Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ya de quoi avoir quelques regrets quand même :grr: on a eu les situations pour marquer ça c'est dommage notamment le un contre un de giggs ou alors le centre raté de CR pour park en deuxième... 0-0 score piège mais bon on sera à OT donc c'est pas du 50-50 mais plus du 70-30 :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE tiens a dire que le coaching de Fergie n'était pas bon du tout ce soir, certe la compo de départ n'était pas mauvaise Bien que j'aurais préféré Scholes au centre et Giggs sur une aile à la place de park mais soit, ce qui n'a pas du tout été bon c'est qu'on sentait clairement que l'inter était complètement dépassé sur la fin et je pense que Rooney aurait du rentrer bien plus tot dans la rencontre pour Park, il a clairement amener de la fraicheur qui aurait pu faire la différence, de même de remplacer Giggs par Nani et Berba par Tevez pour se retrouver en fin de match avec une attaque complètement fraiche.

 

-------Carrick--Fletcher-----

-Ronaldo---Tevez--------Nani

----------Rooney-------

 

Je pense qu'ils étaient cuits complètement a ce moment la et que fergie a complètement jouer le match nul alors qu'il y avait clairement moyen d'avoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi SAF avait "prévus" ce score même si une victoire aurait été mieux.

Ce match était une sorte d'observation du jeu de L'Inter afin de savoir comment les battres au match retour.

L'Inter est content du résultat et MU à peu pres aussi, la L'inter va commencé à rever en se disant que peut être ils pourraient gagner à Old Trafford mais avec cette observation du jeu peut etre que SAF va nous sortir une équipe qui pourras rééllement maitriser et gagner le match.

Bien sur faudras toujours se méfier parce que L'Inter c'est pas non plus une mauvaise équipe et on peut se prend un but sur n'importe quel contre mais je suis plutot confiante vu le match qui a été fait la

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bon match !!! ça fait longtemps, que je n'avais pas vu un tel match, il n'y a jamais eu de temps mort, enfin si lorsque que l'inter voulait lancer le contre, un joueur emmène le ballon vers l'avant il s'arrête à un moment, parce qu'il n'y a personne, vu que tout le monde étaient tous derrière, sauf les attaquants :D

mais sinon, on a vraiment bien dominé la première mi-temps, on se procurait plein d'occasions, pu****, qu'est-ce qu'il rate giggs :kill::D

ronaldo a eu les meilleurs occasions, soit sur CF, soit sur de tirs ou têtes...mais malheureusement aucune est rentrée :(

l'inter nous a malmené au début de la deuxième mi-temps, il auraient pu marqué qqs buts, mais bon...

cette deuxième mi-temps, on a laissé l'inter joué son jeu, c'est à dire: on les laissé jouer à gauche, là où était o'shea, leurs atatques ne venaient que de là, mai heureusement qu'ils n'ont pas compris que centrer n'était pas la meilleur option :D

on aurait pu gagner ce match, mais on manque vraiment de réalisme devant les buts -_-

 

VDS: pas grande chose à faire

 

O'Shea: il était pas terrible hier soir, il s'est fait bouffé en première mi-temps, mais il est un revenu à la deuxième mi-temps

 

Rio/Evans: impeccables, ils ont fait un match très solide, c'était vidic ou evans ? :P

 

Evra: très bon match, il a bien bloqué son côté, il emmenait le ballon dés qu'il le pouvait

 

Park: un match correct, sans plus, il m'a un peu déçu, il ratait toutes ses passes, mais il se rattrape avec son pressing combatif :)

 

Carrick/Fletcher: bon match de leur par, ils ont bien défendu

 

Ronaldo: très bon match, il a pour la première fois venu défendre, il a été l'homme le plus dangereux

 

Giggs: mouais, je l'ai assez limite :unsure: il rate notre meilleur occasion, et il a été transparent durant le match, je crois que rooney aurait été un meilleur choix pour cette position

 

