Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

J'espère que le Bayern tiendra bon comme nous l'an dernier avec Ronaldo et qu'ils le vendront 70M€ l'an prochain. Que tout le monde emmerde le Real! :lol: Et puis Ribéry est vraiment un mec sans principes. Il s'est cru où là? Déjà c'était honteux d'avoir saoulé tout Marseille au bout d'un an (!!!) pour se casser l'année suivante, mais là c'est encore pire. Le Bayern c'est quand même l'un des plus grands clubs d'Europe, c'est une idole là-bas et il s'en b***** complètement! Il a rien dans la cervelle Ribéry, il se laisse influencer par tout le monde. Rien que pour ça il fallait surtout pas qu'il vienne à MU. Quand je pense qu'il symbolise la nouvelle génération de joueurs dans les médias ça fait peur... Comme nous, le Bayern devrait penser à arrêter de recruter des mecs qui voudront aller au Real-Barça à la moindre occase.

 

 

Ue mais à l'inverse de nous, au bayern ils n'ont pas un coach qui s'appelle SAF, Ronaldo c'est surtout SAF qui l'a convaincu de rester 1 an de plus sans partir au clash alors que là ça va surement se compliquer il va y avoir bcp de tensions entre ribery et le club et le garder un an de plus pas sur que le bayern arrive à le revendre plus cher, ce mercato est completement faussé dù aux folies du real mais ils ne vont pas mettre des centaines de M tous les ans, je pense que si le real n'arrive pas à avoir ribéry à ce mercato, ils vont se rabattre sur un autre joueur (un peu comme benzema à la place de villa)

Pour moi ribéry au real, c'est maintenant ou jamais surtout que si le real ne fait pas au minimum ligua + 1/2 final de CL, ils vont surement se faire descendre par tout le monde.

 

Puis le bayern grand club, bof quoi franchement, c'est un peu de l'histoire ancienne, sur les dernieres années c'est plutot un club quelconque, ils galèrent en bundesligua alors que c'est pas un championnat tres relevé, pour moi ils sont du meme niveau qu'un lyon.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu me le demandais, il y aurait au moins une douzaine de jurons en québécois non censurées que je sortirais pour lui.

Demande lui Jojo STP :lol:

 

On est tous solidaires avec les bavarois, et s'ils tiennent le coup: RESPECT. Même si Ribéry fait sa p*** et qu'il mérite d'y terminer, dans ce cimetière des éléphants...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de Ribéry, j'en attendais pas moins de sa part ce genre de réaction. Quand j'ai vu le type qui disait encore récemment "je n'aime pas aller au clash", j'étais persuader que ça allait se terminer comme cela. Y a une différence entre "ne pas aimer" et "ne pas vouloir" aller au clash. Si j'étais les dirigeants du bayern, je laisserais entendre que la porte des négociations est ouverte sans préciser le montant. Je ferais cracher le maximum au réal qui semble prêt à tout. Car la situation va aller en empirant. D'abord les entrainements puis ce sera les matchs sans parler de la mauvaise ambiance qui va s'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern se prend pour un grand club, et ils ont bien raison. Si ils ne veulent pas vendre, ils ne vendront pas. Quitte à avoir un Ribéry qui fait la gueule/joue mal/se pointe pas. Ils iront au bras de fer et c'est Ribéry qui l'aura dans l'os (pour pas être censuré).

MU a accepté de vendre Ronaldo, sinon il serait resté quoique le joueur veuille (comme l'année passé quand il disait qu'il allait rejoindre madrid).

 

Je n'apprécie vraiment, mais vraiment pas les manières de Florentino Perez qui a toujours deux faces dans des transferts difficiles (quand les dirigeants sont d'accord comme l'ont été MU ou Milan ça pose pas de problème). Du côté publique il dit qu'il respectera la décision des dirigeants si ils ne sont pas vendeur mais en sous main il demande au joueur de déclarer à la presse qu'il souhaite rejoindre madrid, d'aller au bras de fer. C'est un comportement absolument scandaleux. J'espère bien que Ribéry se retrouvera le dindon de la farce à rentrer dans ce jeu. Et que Perez se plantera avec son Real à la con.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern se prend pour un grand club, et ils ont bien raison. Si ils ne veulent pas vendre, ils ne vendront pas. Quitte à avoir un Ribéry qui fait la gueule/joue mal/se pointe pas. Ils iront au bras de fer et c'est Ribéry qui l'aura dans l'os (pour pas être censuré).

