Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

Qu'il aille au Real et qu'on prenne Young! Ca nous reviendra moins cher, plus jeune, et plus d'apport sur le long terme.

 

 

Exactement et pas de temps d'adaptation .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Desailly conseille Ribéry

 

En tant qu’ambassadeur de l'index Castrol (indice de forme des joueurs), Marcel Desailly a conseillé Manchester United pour le remplacement de Cristiano Ronaldo. L'ancien défenseur de Chelsea vote tout simplement pour Franck Ribéry. Même s'il faut mettre le prix.

 

« C'est l'un des deux meilleurs ailiers du monde. Il y a Cristiano Ronaldo et loin après, il y a Ribéry. On parle ici de talent, et ça, ça n'a pas de prix » explique-t-il au Daily Star.

 

« Si demain, tu payes 178 millions d'euros pour un joueur, ce ne sera pas un problème parce que le football continue de grandir » poursuit-il.

 

2009 : l'année de tous les excès ?

 

sofoot.com

 

Légèrement farfelu le Marcel, mais bon... :) C'est un enthousiaste

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel Desailly n'a jamais cracher sur manchester malgré qu'il et jouer a Chelsea

en tous cas Ribery moi je suis septique sa dépend le prix et vue qu'il et cher beaucoup trop même.

Puis servir encore une fois de passerelle pour qu'il aille en Espagne comme sa pourrait être le cas pour Benzema sa me fait ch***...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel Desailly n'a jamais cracher sur manchester malgré qu'il et jouer a Chelsea

en tous cas Ribery moi je suis septique sa dépend le prix et vue qu'il et cher beaucoup trop même.

Puis servir encore une fois de passerelle pour qu'il aille en Espagne comme sa pourrait être le cas pour Benzema sa me fait ch***...

 

t'a pas canal plus toi... :lol:

 

Je suis le seul à penser que Ribéy est surévalué. 60 millions pour un gars qui a l'heure actuelle, même si il démontre des qualités individuelles impressionnantes, n'a encore absolument rien prouver dans les grands rendez-vous. Il a rien fait à l'Euro, pas grand chose en champions league et même si il est le meilleur joueur de la bundesliga, ça reste la bundesliga quoi... Alors vous allez me dire que c'est la hausse des coûts des transferts qui fait que certains joueurs sont surévaluer mais ça reste 60 millions!!! il est pas ballon d'or à ce que je sache (et n'est plus tout jeune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel Desailly n'a jamais cracher sur manchester malgré qu'il et jouer a Chelsea

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: il ne fait que ça depuis des années depuis qu'il est dans les médias !!!!

 

Je suis le seul à penser que Ribéy est surévalué. 60 millions

non non, je te rassure, pour moi c'est pas plus de 40M€ (le Bayern l'a payé 30M et il a fait 2 superbes saisons en Allemagne, donc il vaut un peu plus). 60M€ c'est n'importe quoi, Kaka lui il les mérite bien, mais pas Ribéry

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol apparemment j'ai fait une bourde sur Desailly mais j'ai du regarder 2 ou 3matchs ou il commenter et je le trouver assez juste et pertinent notamment lors de Manchester Chelsea

en tous cas il a jamais cacher que pour lui Ronaldo était le meilleur...

Sinon je trouve également que Ribery et vraiment trop cher pour l'instant je l'ai vue dribbler que des latéraux de Bundesliga y' a pas de quoi non plus s'extasier puis

en équipe de France quand il part dans des raids solitaire je sais pas si vous avez remarquer mais sa dernière passe et toujours rater... <_<

Et face au but c'est pas encore sa donc 60 millions non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery ça négocie :

 

Si l'on en croit As, quotidien espagnol, Franck Ribéry est sur la route de Madrid. L'agent du joueur, Alain Migliaccio, négocierait depuis hier avec le Bayern Munich le départ de son protégé. Après Kaka et Cristiano Ronaldo, Florentino Perez souhaite faire de Ribéry sa troisième recrue de la saison. Pour ce faire, le président du Real est prêt à mettre 55 millions d'euros sur la table. A ce prix-là, le Bayern a déjà assuré ne pas être vendeur. Le Real voudrait boucler l'affaire avant le 30 juin.

 

Eurosport.fr

 

S'il devait partir pour moins de 60 millions leur président va passer pour un imbécile. Bien que Ribery ne vaut jamais ce prix.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il aille à Madrid ... Qu'on en finisse avec quelconque possibilité qu'il vienne chez nous .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol apparemment j'ai fait une bourde sur Desailly mais j'ai du regarder 2 ou 3matchs ou il commenter et je le trouver assez juste et pertinent notamment lors de Manchester Chelsea

en tous cas il a jamais cacher que pour lui Ronaldo était le meilleur...