Berbatov: mauvais match, il lui manquait un tevez ou un rooney -_-

 

Ronney: il rentre et il se mange un jaune pas mérité :D-_- mais à part ça, il nous a donné la vitesse qui nous manquait

 

Coup de gueule: ronney qui rentre à la 80 minutes :kill: je suis dsl, mais moi je l'aurai mis à la place de giggs, il m'a vraiment déçu surtout lorsqu'il a raté cette énorme occasion et pour moi un joueur avec une telle expérience, doit la mettre au fond

 

en tout cas, on a déjà un gros pied en quart de finale :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bon match !!! ça fait longtemps, que je n'avais pas vu un tel match, il n'y a jamais eu de temps mort, enfin si lorsque que l'inter voulait lancer le contre, un joueur emmène le ballon vers l'avant il s'arrête à un moment, parce qu'il n'y a personne, vu que tout le monde étaient tous derrière, sauf les attaquants :D

mais sinon, on a vraiment bien dominé la première mi-temps, on se procurait plein d'occasions, pu****, qu'est-ce qu'il rate giggs :kill::D

ronaldo a eu les meilleurs occasions, soit sur CF, soit sur de tirs ou têtes...mais malheureusement aucune est rentrée :(

l'inter nous a malmené au début de la deuxième mi-temps, il auraient pu marqué qqs buts, mais bon...

cette deuxième mi-temps, on a laissé l'inter joué son jeu, c'est à dire: on les laissé jouer à gauche, là où était o'shea, leurs atatques ne venaient que de là, mai heureusement qu'ils n'ont pas compris que centrer n'était pas la meilleur option :D

on aurait pu gagner ce match, mais on manque vraiment de réalisme devant les buts -_-

 

VDS: pas grande chose à faire

 

O'Shea: il était pas terrible hier soir, il s'est fait bouffé en première mi-temps, mais il est un revenu à la deuxième mi-temps

 

Rio/Evans: impeccables, ils ont fait un match très solide, c'était vidic ou evans ? :P

 

Evra: très bon match, il a bien bloqué son côté, il emmenait le ballon dés qu'il le pouvait

 

Park: un match correct, sans plus, il m'a un peu déçu, il ratait toutes ses passes, mais il se rattrape avec son pressing combatif :)

 

Carrick/Fletcher: bon match de leur par, ils ont bien défendu

 

Ronaldo: très bon match, il a pour la première fois venu défendre, il a été l'homme le plus dangereux

 

Giggs: mouais, je l'ai assez limite :unsure: il rate notre meilleur occasion, et il a été transparent durant le match, je crois que rooney aurait été un meilleur choix pour cette position

 

Berbatov: mauvais match, il lui manquait un tevez ou un rooney -_-

 

Ronney: il rentre et il se mange un jaune pas mérité :D-_- mais à part ça, il nous a donné la vitesse qui nous manquait

 

Coup de gueule: ronney qui rentre à la 80 minutes :kill: je suis dsl, mais moi je l'aurai mis à la place de giggs, il m'a vraiment déçu surtout lorsqu'il a raté cette énorme occasion et pour moi un joueur avec une telle expérience, doit la mettre au fond

 

en tout cas, on a déjà un gros pied en quart de finale :united:

d'accord avec tous sauf pour giggs qui meme si il rate son occasion nous fait un très bon match donc faut pas lui en vouloir a notre capitaine

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec tous sauf pour giggs qui meme si il rate son occasion nous fait un très bon match donc faut pas lui en vouloir a notre capitaine

 

oui mais disant que cet raté m'est resté en travers de la gorge :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais disant que cet raté m'est resté en travers de la gorge :P

moi j'arrive pas quand je pense a tous se qu'il fait pour nous notamment récemment contre west ham son but solidaire exceptionnelle ce joueur, mais il aurait pu le marquer mais bon oublions car l'inter vienne a old trafford le théâtre de rêve mais que pour Manchester comme la dit evra j'espère qu'il feront des cauchemars

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de quoi avoir quelques regrets quand même :grr: on a eu les situations pour marquer ça c'est dommage notamment le un contre un de giggs ou alors le centre raté de CR pour park en deuxième... 0-0 score piège mais bon on sera à OT donc c'est pas du 50-50 mais plus du 70-30 :united:

 

 

le match retour, on peut le voir de deux facons differentes a cause du resultat 0-0 de l'aller...

