. Cambiasso travaille bien avec Zanetti et Stankovic pour les relances, parfois il joue même le rôle de défenseur central, souvent on le voit sur la gauche quand Maxwell et Muntari montent.

 

Comme tu le dis selon moi votre point fort c'est l'attaque. Rooney joue bien avec n'importe qui, que ce soit Berbatov ou Tevez. Je ne pense pas qu'il y' aura un match entre CR7 et Ibra, si ça se trouve les 2 vont passer inaperçus demain.

 

Pour moi nos points forts sont la défense et le milieu de terrain. Notre attaque, c'est constituée de 2 attaquants efficaces mais en solo, maintenant il faut voir si demain le duo pourra se transcender. Honnêtement depuis le début sur les forums intéristes j'ai dit que je préférais voir Cruz en association avec Ibrahimovic. L'année dernière c'était le duo préféré de Roberto Mancini. Cette saison notre attaque est un peu irrégulière. J'ai dit plus haut que chez nous le danger venait de partout. On peut l'interpréter différemment. Car dans tous les buteurs qu'on a eu, il y a Ibra avec 14 buts et derrière Adriano avec seulement 3 buts. Alors que Stanko milieu et Maicon full-back ont 4 buts je crois. On pourrait donc dire qu'à part Ibra nos attaquants sont moyens sans plus, en réalité il faut voir le travail qu'ils effectuent dans certains matchs. Je maintiens néanmoins que ce qui fait la force du duo Ibra/Adri c'est ce qu'ils inspirent à leur adversaire, lequel faut-il marquer de préférence ? Ajouté au fait que ce sont 2 monstres physiques qui tombent pas trop souvent, enfin surtout Ibra, Adriano on l'a déjà vu simulé dans le passé, mais pas abusivement non plus.

 

Le fait que nous intéristes soyons aussi optimistes vient du fait que pour nous chaque année peut-être différente de la précédente. On peut dire que jusqu'à maintenant on s'est trompés :D. Mais ce n'est pas une raison pour désespérer. C'est la 1ère fois depuis longtemps qu'on a en 8è un aussi gros morceau, c'est la 1ère fois depuis longtemps qu'on a un groupe aussi solide et soudé (avant l'Inter ce n'était que des grands noms qui jouaient pour leur gueule, plus maintenant) et surtout on a enfin un coach qui a déjà réalisé de bien belles choses sur la scène Européenne (Roberto Mancini lors de Inter - Liverpool a fait preuve de toute son incapacité à gérer sur une grande rencontre). Faut pas s'étonner que nous soyons confiants. Et je le répète, je suis pas venu ici pour provoquer mais pour donner un point de vue du côté de l'adversaire. :blush:

 

Edit: bon Mandevils, tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs avec ton agressivité. Si tu n'es pas capable d'accepter une quelconque critique, ne me répond plus tout simplement. Oh et je te le répète, je serai ici que ce soit dans la défaite ou la victoire mais pas plus longtemps (après les 2 matchs, je ne pointerai plus ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous je voudrais savoir ou je pourais regardé la match contre inter milan (dsl si c'est pas le bon topique)

Regarder les matchs de MU à la télé:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=2120

 

Regarder les matchs de MU en streaming :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=5580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tes arguments et on a les notres. dans les deux partis, il ya beaucoup de subjectivite. il est clair que nous on pense pouvoir gagner et c'est la meme chose pour vous alors ce qui serait bien ca serait que quelqu'un d'objectif a 100% donne son avis mais en atendant, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tes arguments et on a les notres. dans les deux partis, il ya beaucoup de subjectivite. il est clair que nous on pense pouvoir gagner et c'est la meme chose pour vous alors ce qui serait bien ca serait que quelqu'un d'objectif a 100% donne son avis mais en atendant, wait and see

 

Il n'y a personne pour être objectif à 100%, surtout sur un tel match. :lol:

 

On parle on parle mais si ça se trouve demain Manchester peut gagner 10-0 et prendre 5 au retour et vice-versa. Qui sait de quoi est fait le foot après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi L'interiste:je parle comme je veux.