J'avoue que Desailly c'est un guignol comme les autres, mais c'est vrai que lors Des Chelsea Manchester, il essaie d'être objectif, mais bon une fois n'est pas coutume!

Ribery moi il me saoule avec toute ces rumeurs, mieux vuax mettre 20-25 M€ sur Douglas Costa, que plus de 60M€ sur Ribéry... Après moi, ça débilité ça me fait marrer malgré tout. Et en Equipe de France je trouve l'entente Ribery Evra plutôt bonne, meilleur même que l'époque Malouda Abidal mais bon, ils ont un Domenech de m**** et une tactique à la con!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après (Je risque de me faire uher très très fort :unsure: ) si on n'a pas Ribéry (ou du moins un joueur de son calibre), on ne gagnera certainement pas la ligue des champions, et si Chelsea, Pool et Arsenal recrute du gros alors que nous restons inactif, nous aurons du mal en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol apparemment j'ai fait une bourde sur Desailly mais j'ai du regarder 2 ou 3matchs ou il commenter et je le trouver assez juste et pertinent notamment lors de Manchester Chelsea

en tous cas il a jamais cacher que pour lui Ronaldo était le meilleur...

Sinon je trouve également que Ribery et vraiment trop cher pour l'instant je l'ai vue dribbler que des latéraux de Bundesliga y' a pas de quoi non plus s'extasier puis

en équipe de France quand il part dans des raids solitaire je sais pas si vous avez remarquer mais sa dernière passe et toujours rater... <_<

Et face au but c'est pas encore sa donc 60 millions non merci!

Il n'est pas si dur que ça en effet, mais il a ses préférences on ne peut pas trop lui en vouloir d'aimerun club ou il y a joué :D comme Marseille :)

Moins douteux qu'un jeanpierre pour barcelone et liverpool.

 

Ribéry vaut combien alors? Ils refusent, négocient, refusent... Ils veulent une somme rondelette de 70 si ils peuvent, et si le Real met...

Le Bayern n'est pas vraiment un cador...

Ce sera lui ou un autre, mais 2 calibres de feu... A moins de réussir a vendre 5 joueurs aux gros salaires avec 20 ou 30m de rab

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après (Je risque de me faire uher très très fort :unsure: ) si on n'a pas Ribéry (ou du moins un joueur de son calibre), on ne gagnera certainement pas la ligue des champions, et si Chelsea, Pool et Arsenal recrute du gros alors que nous restons inactif, nous aurons du mal en championnat.

 

Tu n'es pas le seul. J'aimerais pouvoir espérer du gros renfort du style Ribéry sur le flanc, mais j'imaginerais même pas les difficultés qu'on encourerait sans un ailier assez talentueux de ce genre pour créer de l'offensive. :(

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après (Je risque de me faire uher très très fort :unsure: ) si on n'a pas Ribéry (ou du moins un joueur de son calibre), on ne gagnera certainement pas la ligue des champions, et si Chelsea, Pool et Arsenal recrute du gros alors que nous restons inactif, nous aurons du mal en championnat.

 

Je suis pas du tout d'accord avec toi, je pense que si on remplace CR par un joueur comme Valencia et même qu'on recrute (ou pas) Young ou Lennon, on aura perdu en efficacité question buts (CR ou Ribéry marquent beaucoup) mais on aura un jeu basé plus sur le collectif et sur les débordements-centres. Y'a pas besoin d'avoir un joueur comme Ribéry ou CR pour gagner la LDC. On peut très bien être la meilleure équipe avec des joueurs moins "stars"... Et n'oublie pas que c'est peut être la saison de Nani ;) Pour moi pas besoin de Ribéry pour gagner la LDC, et puis même si on la gagne pas, tant pis, je préfère avoir des jeunes joueurs qui resteront et donneront tout pour le club (en plus si ils sont anglais, encore mieux) et qu'on la gagne pas la première année. Et ils auront des automatismes et la saison d'après on sera plus forts.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOURCE :

www.football365.fr

 

 

jeudi 25 juin 2009 - 08h32

Chaque jour qui passe semble rapprocher Franck Ribéry du maillot blanc du Real Madrid. Son agent a ainsi indiqué que le Français du Bayern préférerait venir à Madrid plutôt qu’à Barcelone.

