Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

Je veux pas d'un mercenaire débile au club. Désolée d'être trop directe mais voilà. Avec l'OM il m'a déjà fait le coup et je sais très bien qu'à la première occasion il nous la mettra par derrière pour se casser au Real.

 

Et puis il est pas si fort que ça pour moi.

Cristiano Ronaldo n'était pas très futé non plus :D après bon il n'est pas spécialement mercenaire

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de Quasimodo à United, j'ai pas envie de voir que dans telefootix ils nous montrent Ribery entrains de faire des blagues de m**** genre crever les roues de la voiture à Evra ou mettre de la crème à raser dans les chaussures des joueurs et de voir Chrsitian Jean Pierre se fendre la poire...Non merci

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle encore de son cinéma quand il été a Marseille "Et vas y moi je veux jouer la LDC"...on cravache pour se qualifier et il se barre au Bayern qui ne jouera pas la LDC cette année la.....

 

Moi je veux pas de ce joueur,il a que le Real dans sa tète alors si c'est pour le garder 2 ans non merci même avec tout le talent qu'il a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas changé d'avis sur Ribery !

 

hier, le temps qu'il prenne son rythme, et a complètement explosé notre flanc droit (malgré le retour de Nani pour aider Gary)

 

il est vif, percutant, dribble facilement, et donne toujours de bons ballons

 

bref, il vient quand il veut, mercenaire ou pas, il peut jouer 2 ou 3 ans chez nous et ensuite allez au real pour finir en beauté

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il a fait tres mal, meme si face à lui il avait pas de sérieux client en la personne de gary, suffit de mettre un gars vif et notre gary est larguer, par contre avec fletch on a bien vue qu'il avait bcp plus de mal. Mais ça n'enleve en rien à ses qualités, c'est un excellent aillier mais son prix + le fait qu'il préfère largement l'espagne mais rebute et si on est pret à lacher une grosse somme pour lui autant investir dans d'autres joueurs comme young, silva, milner etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais mince pourtant j'ai bien regarder le match je me suis pas levé rien, et j'ai pas vu le même Ribéry... Je l'ai trouvé nul à c**** c'est un truc de fou... Je le trouve pas du tout bon je vois pas ce que vous lui trouvé quoi... Et le but qu'il "marque" est complètement chanceux, je suis même pas sûr qu'il était cadré à la base... Je l'ai trouvé transparent, il s'est fait bouffé plus d'une fois par les milieux de terrain !

 

Je reste anti-Ribéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Mareff. Je l'ai pas trouvé bon. En dribble, il joue exclusivement sur sa vitesse. Je le trouve pas spécialement technique dans la dribble (pour moi, un Ben arfa est beaucoup plus technique dans le dribble) . Il pousse loin son ballon et après "parfois" il arrive à récupérer le ballon derrière. Et puis quand il dribble c'est comme cr7 à ses débuts c'est à dire tête baissé. Résultat: bien souvent il oublie ses coéquipiers et tente le dribble de trop. Et puis combien de fois il a réussi à faire la différence pour au final donner un ballon pourri à ses coéquipiers. Enfin quand je vois les rumeurs des sommes de transfert qui avoisinent les 60 millions pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé sur la scène européenne ou internationale... :blink:

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Mareff. Je l'ai pas trouvé bon. En dribble, il joue exclusivement sur sa vitesse. Je le trouve pas spécialement technique dans la dribble (pour moi, un Ben arfa est beaucoup plus technique dans le dribble) . Il pousse loin son ballon et après "parfois" il arrive à récupérer le ballon derrière. Et puis quand il dribble c'est comme cr7 à ses débuts c'est à dire tête baissé. Résultat: bien souvent il oublie ses coéquipiers et tente le dribble de trop. Et puis combien de fois il a réussi à faire la différence pour au final donner un ballon pourri à ses coéquipiers. Enfin quand je vois les rumeurs des sommes de transfert qui avoisinent les 60 millions pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé sur la scène européenne ou internationale... :blink:

 

Exactement... Limite ça pourrait ne pas me déranger qu'il vienne, mais pas au-delà des 30M€ et encore... Pour moi il en vaut 20-25...

