Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

Je pense qu'il va rester au Bayern car ce matin il à tempéré ses propos et à déclaré qu'il n'avait jamais dit qu'il voulait absolument partir :

 

http://www.sport.fr/football/foo/Bundeslig...jeu-160634.shtm

 

 

ouais en gros il se dégonfle quoi ................ mais c'est bien de la part du Bayern car ils montrent au Real qu'il ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'après le journal allemand Bild, le Bayern serait prêt à lacher Ribéry pour ...........80M€ !!!!!!!!!!!!!!!! :o:o:o :

 

http://www.eurosport.fr/football/transfert...liveevent.shtml

 

Uli Hoeness se baserait sur les transferts de ronaldo et de kaka'. Comme quoi en voulant payer des sommes astronomiques après les autres clubs prennent exemple.

 

Par contre, cette fois-ci si le real paye les 80M€ pour Ribéry ils pourront vraiment aller se pendre car se faire apater autant c'est pas possible.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le Real est aussi fou que sa à payer une telle somme, je crois qu'ils ont déjà ce qu'il faut niveau armada, Ribéry plus chère que Kaka :rolleyes:

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a déjà trop donné question argent pour les gros joueurs, je pense qu'ils chercheront plus à négocier une "petite somme" + quelques joueurs. Si une telle offre a déjà été faite au Bayern, je comprends pas pourquoi ils n'acceptent pas, surtout qu'ils ont pas vraiment besoin d'argent. Robben peut très largement remplacer Ribéry, et puis ils obtiendraient en plus Sneijder ou VDV, ça vaut largement (même plus ?) la valeur de Ribéry.. En tout cas le Real ne mettre pas autant d'argent pour un joueur comme lui, surtout qu'il est pas aussi médiatisé que les Ronaldo et Kaka, donc pas vraiment rentable au niveau financier..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
mardi 21 juillet 2009 - 09h22

Alex Ferguson a révélé que Manchester United a essayé de faire venir Franck Ribéry.

Mais le manager des Red Devils explique que les dirigeants du Bayern se sont montrés infléxibles : « Nous n'avons pas essayé d'acheter Franck Ribéry mais juste vu si c'était possible. David Gill a discuté avec les dirigeants du Bayern Munich. Ils lui ont dit qu'il n'y avaine aucune chance. Et la seule chose que vous pouvez dire sur le Bayern, c'est lorsqu'ils disent quelque chose, ils s'y tiennent » a déclaré Alex Ferguson sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

au moins ça colle aux déclarations publiques faites par Lizarazu sur l'infléxibilité bavaroise ...

Si ribery veut partir faudra qu'il clash ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins qu'Éric le King s'assoie avec Ribéry (de Marseillais à Marseillais) pendant des heures à discuter expériences de vie, foot, philosophie, valeurs personnelles et Manchester United afin de lui faire comprendre l'importance qu'à ce club au-dessus de tous les caprices personnels (et qu'il réussisse en plus), je ne le toucherais même pas avec une perche de 10 mètres.

 

De toute façon, le prix à payer n'en vaudrait peut-être pas la chandelle.

 

Mouais Ribery il vient pas de Boulogne sur Mer donc comme Marseillais on a vu mieu :P

 

Enfin bref je prefererais largement un Young que lui et son prix exorbitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Bayern

Le Kaiser allume Ribéry

Ecarté du stage de présaison en raison de blessures, que certains qualifient de "diplomatiques", Ribéry s'est fait allumer par Beckenbauer.

 

 

Franz Ribéry a fait craquer Franz Beckenbauer. Après avoir réclamé haut et fort son transfert au Real Madrid, et écarté du stage de présaison du Bayern en raison de blessures plus ou moins mystérieuses, le milieu français a poussé le "Kaiser", président des Bavarois, à bout. «Ribéry est venu en Bavière uniquement pour se faire un nom, pour être connu sur la scène mondiale. Il est Français, et le Bayern, il n'en a rien à foutre», a lâché Beckenbauer lors du Gala de la fédération allemande de football qui se tient à Göttingen.

 

L'ancien international allemand a réagi aux rumeurs qui expliquent que l'ancien milieu de Marseille pourrait invoquer l'article 17 du code de la FIFA en juin 2010 pour racheter sa dernière année de contrat (qui court jusqu'en 2011) et s'en aller : «Pourquoi signer un contrat de quatre ans si c'est pour s'en aller au bout de trois ?»

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Kaiser, Ribéry vaut 94ME

 

Le président d'honneur du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, a mis les choses au clair à dix jours du coup d'envoi de la saison : il veut que son équipe se concentre sur le début du Championnat, et plus sur le feuilleton Ribéry. « Tout ce tintamarre n'est pas nécessaire, estime le « Kaiser » dans les colonnes de Sport Bild. Surtout quand un nouvel entraîneur vient d'arriver et qu'il souhaite se préparer dans le calme. Il n'a pas envie d'entendre parler du transfert de Ribéry tous les jours. »

 

Seulement, Franck Ribéry semble toujours décidé à rejoindre le Real Madrid. Et après la nouvelle facétie (ou bouderie ?) du milieu de terrain français, mardi, lorsqu'il s'est affiché avec le maillot du Bayern floqué au nom d'Ivica Olic, Beckenbauer répète que l'ancien Marseillais ne partira pas. Sauf en cas d'offre « galactique » : « Nous souhaitons naturellement obtenir le prix du marché. Et si Cristiano Ronaldo vaut 94 millions d'euros, alors Franck Ribéry vaut une somme comparable. Si aucune offre de cette ampleur ne nous parvient, alors il devra honorer son contrat jusqu'en 2011. » (Photo Presse-Sports)

