Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

je sais pourquoi il les a pas fait rentrer seule fergie le sait pour moi c'etais une stratégie a la SAF comme pour Barcelone l'année dernière

et l 'annee passee cela a porté ses fruit et l inter est loin du talent du barca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et l 'annee passee cela a porté ses fruit et l inter est loin du talent du barca

c'est pour sa que je suis assez satisfait du résultat ,on dit merci patron pour votre science

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! dommage que sa se termine sur un 0-0 ! On aurait mérité d'en mettre 1 sur la première période car on les a bouffé je trouve , cette première période a été clairement a notre avantage . Ce qui me rassure c'est que on était la-bas et on a dominé dans l'ensemble !

 

Sinon évidemment quelque regrets ...

 

dans l'ensemble l'équipe a bien joué ! chapeau a la défense ! evra bon , o'shea qui a très bien assuré ! Rio et evans nickel !

RONALDO inpecable sa fait longtemp qu'il na pas sorti un match de cette qualité ces coups frans etaient tous cadrés (enfin) lol sa lui revient depuis son coup franc contre blakburn.

 

Honnêtement on a rien a envié a l'inter ! je les ai trouvé très moyen pour un match a domicile ! malgré notre défense amoindri , il ne nous ont pas trop mis en danger et se sont remis a un exploit individuelle de Ibra ou adriano sinon bof bof !

meme si on est tous confiant pour le match a OT,on a toujours cette crainte d'enciasser un vieux but a old trafford j'ai tres peur k'on fasse un 1-1 ou 2-2,mais l'équipe montre vraiment que quand elle défend en équipe,elle est irrésistible surtout avec le retour de vidic a la maison.

record d'invincibilité en Ligue des champions, 20e match consécutif sans défaite.

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon L'inter assez limité offensivement je pense pas que Van Der sar et eu beaucoup de choses

a faire sur l'ensemble des 2périodes ...

Espérons vraiment que nous concrétiserons nos occasions chez nous et

que nous ayons pas a regretter toutes ces occasions et que l'inter

eux reste muet devant le but comme se soir... ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon L'inter assez limité offensivement je pense pas que Van Der sar et eu beaucoup de choses

a faire sur l'ensemble des 2périodes ...

Espérons vraiment que nous concrétiserons nos occasions chez nous et

que nous ayons pas a regretter toutes ces occasions et que l'inter

eux reste muet devant le but comme se soir... ^_^

moi j'ai vi une inter assez nul en attaque ibra rien et adriano idem franchement je sais si c'est la pression mais il n'ont pas été bon tant mieux pour united

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - Ferguson : « Très, très bon »

 

Alex Ferguson n'a pas laissé trop de place au regret après le 0-0 de Manchester United à Milan contre l'Inter (0-0), même si son équipe a maîtrisé le match. «Nous avons très bien joué, a constaté l'Ecossais après le coup de sifflet final. En seconde période, pendant dix à quinze minutes, c'était même très, très, très bon, avec du calme et de la maturité. Nous sommes très bons actuellement, quel que soit notre adversaire. Ce soir, mes joueurs ont su s'exprimer, ils jouent avec plaisir et maturité. J'espère juste que ce résultat ne va pas revenir nous hanter. A Old Trafford dans deux semaines, l'ambiance sera fantastique et je pense que nous avons une chance formidable de passer.» (Avec AFP)

 

Source:L'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - Ferguson : « Très, très bon »

 

Alex Ferguson n'a pas laissé trop de place au regret après le 0-0 de Manchester United à Milan contre l'Inter (0-0), même si son équipe a maîtrisé le match. «Nous avons très bien joué, a constaté l'Ecossais après le coup de sifflet final. En seconde période, pendant dix à quinze minutes, c'était même très, très, très bon, avec du calme et de la maturité. Nous sommes très bons actuellement, quel que soit notre adversaire. Ce soir, mes joueurs ont su s'exprimer, ils jouent avec plaisir et maturité. J'espère juste que ce résultat ne va pas revenir nous hanter. A Old Trafford dans deux semaines, l'ambiance sera fantastique et je pense que nous avons une chance formidable de passer.» (Avec AFP)