 

Tu na pas a critiquer Manchester United.C'est bien beaux de faire des louanges sur ton équipe,mais soit réaliste 2seconde,L'inter est dépendent de zlatan,sinon j'ai remarquer que tu oublie vite les chose que Mancini apporté a l'inter(tu le descends sur tout les ligne.

 

Sinon t'en a pas marre d'écrire a chaque fois la même chose:

 

d'accord aller pour te faire plaisir on sait que Cordoba-Chivu c'est les meilleurs

-Maicon le meilleurs

-Que votre point faible(le coté gauche donc),et redevenu très bon

-Que Cambiasso c'est le meilleur milieu def

-que Zanetti toujours aussi bon a 36 ans et en plus il se fatigue jamais

-Que Stankovic et redevenu le joueur qu'il était a la Lazio

-Que votre Duo d'attaque et trop fort,personne peut les arrêter parce que personne sait qui marqué,en plus il tombe jamais etc...

-Que Mourinho il est trop fort,c'est grâce a lui que vous aller gagner contre Manchester.(a croire que c'est lui qui va jouer sur le terrain bref)

 

TES GENTIL MAIS LES LOUANGES SUR L'INTER TU VA LES FAIRE AILLEURS.CAR LA C'EST PAS DE L'OBJECTIVITÉ MAIS PLUTÔT DE L'ARROGANCE;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne pour être objectif à 100%, surtout sur un tel match. :lol:

 

On parle on parle mais si ça se trouve demain Manchester peut gagner 10-0 et prendre 5 au retour et vice-versa. Qui sait de quoi est fait le foot après tout.

oui tu as raison surtout avec le foot anglais 20 ans que je le suis j ai deja vu des surprises des retournement de situation mais moi j'en reviens au match de ce mardi : moi aucun je dis bien aucun club italien m impressionne on serais tomber contre le barca ou meme liverpool je serais plus inquiet mais la vraiment pas car les club italiens nous reussisse bien mise appart notre elimination avec l ac et pour ce qui est de cette annee en cl ben les chiffres sont là enfin on fais pas un match avec des chiffres ni des stats mais bon faut avoué notre forme et meme si on perd se sera avec les honneurs et rdv a OT

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi L'interiste:je parle comme je veux.

 

Tu na pas a critiquer Manchester United.C'est bien beaux de faire des louanges sur ton équipe,mais soit réaliste 2seconde,L'inter est dépendent de zlatan,sinon j'ai remarquer que tu oublie vite les chose que Mancini apporté a l'inter(tu le descends sur tout les ligne.

 

Sinon t'en a pas marre d'écrire a chaque fois la même chose:

 

d'accord aller pour te faire plaisir on sait que Cordoba-Chivu c'est les meilleurs

-Maicon le meilleurs

-Que votre point faible(le coté gauche donc),et redevenu très bon

-Que Cambiasso c'est le meilleur milieu def

-que Zanetti toujours aussi bon a 36 ans et en plus il se fatigue jamais

-Que Stankovic et redevenu le joueur qu'il était a la Lazio

-Que votre Duo d'attaque et trop fort,personne peut les arrêter parce que personne sait qui marqué,en plus il tombe jamais etc...

-Que Mourinho il est trop fort,c'est grâce a lui que vous aller gagner contre Manchester.(a croire que c'est lui qui va jouer sur le terrain bref)

 

TES GENTIL MAIS LES LOUANGES SUR L'INTER TU VA LES FAIRE AILLEURS.CAR LA C'EST PAS DE L'OBJECTIVITÉ MAIS PLUTÔT DE L'ARROGANCE;

tu as oublier le super adriano lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi L'interiste:je parle comme je veux.

 

Tu na pas a critiquer Manchester United.C'est bien beaux de faire des louanges sur ton équipe,mais soit réaliste 2seconde,L'inter est dépendent de zlatan,sinon j'ai remarquer que tu oublie vite les chose que Mancini apporté a l'inter(tu le descends sur tout les ligne.

