Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

qu'il est laid celui la franchement......

 

"je savais pas qu'elle etait mineur"

 

en plus d'etre laid, c'est un cretin....

 

ca ne lui pas venu a l'esprit de demander son age.... jsais pas mais quand tu vois une fille jeune tu réflechi avant....de t'enfoncer dans un chemin sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qu'il est laid celui la franchement......

 

"je savais pas qu'elle etait mineur"

 

en plus d'etre laid, c'est un cretin....

 

ca ne lui pas venu a l'esprit de demander son age.... jsais pas mais quand tu vois une fille jeune tu réflechi avant....de t'enfoncer dans un chemin sombre

Il est laid, et c'est une burne, donc l'année prochaine Ribery à Burnley B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est laid, et c'est une burne, donc l'année prochaine Ribery à Burnley B)

C'est très méchant :bj::D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, une petite jeune de 15-17 ans qui en parait 20 c'est pas rare... Il est en soirée bien arrosée, si ça se trouve il a sniffé de la Gasquet au passage, il n'a aucune raison de penser à ce genre de chose... Pourtant je l'aime pas le Ribéry mais là je le défends parce que c'est facile de s'en prendre à un type aussi célèbre alors que la fille en question devait collectionner les clients qui n'ont pas dû se poser plus de questions que lui. Il y a pas que les footballeurs qui vont aux p***s, c'est pas super brillant comme comportement mais ils sont loin d'être les seuls à fréquenter des boites louches.

 

Et puis un mot sur la bonne morale, avec cette affaire par exemple et surtout celle de Terry. Comme si tromper sa femme (ou son mari) n'était pas hyper courant dans notre société. Vive l'hypocrisie, Terry a mangé pour la bonne cause, il y en a qui ont dû se sentir rassurés... Et que ça influe sur la carrière des personnalités concernées, quelle hypocrisie, alors qu'au fond ça n'a n'a aucune importance et que ça ne concerne qu'eux. Vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, une petite jeune de 15-17 ans qui en parait 20 c'est pas rare... Il est en soirée bien arrosée, si ça se trouve il a sniffé de la Gasquet au passage, il n'a aucune raison de penser à ce genre de chose... Pourtant je l'aime pas le Ribéry mais là je le défends parce que c'est facile de s'en prendre à un type aussi célèbre alors que la fille en question devait collectionner les clients qui n'ont pas dû se poser plus de questions que lui. Il y a pas que les footballeurs qui vont aux p***s, c'est pas super brillant comme comportement mais ils sont loin d'être les seuls à fréquenter des boites louches.

 

 

Sauf que si toi, moi on va au putte, on n'en fera pas des tabloids ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le problème. De quel droit ces gens qui ont tout juste leur carte de voyeur professionnel se permettent d'étaler la vie des personnalités et de les juger? On va me dire que si le tirage de ces torchons n'explosait pas avec ce genre d'affaire ou que si 20 millions de français ne lisaient pas Closer et cie ils n'en parleraient pas... et c'est vrai... C'est juste que ce n'est pas ma conception des choses, mais beaucoup de gens se délectent de ces histoires au fond sans intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr pour John Terry par exemple, qui trompe qui et avec qui OSEF, mais bon quand tu es connu et que tu te tapes une *****, bah au moins si elle a l'air jeune tu lui demandes son âge car tu sais que ce genre de chose se savent. Moi la morale tout ça j'men tape parce que au finale c'est la ***** qui profite un max : elle a du être bien payée et elle le sera encore plus pour son interview exclusive a un torchon quelconque et au finale elle, elle sait pertinament qu'elle est mineure et qu'elle ne peut pas faire ça. Mais il a été très ***** sur ce coup là. C'est juste la bêtise que je souligne personnelement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prostitution est interdite pour les mineures. Il me semble que si ça n'avait pas été une prostit' ça n'aurait pas posé de problème puisque la majorité sexuelle en France est fixée à 15 ans. M'enfin bon ...

Quoi qu'il en soit je serais bien contente que son transfert au Real avorte, ça me ferait bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un charlot ce mec et toutes les "stars"qui jouent avec le feu des médias,je vois que l'on critique les médias de faire étalage de cette affaire mais si Mr Ribery avait autre chose qu'un petit pois à la place du cerveau les journalistes ne l'emmerderaient pas !!!

 

Tous ça pour dire que les medias ont bon dos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un charlot ce mec et toutes les "stars"qui jouent avec le feu des médias,je vois que l'on critique les médias de faire étalage de cette affaire mais si Mr Ribery avait autre chose qu'un petit pois à la place du cerveau les journalistes ne l'emmerderaient pas !!!

 

Tous ça pour dire que les medias ont bon dos !!!