 

d'une part il nous suffit de gagner chez nous, c comme si le 8eme de finale se joue en un seul match et en plus a oldtrafford...

et je prefere que nos joueurs pensent comme ca...

 

d'autre part, mainent on n'a plus le choix il faut absolument gagner, par contre l'inter a deux choix soit gagner soit faire un match nul a part 0-0, et donc ils auront plus de choix, et aussi il faut savoir que s'ils parviennent a marquer les premiers ca va etre la panique chez nous et ca va etre vraiment difficile...et mem si on marque les premier on n'est pas a l'abri d'un but egalisateur qui va nous eliminer, donc c vraiment un match piege...attention... :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match retour, on peut le voir de deux facons differentes a cause du resultat 0-0 de l'aller...

 

d'une part il nous suffit de gagner chez nous, c comme si le 8eme de finale se joue en un seul match et en plus a oldtrafford...

et je prefere que nos joueurs pensent comme ca...

 

d'autre part, mainent on n'a plus le choix il faut absolument gagner, par contre l'inter a deux choix soit gagner soit faire un match nul a part 0-0, et donc ils auront plus de choix, et aussi il faut savoir que s'ils parviennent a marquer les premiers ca va etre la panique chez nous et ca va etre vraiment difficile...et mem si on marque les premier on n'est pas a l'abri d'un but egalisateur qui va nous eliminer, donc c vraiment un match piege...attention... :rules:

piégé oui mais bon l'inter il sont pas bon a l'extérieur et old trafford c'est plus dur que dans un match a l'extérieur ordinaire donc sa passera facilement

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En cas de succès ou de match nul à Giuseppe Meazza, Manchester United battrait le record d'invincibilité en Ligue des champions, en accumulant un 20e match consécutif sans défaite. Les Red Devils partagent actuellement le record avec l'Ajax Amsterdam et le Bayern Munich."

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En cas de succès ou de match nul à Giuseppe Meazza, Manchester United battrait le record d'invincibilité en Ligue des champions, en accumulant un 20e match consécutif sans défaite. Les Red Devils partagent actuellement le record avec l'Ajax Amsterdam et le Bayern Munich."

 

lequipe.fr

c'est vrai il y a le record sa fait 20 match et je crois qu'il y aura 21 car on va gagner l'nter a la maison

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il y a le record sa fait 20 match et je crois qu'il y aura 21 car on va gagner l'nter a la maison

 

A mon avis, on va passer en quart mais le problème est de ne pas prendre de but ! sinon ça sera beaucoup plus dur pour nous

Mais j'y crois :united:

 


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on va passer en quart mais le problème est de ne pas prendre de but ! sinon ça sera beaucoup plus dur pour nous

Mais j'y crois :united:

avec le retour de vida il y a aucune chance qu'on craque on contraire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait???

 

Non désolé

 

José mourinho : "Toujours du 50-50"

José Mourinho, entraîneur de l'Inter :

Je crois que 0-0 est un bon résultat pour nous. Quand j'ai remporté la Champions League avec Porto, nous avons fait 0-0 à domicile face au Deportivo La Coruña (en demi-finale), et nous nous sommes quand même qualifiés. Je ne voulais pas qu'on soit désavantagés pour le déplacement à Manchester, car ils sont très bons en contre. Ce sont des sprinters. Ce soir, c'était le match idéal pour eux, mais ils n'ont pas marqué parce que Júlio César a été excellent en première période et que nous avons mieux joué qu'eux en deuxième. Je continue de penser que nos chances sont de 50-50.

