Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

Moi ça me saoulerait quand même vraiment qu'il vienne, ce mec est un vrai mercenaire.

En plus, on rentrerai dans le club très fermé des "équipes préférées de téléfoot", et ça on peut s'en passer je crois :rolleyes:

Après plus objectivement, c'est vrai qu'il est à la hauteur je pense pour reprendre le numéro 7, et Rooney-Ribery, dans ma tête, ça le fait pas mal je dois l'avouer !

Mais je reste quand même convaincu qu'il ira lui aussi à Madrid cet été, pour une somme colossale (et là faudra bien avouer que cette nouvelle ère galactique commencera à devenir inquiétante)

si c'etait un mercenaire il serait parti de marseille au real directement mais il a preferer y aller step by step pour ensuite rjoindre l'elite (manu, barca, real) mais quoi qu'on en dise le bayern n'est plus une grande equipe, donc c'est normal qu'a 27 ans il veuille viser autre chose que la bundesliga! je ne pense pas qu'il soit plus mercenaire qu'un autre

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est un mercenaire quand il tient des clubs comme Metz ou Galatasaray en otage de ses caprices et de ses demandes financières gourmandes, sans même avoir pris le temps de "rembourser" l'argent que ces clubs ont investi sur lui. Et je cite que ces deux clubs là pour l'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien gentil Rummenige avec ses "Ribery n'est pas à vendre" et les prix de + de 50 millions qu'il fout sur la tête de son joueur fétiche mais faudrait peut-être qu'il comprenne que son Bayern ne fait plus rêver aucun joueur et, que si ils en ont l'occasion, un bon nombre de joueurs de son équipe aimerait bien aller voir ailleurs!!!

 

Même si Ribéry a le potentiel pour remplacer Ronaldo, je ne pense pas que ce soit très judicieux d'aller le recruter.

Il a déclaré ne pas aimer l'Angleterre et vouloir aller au soleil - donc une fois qu'il sera chez nous, ce sera le même cirque qu'avec Ronaldo et on devra se battre pour refuser les offres du Barca/Réal.

Lennon et/ou Young ferait bien mieux l'affaire.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien gentil Rummenige avec ses "Ribery n'est pas à vendre" et les prix de + de 50 millions qu'il fout sur la tête de son joueur fétiche mais faudrait peut-être qu'il comprenne que son Bayern ne fait plus rêver aucun joueur et, que si ils en ont l'occasion, un bon nombre de joueurs de son équipe aimerait bien aller voir ailleurs!!!

 

Même si Ribéry a le potentiel pour remplacer Ronaldo, je ne pense pas que ce soit très judicieux d'aller le recruter.

Il a déclaré ne pas aimer l'Angleterre et vouloir aller au soleil - donc une fois qu'il sera chez nous, ce sera le même cirque qu'avec Ronaldo et on devra se battre pour refuser les offres du Barca/Réal.

Lennon et/ou Young ferait bien mieux l'affaire.

 

 

Surtout que CR est resté 6 ans , il faut pas compter que Ribery reste 6 ans à United s'il vient mais apparemment ça semble très difficile

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui croit naïvement que Ribery est capable de venir et finir sa carrière à Manchester.

Si Sir Alex demande à Ribery de porter le numéro 7, ça peut changer la donne... Francky sait qu'en l'espace de 2-3 coups de reins et quelques buts, il devient un demi-dieu à Manchester. Et je suis sûr que c'est ce qu'il veut. Ajouter à ça Evra (un de ses meilleurs potes).. On sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Ribéry a le potentiel pour remplacer Ronaldo, je ne pense pas que ce soit très judicieux d'aller le recruter.

Il a déclaré ne pas aimer l'Angleterre et vouloir aller au soleil - donc une fois qu'il sera chez nous, ce sera le même cirque qu'avec Ronaldo et on devra se battre pour refuser les offres du Barca/Réal.

Lennon et/ou Young ferait bien mieux l'affaire.

 

Bon une bonne fois pour toute, il a jamais dit qu'il voulait absolument le soleil, faut le voir en video sa phrase cetait sur le ton de l'humour, de meme quand on lui a posé la question sur perez et qu'il a répondu "florentino perez ? c'est qui ??" c'est de l'humour pour brouillerl es pistes.

 

Ribery change svt de club et a peut etre eu des caprices avec ses anciens club mais c'est en quelque sorte normal, quand tu fais une bonne saison t'as forcément envie d'une hausse de salaire, de meme c'est normal de vouloir changer de club quand t'as le potentiel pour le faire.

Marseille, galatasaray etc.. ce sont franchement pas de grand club.

 

Pour le cas bayern c'est pareil, peut etre qu'il aurait pu rester mais le club n'est plus ce qu'il etait, c'est pas en restant làbas qu'il va pouvoir gagner des titres, un titre de bundesligua tout le monde s'en fou un peu vu le niveau du championnat allemand, c'est comme la ligue 1 y a que les médias locaux qui s'excitent sur ces championnat là.

