Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

Aux pieds Franck! Pas bouger!

 

Karl-Heinze Rummenigge ne pouvait pas être plus clair. Interrogé dans L'Equipe, le président du Bayern Munich a réaffirmé avec force ce qu'il martèle depuis plusieurs semaines : «Franck Ribéry est irremplaçable. Le Real Madrid connaît notre position : il n'est pas à vendre.» Mercredi, Alain Migliaccio, l'agent de l'international français, avait affirmé que son protégé «avait parlé à Zinédine Zidane», le conseiller du président madrilène. Et il lui aurait assuré «qu'il aurait décidé de rejoindre le Real pour lui». Des propos balayés d'un revers de la main par Rummenige. «Que Franck souhaite aller au Real, ce n'est pas une surprise, a-t-il insisté. C'est un club fascinant et attractif au niveau financier. Mais le Bayern n'est pas non plus un mauvais club.»

Le cacique munichois prend également à contre-pied son manager général, Uli Hoeness. Il y a deux semaines, ce dernier semblait disposé à négocier un transfert de Ribéry si «un club était prêt à faire une grosse folie». Rummenigge, lui, est bien décidé à retenir l'ancien Marseillais coûte que coûte. «Chez nous, les portes sont solides et très résistantes et on ne fait pas monter les enchères. Ribéry figure parmi les trois meilleurs joueurs du monde. Et quand on a un joueur de cette qualité dans son effectif, on ne s'en sépare pas, même contre beaucoup d'argent.» Soucieux de «construire autour d'un joueur que Louis van Gall (le nouvel entraîneur) veut absolument avoir sous ses ordres», le Bayern a donc l'intention «d'y mettre le prix, le moment venu». Lié au club allemand jusqu'en 2011, Ribéry pourrait ainsi voir son contrat réévalué. Avec à la clé une belle augmentation, qui lui offrirait un salaire annuel de quelque 8 millions d'euros. Cela en ferait le joueur le mieux payé de l'histoire de la Bundesliga.

 

http://www.lequipe.fr/Football/20090626_08...e-la-porte.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Ils auraient dû faire ça avec Michael Ballack, il y a quelques années, au lieu de le laisser le personnage devenir un vrai pourri capricieux à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Ribery certes bon , mais jamais je n'ai pu l'imaginer dans le jeu de Manchester. De plus par rapport à toute vos déclarations je constate qu'il est plutôt intéressé par le Réal donc sa venue qui semble s'être éloignée n'est pas forcement intéressante.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient dû faire ça avec Michael Ballack, il y a quelques années, au lieu de le laisser le personnage devenir un vrai pourri capricieux à Chelsea.

 

C'est justement ce qu'ils ont fait. Ballack est parti en fin de contrat à Chelsea.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il recrute pas Ribery sa vas nous faire ch*** pour recruter benzema

car il vont se pencher encore plus sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Benzema est moins con/borné que Ribéry. Il partira pas au Real cette année. Par contre j'suis presque certain qu'il voulait/veut/voudrait y aller en 2010 et que le Real était sur de l'avoir en 2010. Le Real cherche du joueur confirmé pour avoir des résultats direct. Benzema malgré tout son talent n'a pas prouvé qu'il pouvait mettre 30 buts dans une saison comme un Villa. D'ailleurs si ils n'avaient pas joué à l'Atlético j'parie que le Real serait sur Torres ou Forlan avant d'être sur Benzema...

 

Pour en revenir à Ribéry c'est un borné, si il se fait monter le chou par Zidane. On risque d'avoir un Ribéry dans les médias qui annonce qu'il veut absolument aller au Real, etc... Sans aucun respect pour son club actuel.

 

J'étais assez pour sa venue car c'est un joueur dont le style de jeu correspond à MU. Mais son comportement et le fait qu'il est souvent été très très moyen en hiver (à marseille notamment) ça me fait espérer qu'il ne signe pas et qu'il aille plutôt au Real. Ca risque d'être beau sur le terrain de voir une compétition entre Ronaldo et Ribéry à celui qui tire le plus la couverture à soi !

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas trop l'objet mais je ne trouve pas que Ribery soit pareil que C.R en ce qui concerne le "strass" et "attirer la couverture" certes il est turbulent mais ce n'est pas le même registre.