 

Pour moi sa fait plutot 60-40 ou 70-30 que 50-50 !

Il a quand même avoué qu'on est trés bons en contre ! :)


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait???

 

Donc, voilà, j'ai mené ma petite enquête:

 

2003-2004: Porto et l'année suivante en 8ème => Porto-Inter: 1-1 et 3-1, total: 2-4

2004-2005: Liverpool et l'année suivante en 8ème => Benfica-Liverpool: 1-0 et 0-2, total: 3-0

2005-2006: Barcelone et l'année suivante en 8ème => Barcelone-Liverpool: 1-2 et 0-1, total: 2-2 mais Liverpool se qualifie en ayant marqué 2 but à l'extérieur.

2006-2007: Milan AC et l'année suivante en 8ème => Arsenal-Milan AC: 0-0 et 0-2, total: 2-0

2007-2008: Manchester United et l'année suivante en 8ème => Inter Milan - Manchester United: 0-0 et .....

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toujour du 50 50 au vu du match retour car ils sont des joueurs capable de marquer n'importe quand, et puis n'oublions pas qu'un but encaissé a domicile vaut double en cas de nul...

 

Après je suis persuadé qu'avec une équipe un peu plus offensive, du moins avec Rooney dès le début du match on aurait pu aller chercher la victoire hier soir, arès défensivement on aurait eu un peu plus de mal..

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardez la chaine l'équipe tv et d'un coup Mourinho passe et déclare :

"Nous aurons un nouvel arbitre mais si nous avons un arbitre qui favorise les équipes a l'extérieur comme celui de hier alors c'est sûr nous irons en quart de finale"

C'est que c'est un rigolo ! :)

 


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec tous sauf pour giggs qui meme si il rate son occasion nous fait un très bon match donc faut pas lui en vouloir a notre capitaine

 

Le problème dans cette occasion c'est que Giggs comme vous le savez et gaucher donc il c'est un peu excentré coté gauche, ce qui lui a fermé l'angle de tir. Rooney étant droitier aurait entamé cette action d'une autre manière en accélérant vers le coté droit, ce qui lui aurait ouvert l'angle de frappe, après on peu pas être sur que lui même l'aurait mise à angle ouvert donc voila.

 

Niveau choix de joueur, je pense que Fergie a pris la bonne décision en fesant joué Giggs à la place de Rooney. Il est plus percutant et peux à tout moment nous marqué son petit but cf(contre west ham) 3 ailiers dès l'entame de match, ce qui a été profitable a chacun d'eux au point de vue des espaces rencontré durant la première mi temps, vu que mourinho ne s'y été pas préparer :) Chapeau Mr Ferguson !

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bon match !!! ça fait longtemps, que je n'avais pas vu un tel match, il n'y a jamais eu de temps mort, enfin si lorsque que l'inter voulait lancer le contre, un joueur emmène le ballon vers l'avant il s'arrête à un moment, parce qu'il n'y a personne, vu que tout le monde étaient tous derrière, sauf les attaquants :D

mais sinon, on a vraiment bien dominé la première mi-temps, on se procurait plein d'occasions, pu****, qu'est-ce qu'il rate giggs :kill::D

ronaldo a eu les meilleurs occasions, soit sur CF, soit sur de tirs ou têtes...mais malheureusement aucune est rentrée :(

l'inter nous a malmené au début de la deuxième mi-temps, il auraient pu marqué qqs buts, mais bon...

cette deuxième mi-temps, on a laissé l'inter joué son jeu, c'est à dire: on les laissé jouer à gauche, là où était o'shea, leurs atatques ne venaient que de là, mai heureusement qu'ils n'ont pas compris que centrer n'était pas la meilleur option :D

on aurait pu gagner ce match, mais on manque vraiment de réalisme devant les buts -_-

 

VDS: pas grande chose à faire

 

