Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

J'y crois pas trop à Ribery, je pense pas qu'il veuille venir, donc ca m'etonnerait que Fergie insiste pour le faire venir.

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ribéry à Manchester ou comment devenir tout à coup populaire et merveilleux en France :rolleyes:

Je n'y crois pas une seconde! Il va probablement aller au Real. Malgré tout son talent (que je trouve un tantinet exagéré tout de même) , sa venue ne me plairait pas du tout. Il est loin d'être un modèle de fidélité pour ne pas dire un vrai mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui se sentait si bien au Bayern (comme pour d'autres ailleurs) c'est toujours le même refrain :rolleyes: Si le Bayern est malin, ils ont intérêt (si offre il y a) d'accepter une somme + quelques joueurs qui n'ont pas convaincu comme VDV et Sneijder. C'est pas vraiment étonnant qu'il choisisse le Real, au Barça à part s'il y a un départ, je vois pas trop où il aurait pu jouer, au Real il sait qu'il y a de la place et surtout sait qu'il touchera plus, ce qui est très important pour un joueur comme lui ( :rolleyes: ) p***** il en aura fait des clubs celui-là -_-

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui se sentait si bien au Bayern (comme pour d'autres ailleurs) c'est toujours le même refrain :rolleyes: Si le Bayern est malin, ils ont intérêt (si offre il y a) d'accepter une somme + quelques joueurs qui n'ont pas convaincu comme VDV et Sneijder. C'est pas vraiment étonnant qu'il choisisse le Real, au Barça à part s'il y a un départ, je vois pas trop où il aurait pu jouer, au Real il sait qu'il y a de la place et surtout sait qu'il touchera plus, ce qui est très important pour un joueur comme lui ( :rolleyes: ) pu**** il en aura fait des clubs celui-là -_-

Il a 27ans, c'est peut-être temps pour lui de viser plus haut que la bundesliga nan ?

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...arget-sale.html

 

Karl-Heinz Rummenigge confirme l'intérêt de MU, mais répète qu'il n'est pas à vendre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de plus il préfère l'Espagne, autant allez voir ailleurs -_-

 

il avait dit que la première league était pareille que la bundesliga....

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo oui, pas le niveau :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rummenigge ferme sur Ribéry

 

«Nous ne voulons pas le vendre.» Dans une interview au journal allemand Bild, le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a répété qu'il n'était pas entré dans les négociations avec le Real Madrid pour se séparer de Franck Ribéry. Il a toutefois reconnu avoir reçu des offres formelles de Chelsea, Manchester United et du Barça, mais il le maintient : «Ce n'est pas un problème d'argent. On donne l'impression que le Bayern fait monter les enchères et qu'il est disposé à céder Franck à partir d'un certain montant. Ce n'est pas le cas.(...) Nous ferons tout ce qui est possible pour qu'il reste au Bayern avec autour de lui la meilleure équipe imaginable. Nous ne l'avons pas recruté il y a deux ans pour faire du cash mais pour que l'équipe progresse. Il doit respecter son contrat de joueur, en l'occurrence jusqu'en 2011.»

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir, entre l'amour de Zidane qui considère Ribé comme le meilleur joueur du monde (meilleur que CR, Messi, Iniesta...), sa femme qui ne rêve que de soleil pour exposer ses formes...

 

Et puis quand au bout de 2 ans on pense être plus gros que le Bayern...

 

Bref ce joueur à tendance à m'insupporter dès qu'il quitte la pelouse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIBERY: LE REAL PREPARE SON OFFRE. Selon As, le Real Madrid devrait rapidement formuler une offre de 55 millions d'euros au Bayern Munich pour Franck Ribéry. Karl-Heinz Rummenigge, le président du club bavarois, avait annoncé hier avoir reçu trois offres de Manchester United, Chelsea et Barcelone pour le milieu offensif français, avant d'ajouter qu'il souhaitait le conserver à tout prix. Après cette annonce, Joprge Valdano, le directeur général du Real, avait laissé entendre qu'il serait compliqué de faire venir Ribéry à Madrid. "Il y a eu un certain moment mais le Bayern campe sur une position très dure", avait-il déclaré.

