Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

Mais moi je veux plus que les ailliers claquent 20 buts par saison. A part s'ils font 20 assists derrière et restent en tant qu'aillier.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais c'est dit pour déconner, on le connait hein Ribery. Puis quoi m**** ! Le soleil, qu'est ce qu'il faut pas aller chercher :D

 

Allez Ribery, montre que tu n'es pas limité intellectuellement !

 

 

Est ce qu'il est pas là ........le vrai défi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir. La différence (peut-être) avec CR, c'est que le Real, c'est pas forcement son rêve absolu. Je pense qu'il a envie du Real autant qu'il a envie du Barça. Si Ferguson venait à lui parler pour lui dire qu'il compte faire de lui le futur numéro 7, Ribéry pourrait très bien être sur-motivé sans pour autant considérer MU comme une étape. Mais le problème, c'est que si le Bayern ferme la porte à Perez, ça sera pareil pour nous. Et si le Bayern ouvre la porte, Perez qui je pense n'hésitera pas à mettre le double de sa valeur, aura une longueur d'avance sur nous.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ribery a man utd ????

 

http://www.sofoot.com/ribery-n-ira-pas-au-...44-article.html

 

 

En tout cas c'est vrai que rebeury n'a pas vraiment le style la gueule de gendre idéal du real, en tout cas toutes les ptites petasse de 12 ans vont devenir fans du real avc KAKA ET CRICRI

 

déja un bon point!

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troize : manifestement, Perez n’a pas goûté l’ironie du Français qui avait déclaré il y a quelques jours ne pas connaître le nouveau président du Real : « Florentino Perez ? Qui c’est celui-là ? ». Bah, c’est le mec avec des lunettes qui ne va pas casquer 50 millions d’euros pour des blagues aussi moisies.

 

:D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce joueur mais je pense que c'est le seul qui peut nous apporter la percussion et la vitesse qu'avaient Ronaldo !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis tant qu'a faire on devrait recruter Ribery + lennon, avec le cheque de ronaldo c'est largement faisable.

Faut pas se leurrer, le seul a pouvoir combler tant bien que mal de départ de ronaldo c'est bien ribéry, lennon bien que je le trouve excellent ne pourrai pas remplacer CR7.

 

Apres comme il nous faut un 2eme ailier de toute maniere donc lennon serait parfait, mais comme on serait a priori sur valencia je suppose que ça sera au mieux soit ribery soit lennon (et dans ce ca là il faut absolument que ça soit ribery selon moi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Ribéry un peu surcôté. Ce mec n'a joué qu'en France, Turquie et Allemagne. Autant dire pas les meilleurs chamionnats du monde. Et en équipe de France (excepté la coupe du monde) il a brillé contre des équipes d'un niveau de National

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve hyper surcoté Ribery, à Marseille il était le meilleur joueur du championnat de France, il va au Bayern et en 6 mois on parle d'une Ribery-dépendance...

Franchement à part le fait que ce soit un excellent dribbleur, qu'il soit très rapide, qu'il sache planter des buts et qu'il soit combatif je ne lui trouve rien de spécial (ironie :D )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la ligue 1 et la bundesligua ne sont pas des références mais malgré cela c'est indéniable qu'il est l'un des meilleurs ailliers au monde, il est rapide, excellent dribleur, passeur, il plante pas mal il va tjrs de l'avant, se bat sur tous les ballons, se donne à fond à tous les matchs.

Contre le barça en ldc malgré la claque reçu, Ribery a fait son match c'est le seul munichois à avoir été à la hauteur, en EDF le danger vient quasi tout le tps de lui il se retrouve à la construction et à la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes en équipe de France le danger vient de lui mais vu le niveau de l'équipe de france ce n'est pas un bon argument. D'autant plus que la France joue contre la Lituanie, la Turquie, le Nigéria, l'Autriche etc.

Pour moi il a encore tout à prouver.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la ligue 1 et la bundesligua ne sont pas des références mais malgré cela c'est indéniable qu'il est l'un des meilleurs ailliers au monde, il est rapide, excellent dribleur, passeur, il plante pas mal il va tjrs de l'avant, se bat sur tous les ballons, se donne à fond à tous les matchs.