 

francefootball.fr

 

:blink:

 

on aura tout entendu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Kaiser, Ribéry vaut 94ME

 

Le président d'honneur du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, a mis les choses au clair à dix jours du coup d'envoi de la saison : il veut que son équipe se concentre sur le début du Championnat, et plus sur le feuilleton Ribéry. « Tout ce tintamarre n'est pas nécessaire, estime le « Kaiser » dans les colonnes de Sport Bild. Surtout quand un nouvel entraîneur vient d'arriver et qu'il souhaite se préparer dans le calme. Il n'a pas envie d'entendre parler du transfert de Ribéry tous les jours. »

 

Seulement, Franck Ribéry semble toujours décidé à rejoindre le Real Madrid. Et après la nouvelle facétie (ou bouderie ?) du milieu de terrain français, mardi, lorsqu'il s'est affiché avec le maillot du Bayern floqué au nom d'Ivica Olic, Beckenbauer répète que l'ancien Marseillais ne partira pas. Sauf en cas d'offre « galactique » : « Nous souhaitons naturellement obtenir le prix du marché. Et si Cristiano Ronaldo vaut 94 millions d'euros, alors Franck Ribéry vaut une somme comparable. Si aucune offre de cette ampleur ne nous parvient, alors il devra honorer son contrat jusqu'en 2011. » (Photo Presse-Sports)

 

francefootball.fr

 

:blink:

 

on aura tout entendu...

 

Bah s'il veut comparer son prix à celui de Ronaldo, comparons le palmarès des deux joueurs aussi.

Certes CR vaut 94 millions, mais c'est 1 LDC + 1 finale perdu, 3 PL, plus 1 Ballon d'Or. Ribéry, c'est 1 Bundesliga (et encore jsuis pas sûr), et un joueur talentueux.

 

Ribéry est très bon, mais pour l'instant c'est très prétentieux de dire qu'il vaut ce montant alors qu'il n'a encore rien gagné de majeur, contrairement à Ronaldo, et qui a participé à ces victoires...

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il veut comparer son prix à celui de Ronaldo, comparons le palmarès des deux joueurs aussi.

Certes CR vaut 94 millions, mais c'est 1 LDC + 1 finale perdu, 3 PL, plus 1 Ballon d'Or. Ribéry, c'est 1 Bundesliga (et encore jsuis pas sûr), et un joueur talentueux.

 

Ribéry est très bon, mais pour l'instant c'est très prétentieux de dire qu'il vaut ce montant alors qu'il n'a encore rien gagné de majeur, contrairement à Ronaldo, et qui a participé à ces victoires...

 

 

et t'oublie que ribery se blesse toutes les 3 semaines alors alors que ron a eu 1 seule blessure en carriere et en plus c'etait pendant l'été alors ce n'etait pas vraiment penalisant pour son equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit que le Kaiser avait bu dans la soirée :D

 

au moins il nous fait rire le kaiser c'est déjà sa :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'y crois pas plus que ça , c'est une rumeur et pas plus..... si cela se fait faut voir le prix ......... mais pour moi il y aura pas d'autre venu cet année à mon grand désespoir .... :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un prix de £50m

 

 

Franchement je sais pas car c'est certains qu'il sera un gros plus pour nous mais après si c'est pourqu'il parte dans 1 an au réal car il a toujours voulu aller là bas ........... Mouais , je sais pas trop quoi en penser ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le d'ilem tu là bien résumer il nous apporterais beaucoup de vitesse en attaque en passes et il met lui aussi des buts ce qui serait pas de refus pour notre attaque mais si c'est pour faire deux ans et ce casser pas la peine




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le d'ilem tu là bien résumer il nous apporterais beaucoup de vitesse en attaque en passes et il met lui aussi des buts ce qui serait pas de refus pour notre attaque mais si c'est pour faire deux ans et ce casser pas la peine

 

 

Disons que ça vaut la peine à 15 M mais à 50 M c'est sur ça fait ch*** , remarque on pourra toujours le vendre 120 M au réal :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'avais oublier il se donnera a fond pendant deux ans pour que L'oréal ne l'oublie pas puis on leur revends encore plus cher que ronaldo juste pour rire :D non plus sérieusement ça sera comme ronaldo mais en moins long après si c'est pour faire une ribéry dépendance like ronaldo c'est pas la peine




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, a mon avi le sun profite juste du tournois pour lancer une nouvelle rumeure et vendre toujours plus .. bref le sun quoi ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le terrain ribery pourrait franchement apporter quelque chose a united, maintenant dans le vestiaire c'est autre chose, ce mec est une vraie girouette, il a jamais passé plus de 2 ans dans un club et son transfert au bayern c'etait digne des feux de l'amour "je veux rester, a ben non finalement je veux jouer la ligue des champions avec un grand club, o et puis zut je vais au bayern qui joue que l'uefa"

 

et maintenant il en remet une couche, qu'il dise clairement qu'il veut se casser qu'on puisse negocier tranquillement mais faut pas se leurrer, ya beaucoup plus de chances qu'il aille au real meme si le bayern ne veut soi disant plus traiter avec eux, on avait sorti le meme baratin avec ronaldo, on connait tous le resultat........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le caractère qu'il a, non merci, je préfère qu'il reste au bayern ou qu'il aille au real

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'en veux pas, il n'a pas l'âme pour jouer à United (Et avant qu'on ne me saute dessus, non je ne le connaîs pas en personne) Ce serait bien que le Bayern reste sur sa position et montre aux girouettes et au réal qu'ils ne peuvent pas toujours arriver à leurs fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...