 

Sinon t'en a pas marre d'écrire a chaque fois la même chose:

 

d'accord aller pour te faire plaisir on sait que Cordoba-Chivu c'est les meilleurs

-Maicon le meilleurs

-Que votre point faible(le coté gauche donc),et redevenu très bon

-Que Cambiasso c'est le meilleur milieu def

-que Zanetti toujours aussi bon a 36 ans et en plus il se fatigue jamais

-Que Stankovic et redevenu le joueur qu'il était a la Lazio

-Que votre Duo d'attaque et trop fort,personne peut les arrêter parce que personne sait qui marqué,en plus il tombe jamais etc...

-Que Mourinho il est trop fort,c'est grâce a lui que vous aller gagner contre Manchester.(a croire que c'est lui qui va jouer sur le terrain bref)

 

TES GENTIL MAIS LES LOUANGES SUR L'INTER TU VA LES FAIRE AILLEURS.CAR LA C'EST PAS DE L'OBJECTIVITÉ MAIS PLUTÔT DE L'ARROGANCE;

 

 

LOL

 

Des louanges ? Non, je ne fais que signaler qu'il y autre chose à l'Inter que notre suédois. Selon moi ces joueurs méritent un peu plus de respect que ça. Et ne t'inquiètes pas pour moi, je suis bien conscient de ce qu'a apporté Mancini comme coach, tu n'as pas à te fatiguer pour m'expliquer :rolleyes:. Un peu normal que je le descende sur toutes les lignes ou presque, il avait les cartes en mains pendant ses années et n'a rien su faire.

 

-Maicon le meilleur, oui là est on est d'accord

-Cambiasso UN des meilleurs milieux def, pas le meilleur

-Effectivement Zanetti ne se fatigue pas, même à 36 ans il est encore en forme :)

-Stankovic a retrouvé son niveau d'antan, ça c'est certain

-Notre duo n'est pas le plus fort mais il n'est pas non plus à sous-estimer. Maintenant selon moi c'est la paire Cruz/Ibra qu'il faudrait privilégier mais Mourinho choisira sans doute Adriano. Alors j'explique les pts forts et pts faibles de cette paire. Les ayant vu jouer à chaque fois j'estime que mon avis peut éclairer quelques uns ici.

-Mourinho de par sa stratégie nous a déjà fait gagner quelques matchs qui semblaient pourtant condamnés. Alors ouais c'est un peu normal que le congratule. Il a encore des défauts mais énormément de qualités. Est-ce un mal de le reconnaître ?

 

Arrête de faire la moral.......

 

Voilà que maintenant il me dit quoi faire. :rolleyes:

 

Maintenant en dehors de ce message, je ne te répondrai plus, l'agressivité dont tu fais preuves m'agace au plus haut point et je préfère parler avec les autres vu que eux sont déjà plus compréhensifs. Si tu as un problème à régler avec quelqu'un, je t'invite moi à aller le faire ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins sur certains points nous estimons être soit au même niveau que vous, soit pas très loin. S'il est vrai que notre jeu est moins vif, moins beau, moins léché, en revanche nos individualités elles valent bien plus qu'on ne le pense. Le collectif marche assez bien chez nous, si Maicon monte autant c'est parce que Javier Zanetti le couvre efficacement, de même que sur la gauche avec Maxwel et Muntari (avant notre côté gauche était notre point faible mais maintenant avec le ghanéen ça va bien mieux). En attaque, Ibra et Adriano s'entendent plutôt bien, maintenant c'est vrai que de temps en temps l'un oublie l'autre (ce week-end Adriano oublie Ibra sur sa gauche par exemple). Notre paire défensive Chivu-Cordoba fonctionne plutôt bien, même très bien (le seul reproche que je ferais c'est à Cordoba, parfois un peu trop surexcité). Stankovic ne me semble pas être à l'aise en milieu offensif mais étant donné que parfois Ibrahimovic vient le soutenir, ça lui permet d'avoir plus d'options et plus de liberté. Cambiasso travaille bien avec Zanetti et Stankovic pour les relances, parfois il joue même le rôle de défenseur central, souvent on le voit sur la gauche quand Maxwell et Muntari montent.

