Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Mais Evans est blessé!

Mais non c'est de l'intox. Blessé, et pourtant on le voit à l'entrainement aujourd'hui, tout sourire. C'est plutot signe d'un joueur impatient de jouer un grand choc de LdC plutot qu'un jouer blessé qui va regarder le match des tribunes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends pas votre appréhension quant à ce match. Je ne dis pas que nous serons forcément vainqueur mais tout de même, l'inter de mourinho n'est pas une équipe flamboyante tel que l'est Barcelone par exemple.

 

J'ai vu plusieurs de leur match, et je peux vous dire que c'est du mourinho, c'est tout : un bloc très solide, une attaque prévisible mais efficace, enfin, le résultat final dépend de la forme des avants. Au début de saison, il galérait un peu plus car Ibrahimovic était esseulé ; maintenant, il y a Adriano mais c'est toujours de la Ibra dépendance donc encore une fois, c'est prévisible...

 

Il n'y a donc pas à avoir peur : il suffira à manchester d'enrayer les relances adverses car l'Inter n'est pas une équipe explosive. En effet, ce n'est pas en Maxwell et Zanetti qu'on trouvera hommes capables de laisser sur place un Evra ou un Rafael. En gros ils sont plutôt lent et passent outre cette lacune en se servant de leur puissance physique, en cherchant presque tout le temps soit la tête, soit le pivot d'Ibra ou d'Adriano...

 

Certains vont me dire que s'ils avaient de telles manques, ils ne seraient pas aussi haut. Ils ont raison, seulement, en série A, la Juventus tout autant que la Roma et l'AC Milan, sont très fébriles. Il suffit de regarder les groupes pour s'en convaincre : La juve est promu, l'équilibre n'y est donc pas, c'est une transition pour le club ; Le Milan a simplement une moyenne de 8 larves sur le terrain par matchs ( j'enlève Kaka, Pato et Gilardino ) incapable d'accélérer. L'expérience et le génie de certains rattrapent le tout ; Enfin la Roma, que dire, c'est énigmatique. Je ne les connais pas bien mais le passage à vide qu'ils ont eu m'a vraiment surpris même si déjà, l'an passé, la régularité n'était pas leur point fort...

 

Ainsi, l'Inter est largement prenable car mal équilibré tel que l'est MU. On a pu constater ce manque de vista face à l Anarthosis et au Pana. Les interistes diront que l'équipe type n'y était pas mais tout de même, la rage des chypriotes à poser pas mal de problèmes aux italiens. Et c'est cette mentalité qu'il faut avoir si l'on veut les battre, du moins à Old Trafford, car une nouvelle fois, mourinho reste mourinho : une rigueur tactique extrême, une solidité hors norme ajouté à des joueurs capables de tout faire péter. Seulement, à l'Inter, il n'y a qu' Ibrahimovic qui a cette faculté...

 

Fin voilà, finalité il y a : Manchester explosera l'Inter si elle joue et si Kusczak n'est pas dans les cages :P

 

Equipe demain selon moi:

 

Rafael Evans Rio Evra

 

Park Fletcher Giggs Ronaldo

 

Berbatov Rooney

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est de l'intox. Blessé, et pourtant on le voit à l'entrainement aujourd'hui, tout sourire. C'est plutot signe d'un joueur impatient de jouer un grand choc de LdC plutot qu'un jouer blessé qui va regarder le match des tribunes

Ok c'est une très bonne nouvelle alors. Mais tu peux me dire ou tu as vu ça s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est de l'intox c'est sur je suis certain et j'espère que demain on aura comme

défense Oshe'a ferdinand evans Evra ensuite le milieu sera solide il n'y a aucun blesser

et l'attaque pareille donc bon voila la défense si celle que j'aim mis plus haut elle sera pas totallement inédite

on a déja vue une défense composé de evans oshe'a evra et vidic sauf que la y'aura ferdinand

donc bon espérons que l'on soit réaliste...

Mais vue le nombre d'occasions qu'on a par match il suffira d'en mettre un voila y'aura bien un corner un coup franc

ou même un but de raclo...mas on s'en plaindra pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur certains points je suis d'accord, la vitesse et l'attaque là Manchester est supérieur.

