Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

je pense que cette compo n'est pas tout a fait defensive on peut la transformer a 4-2-3-1 avec comme milieu offensif giggs park et ronaldo et berba en attaque mais a mon avis ca sera plus du 4-2-2-2 avec fletcher et carrick comme recuperateurs et giggs et berba comme milieu offensif qui vont alimenter avec des caviars les rapidissimes ronaldo et park...!!

 

sinon, j'esper que evans et oschea vont tenir tout le match...

 

et enfin comme tout le monde j'aurai preferer que rooney commence le match sur le cote gauche pour contrer maicon, mais bon je pense qu'il n'aura pas de jus pour faire tout le match et donc il vaut mieux qu'il commence sur le banc...

 

et puis c une tactique de SAF pour brouiller les cartes de mourinho qui le connait bokou, et j'esper que ca va porter ses fruits...!!

 

j'esper que manchester va marquer le premier et vite, ca va calmer considerablement les ardeurs de l'inter..

 

bonne chance aux reddevils... :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La question est: Est ce que Fletcher jouera en milieu central ou en milieu droit... si il joue en milieu central on passera alors en 4-3-3 avec fletch' carrick et giggs au milieu, park ronaldo sur les ailes et berba en pointe mais si il joue en Milieu droit comme ça été dit sur MUTV alors on aura 2 attaquants qui seront : Berba et Ronaldo...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>suisse90 :le match passe sur foot+(option canal + le bouquet ). Sinon je te conseille d'aller voir sur la section streaming et diffusion des matchs qui est plus appropriée

>coolman68 :je vois fletcher plutot milieu central pour renforcer l'aspect défensif et ronaldo s'occupera du coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>suisse90 :le match passe sur foot+(option canal + le bouquet ). Sinon je te conseille d'aller voir sur la section streaming et diffusion des matchs qui est plus appropriée

merci beaucoup mais c'est ou qu'on peut voir la composition de l'équipe ( désolé je suis nouveau je sais pas tro ou cherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y passe sur quel chaine le match ? svp

>suisse90 :le match passe sur foot+(option canal + le bouquet ). Sinon je te conseille d'aller voir sur la section streaming et diffusion des matchs qui est plus appropriée

Direction les topics appropriés

Regarder les matchs en streaming

 

Regarder les matchs de MU à la Télé

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match a tous et a toutes et...

 

COME ON UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united::united::united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps on peut avoir des regrès la avec queques occasion raté nottemment celle de Giggs!

 

Mais bon dans l'ensemble 'inter n'a pas était dangereux, j'ai juste peur du coté droit un peu faibrile sinon Evans assure dans l'axe.

 

On peut vraiment revenir ave cla victoire la ce serait dommage de faire 0 0 !!

 

GOGO !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la BBC et Alan Green On n'a pas aussi bien joué l'année dernière en LDC que durant cette première mi-temps contre l'Inter.

On doit produire une performance de malade alors.

Par contre Berbatov en dessous doit être remplacé par Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 4 occasions, on retrouve notre quiche de Ronaldo 3 fois :P Sa veut tout dire.

 

 

 

29

Ronaldo se met en évidence sur un bon centre de Giggs mais la tête du Ballon d'Or aux six mètres n'est pas cadrée alors que Julio Cesar n'avait pas bougé sur sa ligne.

 

28

Encore un coup franc, plus lointain, pour MU ! C. Ronaldo trouve le cadre d'une frappe plongeante qui file au ras du montant mais le portier de l'Inter repousse la balle du bout du gant.

 

26

Julio Cesar gagne son face à face devant Giggs alors que le capitaine des Red Devils avait fait le choix de frapper dans l'angle fermé. Berbatov semblait dans une bien meilleure position face au but.

 

5

Evra obtient le coup de pied de coin devant Zanetti ! Giggs enroule son centre du gauche pour son 790e match avec MU. Le Gallois trouve la tête de C. Ronaldo mais Julio Cesar se détend parfaitement pour boxer la balle.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 4 occasions, on retrouve notre quiche de Ronaldo 3 fois :PSa veut tout dire.

ça veut dire quoi ? explique toi

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere qu'on aura pas a regretter toutes ces vendanges.franchement je trouve les mecs un pe trop decontracté.tas gigs qui foire 2enormes eccaz.et des qu'on a un contre on temporise.ca joue lentement on dirait le barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire rentrer Rooney la on est un peut dominné

 

aler fergie fait rentrer rooney la !!!

 

 

ohh nooonn GIGS quel occaz la m**** aller on peut le faire

 

enfin Rooney s'echaufe lol

 

PARLEZ la pk personne parle lol vs stressé ou koi

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila 0 0 résultat moyen on aurait pu aller cherch la victoire mais on a pas a se plaindre, 0 0 a san siro c'est bien.

 

J'ai juste peur de faire 1 1 ou 2 2 au retour quoi...mas bon

 

Sinon j'ai trouvé bon Ronaldo ce soir le plus dangereux, Giggs aussi beaucoup de percé

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire rentrer Rooney la on est un peut dominné

 

aler fergie fait rentrer rooney la !!!

 

 

ohh nooonn GIGS quel occaz la m**** aller on peut le faire

 

enfin Rooney s'echaufe lol

 

PARLEZ la pk personne parle lol vs stressé ou koi

 

on était tous devant la télé... on était concentré et un peu stressé aussi :P

 

bon ben voila c'est fini, on peut avoir des remords, on a dominé mais comme on dit, dominé n'est pas gagné... Faudra aller chercher la victoire à OT, normalement sa devrait passer...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...