Pour revenir à son transfert je pense que ça ne se fera pas, trop de voyants indiquent le Real .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry : «Le Real ou rien»

 

Présent lors de la reprise de l'entraînement du Bayern Munich, mercredi, Franck Ribéry est sorti du silence qu'il s'imposait depuis plusieurs semaines pour évoquer son avenir. À l'issue de la première séance dirigée par le Néerlandais Louis Van Gaal, le nouvel entraîneur du Bayern, l'attaquant des Bleus a confié à L'Equipe son désir d'ailleurs: «C'est décidé, j'ai envie de partir.» À la question de savoir si la piste du Real était toujours

d'actualité, ou s'il était en balance avec un autre club, spontanément, il a répondu: «Oui, ce sera au Real ou rien.» Ribéry a également confié qu'il allait «attendre de voir comment se passent les choses. Ensuite, j'aimerais assez vite avoir une discussion avec les dirigeants du Bayern.»

Hoeness : «La vie n'est pas toujours un conte de fées.»

 

Ces derniers n'ont pas semblé s'émouvoir outre mesure des épanchements de Ribéry. «Je souhaite entraîner les meilleurs joueurs du monde et Ribéry en fait partie», s'est borné à déclarer Louis Van Gaal. Quant au manager Uli Hoeness, il n'a pas semblé surpris. «Franck veut aller au Real ? Pour nous, ça ne change absolument rien. La vie n'est pas toujours un conte de fées. Mais jamais le Real ne nous a fait de proposition concrète. Les dirigeants du Real ont voulu venir à Munich et nous leur avons signifié que cela ne servait à rien, qu'ils feraient mieux d'économiser quelques billets d'avion. Nous n'avons pas besoin de leur argent et nous garderons Franck contre vents et marées.» Ribéry n'a pas encore rejoint son pote Benzema au Real...

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut donc dire que pour nous c'est mort !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai cave si je me fie à ces commentaires! :angry:

 

Est-ce que la cuvée de joueurs transférables de cette année ont tous du purin dans les yeux ou quoi? Depuis 1992, United a gagné 29 trophés de toutes sortes contre 19 pour Madrid sur la même période. Après 2002-2003, United remporte 11 trophés contre 4 pour Madrid (!!!). Si ce n'est pas trop dire, on forme les joueurs à devenir des gagnants chez nous ainsi qu'à jouer comme des hommes contre des hommes, DES HOMMES!

 

Si c'est le cas, le QI moyen du footballeur vient de descendre d'un cran.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rummenigge : «Franck reste»

 

Le Bayern Munich est «tout à fait serein» car Frank Ribéry va rester à Munich, a affirmé le président du club Karl-Heinz Rummenigge au journal allemand tz vendredi. Il réagissait à des propos du milieu de terrain rapportés jeudi par L'Equipe, selon qui Ribéry veut rejoindre le Real Madrid, l'un des clubs qui le convoite ardemment: «c'est décidé, j'ai envie de partir» et «ce sera le Real ou rien», avait déclaré Ribéry.

 

Ce sera «rien», a assuré Rummenigge. «Nous considérons cette histoire très sereinement. J'interprète la déclaration de Franck ainsi: soit le Real, soit rien. Et là, notre réponse est claire: rien», a déclaré le patron du club bavarois. Vous nous trouvez nerveux ? Nous ne sommes pas nerveux. Franck reste», a-t-il ajouté. Ribéry fait l'objet d'une cour assidue du Real Madrid depuis quelques semaines, par l'intermédiaire de Zinédine Zidane, conseiller du président du club Florentino Perez.

 

Lequipe.fr

 

apres le feuilleton Ronaldo c'est parti pour le feuilleton Ribery. Autant Ron a toujours clamé son amour a Madrid autant Ribery c'est un gros s**ceur

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rummenigge : «Franck reste»

 

Le Bayern Munich est «tout à fait serein» car Frank Ribéry va rester à Munich, a affirmé le président du club Karl-Heinz Rummenigge au journal allemand tz vendredi. Il réagissait à des propos du milieu de terrain rapportés jeudi par L'Equipe, selon qui Ribéry veut rejoindre le Real Madrid, l'un des clubs qui le convoite ardemment: «c'est décidé, j'ai envie de partir» et «ce sera le Real ou rien», avait déclaré Ribéry.

 

Ce sera «rien», a assuré Rummenigge. «Nous considérons cette histoire très sereinement. J'interprète la déclaration de Franck ainsi: soit le Real, soit rien. Et là, notre réponse est claire: rien», a déclaré le patron du club bavarois. Vous nous trouvez nerveux ? Nous ne sommes pas nerveux. Franck reste», a-t-il ajouté. Ribéry fait l'objet d'une cour assidue du Real Madrid depuis quelques semaines, par l'intermédiaire de Zinédine Zidane, conseiller du président du club Florentino Perez.