 

Mais pour le reste non, tout ne vient pas d'Ibrahimovic, maintenant c'est normal qu'on le pense puisque c'est le seul attaquant à ne pas avoir été blessé (contrairement à Cruz), le seul à ne pas avoir déconné pour venir à l'entraînement (contrairement à Adriano et Balotelli) et le seul à avoir su gardé la forme (contrairement à Crespo). En fait Cruz par exemple est un bien meilleur buteur qu'Ibra (qui je le répète est plus un attaquant de soutien qu'une pointe), malheureusement Mourinho ne semble pas assez compter sur lui et en plus il a subi des pépins physiques. Il ne lui en faut pas 36 occasions pour mettre 1 but, il est meilleur de la tête, gros match ou pas il marque. Il ne panique pas dans les 1 vs 1 alors qu'Ibrahimovic a eu un nombre important de duels et en a perdu pas mal (les 2 contre la Juve... impardonnable). Par contre question physique là c'est moyen, malgré son 1m90 il n'a pas un grand équilibre.

 

Et puis que fais-tu de Maicon ? Zanetti ne laissera pas Evra sur place... ah bon t'en es sûr ? D'ailleurs si Zanetti apporte si peu offensivement c'est justement parce qu'il couvre Maicon dans son couloir. Regarde quand un adversaire contre-attaque sur la droite : tu verras toujours Maicon revenir à toute vitesse et en attendant qui fait le sale boulot ? Zanetti. Stankovic et Cambiasso, à défaut d'avoir des capacités offensives hors-normes sont très bons dans les relances et ils viennent défendre suffisament.

 

Si on est 1er du classement c'est parce qu'on est supérieur au Milan, à la Juve et à la Roma. La Roma et la Juve qui ont -je le rappelle- foutu une pure branlée respectivement à Chelsea et au Real Madrid. C'est donc que ces équipes ont un niveau bel et bien élevé quand il le faut. La Juve a encore toutes ses raisons de croire au titre, 9 pts c'est rien (l'année dernière on avait 11pts d'avance sur la Roma, le résultat on le connaît) et la Roma bataille à mort pour une place qualificative en C1. D'ailleurs qui voyait la Roma terminer 1ère de son groupe après son départ calamiteux et en championnat et en LdC ? Il me semble que jusqu'à la semaine dernière où ils ont chuté contre l'Atalanta, ils étaient sur 7 ou 8 victoires consécutives. Ils étaient pas loin de la zone de relégation au début et les voilà en train d'accrocher le Milan qui rame sévère.

 

Et c'est pour ça que dans mon 1er message je parlais de l'Inter qui est tout aussi capable d'élever son niveau de jeu contre les grosses équipes. Comment dire qu'une équipe qui domine une des grosses cylindrées de la Liga et de la PL est faible ? L'Inter a livré ses meilleures prestations contre la Roma et la Juve, surtout contre la Juve qui aurait pu se terminer à bien plus que 1-0 (n'est-ce pas Ibra...). Quand tu regardes Inter - Torino et Inter - Juve on dirait pas la même équipe. C'est certain que le niveau de concentration sera bien plus élevé que contre Famagouste ou le Werder. Donc si demain on peut s'attendre à ce que Manchester se livre à fond, il en sera de même pour l'Inter, tout simplement. Donc nous résumer à Ibrahimovic...

 

EDIT: oui t'as un peu raison de retirer Gilardino des 8 larves en moyenne et pour cause... il ne joue plus au Milan AC :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que tu croit qu'en face il seront pas motivé.....

 

depuis ton inscription tu parle toujours dés même chose(alors le massage long évite car sa fait que de t'enfoncer encore plus)

 

-On a compris que l'Inter est meilleurs dans les gros match

-Vous était bon contre la Juve,mais la Juve na pas le potentiel de pénétration que nous avons(c'est d'ailleurs pour sa qu'il on pas eux d'occas.Mais j'enlève rien au mérite de l'inter.

-Contre la Roma,il faut préciser que la louve était en plein crise,et que le match étai juste après la trêve international(et donc Perrotta,De Rossi,Aquilani était fatigué.mais j'enlève rien au mérite de l'inter qui a réussi a gagner avec Obinna,c'est dire a quel point la Roma était mauvais.

 

-Contre la Roma en coupe,le match a était volé faut l'avouer.

-Vous qui êtes fort dans les gros match,vous avait perdu contre Milan,sa veut dire que quand l'adversaire et autant motivé que vous elle peut gagner aussi.