 

Source:L'équipe.

comme d'habitude fergi fait des superbe déclarations qui motivent les joueur et les fan pour les mécontent du 0A0 écouter fergie qui lui est content

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont fait peur quelques fois Ibra et Adriano. Mais bon, on était, top, il suffit qu'on marque au match retour et pas encaisser. Pour la défense, j'espère de tout cœur que Vidic soit là dans 15 jours, c'est le seul qui peut mettre psychologiquement Adriano ou Ibra dans sa poche et personne ne va me contredire sur ce point!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match d'aujourd'hui, on a pas mal vendangé en première période, avec notamment le départ de Giggs seul face au gardien, les deux têtes de Ronaldo et son coup franc sur le montant droit. Un petit but aurait été bien mérité avant la mi-temps enfin bon... En deuxième, les joueurs de l'inter on montré un autre visage, plus agressifs avec plus de volonté qu'en première période. Mais notre défense que l'on disait amoindrie a tenu le choc, n'a pas rompu comme l'on pouvait le pensé...

 

0-0 au final, sa promet un beau match de foot au retour :rolleyes: Les deux équipes sont obligé de marquer, en conséquence on risque fort d'assister à un grand match de football !

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense, j'espère de tout cœur que Vidic soit là dans 15 jours, c'est le seul qui peut mettre psychologiquement Adriano ou Ibra dans sa poche et personne ne va me contredire sur ce point!

Dire ça, c'est un peu descendre la prestation d'Evans ce soir non ? Oui certes Vidic on sait tous ce qu'il vaut, son impact physique et psychologique sur l'adversaire mais faut bien avouer que le jeune Evans, inexpérimenté comme il l'est de la CL, il s'en est biens sorti face à l'armada offensive de l'Inter

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ce matche, pour ma part. Je m'attendais à sa et je dois avoué, que j'étais même étonner qu'on ait autant d'occasions et je suis un peu déçu par rapport à sa car on aurait du marqué :(. En tous cas je me fais pas trop de soucis, pour le retour. Ils ont rien montrés, ils peuvent surtout dire merci à leurs gardien, qui a été énorme -_-. Zlatan, il a rien fait, à part sur les déviations.......je pense que CR7 à faire taire comme il le fallait Zlatan et Mourinho. Maicon a complètement déjouer, il est passer à travers de son matche et heureusement pour nous.

 

VDS, pas grand chose à faire. Rio moins tranquille que les autres jours, il sait fait mettre un peu dans le vent par moment. Evans bon, surtout quand on sait, qu'il aurait du pas joué. O'shea moyen, mais bon il a pas trop l'habitude de joué à ce poste puis il revient de blessure. Evra énorme, défensivement ou offesivement, il a été très bon, pour moi c'est l'homme du matche.

 

Carrick-Fletcher, pas mal cette paire, mais je dois avouer qu'ils m'ont fais peur pas moment, il prenait beaucoup de risque, mais on s'en sortait bien :bj:. Giggs bon, dommage qu'il est pas marqué, il y avait vraiment moyen :(. CR7 très bon, surtout en première période. Il a très bien tirer les CF, bon dans le jeux de tête et dans le jeu tout court, vraiment un bon matche. Il sait un peu éteins en seconde période. Park mauvais au début puis il était pas mal, au fil du matche donc je dirai moyen.