MU a accepté de vendre Ronaldo, sinon il serait resté quoique le joueur veuille (comme l'année passé quand il disait qu'il allait rejoindre madrid).

 

Je n'apprécie vraiment, mais vraiment pas les manières de Florentino Perez qui a toujours deux faces dans des transferts difficiles (quand les dirigeants sont d'accord comme l'ont été MU ou Milan ça pose pas de problème). Du côté publique il dit qu'il respectera la décision des dirigeants si ils ne sont pas vendeur mais en sous main il demande au joueur de déclarer à la presse qu'il souhaite rejoindre madrid, d'aller au bras de fer. C'est un comportement absolument scandaleux. J'espère bien que Ribéry se retrouvera le dindon de la farce à rentrer dans ce jeu. Et que Perez se plantera avec son Real à la con.

 

De toute façon, ça c'est sa méthode et c'est vrai que c'est très chiant mais bon je ne suis pas sur que le choix d'empiler les stars dans une seule équipe soit judicieux... Sur le papier c'est clair que c'est du lourd mais ce qui compte c'est le terrain et ça on verra bien quand la saison commençera...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il faut pas toucher à Zizou en france tu pourrais prendre de la taule même en mettant un coup de boule c'était normal pour les français on dit pas du mal de Zizou,non franchement le mec chaque fois qu'il passe à la TV on le fait passer pour mec parfait qui defend les faibles et pour des transferts scandaleux il trouve ça normal à moins qu'il en prenne pour son assoc !!!

 

Tout comme Platini, j'ai bien apprécié le joueur en regardant toutes les vidéos de ses grands moments en carrière, mais je n'apprécie pas l'administrateur en raison de certains commentaires. Avec Zidane, ça revient de plus en plus au même et je ne comprends pas qu'il puisse défendre ce cirque alors qu'il est supposé d'avoir une personnalité assez modeste, ce qui vient en contraste total avec Perez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry: un pied en Angleterre...!

 

En effet l'agent du joueur aurait déclaré à la chaine d'information sky sport que Franck Ribéry ce serait résigné a quitter le Bayern pour l'angleterre!! L'agent du joueur déclare:

 

"Oui nous pensions que Franck évoluerait au Real Madrid la saison prochaine, nous avions établis de bons contacts avec Florentino Perez et Zidane. Cependant les dirigeant bavarois refuse catégoriquement de vendre au Real. En conséquence Ribéry, décidé a quitter le club a choisit l'angleterre comme sa future destination.Nous sommes actuellement en contact avec plusieurs grands clubs qui se montrent trés intéréssés et qui possèdent les moyens financiers pour acueillir un joueur du qualibre de Franck.Cela devrai vite se concrétiser."

 

Franck Ribéry futur reds devils, blues, reds, gunners ou citizens ??? La réponse ne saurait tarder.

 

source:info du foot!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce revirement de situation ??? Et sinon c'est fiable comme source "info du foot" ?? Parce qu'ils ont l'air d'en savoir beaucoup plus que tout le monde sur les transferts... <_<<_<

 

Je pense pareil que toi Clément, je trouve qu'ils balancent beaucoup trop d'infos pour être crédibles.

