Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

MU n’oublie pas Ribéry

 

Manchester United n’a pas abandonné l’idée de recruter Franck Ribéry cet été.

 

Franck Ribéry à Manchester United cet été ? L’idée peut paraitre saugrenue au vu de l’entêtement du Bayern à garder son meneur de jeu. Manchester United n’a pas toutefois pas dit son dernier mot en croire le Times. Les Red Devils suivent toujours l’ancien Marseillais. Ils pensent aussi à l’ailier espagnol de Valence, David Silva.

 

sport24




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne viendra pas à M.U parce que :

 

- SAF ne mettra pas plus de 70 millions pour un joueur .

 

- Ribery rêve de jouer pour le Real.

 

- Le bayern ne le lachera pas cet été .

 

- On a déja 5 ailiers (valencia, nani, park, giggs, tosic) je ne pense pas qu'un sixième serait nécessaire .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Foot - ALL - Bayern

Ribéry encore blessé

 

 

Décidemment, c'est un été compliqué que vit Franck Ribéry... Après avoir manqué quatre semaines de préparation en raison d'ampoules à un pied, puis d'une tendinite au genou gauche, voilà que le milieu de terrain du Bayern Munich a été contraint de quitter la séance d'entraînement lundi matin, victime d'un problème aux adducteurs. Le club bavarois annonce par ailleurs que le Français passera des examens pour vérifier l'ampleur de la blessure. Il ne participera donc pas au match amical prévu mardi soir face aux amateurs de Görlitz.

 

L'équipe.

 

A croire qu'il le fait exprès :lol:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bayern Munich's want-away star Franck Ribery has admitted his admiration for Arsene Wenger's Arsenal.

 

Chelsea owner Roman Abramovich will be disappointed to hear the France winger giving a ringing endorsement to London rivals Arsenal rather than his Barclays Premier League high-flyers.

 

Asked under what conditions he would stay in Bavaria, he said: "I would like to win the Champions League, but our team probably does not have the quality. Right now, we cannot compete with Barcelona, Real Madrid, Arsenal or Inter Milan."

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich's want-away star Franck Ribery has admitted his admiration for Arsene Wenger's Arsenal.

 

Chelsea owner Roman Abramovich will be disappointed to hear the France winger giving a ringing endorsement to London rivals Arsenal rather than his Barclays Premier League high-flyers.

 

Asked under what conditions he would stay in Bavaria, he said: "I would like to win the Champions League, but our team probably does not have the quality. Right now, we cannot compete with Barcelona, Real Madrid, Arsenal or Inter Milan."

 

Il oublie pas un club là... :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il oublie pas un club là... :rolleyes:

 

 

normal c'est Ribery il est à moitié mongolien :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ferguson pense à Ribéry

 

Selon le Sunday Express, Manchester United va se mêler à la course pour tenter de s'attacher les services de Franck Ribéry. D'après le journal anglais, les Red Devils pourraient mettre 45 millions d'euros sur la table.

 

"J'apprécie Ribéry. Le Bayern en voulait 77 millions d'euros l'été dernier mais il devrait bouger cet été. Il regarde vers l'Espagne mais je l'apprécie beaucoup", a expliqué Sur Alex Ferguson.

 

Eurosport





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45M ? La blague ? Pour ce mercenaire, qui n'a jamais considéré MU, l'acheter plus cher qu'un Berbatov ? Pour un mec en carton avec une mentalité juste pourrie ? Qu'il rejoigne Benzema au Réal et qu'il fasse des parties de PES, la au moins il aura une chance !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45M ? La blague ? Pour ce mercenaire, qui n'a jamais considéré MU, l'acheter plus cher qu'un Berbatov ? Pour un mec en carton avec une mentalité juste pourrie ? Qu'il rejoigne Benzema au Réal et qu'il fasse des parties de PES, la au moins il aura une chance !

 

C'est assez direct, un peu méchant mais direct !

 

C'est vrai, Ribery se retrouve face a un gros dilemme, il veut que sa famille soit dans de parfaites condition ( soleil, amis, sorti . . .) , et en même temps, il veut rejoindre une équipe ou il aura le plus de perspective sportive !

Ribery n'a pas parlé une seule de fois de Manchester United (contrairement a Villa qui assume le fait qu'il voudrait rejoindre les Red Devil), et de plus ; je pense que malgré tous le respect que j'ai envers ce joueur ( caractère, technique et présence); je pense que ça sera un "bout de cristal" en PL, son physique lui présente un obstacle ( comme pour Michael Owen).

 

Ainsi, je pense que maintenant Manchester United dispose d'une nouvelle équipe, un jeu moderne qui s'accentue beaucoup plus sur le 4-5-1, et en plus de cela, Valencia, Nani, Park, Giggs font du bon boulot, sans oublier Tosic et Obertan !

 

Les 45M peuvent être dépensé pour faire venir Villa + un autre joueur, a la place d'un seul Ribery.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est le fan number one de Gabriel au beurre tandre

 

Je mettrais tAndre en gras ^^

 

Sinon , ce n'est pas que je suis fan, mais que j'y crois en ce joueur, j'aime son jeu et sa persévérance, il est a Manchester United, S.A.F reconnait plus que nous sa valeur c'est pour cela qu'il l'a recruté, et sans oublier que ce joueur veut rester a Manchester United aussi longtemps que possible, pourquoi blâmer ^^

 

D ailleurs, c'est pour cela que je pense qu'Obertan pourra être plus rentable que Ribery, c'est la valeur qu'il admets de Manchester United !