O'Shea: il était pas terrible hier soir, il s'est fait bouffé en première mi-temps, mais il est un revenu à la deuxième mi-temps

 

Rio/Evans: impeccables, ils ont fait un match très solide, c'était vidic ou evans ? :P

 

Evra: très bon match, il a bien bloqué son côté, il emmenait le ballon dés qu'il le pouvait

 

Park: un match correct, sans plus, il m'a un peu déçu, il ratait toutes ses passes, mais il se rattrape avec son pressing combatif :)

 

Carrick/Fletcher: bon match de leur par, ils ont bien défendu

 

Ronaldo: très bon match, il a pour la première fois venu défendre, il a été l'homme le plus dangereux

 

Giggs: mouais, je l'ai assez limite :unsure: il rate notre meilleur occasion, et il a été transparent durant le match, je crois que rooney aurait été un meilleur choix pour cette position

 

Berbatov: mauvais match, il lui manquait un tevez ou un rooney -_-

 

Ronney: il rentre et il se mange un jaune pas mérité :D-_- mais à part ça, il nous a donné la vitesse qui nous manquait

 

Coup de gueule: ronney qui rentre à la 80 minutes :kill: je suis dsl, mais moi je l'aurai mis à la place de giggs, il m'a vraiment déçu surtout lorsqu'il a raté cette énorme occasion et pour moi un joueur avec une telle expérience, doit la mettre au fond

 

en tout cas, on a déjà un gros pied en quart de finale :united:

suis daccord avec toi sauf sur giggs et rooney.le coup de gueule contre rooney devrait plutot etre pour giggs parce que le manque de realisme qu'il a ce soir est incroyable et surtout le fait qu'on aurai vraiment penser qu'il s'amusait avec ses copains.mais par contre il fait un bon match mais pas assez concentré c'est le seul reproche que je lui fait.jespere qu'on aura pas a regretter toutes ces occaz.en tout cas bon match de united.mais sais pas si vous avez remarquez mais les contres attaques fulgurantes qu'on avait l'anné derniere ce sont envolées jai remarqué hier qu'on tournait beaucoup temporisait.mais bon j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis daccord avec toi sauf sur giggs et rooney.le coup de gueule contre rooney devrait plutot etre pour giggs parce que le manque de realisme qu'il a ce soir est incroyable et surtout le fait qu'on aurai vraiment penser qu'il s'amusait avec ses copains.mais par contre il fait un bon match mais pas assez concentré c'est le seul reproche que je lui fait.jespere qu'on aura pas a regretter toutes ces occaz.en tout cas bon match de united.mais sais pas si vous avez remarquez mais les contres attaques fulgurantes qu'on avait l'anné derniere ce sont envolées jai remarqué hier qu'on tournait beaucoup temporisait.mais bon j'y crois.

 

mon coup de gueule était pour giggs :unsure:

j'ai dit que ça m'a énervé de voir rooney rentrer qu'à la 80ème minute alors que giggs ou même berbatov ne foutaient pas grande chose à ce moment

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presee Italienne:

 

"un magnifico Carrick"

 

En Italie on apprécie beaucoup le style de Carrick,D'ailleurs la saison 06/07 la Gazetta dello sport était le seul journal a voté pour Carrick dans le meilleurs onze d'Europe.

 

Même quand il fait pas le meilleur match de sa vie,je suis content qu'il soit évalué a sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presee Italienne:

 

"un magnifico Carrick"

 

En Italie on apprécie beaucoup le style de Carrick,D'ailleurs la saison 06/07 la Gazetta dello sport était le seul journal a voté pour Carrick dans le meilleurs onze d'Europe.

 

Même quand il fait pas le meilleur match de sa vie,je suis content qu'il soit évalué a sa juste valeur.

 

Ouai ce joueur beaucoup ne le connaissent pas en Europe. C'est une des pièces maîtresses de notre milieu de terrain. Content qu'il soit apprécier à sa juste valeur.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...