 

Pour le cas Zlatan il faut savoir que sur ce forum pas beaucoup de personne suive la SerieA et donc forcement quand il voit que c'est Ibra qui donne toujours la victoire a l'inter il se disent que cette équipe ce tien a un seul et unique joueur.Donc ne tien pas en rigueur sur tous se que l'on peut dire sur Zlatan sur ce forum. :united:

 

Deamin sera un grand jour,donc bon dodo a tout le monde(i compris toi l'interiste :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prétendants au calcio (sauf l'inter) sont pas régliers ce qui explique que l'inter n'aie aucune difficulté a prendre le large en championnat. sinon c'est vrai qu'ils peuvent sortir de grands matchs de temps a autres.

pour en revenir au match, je chanceux par rapport a vous car je vis a montreal et avec le décalage horraire, le match commence a 14h45 chez moi. sachant que je me reveille a 13h, j'aurais moins de 2 heures d'attente le jour du match :lol:

plus serieusement, j'espere que c'est de l'intox pour evans et o'shea. au milieu, je vote pour flecher et giggs. ils seront en forme car ils n'ont pas joué les deux derniers matchs contrairement a carrick et scholes. pour le reste je pense pas qu'il y aura pas de surprise avec park pour essayer de blocker maicon, cr7 pour profiter de l'inéxperience de santon et berba avec rooney pour essayer de profiter le plus possible de l'absence de samuel.

franchement je vote pour une tactique offensive parceque le plus important a l'exterieur, c'est de marquer qui a se prendre des buts. et puis quand on dispose de cr7, berba, rooney, tevez, nani, park, giggs et scholes et qu'ils sont tous apte a jouer, on se dit qu'il y a vraiment d'en planter et en plus le collectif est grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour une fois depuis que tu m'adresses la parole et que t'as pas trop sauté au plafond, incroyable. Du coup je vais y répondre.

 

Le probleme c'est que tu croit qu'en face il seront pas motivé.....

 

Et qu'est-ce que j'ai dit plus haut ? ---> "Donc si demain on peut s'attendre à ce que Manchester se livre à fond"

 

...si tu prenais le temps de lire ? Quoique si tu lis aussi bien que tu écris alors forcément y'a de la casse. En plus c'est surtout TOI qui ne croit pas que l'Inter sera elle aussi motivée.

 

On a perdu contre le Milan oui et justement au début du championnat quand notre équipe n'avait pas encore trouvé son rythme de croisière. A l'inverse le Milan arrivait enfin a gagner. On jouait avec des "Caressmoa" et Mancini, tous deux des bides intersidérales et notre charnière centrale c'était Burdisso/Materazzi. Aux dernières nouvelles, le dernier derby on l'a gagné. Accuse-moi de trouver des mauvaises excuses, pourtant n'est-ce pas ce que tu viens de faire avec le Milan et la Roma ?

 

J'adore particulièrement ton passage sur les joueurs romains fatigués. Parce que nous n'avons pas d'internationaux ptet ? :rolleyes: Parce qu'ils n'étaient pas fatigués eux aussi ptet ?

 

 

Je fais des messages longs si j'en ai envie, tout comme toi "tu me parles comme tu veux" (je te cite à la page précédente), c'est-à-dire à base d'insultes, ton hautain et provocations. Dis-moi t'es qui pour me donner des ordres comme tu le fais depuis le début ? T'as fondé le site, t'en es le proprio, tu fais des dons énormes pour son entretien ? Le pire c'est que les modos laissent faire comme si de rien n'était. Depuis le début tu m'insultes sans raison apparente, estime-toi heureux que tu ne sois pas sur un forum neutre parce que je t'en aurais donné suffisamment pour ton grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon excuse quelle excuse ? Encore une fois si tu savais lire, tu aurais vu dès le départ qu'en cas de défaite je resterai ici quand même (juste le temps de 2 matchs) et que je garderai la tête haute. Quelle honte y'a t-il à perdre contre Manchester ?

 

Et si on parlait de la tienne dans le cas contraire ? Tu sembles hyper sûr de la victoire, tout à fait logique. Mais sache que j'en fais de même pour mon équipe. Les Romains, les Barcelonais et les Lyonnais ce sont les Romains, les Barcelonais et les Lyonnais, je n'ai rien à dire pour les défendre. Alors tu ne me mêles pas avec ceux-là, t'es gentil. Si tu penses que ce que tu dis sur l'Inter est parfaitement vrai, sache que moi aussi je pense que ce que j'ai dit sur Manchester c'est tout à fait correct. Trop facile de se la péter quand on est sur le site dédié à son équipe fétiche, ait un peu de respect pour les fans des adversaires qui ont le courage de venir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera un match difficile et j'espere beau a voir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est de l'intox. Blessé, et pourtant on le voit à l'entrainement aujourd'hui, tout sourire. C'est plutot signe d'un joueur impatient de jouer un grand choc de LdC plutot qu'un jouer blessé qui va regarder le match des tribunes

Ok c'est une très bonne nouvelle alors. Mais tu peux me dire ou tu as vu ça s'il te plaît ?

Moi j'ai vu Evans assis pendant l'entrainement, mais O'Shea qui s'entrainait pratiquement normalement.