 

Lequipe.fr

 

apres le feuilleton Ronaldo c'est parti pour le feuilleton Ribery. Autant Ron a toujours clamé son amour a Madrid autant Ribery c'est un gros s**ceur

 

En tout cas avec ses déclarations de Rummenigge il a l'air d'être très clair sur le sujet !! Ca va aller au clash cette histoire...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , il ne viendra pas chez nous , ca c'est sur. Et ce n'est pas pour me déplaire . :lol:

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ribéry ne s'est pas entraîné

 

Après avoir prématurément quitté ses coéquipiers, jeudi, officiellement en raison d'une ampoule à un pied causée par ses nouvelles chaussures, Franck Ribéry n'a pas participé à l'entraînement du Bayern programmé vendredi après-midi. L'international français, qui clame depuis des semaines son désir de rejoindre le Real Madrid, semble donc bien décidé à aller au clash avec ses dirigeants. De leur côté, les dirigeants bavarois n'entendent pas se séparer de leur phénomène débarqué de la planète Marseille en 2007.

 

francefootball.fr

 

reaction sur france football

 

1. Il veut aller la-bas pour rejoindre ses potes (ZZ et Benz)

2. Il est très influençable. Il a le même agent que ZZ.

3. Il a toujours fait comme cela pour quitter un club.

Je pense que le Bayern tiendra bon...Il sont assez riche et non pas besoin de l'argent du réal...

J'espère que les dirigeants du Bayern vont le sanctionner, comme cela doit ce faire dans toute entreprise...

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi du rôle de Zidane dans cette nouvelle campagne galactique du Real? Je n'ai jamais été fan du bonhomme mais je l'imaginais un peu plus terre à terre, enfin je ne le voyais pas prendre part à ce "cirque" (c'est mon avis) que nous propose le RM cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il faut pas toucher à Zizou en france tu pourrais prendre de la taule même en mettant un coup de boule c'était normal pour les français on dit pas du mal de Zizou,non franchement le mec chaque fois qu'il passe à la TV on le fait passer pour mec parfait qui defend les faibles et pour des transferts scandaleux il trouve ça normal à moins qu'il en prenne pour son assoc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ribéry n'a vraiment pas decerveau, il est quand même assez scandaleux. Après l'épisode marseille, je pensais qu'il aurait compris mais non la il recommene ! S'il part au real et que l'équipe se casse la gueule il est foutu de refaire le même cirque pour aller ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern devrait le laisser partir vu qu'apparemment là ribéry est carrément pret à foutre la m**** pour partir, ça servirait à rien de la garder, il a dejà la tete ailleurs, ça va se ressentir sur le terrain, il sera moins performant et perdra de la valeur, autant qu'il le vende des maintenant et récupère un bon pactole.

Moi je crois qu'ils sont disposés à la laisser partir , ils veulent juste faire monter les encheres mais ça pourraient se retourner contre eux s'ils se montrent trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Bayern tiendra bon comme nous l'an dernier avec Ronaldo et qu'ils le vendront 70M€ l'an prochain. Que tout le monde emmerde le Real! :lol: Et puis Ribéry est vraiment un mec sans principes. Il s'est cru où là? Déjà c'était honteux d'avoir saoulé tout Marseille au bout d'un an (!!!) pour se casser l'année suivante, mais là c'est encore pire. Le Bayern c'est quand même l'un des plus grands clubs d'Europe, c'est une idole là-bas et il s'en b***** complètement! Il a rien dans la cervelle Ribéry, il se laisse influencer par tout le monde. Rien que pour ça il fallait surtout pas qu'il vienne à MU. Quand je pense qu'il symbolise la nouvelle génération de joueurs dans les médias ça fait peur... Comme nous, le Bayern devrait penser à arrêter de recruter des mecs qui voudront aller au Real-Barça à la moindre occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que Ribéry avait commencé dès le début de sa carrière : Metz l'a quand même fait sortir de l'anonymat et au bout de six mois, il s'en va en Turquie!!! Il est vachement ingrat, c'est pour moi le mercenaire : quand on l'a vu jouer en Ligue des CHampions avec le Barça, il aurait presque changé d'équipe s'il avait pu.

Mais je pense que ce genre de choix, c'est aussi parce qu'il est très mal entouré; j'avais lu que son ou ses agents avaient trempés dans des histoires un peu louches niveau commissions financières.

Je pense qu'il veut aller rapidement au Real aussi à cause de son âge, il est au meilleur moment de sa carrière mais le Bayern a raison de faire le forcing pour le garder, d'autant plus que je ne suis pas sûr que le Real le souhaite toujours.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...