S'il arrive dans une grande equipe c'est pas dit qu'il voudra partir, il pourrait tres bien rester, il a jusqu'à présent été que dans des petites equipes donc c'est normal que cette année il désire partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une bonne fois pour toute, il a jamais dit qu'il voulait absolument le soleil, faut le voir en video sa phrase cetait sur le ton de l'humour, de meme quand on lui a posé la question sur perez et qu'il a répondu "florentino perez ? c'est qui ??" c'est de l'humour pour brouillerl es pistes.

 

Ribery change svt de club et a peut etre eu des caprices avec ses anciens club mais c'est en quelque sorte normal, quand tu fais une bonne saison t'as forcément envie d'une hausse de salaire, de meme c'est normal de vouloir changer de club quand t'as le potentiel pour le faire.

Marseille, galatasaray etc.. ce sont franchement pas de grand club.

 

Pour le cas bayern c'est pareil, peut etre qu'il aurait pu rester mais le club n'est plus ce qu'il etait, c'est pas en restant làbas qu'il va pouvoir gagner des titres, un titre de bundesligua tout le monde s'en fou un peu vu le niveau du championnat allemand, c'est comme la ligue 1 y a que les médias locaux qui s'excitent sur ces championnat là.

S'il arrive dans une grande equipe c'est pas dit qu'il voudra partir, il pourrait tres bien rester, il a jusqu'à présent été que dans des petites equipes donc c'est normal que cette année il désire partir.

 

 

Sur marseille et gala , je suis d'accord mais dire que le Bayern est une petite équipe tu exagères selon moi ............ Le bayern n'a pas été cette saison une plus petite équipe que le Réal ( ils ont pris tous les deux une raclée en LDC et on perdu le championnat )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup le profil de ribery, technique + physique,il peut aussi bien jouer a gauche ou a droite, pas le style a passer son temps en boite ou a courir derriere les gonzesses, il est né en europe donc il ne prend pas une place d'extra communautaire et il a deja une grosse experience aussi bien en ldc qu'en equipe de france.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas plus petite que le Real cette saison, mais bon quand même c'est pas les même objectifs d'avenir, je vois mal le Bayern dépassait le stade des 1/4 de finale avant longtemps...Le Real je les vois bien en 1/2 dès l'an prochain...

 

 

C'est sur mais j'attends de voir ce que va donner le real des galactiques ............. car additionner les stars n'a jamais fait une équipe donc je rigole bien s'il se vautre .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais j'attends de voir ce que va donner le real des galactiques ............. car additionner les stars n'a jamais fait une équipe donc je rigole bien s'il se vautre .............

surtout quand on additionne autant de bons défenseurs

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui croit naïvement que Ribery est capable de venir et finir sa carrière à Manchester.

Si Sir Alex demande à Ribery de porter le numéro 7, ça peut changer la donne... Francky sait qu'en l'espace de 2-3 coups de reins et quelques buts, il devient un demi-dieu à Manchester. Et je suis sûr que c'est ce qu'il veut. Ajouter à ça Evra (un de ses meilleurs potes).. On sait jamais

 

 

Et moi je sais pas ce que je fais... :rolleyes:

Certes, il est un des joueur qui pourrait remplacer Ron, mais après, je sais pas, j'aime pas le joueur (avis personnel, inexplicable :P). Et je suis pas complètement convaincue de l'apport qu'il pourrait amener à l'équipe. Pour l'instant, comme certains l'ont déjà dit, il n'a pas encore joué dans de très grandes équipes européennes, Le Bayern, Galatasaray, OM en plus de l'équipe de France, et on ne peut pas savoir ce qu'il amènerait, comme tous les autres joueurs c'est vrai. Mais ne vaut-il pas mieux acheter un joueur jeune et prometteur pour moins cher que lui à 50M pour qu'il ne reste pas plus de 2-3 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, si on l'achète une grosse somme et que 2-3 ans plus tard on le revend quasiment au même prix, pourquoi pas... surtout que Ribéry est un excellent joueur, niveau amour du maillot, s'il ne l'a pas, ben tampis on le revendra plus tard, mais comme ça on récupère un excellent joueur qui comblerait immédiatement le départ de CR7 et non un joueur qui va mettre 2-3 ans avant d'avoir le niveau à United...

(et plus tard on piquera un p'tit jeune que la Juventus aura formé :P)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur marseille et gala , je suis d'accord mais dire que le Bayern est une petite équipe tu exagères selon moi ............ Le bayern n'a pas été cette saison une plus petite équipe que le Réal ( ils ont pris tous les deux une raclée en LDC et on perdu le championnat )

 

 

Le bayern dsl mais ça fait un bon moment que ce n'est plus une grande equipe, c'est comparable à un lyon je dirais, le real de ces dernieres années, meme s'ils ont souvent été éliminés tôt en ldc ont été plutot bon en championnat et puis finir 2eme en liga et 2eme en bundeligua c'est pas du tout pareil quand meme, le championnat espagnol est d'un meilleur niveau. Et le bayern ne donne pas l'impression d'avoir de grandes ambitions à court terme et de toute maniere ce n'est plus une equipe qui fait rever depuis bien longtps.