 

S'il avait surtout un tant soit peu de respect pour sa femme (la mère de ses deux gosses quand même) surtout. A écouter les gens limite le gars il a droit à une médaille pour avoir fait ça :rolleyes: . Tout à fait d'accord avec toi.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, une petite jeune de 15-17 ans qui en parait 20 c'est pas rare... Il est en soirée bien arrosée, si ça se trouve il a sniffé de la Gasquet au passage, il n'a aucune raison de penser à ce genre de chose... Pourtant je l'aime pas le Ribéry mais là je le défends parce que c'est facile de s'en prendre à un type aussi célèbre alors que la fille en question devait collectionner les clients qui n'ont pas dû se poser plus de questions que lui. Il y a pas que les footballeurs qui vont aux p***s, c'est pas super brillant comme comportement mais ils sont loin d'être les seuls à fréquenter des boites louches.

 

Et puis un mot sur la bonne morale, avec cette affaire par exemple et surtout celle de Terry. Comme si tromper sa femme (ou son mari) n'était pas hyper courant dans notre société. Vive l'hypocrisie, Terry a mangé pour la bonne cause, il y en a qui ont dû se sentir rassurés... Et que ça influe sur la carrière des personnalités concernées, quelle hypocrisie, alors qu'au fond ça n'a n'a aucune importance et que ça ne concerne qu'eux. Vraiment n'importe quoi.

 

Ben c'est la rançon de la gloire. Tu peux pas mettre Ribéry ou autre star du sport, cinéma et autre au même niveau qu'une personne lambda! C'est normal que les médias en parlent! Et c'est normal que ça fasse un scandale puisque la meuf est mineure et que c'est illégal. S'il est coupable, il mérite la sanction adéquate; et c'est pas parce qu'il s'appelle Ribéry qu'il doit avoir un traitement de faveur.

 

Moi je dis que si tu veux pas que ta vie soit dans les journaux, ben reste une personne quelconque, ne devient pas une star tout simplement.

 

Et puis franchement, je vais pas le plaindre! Le mec est multi-millionnaire et peut avoir toutes les femmes qu'il veut grace à son fric donc sincèrement, il a cherché ses affaires tout seul!

 

Now ça sera compliqué pour lui, avec les sponsors, transferts et autre. A mon avis il restera au Bayern la saison prochaine.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article issu de la presse Belge

 

Affaire de proxénétisme: Ribery risque une inculpation(19/04/2010)

 

 

PARIS Le milieu de terrain international français du Bayern Munich Franck Ribery risque une mise en examen (inculpation) pour sollicitation de prostituée mineure, au cas où le juge déciderait de le poursuivre dans le cadre d'une affaire de proxénétisme, a indiqué lundi le parquet de Paris.

"Il revient au juge Yves Dando de décider de le mettre en examen ou pas", a indiqué une source au parquet de Paris.

 

Ribery, selon cette source, a reconnu des relations avec une prostituée, mais prétend ignorer qu'elle était mineure.

 

Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45.000 euros d'amende.

 

L'enquête porte sur une boîte de nuit parisienne fréquentée par certains internationaux français. Plusieurs interpellations ont déjà été réalisées. "L'enquête a d'ores et déjà permis d'établir que cet établissement de nuit proche des Champs-Elysées, le Zaman, était fréquenté par des prostituées", selon le parquet.

 

Dimanche soir, l'avocat d'un autre milieu offensif de l'équipe de France, Sidney Govou, a déclaré que le joueur n'était pas impliqué dans cette affaire, sans pour autant préciser s'il faisait ou non partie des témoins entendus.

 

"Mon client tient à affirmer qu'il n'est lié ni de près ni de loin à quelconque réseau de proxénétisme. Sidney Govou n'a notamment jamais mis les pieds au fameux Café Zaman à Paris. Pour le reste, l'ampleur que prend cette affaire le blesse profondément parce qu'elle affecte ses proches et altère son honneur", indique un communiqué transmis par l'avocat, Me Thierry Braillard.

 

Selon L'Equipe, un troisième joueur de l'équipe de France pourrait être à son tour entendu dans les semaines à venir. "Il n'y a pas de réaction à avoir sur une affaire de ce genre", a déclaré dimanche à l'AFP le président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes. "Une enquête est en cours dont je n'ai aucun détail. A l'heure actuelle, aucun commentaire n'est possible", a-t-il ajouté.

 

Deux autres membres de l'équipe de France, l'un évoluant en Espagne et l'autre dans le Sud de la France, doivent être entendus la semaine prochaine dans le cadre de cette affaire. Selon le site du mensuel So Foot, il s'agirait de Karim Benzema et d'Hatem Ben Arfa.

 

Cette affaire a éclaté quelques jours avant la demi-finale aller de la Ligue des Champion, Bayern Munich - Olympique Lyonnais, mercredi soir (20h45) à l'Allianz-Arena.

 

 

source : La Dernière Heure 2010 (Presse belge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...