 

Comme tu le dis selon moi votre point fort c'est l'attaque. Rooney joue bien avec n'importe qui, que ce soit Berbatov ou Tevez. Je ne pense pas qu'il y' aura un match entre CR7 et Ibra, si ça se trouve les 2 vont passer inaperçus demain.

 

Pour moi nos points forts sont la défense et le milieu de terrain. Notre attaque, c'est constituée de 2 attaquants efficaces mais en solo, maintenant il faut voir si demain le duo pourra se transcender. Honnêtement depuis le début sur les forums intéristes j'ai dit que je préférais voir Cruz en association avec Ibrahimovic. L'année dernière c'était le duo préféré de Roberto Mancini. Cette saison notre attaque est un peu irrégulière. J'ai dit plus haut que chez nous le danger venait de partout. On peut l'interpréter différemment. Car dans tous les buteurs qu'on a eu, il y a Ibra avec 14 buts et derrière Adriano avec seulement 3 buts. Alors que Stanko milieu et Maicon full-back ont 4 buts je crois. On pourrait donc dire qu'à part Ibra nos attaquants sont moyens sans plus, en réalité il faut voir le travail qu'ils effectuent dans certains matchs. Je maintiens néanmoins que ce qui fait la force du duo Ibra/Adri c'est ce qu'ils inspirent à leur adversaire, lequel faut-il marquer de préférence ? Ajouté au fait que ce sont 2 monstres physiques qui tombent pas trop souvent, enfin surtout Ibra, Adriano on l'a déjà vu simulé dans le passé, mais pas abusivement non plus.

Moi j'ai jamais dit que l'Inter était une petite équipe ou quelques choses, comme sa. Regarde mes posts, je vous sous-estimes pas du tout.

 

Votre point fort je pense, c'est votre capacité a récupérer énormément de ballon au milieu du terrain (avec des joueurs comme Cambiasso sa ce comprend) et de très bien relancer....puis vous êtes bien en bloc. Pour les points forts par rapport à nous, c'est:

Les individualités, je pense qu'on est supérieur (après tu diras peut être le contraire, mais c'est mon avis ;) ) car à part Maicon et Zlatan (voir Adriano), vous avez pas grand choses. Alors que nous on a CR7, Rooney, Berba, Park voir Giggs ou encore Carrick (CF:Contre Everton il a bien montré, qu'il pouvait percer une défense) et on a surtout l'expérience Européenne que vous n'avez pas. Je pense que cette expérience va être la clé car je pense qu'on sera bien gérer le matche allée (avec les blessures) en sachant ce qu'il faut faire alors que vous, je pense que vous allez être trop sous pression et vous allez paniqués. Vous allez pas savoir quoi faire au début du matche ( attendre pour les prendre en contres ou tous données dès le coup d'envoi), c'est pour sa que je pense que si United marque dans les 30 premières minutes ce serait fini pour vous car nous on l'expérience pour savoir gérer la suite.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais dit que l'Inter était une petite équipe ou quelques choses, comme sa. Regarde mes posts, je vous sous-estimes pas du tout.

 

Votre point fort je pense, c'est votre capacité a récupérer énormément de ballon au milieu du terrain (avec des joueurs comme Cambiasso sa ce comprend) et de très bien relancer....puis vous êtes bien en bloc. Pour les points forts par rapport à nous, c'est:

Les individualités, je pense qu'on est supérieur (après tu diras peut être le contraire, mais c'est mon avis ;) ) car à part Maicon et Zlatan (voir Adriano), vous avez pas grand choses. Alors que nous on a CR7, Rooney, Berba, Park voir Giggs ou encore Carrick (CF:Contre Everton il a bien montré, qu'il pouvait percer une défense) et on a surtout l'expérience Européenne que vous n'avez pas. Je pense que cette expérience va être la clé car je pense qu'on sera bien gérer le matche allée (avec les blessures) en sachant ce qu'il faut faire alors que vous, je pense que vous allez être trop sous pression. Vous allez pas savoir quoi faire au début du matche ( attendre pour les prendre en contres ou tous données), c'est pour sa que je pense que si United marque dans les 30 premières minutes ce serait fini pour vous car nous on l'expérience pour savoir gérer la suite.

