Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ribery est un excellent joueur, audacieux vif et technique ! Mais il ne vaut pas du tout 60millions d'euro et il n'a pas l'esprit MU. Il a des vers au c** ce gars la, il a déjà fait 5 6 clubs dans sa carrière !

 

Faire des menaces à sont club du genre si le bayern passe pas les 8e ou les quart il part du bayern... c'est pas normal.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était frappant l'impuissance de Ribery (oui le meilleur joueur de l'EDF) face à Rafael (oui le gamin de 19 ans). Après coup il me fait rire Ribery quand il se met à harceler l'arbitre pour pouvoir enfin se débarasser de notre latéral. Tous les moyens sont bon après tout, sauf qu'il n'avait pas d'autres possibilités que de choisir le moins glorieux. Et ça sa fait pitié quand on connaît ses qualités footballistiques..

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery est un excellent joueur, audacieux vif et technique ! Mais il ne vaut pas du tout 60millions d'euro et il n'a pas l'esprit MU. Il a des vers au c** ce gars la, il a déjà fait 5 6 clubs dans sa carrière !

 

Faire des menaces à sont club du genre si le bayern passe pas les 8e ou les quart il part du bayern... c'est pas normal.

Il a beau être talentueux comme joueur, mais comme homme il ne vaut même pas un schilling et on comprend aujourd'hui mieux pourquoi on n'en veut pas dans notre équipe. Passer son temps à s'effacer et chialer auprès de l'arbitre pendant qu'il gardait l'avantage en gardant le ballon en jeu après un accrochage, ce n'est pas ce que j'appelle une bonne éthique de travail en situation de match.

 

Si le Bayern avait eu des couilles, il y a longtemps que ce genre de tête de cochon aurait dû être suspendu sans salaire et expédié aux Indes par le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il irait bien à Arsenal ou chelsea car quelle pleureuse se type :blink: :blink: :blink: truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il irait bien à Arsenal ou chelsea car quelle pleureuse se type :blink: :blink: :blink: truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Rejoindre les autres pleureuses d'un de ces 2 clubs? Aie! Ce serait une vraie plaie d'Égypte pour la Premier League. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien du côté de Madrid ...

 

 

J'aurai plutôt dit à barcelone en remplacement de Henry .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau être talentueux comme joueur, mais comme homme il ne vaut même pas un schilling et on comprend aujourd'hui mieux pourquoi on n'en veut pas dans notre équipe. Passer son temps à s'effacer et chialer auprès de l'arbitre pendant qu'il gardait l'avantage en gardant le ballon en jeu après un accrochage, ce n'est pas ce que j'appelle une bonne éthique de travail en situation de match.

 

Si le Bayern avait eu des couilles, il y a longtemps que ce genre de tête de cochon aurait dû être suspendu sans salaire et expédié aux Indes par le club.

 

Au bout d'un moment faut arrêter les mecs, ya une arrogance depuis 6 mois pour certaines personnes à clasher chaque joueur adverse.

Le mec joue pour le Bayern, bien sur qu'il donne corps et âme pour défendre son équipe, si Rooney ferait la même chose tu dirais rien !

 

Même si je ne poste que de temps en temps, je suis fatigué de voir sa, pour qui on passe quoi ?? Un club et des supporters arrogant qui dénigrent chaque joueur à la moindre occasion.

 

Bref je vais pas m'éterniser sur le sujet

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment faut arrêter les mecs, ya une arrogance depuis 6 mois pour certaines personnes à clasher chaque joueur adverse.

Le mec joue pour le Bayern, bien sur qu'il donne corps et âme pour défendre son équipe, si Rooney ferait la même chose tu dirais rien !

 

Même si je ne poste que de temps en temps, je suis fatigué de voir sa, pour qui on passe quoi ?? Un club et des supporters arrogant qui dénigrent chaque joueur à la moindre occasion.

 

Bref je vais pas m'éterniser sur le sujet

 

 

Je ne dirais qu'une chose :

 

United not arrogant , just better ! ;):D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment faut arrêter les mecs, ya une arrogance depuis 6 mois pour certaines personnes à clasher chaque joueur adverse.

