Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

Dans "l'affaire Ribery", l'avocat du présumé proxénète de Zahia, voudrait une confrontation générale. (source france info)

 

Grosse partouze en perspective :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans "l'affaire Ribery", l'avocat du présumé proxénète de Zahia, voudrait une confrontation générale. (source france info)

 

Grosse partouze en perspective :)

:D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ribéry prolongé au Bayern ?

 

Selon le quotidien Bild, Franck Ribéry aurait prolongé avec le Bayern Munich jusqu’en 2015.

 

Semble-t-il sûr de son coup, Bild annonce que Franck Ribéry portera le maillot du Bayern Munich jusqu’en 2015. Le nouveau contrat de quatre ans (il est sous contrat jusqu’en 2011) devrait être signé samedi à Madrid. Actuellement retenu à Tignes avec l’équipe de France, le milieu bavarois a été autorisé à rejoindre Bernabeu pour assister à la finale de la Ligue des Champions entre le Bayern et l’Inter Milan.

 

J'espère que ça va se confirmer ;)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien des mois et des mois de papier sur son transfert, tout celà pour resigner au Bayern de Monique.

 

Il ne doit pas aimer la sangria, et préfèrer la bière.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, hé bien le p'tit Ribery, soit on lui achète un ballon, pour qu'il fasse mumuse, ou soit on lui prend un rendez-vous chez l'occuliste, pour qu'il se rende compte que sur un terrain, il n'est pas tout seul.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry est un imbécile qui croit à tout ce qu'on lui dit... En manque de vrai crack mondial, les médias français en font le successeur de Zidane, l'égal de Cristiano Ronaldo, Messi et j'en passe, alors il faut qu'il justifie à tout prix ce statut qu'on lui a étiqueté...

 

Hallucinant de voir un joueur tenter systématiquement la solution individuelle contre une équipe réduit à 10, et donc mathématiquement avec un joueur libre de tout marquage...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a du talent il faut le reconnaitre, mais comme ça a était dit précédemment il est bien trop individuel et perd donc beaucoup trop de ballons.

Il commence a prendre de l'âge également, ce joueur n'a pas non plus la classe pour prétendre joué a Manchester et puis il a fait ses preuves en ligue 1 et en bundesliga ce qui n'a rien a voir avec le niveau de la premier league.

Le seul point positif c'est que Manchester est un club qui forme bien ses joueurs, dans les mains de Ferguson qui sait ...

Enfin bref trop de rumeurs comme chaque saisons a son sujet et rien de concret.

Modifié par roronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a du talent il faut le reconnaitre, mais comme ça a était dit précédemment il est bien trop individuel et perd donc beaucoup trop de ballons.

Il commence a prendre de l'âge également, ce joueur n'a pas non plus la classe pour prétendre joué a Manchester et puis il a fait ses preuves en ligue 1 et en bundesliga ce qui n'a rien a voir avec le niveau de la premier league.

Le seul point positif c'est que Manchester est un club qui forme bien ses joueurs, dans les mains de Ferguson qui sait ...

Enfin bref trop de rumeurs comme chaque saisons a son sujet et rien de concret.

Former un gars de 27 ans ...

 

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'a aucune vision du jeu. Il ne lève jamais la tête quand il dribble. Il est trop occuper à regarder ses pieds. Alors l'explosivité il l'a, mais il ne le met pas du tout au service de son équipe. Il est capable de très bonnes choses, mais n'apporterai rien de plus qu'un Nani qui en plus de l'explosivité a la vision de jeu et est largement plus jeune. J'ai l'impression que Nani, malgré son jeune âge a plus de "bouteille" que Ribéry.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai l'impression qu'il veut à tout prix recevoir le statut de sauveur de l'équipe de France, il est beaucoup trop personnel, dommage. Malouda est bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'a aucune vision du jeu. Il ne lève jamais la tête quand il dribble. Il est trop occuper à regarder ses pieds. Alors l'explosivité il l'a, mais il ne le met pas du tout au service de son équipe. Il est capable de très bonnes choses, mais n'apporterai rien de plus qu'un Nani qui en plus de l'explosivité a la vision de jeu et est largement plus jeune. J'ai l'impression que Nani, malgré son jeune âge a plus de "bouteille" que Ribéry.

C'est tout simplement un joueur qui n'a pas d'intelligence. Ca paraît cliché de dire ça, mais ce mec ne joue jamais avec son cerveau. Il s'excentre sur son côté gauche et tente de dribbler tout le monde, le plus souvent tête baissée. Tous ses partenaires savent qu'il ne donnera jamais son ballon quitte à le perdre, et la circulation de balle s'arrête donc dès lors qu'il reçoit le ballon. La mobilité autour du porteur du ballon s'arrête également lorsque c'est lui qui a la balle. Bref, il tue le jeu. Et le pire, c'est que lorsqu'il s'embarque dans ses chevauchées solitaires, il perd le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il casse les couille à tout le monde pour jouer à gauche et en plus il fait jamais les bons choix, je comprends pas pourquoi personne ne le remets à sa place, si encore il etait vraiment excellent à ce poste avec la france ça passerait encore mais c'est pas le cas, il a la chance d'etre titulaire indiscutable alors qu'il ne le mérite pas du tout sur ce qu'il a montré, il a bcp de qualités mais ses défauts prennent largement le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Govou c'est ma tête de turc des bleus. Ce type est tout simplement insupportable comme vous l'avez très bien décrit plus haut, en gros il tente de faire comme Robben mais un monde les séparent. Et autre chose qui m'agace au plus haut point, c'est que monsieur à fait des pieds et des mains, à fait sa "star" pour jouer dans "son" couloir gauche pour au final qu'on obtienne ce résultat. Du coup Malou est sur le banc, on a un couloir droit de ***** et au final toute l'attaque est pénalisée -_- Bref je m'égare on est pas dans le topic France mais bon il faudrait que Môssieur Ribéry arrête de se croire supérieur aux autres et se décarcasse un peu pour l'équipe, ce qui est le plus important surtout quand on joue en sélection nationale il me semble.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa prise de parole se matin sur le plateau de télé foot.Je pense que c'est un chic type et tous se que l'on peut lire sur lui c'est pas vrai.Quand il parler il avais la gorge noué,je pense que l'équipe de france souffre psychologiquement.On n'a pu voir Evra et la on vois Ribéry .Humainement c'est dur d'avoir cette pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa prise de parole se matin sur le plateau de télé foot.Je pense que c'est un chic type et tous se que l'on peut lire sur lui c'est pas vrai.Quand il parler il avais la gorge noué,je pense que l'équipe de france souffre psychologiquement.On n'a pu voir Evra et la on vois Ribéry .Humainement c'est dur d'avoir cette pression.

 

HAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHA SÉRIEUX ??? le mec il a juste fait sa pour les contrats publicitaires regarde Anelka comment ils sautent tous un par un !! mon dieu il a convaincu des gens avec ce discours de faux c**... :rolleyes:<_<

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouver Ribery maladroit techniquement,

 

mais il compensait ça par ces accélération rageuse,

 

mais le souci avec lui c'est qu'a force de prendre de l'age sa va pas amélioré sont jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...