Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle a un jolie corp ... quoique tout refait... mais la tête je connais mieux .. m'enfin les gouts et les ..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, on sait qu'il y a une bonne ambiance au sein du vestiaire Français, au point que les mecs se fassent tourner des prostituées !

Je trouve ça rassurant à l'aube de la CdM !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, on sait qu'il y a une bonne ambiance au sein du vestiaire Français, au point que les mecs se fassent tourner des prostituées !

Je trouve ça rassurant à l'aube de la CdM !

+1 ^_^

 

J'ai trouvé ça sur Sofoot :

 

 

Je comprend mieux certaines choses maintenant...:D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, elle est bien mieux que Wahiba de toute façon :unsure:

Je me dis aussi que pour les amis facebook de cette jeune fille, certains en sont bouche bé et elle doit etre assaillie de prétendants extérieurs... Surement même c'est certain. Wahiba va pleurer et divorcer peut etre si tout cela s'avère vrai.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors elle ravalera sa fierté et décidera de fermer les yeux pour reprendre son train train de luxe avec Mr.Ribery qui sait ^^

Je le sens plus comme ça...sinon cette Zahia a l'air d'être très cruche c'est du niveau de Ribéry les choses se précisent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les photos elle fait bien majeur, mais sur la vidéo elle a l'aire d'une gamine... rien cas entendre sa petite voix... c'est triste a dire, mais c'est pas le genre de fille avec qui tu vas pour fonder une famille ou quoique ce soit... et vue comme elle et partie je doute qu'elle chance avant un long moment.. chienne de vie :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait majeure c'est clair. Je comprends que Ribéry et Benzema (qui devait avoir 20 ans au moment de la sauterie) se soient laissés berner. Elle a le physique de l'emploi, trop fine, grosse paire de miches et pas un QI à rendre fou Mac Lesggy. Pas sûr que je paierais pour me la taper...

 

ps: Ouai, les cages sont pleines là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait majeure c'est clair. Je comprends que Ribéry et Benzema (qui devait avoir 20 ans au moment de la sauterie) se soient laissés berner. Elle a le physique de l'emploi, trop fine, grosse paire de miches et pas un QI à rendre fou Mac Lesggy. Pas sûr que je paierais pour me la taper...

 

ps: Ouai, les cages sont pleines là!

Ouais mais bon quand t'as que Wahiba à te mettre sous ... la dent, je comprends que cette fille puisse être une bouffée d'oxygène :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait majeure c'est clair. Je comprends que Ribéry et Benzema (qui devait avoir 20 ans au moment de la sauterie) se soient laissés berner. Elle a le physique de l'emploi, trop fine, grosse paire de miches et pas un QI à rendre fou Mac Lesggy. Pas sûr que je paierais pour me la taper...

ps: Ouai, les cages sont pleines là!

 

Georges Best est en toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe sur Facebook sympa : "Grâce à Franck Ribéry les bleus enchainent enfin les passes."

 

=D

Ne me dis pas que tu l'as rejoint?

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour Wahiba svp !

:lol:

 

Je trouve que vous en faite beaucoup sur lui l'adultère et quelque chose de fréquent dans la société actuel c'est un homme et il a le droit a l'erreur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je trouve que vous en faite beaucoup sur lui l'adultère et quelque chose de fréquent dans la société actuel c'est un homme et il a le droit a l'erreur.

Oui enfin avec une prostitué c'est un peu prémédité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin avec une prostitué c'est un peu prémédité !!!

Un moment de faiblesse ou un verre en trop et le chemin est très rapide, moi en tous cas sa ne me choque pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager


×
×
  • Créer...