 

 

C'est déjà bien plus agréable comme message. Maintenant concernant les individualités, je pense effectivement que sur le papier Manchester est supérieur. Comme je l'ai dit les nôtres valent un peu plus que ce que pensent les gens en général. Disons que le problème vient de la régularité de ces individualités. C'est vrai que Maicon par exemple est toujours en train de percer sur sa droite, à l'inverse à gauche avec Maxwell (Santon je ne pense pas qu'il jouera demain, trop trop jeune), sur un match il peut faire la même chose que Maicon et dans l'autre il peut bloquer complètement. Mais après selon moi c'est là qu'interviennent les liens, avec Muntari j'ai remarqué qu'il avait enfin quelqu'un qui pouvait le couvrir sur ses montées (parfois c'est Cambiasso qui le fait parce que même Muntari monte en même temps que le Brésilien). Globalement je suis d'accord, ManU a de meilleures individualités que nous.

 

Selon moi la priorité dans ce match c'est de n'encaisser aucun but. Si il doit y avoir match nul, alors ça doit être 0-0, pas 1-1. Si on gagne, ça doit être avec 2 buts d'écarts pour être plus soulagés au retour (2-0 ou 3-1, mais je préfère le 2-0). Un 2-1 demain ne ferait pas forcément nos affaires mais ça serait mieux que rien. Maintenant le tout est de savoir si c'est faisable. Réponse demain. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris?? :unsure:

BAH tu dit que si on marque a la 30 eme l'inter pourra plus jamais revenir au score etc...

 

laisse tomber pes jai dit sa juste pour rigoler

 

Eux l'interiste(qui connait rien sur l'inter)Santon sera titulaire,a l'instant MOourinho a dévoilé en conférence de presse 9joueurs/11 comme titulaire,les incertitude c'est la charnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Inter - Mourinho redoute un match fermé

 

 

L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho se montre confiant avant le 16e de finale contre Manchester United, même s'il redoute une défense de fer des Anglais. «Je ne pense pas que Manchester viendra à San Siro pour gagner, il vont développer un jeu très défensif» a-t-il déclaré en conférence de presse. «Je suis persuadé que rien ne sera décidé demain et que tout se jouera au match retour à Old Trafford.» Mourinho compte donc sur son buteur providentiel, Zlatan Ibrahimovic pour débloquer la situation : «Les attaquants n'auront ni temps ni espace pour s'exprimer. Il est donc très important pour nous qu'il réalise un grand match». Le Portugais aimerait également profiter des absences dans l'arrière garde des Red Devils de Nemanja Vidic, suspendu et de Jonny Evans, touché à la cheville : «On va essayer d'en profiter pour bousculer cette défense à San Siro».

 

Mourinho sait également que les statistiques parlent pour lui, la «bête noire» d'Alex Ferguson : le coach mancunien n'a gagné qu'une seule fois sur douze contre Chelsea lorsque Mourinho en était l'entraîneur, de 2004 à 2007. En Ligue des Champions, en 8e de finale en 2004, le Portugais, alors à la tête du FC Porto, avait également pris le meilleur su MU quelques semaines avant de remporter le trophée. Pour cette campagne européenne, Mourinho reste serein : «Eliminer Manchester n'aurait rien d'exceptionnel, l'important est d'atteindre le prochain tour. Nous n'avons pas peur et je pense que nous jouerons la finale dans quelques mois.»

 

Source:L'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH tu dit que si on marque a la 30 eme l'inter pourra plus jamais revenir au score etc...

 

laisse tomber pes jai dit sa juste pour rigoler

 

Eux l'interiste(qui connait rien sur l'inter)Santon sera titulaire,a l'instant MOourinho a dévoilé en conférence de presse 9joueurs/11 comme titulaire,les incertitude c'est la charnière.

