Aller au contenu

Inter Milan 0-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

d'accord avec toi...la seule différence par rapport au match face à barca c'est que la défense est décimée...

 

Juste le fait d'avoir vidic aurait réconforté tout le monde...espérons que evans soit prêt sinon ce sera chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis plus confiant que contre Milan en 2006. A cette époque on avait pas Ferdinand et Vidic revenait de blessure. Et ce soir, faut pas l'oublier, nous avons Ferdinand, et la saison dernière il était tout simplement excellent. La preuve après la sortie de Vidic sur blessure contre la Roma, il a grave tenu la baraque et O'Shea a fait son boulot.

Voilà, j'espère que Ferdinand nous sort un grand match ce soir.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans le topic de Evans qu'il avait dit qu'il allait jouer et la personne n'en parle :unsure:

Il y a toujours pas de nouveaux sur sa présence se soir ? et a signalé que Fletcher a été cambriolé et que sa femme s'est fait agressée :shout:

 

j'espere que ce sera une motivation supplementaire pour lui de se surpasser ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura un meilleur match coté Fergie/Mourinho que sur le terrain a mon avis...

 

je suis totalement d'accord avec toi, sur le terrain le math sera tout aussi passionnant que fergi vs mourinho tu verras <_<

 

...avec ce probleme de défenseurs qui persiste je crains vraiment le pire :unsure: mais reste tout de même confiant :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daprès eurosport voila les équipes qui devrait débuter:

 

Inter:julio cesar - santon - chivu - cordoba- cambiasso - muntari - zanetti - stankovic - adriano - ibrahimovic

 

Manchester:van der sar - rafael - ferdinand - o'shea - evra - scholes - carrick - park - ronaldo - rooney - berbatov

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daprès eurosport voila les équipes qui devrait débuter:

 

Inter:julio cesar - santon - chivu - cordoba- cambiasso - muntari - zanetti - stankovic - adriano - ibrahimovic

 

Manchester:van der sar - rafael - ferdinand - o'shea - evra - scholes - carrick - park - ronaldo - rooney - berbatov

 

Rafael n'est même pas du voyage. Sont bidon Eurosport!

 

Dites vous que si on veut aller au bout, il faut battre les meilleurs, et l'inter fait parti des meilleurs. A ne surtout pas sous-estimer cette équipe.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces compos bidons postées 4h avant le coup d'envoi ? :rolleyes:

 

Rafael est dans son canapé, blessé à une cheville :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les mecs! j'ai essayé de lire la plus part des posts mais je constate que tout le monde ici s'avoue déjà vaicu du fait qu'on soit un peu en dessous, on est une grande équipe et je crois qu'une grande équipe même affaiblit sort des gros games donc s'il vous , TOUS DERRIERE M.U

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les mecs! j'ai essayé de lire la plus part des posts mais je constate que tout le monde ici s'avoue déjà vaicu du fait qu'on soit un peu en dessous, on est une grande équipe et je crois qu'une grande équipe même affaiblit sort des gros games donc s'il vous , TOUS DERRIERE M.U

Je ne pense pas qu'on s'avoue vaincu loin de là enfin pour ma part je reste objectis car un exes de confiance n'est pas toujours bon non plus meme si je suis optimiste car si vous saviez ce que j'ai misé pour ce soir (dans une agence prevue a cet effet)vous traiteriez de fou lol j'ai misé une tres large victoire lol des nôtre bien sur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nkora.net/champions-league_3.html

 

un lien poour regarder le match sur MUTV.

C'est pas le bon topic ;)

merci quand même

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces compos bidons postées 4h avant le coup d'envoi ?

Rafael est dans son canapé, blessé à une cheville

 

c'était sur eurosport mais j'ai préciser qu'elle était pas officielle mais c'étais pour donner un avant-goût...

:blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je regarde MUTV et d'aprés eux, il devrait y avoir o'shea au centre et flecher au coté droit et au milieu, on aura droit au duo carrick-giggs. pour le reste, c'est park et ronaldo sur les ailes et rooney-berba en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tandis que je viens de voir a l'instant celle prédis sur manchester united tv

et il s'agit de :

 

van der sar- fletcher(latéral droit)- oshe'a- ferdinand- evra- ronaldo- carrick- giggs- park- rooney- berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je regarde MUTV et d'aprés eux, il devrait y avoir o'shea au centre et flecher au coté droit et au milieu, on aura droit au duo carrick-giggs. pour le reste, c'est park et ronaldo sur les ailes et rooney-berba en attaque.

ca me semble tres probable et le plus judicieux en vu du match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle aurait plus de gueule si on mettait evans a la place de o'shea et dans e cas la o'shea passerait a la place de flech sur le coté mais ca changerait le milieu aussi...sinon elle est prometteuse tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste prés de 3h et pourtant, j'ai l'impression que le match va commencer d'une minute a l'autre. sinon je viens de voir sur le forum des devils que evans et o'shea seront tous les deux present!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste prés de 3h et pourtant, j'ai l'impression que le match va commencer d'une minute a l'autre. sinon je viens de voir sur le forum des devils que evans et o'shea seront tous les deux present!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::united:

 

Ouai mais pas de source.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, pourtant c'est écrit :rolleyes: C'est MUTV la source

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...