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol..dsl si ce site est classé dans les non fiables, mais c'est le même qui traite de la déclaration de Kun concernant les opinions que Tevez lui a transmises à propos de Manchester............... :unsure:

----> Un nouveau feuilleuton redémarre !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais quand je clique sur ton lien et que je suis ur le site le document concernant ribéry n'existe pas !!! C'est vraiment surprenant dis donc !! C'est ce qu'on appelle une grosse intox .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais tu dois aller sur http://info-du-foot.football.fr pour lire les news ... je crois que ce site est à oublier, c'est pire qu'un goal.com

 

Ouais en plus je viens de voir qu'ils annoncent qu' Eto'o serait intéressé par un départ à lyon !!! :lol::lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, la déclaration de Kun est à oublier...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais on va arrêter avec les HS (Vieri à Grenoble :D)

 

:D:D:D J'ai aussi vu cette info !! :D:D:D

 

 

Sinon, je pense que ribéry ou il restera au bayern ou il ira au real mais je ne pense pas qu'il ne viendra chez nous...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins qu'Éric le King s'assoie avec Ribéry (de Marseillais à Marseillais) pendant des heures à discuter expériences de vie, foot, philosophie, valeurs personnelles et Manchester United afin de lui faire comprendre l'importance qu'à ce club au-dessus de tous les caprices personnels (et qu'il réussisse en plus), je ne le toucherais même pas avec une perche de 10 mètres.

 

De toute façon, le prix à payer n'en vaudrait peut-être pas la chandelle.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins qu'Éric le King s'assoie avec Ribéry (de Marseillais à Marseillais) pendant des heures à discuter expériences de vie, foot, philosophie, valeurs personnelles et Manchester United afin de lui faire comprendre l'importance qu'à ce club au-dessus de tous les caprices personnels (et qu'il réussisse en plus), je ne le toucherais même pas avec une perche de 10 mètres.

Autant lui faire une greffe de cerveau...

C'est pas que j'aime pas le joueur, mais son comportement actuel avec le Bayern est inacceptable ! Quand un club vous a permis d'évoluer comme ça, vous a accueilli, et a été (presque) une maison pour vous, on se barre pas comme ça ! En tout cas j'espère qu'il signera au Réal, car il a pas l'air d'avoir la mentalité United !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette info n'est pas vraisemblable. Je vois pas pourquoi le Bayern le vendrait à nous plutôt qu'au Real ( surtout quand on connait les moyens financiers du Real). De plus le président du Bayern a dit que Ribery ne partirait pas. Et même dans l'éventualité ou il accepterait le départ de son joueur , Ribery l'a dit lui même " C'est le Bayern ou rien ".

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette info n'est pas vraisemblable. Je vois pas pourquoi le Bayern le vendrait à nous plutôt qu'au Real ( surtout quand on connait les moyens financiers du Real). De plus le président du Bayern a dit que Ribery ne partirait pas. Et même dans l'éventualité ou il accepterait le départ de son joueur , Ribery l'a dit lui même " C'est le Bayern ou rien ".

 

C'est un numéro à la Gabriel Heinze, donc tout est encore possible qu'il soit vendu ailleurs (vous connaissez mon opinion sur lui en ce qui concerne United) comme Heinze a été transféré à Madrid au lieu de se retrouver à Liverpool comme il le voulait dans son comportement à la con.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid offre 65ME pour Ribéry

 

11h45

 

Selon le Daily Star, le Real Madrid est prêt à offrir 65ME, le prix déjà déboursé pour Kaka, afin de convaincre le Bayern Munich de lui céder Franck Ribéy, qui ne cache plus son désir de quitter le club bavarois.

 

Foot 01.com

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid offre 65ME pour Ribéry

 

11h45

 

Selon le Daily Star, le Real Madrid est prêt à offrir 65ME, le prix déjà déboursé pour Kaka, afin de convaincre le Bayern Munich de lui céder Franck Ribéy, qui ne cache plus son désir de quitter le club bavarois.

 

Foot 01.com

 

Pffff c'est vraiment n'importe quoi le real sur le marché des transferts !!! En 1 mois ils vont payer 3 des 4 plus gros transferts du monde !! CR (94M€) - Kaka' (67M€) - Benzema (35M€) - Ribéry (65M€) ?? soit un total de 261M€ !!!! :o:o + raul albiol (je ne me rappelle plus du prix du transfert...)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va rester au Bayern car ce matin il à tempéré ses propos et à déclaré qu'il n'avait jamais dit qu'il voulait absolument partir :

 

http://www.sport.fr/football/foo/Bundeslig...jeu-160634.shtm

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...