Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas comme si sa femme l'avait trompé... là ça aurait été une vraie *****! Mais lui, c'est un homme... c'est dans sa nature quoi... allez il est excusé :P

C'est vrai je pense même que dans les contrats de mariages il devrait y avoir stipuler que l'homme a le droit 1 à 2 fois par an d'aller voir si la pelouse est plus fraiche ailleurs et puis comme je dis "tant qu'il y a pelouse y'a match"...à méditer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je pense même que dans les contrats de mariages il devrait y avoir stipuler que l'homme a le droit 1 à 2 fois par an d'aller voir si la pelouse est plus fraiche ailleurs et puis comme je dis "tant qu'il y a pelouse y'a match"...à méditer !!!

 

Excellent :bj::bj:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis faut dire, vu wahiba, vu ribéry, pas étonnant que le mec ait voulu voir ailleurs, et malheureusement, Scarface ne se serre pas des meufs que grâce à son physique jpense xD

Donc il paie pour l'autre meuf là, Barbie Whore mdrrr

Mais bon, apparemment il est marqué par son histoire, à tel point qu'il s'est fait exclure pour la rejoindre dans les vestiaires !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne comme ont le dit, mais pas mignonne elle fait même garce.

 

Conclusion : ça passe super bien après un défaite de United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe sur Facebook sympa : "Grâce à Franck Ribéry les bleus enchainent enfin les passes."

=D

 

C'est grace à benzema plutot vu qu'il l'a rencontré avant à 16 piges ^^

 

Pour la meuf, elle rend pas mal sur les photos meme si j'accroche pas du tout mais par contre sur la videos nrj12 elle est vraiment quelconque, sérieux à part ses seins elle a que la peau sur les os , les jambes c'est vraiment 2 baguettes, limite anorexique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol jador !!! déconnez pas, elle est vraiment trop... bonne comme on dit :blush: mais bon... c'est vrai qu'on a déjà mieux à la maison... :wow:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wow: :wow: :wow::wub:

 

C'est normal qu'ils ont craqué ! Je vais faire des beaux rêves .............. ^_^

:rules: Tu as vu ton age oui ?? :redcard2::oops::tusors::ptdr:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Ribery dit la vérité ! Parce que on dirait vraiment une "femme" Biatch :o.. et je suis sur qu'elle a menti

 

Je sais elle a 18 ans maintenant mais bon 1 année c est rien !! Elle va pas changer en une année de corps et tete !

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Fake celui là, la meuf qui pose en vrai est.......Wahiba ! :P

http://www.la-musique-rai.com/album/pics/0...emme-wahiba.jpg

 

N'empêche la Wahiba avec le maquillage elle passe mieux mais toujours pas assez pour enfin faire disparaitre les sacs poubelle.

 

 

J'adore ta signature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Fake celui là, la meuf qui pose en vrai est.......Wahiba ! :P

http://www.la-musique-rai.com/album/pics/0...emme-wahiba.jpg

 

N'empêche la Wahiba avec le maquillage elle passe mieux mais toujours pas assez pour enfin faire disparaitre les sacs poubelle.

 

Mon gars ta signature ma casser les os des cotes :D :D :D :D ENORME !!!

 

Ce qui en est de Mister Franck, ben je c'est pas mais avec ce qu'il à chez lui (qui rappelons le, c'est son amour de jeunesse) et de voir tout ces top model, actrices etc...depuis que Mr est très réputé...ça doit lui faire tout drôle dans le slip :bj:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...