 

Sinon sur eurosport ils rapportent que manchester serait pret à mettre 75M€ pour ribery... si c'est à ce prix là je dis +1000000 NON, j'espere que c'est que des conneries. A ce prix là on peut avoir un lennon + un etoo ou un aguerro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern dsl mais ça fait un bon moment que ce n'est plus une grande equipe, c'est comparable à un lyon je dirais, le real de ces dernieres années, meme s'ils ont souvent été éliminés tôt en ldc ont été plutot bon en championnat et puis finir 2eme en liga et 2eme en bundeligua c'est pas du tout pareil quand meme, le championnat espagnol est d'un meilleur niveau. Et le bayern ne donne pas l'impression d'avoir de grandes ambitions à court terme et de toute maniere ce n'est plus une equipe qui fait rever depuis bien longtps.

 

Sinon sur eurosport ils rapportent que manchester serait pret à mettre 75M€ pour ribery... si c'est à ce prix là je dis +1000000 NON, j'espere que c'est que des conneries. A ce prix là on peut avoir un lennon + un etoo ou un aguerro.

Carrement!75M faut pas abusé...

Moi honetement 45M Maximum apres c'est bon on passe au suivant...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le Hoeness il est sous champi, et des hawaïens (ce sont les meilleurs).

Mais bon, c'est la manière classique de négocier, faut pas avoir été au marché turque pour savoir ça...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je sais pas ce que je fais... :rolleyes:

Certes, il est un des joueur qui pourrait remplacer Ron, mais après, je sais pas, j'aime pas le joueur (avis personnel, inexplicable :P). Et je suis pas complètement convaincue de l'apport qu'il pourrait amener à l'équipe. Pour l'instant, comme certains l'ont déjà dit, il n'a pas encore joué dans de très grandes équipes européennes, Le Bayern, Galatasaray, OM en plus de l'équipe de France, et on ne peut pas savoir ce qu'il amènerait, comme tous les autres joueurs c'est vrai. Mais ne vaut-il pas mieux acheter un joueur jeune et prometteur pour moins cher que lui à 50M pour qu'il ne reste pas plus de 2-3 ans?

 

C'est clair qu'il est allé faire le malin à Istanbul, Marseille et Munich... Mais à Manchester? Je sais pas si il fera la même chose. Ce serait intéressant à voir :rolleyes: Si tu le met à côté de Fergie, Giggs, Scholes, Neville, Rio, Rooney,... il fera moins le mariole le frenchie... Après c'est sur que si il faut payer plus de 50M, ça calme tout de suite les ardeurs

 

Edit: Ouais nan mais il a complètement pété un cable le Houness la... Y a une différence entre négocier raisonnablement et se foutre de la gueule du monde

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également de l'avis de Sophia. Je rajouterais que ce joueur, à l'OM il m'a bien gonflé, quand il faisait un match sur 3 et qu'il marchait sur le terrain tout ça parce que monsieur voulait partir...J'aime pas ce genre de mentalité, et comme il ne sera pas forcément la star comme dans toutes les équipes où il a été, j'ai bien peur qu'il se prenne pour ce qu'il n'est pas, et que son prix soit trop élevé. Après ça n'engage que moi, mais j'apprécie pas trop le joueur.

 

EDIT: mdr il est marrant l'autre. Bon bah adieu la piste Ribéry! :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup le profil de ribery,pas le style a passer son temps en boite ou a courir derriere les gonzesses,

you are à coté de la plaque :rolleyes:

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là c'est clair, ils veulent clairement pas le vendre c'est tout. Mais si ils sont sérieux... :lol:

Et ceux qui pensent qu'il est le plus apte à remplacer Ronaldo, moi j'émet de sérieux doutes : il brille en équipe de france et au bayern, justement parceque c'est l'équipe de france et le bayern !

Dans une grande équipe, ou du moins dans un grand championnat, il peut très bien devenir tout à fait "banal".

Je vous rejoins donc : Lennon ou Young feront l'affaire, mais pitié pas ce type (que je peux pas blairer en plus en temps qu'individu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Cristiano, bien sur que c'est faible... mais hélas tous les joueurs qui peuvent le remplacer, seront toujours plus faibles que lui, étant donné qu'à l'heure actuelle c'est sans doute le meilleur joueur au monde. Ribéry pas non plus emballé... caractère de m****, pas mal de lacunes dans son jeu (un ailier qui centre comme une teub c'est pas super emballant), après je ne nie pas que son expansivité peut être intéressante mais loin d'être fan du joueur. (que j'ai connu à l'OM et que je n'aimais pas spécialement à l'époque) Je crois d'ailleurs que je vomirais à l'idée de le voir porter le numéro 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginer Ribery ( avec ou sans le numero 7 sur le dos) sortir ses vannes moisies a tout va, quel discrédit il ferait planer sur le club

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...