Le mec joue pour le Bayern, bien sur qu'il donne corps et âme pour défendre son équipe, si Rooney ferait la même chose tu dirais rien !

 

Même si je ne poste que de temps en temps, je suis fatigué de voir sa, pour qui on passe quoi ?? Un club et des supporters arrogant qui dénigrent chaque joueur à la moindre occasion.

 

Bref je vais pas m'éterniser sur le sujet

 

Non mais en même temps Ribéry a rien quoi... Que dal. Y'a beaucoup mieux et plus jeune à trouver. Comme lu précédemment, Robben est bien meilleur... Ca c'est de l'ailier. Ribéry c'est une grosse blague.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que le Bayern arrive en finale et qu'il ai des sous pour recruter afin de lui montrer qu'ils veulent construire une équipe plus solide pour l'an prochain...

 

M'enfin vu que son Q.I frole le 0 et qu'il a l'air de prendre les considérations de sa femme avant tout il ira en espagne je pense.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/297533.html

 

Ouais, ouais, ouais... <_<

 

Parlant de se mettre dans la ***** pas à peu près, il n'a pas manqué son coup. Il y a des choses plus ou moins mauvaises dans la vie, mais de là à ne pas faire attention à ce détail sachant que le proxénétisme équivaut à la prison... je m'excuse, mais c'est un vrai quotient intellectuel de tulipe fanée, une vraie banane! :rules:<_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/297533.html

 

Ouais, ouais, ouais... <_<

 

Parlant de se mettre dans la ***** pas à peu près, il n'a pas manqué son coup. Il y a des choses plus ou moins mauvaises dans la vie, mais de là à ne pas faire attention à ce détail sachant que le proxénétisme équivaut à la prison... je m'excuse, mais c'est un vrai quotient intellectuel de tulipe fanée, une vraie banane! :rules:<_<

Bah, au moins, si il va en prison, on peut se rassurer, c'est sur qu'il viendra pas chez nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, au moins, si il va en prison, on peut se rassurer, c'est sur qu'il viendra pas chez nous :P

 

Je n'en reviens pas que plusieurs d'entre nous (dont moi-même) voulions l'avoir pour pallier au départ de Ronaldo. Depuis un an, ce gars s'est vraiment dégénéré sur tous les fronts avec ses écarts de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas que plusieurs d'entre nous (dont moi-même) voulions l'avoir pour pallier au départ de Ronaldo. Depuis un an, ce gars s'est vraiment dégénéré sur tous les fronts avec ses écarts de conduite.

 

 

Ils le font tous , le seul truc c'est que Ribery a été assez ***** pour se faire choper !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut aller la ou il fait chaud, sa femme aimerait aussi

Tu es un devin Ole :lol:, ça pour sûr qu'il veut aller là où il fait chaud, (et bien profond).

Par contre son épouse, elle n'en a pas encore le droit, d'y participer avec lui :P

 

Message interdit aux moins, euh pardon :blink::blush::lol: , aux plus de 18 ans

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y aille ! Si il est coupable alors qu'il y aille ! Tu ne peux pas toucher autant de fric, mener une vie que de rêve "footballeur pro" et faire ce genre de conneries ! M'en fou pour l'équipe de France au mondial " en taule "

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry s'éloigne du Real

 

La perspective de voir Franck Ribéry du côté du Real Madrid l'an prochain s'éloigne en raison des informations sur son éventuelle implication dans une affaire de prostitution de mineure, rapporte le journal Marca de mardi.

 

"Ce scandale éloigne de manière quasi-définitive Ribéry du Real Madrid", peut-on y lire. Le quotidien affirme également que le club commence à chercher de nouveaux objectifs.

 

Eurosport.fr

 

 

C'est bête pour lui <_<

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry s'éloigne du Real

 

La perspective de voir Franck Ribéry du côté du Real Madrid l'an prochain s'éloigne en raison des informations sur son éventuelle implication dans une affaire de prostitution de mineure, rapporte le journal Marca de mardi.

 

"Ce scandale éloigne de manière quasi-définitive Ribéry du Real Madrid", peut-on y lire. Le quotidien affirme également que le club commence à chercher de nouveaux objectifs.

 

Eurosport.fr

 

 

C'est bête pour lui <_<

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...