 

Achetons jeune et hollandais ! :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait m'expliquer pourquoi on a besoin de lui? On est largement blindé dans les ailiers! Entre Valencia, Nani, Park, Tosic ou encore Obertan.. Je vois pas l'intérêt de mettre 50M sur lui alors que financièrement c'est pas ça et que en plus il nous apporterai rien de plus que se qu'on a déjà.

Pour moi ce mec est une farce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Pourquoi on le prendrait ? On a déjà des ailiers en place plus certains prometteurs (Obertan, Tosic).

Ribery c'est bon quoi j'ai ma dose. J'ai adoré son match d'hier mais je pas piffer le mec. Et je vois d'ici tout le forum en ébullition le jour ou il nous fera une Tevez parce que, soyez en certains, il le fera. Qu'il aille en Espagne ou bien à Chelsea perso ça m'est complètement égal mais j'en veux pas à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on le prendrait ? On a déjà des ailiers en place plus certains prometteurs (Obertan, Tosic).

Ribery c'est bon quoi j'ai ma dose. J'ai adoré son match d'hier mais je pas piffer le mec. Et je vois d'ici tout le forum en ébullition le jour ou il nous fera une Tevez parce que, soyez en certains, il le fera. Qu'il aille en Espagne ou bien à Chelsea perso ça m'est complètement égal mais j'en veux pas à United.

 

T'as kiffer son match d'hier ? :blink: Il a fait qqch ? Moi j'ai rien vu. Pas un seul danger est venu de lui (mis à part son cf chanceux -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Franchement ouai, c'était pas un match excpetionnel digne d'un Ballon d'Or certes mais il a eu tout ce que nous n'avions pas ce soir là et il fait de jolies percées, de bonnes passes et c'est suffisant à mes yeux pour juger sa préstation bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ouai, c'était pas un match excpetionnel digne d'un Ballon d'Or certes mais il a eu tout ce que nous n'avions pas ce soir là et il fait de jolies percées, de bonnes passes et c'est suffisant à mes yeux pour juger sa préstation bonne.

 

Bah des bonnes percées, de bonnes passes etc ouai ca donne une bonne performance... mais j'ai pas vu ça de sa part Mardi soir... Je l'ai même jamais vu (ah si ! à téléfootix ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ba moi j'ai bien aimé son match, on a pas jugé le match de la même façon tout simplement ^^

Je vais pas rentrer dans un débat sur Ribéry j'ai déjà assez les boules d'avoir perdu face à lui, d'avoir apprécié son match alors si en plus je dois parler de lui je pense pas que mon petit coeur supportera le choc :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut etre Réaliste les gars, Sa me tue de l'admettre mais il a bouffé le coté droit sur plusieurs actions ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur mais trop surcoté, et je rejoins ceux qui pense qu'on dispose suffisamment de joueurs sur les cotés !

Qu'on arrêter le carnage niveau caisse du club

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis du temps a ce mettre dans le match, ensuite il a fait une super ouverture pour Altintop qui c'est retrouver devant Edwin, ensuite il a mis 1-2 frappe assez facile pour VDS.

Concernant les dribbles, oui il est passé souvent face a Neville, c'est une évidence, mais ont parle pas de Ribery vs Neville, car les dribbles n'ont pas abouti a grand choses perso, souvent Nani été juste dernier lui pour relancer vers l'avant, de plus apres avoir passé Neville, Rio l'avait bien maitriser, souvent il lui couper le ballon dans sa course.

 

Balle au pied il est rapide cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Il est nul ce joueur point barre !!

Il fait semblant qu'il est fort mais j'en veux même pas chez nous, je préfèrerai 1000000 de joueurs avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul ce joueur point barre !!

Il fait semblant qu'il est fort mais j'en veux même pas chez nous, je préfèrerai 1000000 de joueurs avant lui.

 

 

Idem , j'en veux pas non plus à part pleurer il a rien fait ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...