 

Ribery fait a peu près le même coup que Tevez, il veut rester, mais les circonstance ne lui sont pas vin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard il dit ça a 2 jours du quart contre le bayern de ... ribery.

 

Je pense que c'est plutot du bluff comme il fait toujours avant d'affronter un club en lDC il ressort toujours une rumeur pour lui mettre la pression.

 

Sa s'arrette le je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ça me plairais assez de le voir avec le maillot de M.U mais tout ce qui a été dit plus haut est vrai: il nous snobe, veut du soleil, il a une mentalité de mercenaire, il a son humour...heu bien a lui, déjà qu il ne parle pas bien allemand, alors anglais... imaginez un chti rappeur parlé anglais :-) et le fait que SAF en parle juste avant le match de champions c'est possible que ce soit du bluff. Mais quoi qu'il en soit avec un peu de muscu (voir CR ex 7 a ses débuts, il n'avait pas vraiment le physique de PL...) un bon encadrement, il pourrait faire du mal avec ses déboulé sur le coté. On pourrait vendre Berba et Owen, du coup on file le no 7 a Franck et on achète Villa... une sacré équipe de tueur. Je rigole c'est bon :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'échangerai jamais un mec comme Valencia pour Ribéry. Valencia incarne tout ce que j'aime : Le sérieux, la mentalité, le travail, la discrétion et la notion de jeu collectif.

 

Ribéry, non merci. Nous avons tout ce qu'il faut.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sais pas si Giggs va apprécier de ce prendre des sceau d'eau dans la tronche.

C'est clair pour les conerie qui permettent la cohesion et le bonne état d'esprit il y a deja Evra qui le fait bien.

 

Moi non plus je le veux pas, il est capable de planter un couteau dans le dos a Fergie a la moindre contrariété, de plus cette saison a niveau du jeu c'est pas fameux a part quelque but il a pas fait grand chose

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas d'un mercenaire débile au club. Désolée d'être trop directe mais voilà. Avec l'OM il m'a déjà fait le coup et je sais très bien qu'à la première occasion il nous la mettra par derrière pour se casser au Real.

 

Et puis il est pas si fort que ça pour moi.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve énorme,dés qu'il aura un peu de rythme,il va faire mal. Mais ,je le déteste, impossible pour moi qu'il vienne au club,même pour 5 Millions. Comme dit plus haut,il incarne tout ce qui est détestable chez le joueur de foot, il parle mal, il fait ***** son staff a la moindre occaz'...même blessé,il se dé***** pour parler de transfert. Puis désolé, mais il n'a pas une once de classe ce mec...c'est pas united pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve énorme,dés qu'il aura un peu de rythme,il va faire mal. Mais ,je le déteste, impossible pour moi qu'il vienne au club,même pour 5 Millions. Comme dit plus haut,il incarne tout ce qui est détestable chez le joueur de foot, il parle mal, il fait ***** son staff a la moindre occaz'...même blessé,il se dé***** pour parler de transfert. Puis désolé, mais il n'a pas une once de classe ce mec...c'est pas united pour moi!

 

 

Je suis dans le même sentiment que toi concernant Ribery, si on doit mettre une grosse somme sur un joueur , je préfère largement un Villa à un Ribery. Ribery n'a aucune Classe c'est très justement dit , il n'a rien à faire à United .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un coup de bluff n'empêche que Ferguson est très fan du joueur, il sait que son style de jeu irait parfaitement au notre, un style très axé sur la vitesse et en même temps sur l'imagination, une force de caractère et une insolente panoplie de dribble qui pourrait faire des merveilles à Old Trafford. Moi non plus je ne l'apprécie pas trop, mais lorsqu'il sagit de reconnaitre ses qualités je sais faire abstraction de ça, et il a tout ce qu'il faut pour s'imposer à Manchester. Par contre niveau fiabilité c'est en dessous de 0, il n'y a pas plus hypocrite, sa carrière est déjà écrite et on sait qu'en le recrutant on profitera de ses prouesses, sur le court-terme voir le très court. Le fait qu'il commence à avoir des indésirables au Real doit amplifier va volonté d'aller là bas, même si je le verrais plus dans un club comme le Barça, le meilleur club pour ses caractéristiques de mon point de vue, après le notre.

 

Il quittera peut-être le Bayern cette saison, ça d'ailleurs été un exploit de l'avoir conservé encore une saison, et il aura le choix entre le glamour ou la raison, il a tout à perdre à aller en Espagne, à MU il serait un prince je n'en doute pas la dessus, mais j'espère malgré tout qu'il viendra pas chez nous, le cas de certains m'a suffit amplement....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry ? Il vaut qqch lui ? <_< Il joue dans un championnat sans réel adversaire avec une défense digne de ce nom, il est non-stop blessé depuis 2 ans, en équipe de France, moi qui l'aimait bien au début, il foire tout, et pour l'âge qu'il a, autant acheter qqn d'autres (wijnaldum :P ). C'est mon avis...

 

Joueur surcoté(surquoté?) oui...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...