 

Franck Ribéry a choisi. S’il quitte le Bayern de Munich cet été, il ira en Espagne plutôt qu’en Angleterre. A Madrid plutôt qu’à Barcelone. Et selon un de nos confrères madrilènes, il a même déjà choisi son quartier au sein de la Capitale espagnole. Il emménagera ainsi à proximité du centre d’entraînement de Valdebebas, dans un lieu résidentiel prisé des expatriés français. Alain Miggliaccio, l’agent du joueur, est lui plus discret que la presse espagnole. Mais quand un transfert important est à négocier, l’homme sait sortir de son mutisme pour donner quelques indications souvent décisives. En déclarant sur une radio espagnole que le milieu offensif de l’équipe de France préférerait jouer au Real Madrid plutôt qu’à Barcelone, le clan Ribéry a donc fait un grand pas en direction de Florentino Perez.

 

Car l’équipe Perez-Valdano sait qu’il est toujours plus facile de négocier avec le club d’en face quand le joueur visé s’est prononcé pour venir au Real Madrid. Cela évite les surenchères éventuelles, la direction « madridiste » mettant le choix du joueur dans la balance pour repousser les éventuelles offres de concurrents (Barça, Manchester United, Chelsea) mises sur la table par le club vendeur. En avançant son choix final à la place de son poulain, Miggliaccio fait donc ce pas en avant que tout le Real attendait. Reste désormais à convaincre la direction du Bayern quand celle-ci reviendra de vacances. L’idée de base est de proposer une somme d’argent supérieure à celle que le club bavarois a déboursé pour faire venir le joueur de Marseille. Et en bonus, le club de Lassana Diarra proposera un ou plusieurs joueurs néerlandais.

 

Le club merengue espère ainsi se débarrasser de sa colonie batave pour économiser des salaires jugés excessifs par rapport à aux rendements sportifs et économiques. Les Robben, van der Vaart, Sneijder, van Nistelrooy ou encore Drenthe peuvent préparer leurs bagages en espérant que leur compatriote Louis Van Gaal, le nouveau coach néerlandais du Bayern, les choisisse dans le « deal Ribéry ». Malgré des résultats loin d’être catastrophiques la saison passée, le club castillan entend mettre fin à sa cure d’Orange sous-vitaminée. Pour les remplacer : des stars (Kaka, Ronaldo, Ribéry voire David Villa si ce dernier va au clash à Valence) et des joueurs de devoir, espagnols ceux-là. Des garçons au profil moins clinquants mais indispensables à l’équilibre de l’équipe. Les Raul Albiol, Arbeloa et Xabi Alonso font partie des objectifs merengue pour devenir les futurs coéquipiers de Franck Ribéry.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec toi, je pense que si on remplace CR par un joueur comme Valencia et même qu'on recrute (ou pas) Young ou Lennon, on aura perdu en efficacité question buts (CR ou Ribéry marquent beaucoup) mais on aura un jeu basé plus sur le collectif et sur les débordements-centres. Y'a pas besoin d'avoir un joueur comme Ribéry ou CR pour gagner la LDC. On peut très bien être la meilleure équipe avec des joueurs moins "stars"... Et n'oublie pas que c'est peut être la saison de Nani ;) Pour moi pas besoin de Ribéry pour gagner la LDC, et puis même si on la gagne pas, tant pis, je préfère avoir des jeunes joueurs qui resteront et donneront tout pour le club (en plus si ils sont anglais, encore mieux) et qu'on la gagne pas la première année. Et ils auront des automatismes et la saison d'après on sera plus forts.

 

 

De toute façon en perdant CR et TEvez, on bcp perdu qualitativement donc si on ne recrute pas en conséquence alors pas forcément Ribery mais des très très bon joueurs alors Phillipe aura totalement raison. Comment peut tu espérer gagner la PL et la LDC sachant que l'année dernière en étant plus fort on a galéré comme pas possible pour la PL et qu'on a perdu la LDC en finale.

 

Si on se contente de Valencia et qu'il y a rien qui arrive en plus. Alors la LDC ce sera extrêment difficile pour ne pas dire impossible ( surtout avec le Barça et le Real qui arrivent ) et en PL se sera la même chose surtout si Chelsea et POOL se renforce car au jour d'aoujourd'hui United est moins fort c'est évident ......

 

Donc je dirais pas que United n'a aucune chance car on se casser les ....... en me traitant de défaitiste et je le dirais pas surtout parce que le mercato est très loin d'être fini ....... mais faut reconnaitre que notre début de mercato est assez inquiétant pour l'instant car à part être relié à des joueurs qui ont qu'un espoir c'est d'être au Réal et ben on a pas grand Chose ......