 

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je trouve que c'est ça le problème de Ribéry, c'est qu'il est hyper mal entouré...c'est pas quelqu'un de très intelligent (enlever le "très" si vous voulez) il est mal conseillé,...En France aussi, son départ de L'Om avait foutu le bordel et là c'est pareil avec le Bayern..D'un côté, sa femme le mène comme un petit chien, de l'autre, il n'a pas l'envie de se rebeller contre le Bayern qu'il aime beaucoup, et après ya Zizou qui arrive et qui lui vante tous les mérites de Madrid: ça fait un peu beaucoup pour lui...Heureusement que sur le terrain il oublie tout et qu'il joue divinement mais en dehors, il est vraiment pas stable..c'est pour ça que je lui conseillerais de chercher un peu de stabilité comme il en a à Munich: un grand club, des supporters qui l'aiment dans un championnat très populaire au niveau local (les stades sont toujours pleins..!)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le real va toucher le fond.

 

A savoir que Ribery, Kaka, Ronaldo etaient les stars de leur equipe respective.

 

maintenant il vont etre releguer a simple joueur. Est-ce que ca va leur plaire?

 

Si un jour Ronaldo doit ceder sa place a ribery?

 

J'ai l'impression qu'ils vont droit ds le mur et les galactiques2 vont vite retomber sur terre et vu la hauteur ca va faire tres mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le real va toucher le fond.

 

A savoir que Ribery, Kaka, Ronaldo etaient les stars de leur equipe respective.

 

maintenant il vont etre releguer a simple joueur. Est-ce que ca va leur plaire?

 

Si un jour Ronaldo doit ceder sa place a ribery?

 

J'ai l'impression qu'ils vont droit ds le mur et les galactiques2 vont vite retomber sur terre et vu la hauteur ca va faire tres mal.

 

 

Pourvu que tu ais raison ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la folie Ribery ce matin !

Fergie a donné une interview en disant qu'il s'habiturais vite a la PL, apres on raconte que chelsea a fait une offre de 48M, le real de 55, et nous on prepare..70M...Enfin c'est la journée ribery...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'offre de Chelsea a été jugée insuffisante par le Bayern, donc maintenant c'est claire, le club qui voudra Ribéry devra lâcher au moins 55-60 millions d'Euros minimum !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la folie Ribery ce matin !

Fergie a donné une interview en disant qu'il s'habiturais vite a la PL, apres on raconte que chelsea a fait une offre de 48M, le real de 55, et nous on prepare..70M...Enfin c'est la journée ribery...

 

 

Apparemment l'offre de Chelsea a été jugée insuffisante par le Bayern, donc maintenant c'est claire, le club qui voudra Ribéry devra lâcher au moins 55-60 millions d'Euros minimum !!

 

Lâchez vos sources les gars!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir Lennon ET Young pour ce prix la ... alors non merci pour Ribery . -_-

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâchez vos sources les gars!

Ah ouais, excuse-moi. Voilà la source !

 

Foot - Transferts

Ribéry :Le Bayern prêt à discuter

 

Rummenigge et Beckenbauer ne sont pas sur la même longueur d'onde. (L'Equipe)

Selon Franz Beckenbauer, le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, le club bavarois est enfin prêt à négocier le départ de Franck Ribéry, convoité par plusieurs clubs dont le Real Madrid. «Nous en avons déjà parlé lors de la dernière réunion du conseil de surveillance (du club) et nous sommes tous d'accord : s'il veut partir, on s'occupera de ce problème», a précisé le Kaiser dans un entretien paru dans Sport Bild.

 

Cette annonce est assez surprenante puisque qu'elle fait suite au refus de Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern, de vendre le milieu de terrain français. Il avait affirmé dans Bild n'avoir «aucune intention» de vendre Franck Ribéry. Et Rummenigge avait même déclaré tout début juin : «Peu importe le nombre de millions, à la fin, c'est le Bayern qui décide et nous ne voulons pas céder Franck.»

 

Chelsea, qui s'était dit prêt à débourser 50 millions d'euros, a reçu une fin de non-recevoir. Et ce mercredi, le quotidien AS annonce que le Real Madrid pense débourser 55 millions d'euros.

 

L'équipe

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane veut Ribé au Real comme c'est étrange !

 

Voir l'Equipe.fr.

 

Notre chère Zizou estime que les négociations «Elles sont en bonne voie. Même si je ne suis pas à Madrid, il y a des discussions à ce sujet en ce moment. Personnellement, je suis plus que favorable à l'arrivée de Ribéry à Madrid.»

 

Si sa majesté Zidane le veut je vois pas comment il pourrait ne pas y aller. J'espère qu'avec ce dernier transfert le Real va arrêter de polluer le marché...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...