Contre le barça en ldc malgré la claque reçu, Ribery a fait son match c'est le seul munichois à avoir été à la hauteur, en EDF le danger vient quasi tout le tps de lui il se retrouve à la construction et à la finition.

 

Moi je dirais plutôt tout le temps car sans lui l'EDF serait déja hors course pour la 1ère place de son groupe...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me saoulerait quand même vraiment qu'il vienne, ce mec est un vrai mercenaire.

En plus, on rentrerai dans le club très fermé des "équipes préférées de téléfoot", et ça on peut s'en passer je crois :rolleyes:

Après plus objectivement, c'est vrai qu'il est à la hauteur je pense pour reprendre le numéro 7, et Rooney-Ribery, dans ma tête, ça le fait pas mal je dois l'avouer !

Mais je reste quand même convaincu qu'il ira lui aussi à Madrid cet été, pour une somme colossale (et là faudra bien avouer que cette nouvelle ère galactique commencera à devenir inquiétante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas le personnage, son coté mercenaire, aujourd'hui ici, demain là bas mais j'aime bien, sans plus, son coté joueur, rapide, provoque, tente, se défonce sur le terrain.

 

Après quand je vois sur le site de manutd.com qu'il est coté à £87 M, ça fais réfléchir.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas le personnage, son coté mercenaire, aujourd'hui ici, demain là bas mais j'aime bien, sans plus, son coté joueur, rapide, provoque, tente, se défonce sur le terrain.

 

Après quand je vois sur le site de manutd.com qu'il est coté à £87 M, ça fais réfléchir.....

 

Ouais j'ai vu aussi, c'est beaucoup trop cher. Non merci !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non les 87m£ c'est le prix que demande la clinique de chirurgie esthétique...

 

Ribéry plus cher que CR7, elle est pas mal cette blague, le Bayern compte simplement entuber l'équipe qui achètera Ribéry (cf lorsque le Barça avait côté Messi à 150M€ :rolleyes:)

 

50M€ grand max, sinon on inclue Hargreaves dans la transaction (ironie du sort quand tu nous tiens -_-)

 

Et puis le Bayern peut nous faire un prix quand même lol, mais bon les clubs savent que United a tout plein de frics à mettre, donc on va se faire dépouiller <_<

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Manutd liste les rumeurs dans la presse c'est pas une référence,... C'est pas le blog de Sir Alex hein...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Manutd liste les rumeurs dans la presse c'est pas une référence,... C'est pas le blog de Sir Alex hein...

 

 

Surtout que cela ne fait que relayer la presse et le site officiel précise bien que les annonces de transfert n'engage en rien Manchester ................ ce n'est qu'une redite de la presse internationale

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non les 87m£ c'est le prix que demande la clinique de chirurgie esthétique...

 

Ribéry plus cher que CR7, elle est pas mal cette blague, le Bayern compte simplement entuber l'équipe qui achètera Ribéry (cf lorsque le Barça avait côté Messi à 150M€ :rolleyes:)

 

50M€ grand max, sinon on inclue Hargreaves dans la transaction (ironie du sort quand tu nous tiens -_-)

 

Et puis le Bayern peut nous faire un prix quand même lol, mais bon les clubs savent que United a tout plein de frics à mettre, donc on va se faire dépouiller <_<

 

 

Faut pas rêver y a aucun club qui accepterait de payer ce prix là pour ribery, il est l'un des meilleur ok, mais si le bayern croit qu'il vont le refourguer plus cher qu'un ronaldo, ou kaka ils vont l'avoir dans le C..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourvu qu'ont ne recrute pas ribery, ça serai jeter l'argent par les fenêtres comme le fait chaque année chelski et le raél... De plus le montant demander et disproportionner. Alors je veux bien qu'il soit doué le garçons mais e la couter prêt de 50 mio je dis c'est du foutage de gueule !!! donc non a ribery qu'il aille au raél ou reste au Bayerne pas besoin de lui !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...