Ah ok, t'inquiètes j'avais juste pas compris. Enfin quand je dis 30 minutes, je veux dire dans les premières minutes du matche. ;)

 

PS: Je joue à Fifa 09 :D

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Inter - Mourinho redoute un match fermé

 

 

L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho se montre confiant avant le 16e de finale contre Manchester United, même s'il redoute une défense de fer des Anglais. «Je ne pense pas que Manchester viendra à San Siro pour gagner, il vont développer un jeu très défensif» a-t-il déclaré en conférence de presse. «Je suis persuadé que rien ne sera décidé demain et que tout se jouera au match retour à Old Trafford.» Mourinho compte donc sur son buteur providentiel, Zlatan Ibrahimovic pour débloquer la situation : «Les attaquants n'auront ni temps ni espace pour s'exprimer. Il est donc très important pour nous qu'il réalise un grand match». Le Portugais aimerait également profiter des absences dans l'arrière garde des Red Devils de Nemanja Vidic, suspendu et de Jonny Evans, touché à la cheville : «On va essayer d'en profiter pour bousculer cette défense à San Siro».

 

Mourinho sait également que les statistiques parlent pour lui, la «bête noire» d'Alex Ferguson : le coach mancunien n'a gagné qu'une seule fois sur douze contre Chelsea lorsque Mourinho en était l'entraîneur, de 2004 à 2007. En Ligue des Champions, en 8e de finale en 2004, le Portugais, alors à la tête du FC Porto, avait également pris le meilleur su MU quelques semaines avant de remporter le trophée. Pour cette campagne européenne, Mourinho reste serein : «Eliminer Manchester n'aurait rien d'exceptionnel, l'important est d'atteindre le prochain tour. Nous n'avons pas peur et je pense que nous jouerons la finale dans quelques mois.»

 

Source:L'équipe.

 

 

L'Equipe dans toute sa splendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok l'interiste tu veux joué a ce jeux OK

 

La meilleur paires defensives Rio-Vida aprés ya evra l'un des meilleurs meme je pense le meilleur apré DLG ya Rafael bown ect mais brown est blesé.

 

Carrick sans doute meilleur que cambiasso Scholes mdr un genie CR7 meilleur joueur du monde en titre ballon d'or soulier d'or mdr et j'en passe Park combative trés trés fort une vitess incroyable un petit speedy gonzales

 

Rooney plus puissant que Zlatan plus endurant defends plus a une plus grosse frappe Berba plus de technique que Adriano plus intelligent et plus fluide devant le but

 

Sir Alex Ferguson a été elus meilleu entreneur du monde ECT... j'oublie le Staff et aussi les giggs anderson nani....

3075335243-soccer-barclays-premier-league-manchester-united-v-manchester-city-old_58e8a3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 meilleur joueur du monde en titre ballon d'or soulier d'or mdr et j'en passe

ah et donc, comme c'est le meilleur jouer du monde en titre, il l'est toujours ?

 

 

Vive l'objectivité les gars, autant d'un coté que de l'autre :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok l'interiste tu veux joué a ce jeux OK

 

La meilleur paires defensives Rio-Vida aprés ya evra l'un des meilleurs meme je pense le meilleur apré DLG ya Rafael bown ect mais brown est blesé.

 

Carrick sans doute meilleur que cambiasso Scholes mdr un genie CR7 meilleur joueur du monde en titre ballon d'or soulier d'or mdr et j'en passe Park combative trés trés fort une vitess incroyable un petit speedy gonzales

 

Rooney plus puissant que Zlatan plus endurant defends plus a une plus grosse frappe Berba plus de technique que Adriano plus intelligent et plus fluide devant le but

 

Sir Alex Ferguson a été elus meilleu entreneur du monde ECT... j'oublie le Staff et aussi les giggs anderson nani....

 

 

 

Je m'incline devant tant d'arguments et cette objectivité infaillible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...