 

Donc pour l'instant je suis perplexe mais je fais confiance au staff pour renforcer l'équipe car croire qu'on peut compenser sans recruter les départ de CR et Tevez sur des peut être ( nani) c'est juste faire preuve d'une crédulité assez impressionnante selon moi ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a perdu bien plus que 2 joueurs lors de ce mercato. C'est certain que Ronaldo et Tevez vont nous manquer car ce sont 2 joueurs de qualité et confirmé mais je pense qu'on a tendance à occulter les cas : Giggs , Scholes, Neville. A mon humble avis, il ne faut plus les considérer comme des titulaires mais bien comme des reservistes à présent. Ca me fait mal de dire ca mais il ne sont plus du tout au sommet de leur carrière.

 

Pour moi ce mercato doit servir a combler les départ de Tevez et Ronaldo mais aussi ceux de Giggs, Scholes, Neville. Ok, nous avons déja de nombreux jeunes talents mais sont ils capable d'assure près de 50 matches de très haut niveau cette saison?

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des déclarations de l'agent de Zidane et Ribé, le présence du Français au Real n'est plus qu'une question de sous, on va voir si ici la FIFA va hurler sur le Bayern "esclavage moderne" comme contre nous l'année dernière sur le cas Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on commence a partir dans le HS, revenons sur Tifranck

 

 

tu as raison , bon pour Ribery ne viendras jamais à United .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en perdant CR et TEvez, on bcp perdu qualitativement donc si on ne recrute pas en conséquence alors pas forcément Ribery mais des très très bon joueurs alors Phillipe aura totalement raison. Comment peut tu espérer gagner la PL et la LDC sachant que l'année dernière en étant plus fort on a galéré comme pas possible pour la PL et qu'on a perdu la LDC en finale.

 

Si on se contente de Valencia et qu'il y a rien qui arrive en plus. Alors la LDC ce sera extrêment difficile pour ne pas dire impossible ( surtout avec le Barça et le Real qui arrivent ) et en PL se sera la même chose surtout si Chelsea et POOL se renforce car au jour d'aoujourd'hui United est moins fort c'est évident ......

 

Donc je dirais pas que United n'a aucune chance car on se casser les ....... en me traitant de défaitiste et je le dirais pas surtout parce que le mercato est très loin d'être fini ....... mais faut reconnaitre que notre début de mercato est assez inquiétant pour l'instant car à part être relié à des joueurs qui ont qu'un espoir c'est d'être au Réal et ben on a pas grand Chose ......

 

Donc pour l'instant je suis perplexe mais je fais confiance au staff pour renforcer l'équipe car croire qu'on peut compenser sans recruter les départ de CR et Tevez sur des peut être ( nani) c'est juste faire preuve d'une crédulité assez impressionnante selon moi ...........

Quoi Valencia n'est pas un très très bon joueur ? Et alors l'année dernière c'était l'année dernière, chaque saison est différente.

Et tu crois vraiment que SAF va se contenter de transférer juste Valencia pour remplacer Tevez & CR, ça me parait peu probable. Le mercato est encore long donc on peut encore transférer du lourd.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Valencia n'est pas un très très bon joueur ? Et alors l'année dernière c'était l'année dernière, chaque saison est différente.

Et tu crois vraiment que SAF va se contenter de transférer juste Valencia pour remplacer Tevez & CR, ça me parait peu probable. Le mercato est encore long donc on peut encore transférer du lourd.

 

Sauf, que j'aurais préféré que Fergie se lance immédiatement dans des raids monstres sur le meracto. C'est vrai que le Réal vient de ramener son malade de président, qu'ils ont été pourris cette année et que la finale de la CL se joue chez eux l'an prochain... toutes les raisons pour se lancer dans des raids de mercato. Cependant, nous sommes l'équipe la plus riche et perdre 2 de tes meilleurs joueurs (dont LE meilleur au monde) sans revenir rapidement à la charge en puissance n'est (pour le moment) pas un très bon message à lancer à tous les fans et aux joueurs actuels.

 

La morale dans tout ça: montrez-nous que notre équipe adorée peut combattre avec tout le monde SANS se faire marcher sur ses platte-bandes.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Moi je suis bien content, je veux pas de Ribéry.Qu'il aille au réal, il sera trés bien la-bas.

Benzema , j'en veut pas non plus.

Pour moi les meilleures recrues seraient Valencia, Silva, Huntelaar, Young et Lennon.

Le reste c'est que des joueurs qui veulent aller bronzer au soleil avec ronaldo.

Des guignols! pas besoin de ces mecs à united.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/zidane-keepn...drid-bid-253162

 

Logiquement Ribéry sera le 3' galactique et il sera recruté par le Real dès début juillet, vu l'amitié de Zidane envers Ribéry je suis sûr qu'il ira là-bas... (£50M)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...