 

Source; j'ai vu les photos de l'entrainement ici =>> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3572

C'est de l'intox de la part de Fergie, comme il fait d'habitude. Les photos sont dans le topic Multimidias

 

Il et sur des toilettes ou je rêves?

tu l'as retouchée sur photoshop?

parceque avec mon intelligence superieure j'ai remarqué qu'une toilette dans un terrain d'entrainement c'était louche <_<:lol:

Merci pour les HS

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, monsieur l'interiste...

 

tu vois je suis gentille avec toi, ca me plait la facon dont tu analyse les choses tout en restant tres subjectif et ca je le comprend parfaitement..

 

mais, je ve que tu sache que sur le papier c manchester qui est le plus fort... d'abord par son titre de champion d'europe et en plus car le deuxième match se joue chez nous...et enfin l'historique des confrontations entre nous est en notre faveur..( remember 1999 quart de finale 1-1 a l'aller 2-0 retour!!!!)

 

et je suis optimiste que sur les deux match manchester a 75% de chance de passer..

 

je ne parle pas du match aller, car je sai que d'une part sa se joue chez vous et d'autre part on va aller laba tres tres diminué sur le plan defensif et quand je dit tres diminué je veus dire que 50% de notre force defensif va etre absente (vidic et neville) et le problème c que la releve n'est pas prete...

 

et ca c un gros probleme, et donc si on parvient a limiter la casse au match aller ( match nul, ou petite defaite) je pense qu'on a rien a craindre au match retour...

 

et je pense que c possible meme avec les absence, car on sait tous que la majorité des buts marqués de l'inter viennent des coup de pied arreté ou bien des ballons longs ou bien des contres attaques...

 

et bien dans les deux derniers cas ca va pas etre possible car on va vous laisser le ballon et donc c pas vous qui allez proceder par contre mais c nous, et de meme pour les ballons longs.

 

pour les coup de pied arreté, il suffit de bien defendre sans commetre de faute et d'eviter les corners, et ca devrai passer meme si je crains c vrai ce point la...!!!

 

mais en gros, je ne pense pas que ce match la va etre tres difficile, il ne faut pas oublier que si on a des absences en defence, le plan offensif chez nous est au complet avec les ronaldo, rooney berba et tevez, c vous qui devez avoir peur car si on parvient a marquer a l'exterieur ca sera mort pour vous, et ca on est tres capable de le faire...

 

donc ca reste un match tres compliqué pour les deux equipes, et que le meilleur gagne, je parle bien sur de manchester... :lol::united:

 

 

 

juste une nouvelle, l'equipe qui a fait le voyage a l'italie:

 

Van der Sar, Foster, Kuszczak.

 

Ferdinand, Evra, O'Shea, Evans, Fabio, Eckersley. (avec evans et oshea bléssés) les absents vidic, rafael, neville, brown

 

Giggs, Park, Carrick, Nani, Scholes, Possebon, Gibson, Fletcher, Ronaldo.

 

Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck.

 

bonne chance a tout nos joueurs...

 

merci pour le groupe

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pression monte, H-8

la pression montera a 1H du début pas maintenant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pression les gars!

nous sommes des habitués de la compétition....

Nous avons toutes les armes pour nous faire un match nul voire même gagner à san siro!

il faut juste qu'on joue au ballon comme on sait le faire et ne pas avoir des plans anti-ibra,ou je ne sais encore quel joueur de l'inter...

We'll be the Best this night :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pu contenir la bande a Lionel Messi, je me vois mal qu'on ne puisse bien le faire fasse à la bande à Ibra....

a Manchester, on a une philosophie:" Le cas par cas",ce qui revient à dire qu'on traite les matchs les uns à la suite des autres,on aime pas trop les stats car nous sommes conscients d'un fait:ça ce passe sur le terrain et nulle part ailleurs.

Donc mon très intériste,sachez qu'on vous respecte mais soyez en sur on ne vous craint pas car on sait que la route qui nous mènera on sacre final passera forcement par san siro donc pour nous c'est juste un escale parmi les escales qui ont été prévu pour notre vol qui a commencé par la phase de poule et qui se posera en finale et oui car on sera le premier club a gardé cette coupe deux fois consécutivement car dans la vie tout est possible!

aussi comme il faut qu'on reste dans l'objectivité,que le meilleur gagne;je parle de MANCHESTER bien sûr!

GLORY GLORY MAN UNITED!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais quelques heures avant le match venir voir ici ca que j aurais pu apprendre sur le match etc et a ma grande surprise y a rien de tout ca dommage moi qui pensais un peu argumenté l esprit de ce match qui me semble tres compliqué en bref je m'attend a voir un beau match ou deux equipes qui sont je cite "deux des meilleurs du monde"David Beckham

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...