 

Berba j'en attendais LARGEMENT plus, il pas été mauvais, mais pas exceptionnelle et j'attendais à ce qu'il soit exceptionnelle :(

 

En conclusion, je suis pas inquiet pour le matche retour, avec la rentré de Vidic et de Rafael (je l'espère). Par contre je vois bien titulaire Rooney au matche retour qui en 10 minutes a eu plus d'action dangereux que Berba.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire ça, c'est un peu descendre la prestation d'Evans ce soir non ? Oui certes Vidic on sait tous ce qu'il vaut, son impact physique et psychologique sur l'adversaire mais faut bien avouer que le jeune Evans, inexpérimenté comme il l'est de la CL, il s'en est biens sorti face à l'armada offensive de l'Inter

 

Oui mention spéciale pour Evans.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire ça, c'est un peu descendre la prestation d'Evans ce soir non ? Oui certes Vidic on sait tous ce qu'il vaut, son impact physique et psychologique sur l'adversaire mais faut bien avouer que le jeune Evans, inexpérimenté comme il l'est de la CL, il s'en est biens sorti face à l'armada offensive de l'Inter

 

Plus que bien sorti! Il n'a que quelque matchs dansles jambes avec united et n'a pas montré de réél point faible ! A son age faire ce qu'il fait, il n'y en a pas beaucoup je pense...

 

Sinon, avec Scholes Rooney Vidic Raphael ou encore Tevez en + sur le terrain, on les tuer ce soir. Donc on a pas vraiment de soucis à se faire pour le match retour!

 

Imaginez un peu l'équipe que l'on avait ce soir, 3 millieu défensif, une défense remanier et une attaque sans deux titulaire de la saison passé, on a reussi a mettre en danger l'inter chez elle avec tous ses cadres...

 

Si on s'applique défensivement comme on le fait toute l'année, la qualification est dans la poche.

Seul un exploit individuel ou la non concrétisation de nos occasions (avec nottement julio cesar qui ecoeur nos attaquants) peuvent nous jouer des tours

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit incertitude:

Vue que moi j'ai trouver Park très bon,'c'est d'ailleurs grâce a lui et evra que Maicon était invisible.

donc maintenant au retour Vue que Rooney devra jouer ainsi que Berbatov(alors lui il joue même quand il est mauvais),qui va faire les frais de ce changement:PARK je pense pas,je pense plutôt a Fletcher.et comme sa on verra une paire Carrick-Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit incertitude:

Vue que moi j'ai trouver Park très bon,'c'est d'ailleurs grâce a lui et evra que Maicon était invisible.

donc maintenant au retour Vue que Rooney devra jouer ainsi que Berbatov(alors lui il joue même quand il est mauvais),qui va faire les frais de ce changement:PARK je pense pas,je pense plutôt a Fletcher.et comme sa on verra une paire Carrick-Giggs

 

On pourra débuter avec 5 milieux et passer avec 2 attaquants vers la 60ème minutes.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'est toujours aussi pessimiste, l'année passé ça a marcher contre le barça, alors je voit pas pourquoi cette année non

 

Ah non, je ne suis pas pessimiste. Je pense juste qu'avec un peu plus d'ambition (et de précision <_<), on aurait pu gagner.

On fera la différence chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrteter de vous chamailer.

 

on a tous des crainte car si l'inter marque c'est elle qui aura un grand avantage,mais le truc c'est que nous avons confiance en nos qualité :united: et donc forcement on est confiant.

 

Tout le monde pense que United va prendre beaucoup de risque au retour mais moi je crois pas du tout,on fera comme aujourd'hui je pense(a condition que sa marche :lol:),car on a vue que nous étions pas obliger d'attaquer en masse pour mettre l'inter en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que united realise un record ce soir de l equipe plus invaincue en champions league 20 match je pense on peux m'eclairé???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match je suis soulagé meme si au fond je suis un peu dégouter qu'on est pas mit de but vu l'enorme match qu'on a fait mais bon je suis confiant pour le match retour car on recupère Vidic et d'autres...

Il faudra pas se fair surprendre au match retour à OT ...

:united::united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que united realise un record ce soir de l equipe plus invaincue en champions league 20 match je pense on peux m'eclairé???

 

oui, ils l'ont dit sur club rtl, j'aimerais aussi avoir plus de précision, si quelqu'un peut nous aider ? :)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...