Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

Je re-post ce que j'avais mis dans le topic "autres rumeurs d'arrivées" :

 

Au moment de quitter l'OM quand il y avait des rumeurs l'envoyant chez nous moi je voulais qu'il vienne car il faut dire ce qui est c'est un excellent footballeur.

Quand on regarde les matchs du Bayern on voit bien qu'il n'y a que lui de bon dans le secteur offensif c'est lui le détonateur de l'équipe il est virevoltant toujours en train de provoquer les défenseurs il a quelque chose en plus et je serais encore pour qu'il vienne...qu'on garde CR ou pas comme ca on aurait pas à faire jouer Wayne sur le coté gauche :P

Et en ce qui concerne le fait de le voir débarquer et qu'il s'en aille comme un mercenaire je n'en suis pas si sur que ca tu vois jiminy car une fois que les joueurs viennent chez nous c'est la qu'ils se rendent compte de l'envergure de Manchester United et que ce club est mythique. En général il ne s'en vont pas de leur plein gré (on le voit avec CR qui a quand même tout tenté), ni au sommet de leur forme (Beckam) mais c'est parce qu'on les pousse dehors lors d'un conflit avec Fergie ou parce qu'ils perdent leur place ou encore arrêtent leurs carrière. Je pense que ca fait très longtemps voir jamais qu'un joueur a dicté sa loi au club en disant je veux partir et a obtenu un bon de sortie donc ce sera pas non plus le cas de Ribéry s'il vient j'en suis persuadé.

Par contre je suis d'accord 70M c'est trop cher.

 

Voila donc je ne serais pas contre sa venue même si je pense pas que ce soit une priorité.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au-delà de sa capacité reconnue d'être une girouette, je le redis, je ne vois pas Ribéry nous apporter quelque chose qui justifierait un quelconque transfert... Enfin bon je vais pas ré-étaler ce que je pense de lui, en tout cas, beaucoup ici pensent que le fait qu'on soit United pourrait l'inciter à rester et aimer ce club...

 

Seulement, il faut se rappeler qu'au-delà de la saison prochaine, on part dans l'inconnu, ce qu'on avait pas vu depuis 86... Le probable départ de Fergie va entraîner d'énormes changements dans l'organisation du club, aurons-nous la même stabilité qu'on connaît depuis 20 ans?... De là à parler à la venue d'un mercenaire comme Ribéry...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais/déteste/exècre/ne supporte pas ce joueur (ne rayez aucune mention, elle fonctionne toutes).

 

Il va dans des clubs qui l'élèvent a un statut qu'il ne mérite pas (surtout le Bayern), pour prendre la grosse tête (il est loin le temps du gars "simple"), se croire favori au ballon d'or, puis se casser pour une campagne européenne gâché (enfin, en quart quand même ...). Je vous rappelle qu'il y a quatre ans, on n'était même pas allé en huitième de finale, on se loupera nous aussi en Europe au moins une fois, et je veux pas voir un joueur trainé les pieds comme lui l'a fait lors de Barcelone-Munich.

 

En plus, il est totalement sur-coté, le championnat d'Allemagne est le pire des quatre grands (d'ailleurs, c'est même pas un grand championnat), les stars là bas, c'est lui, Diego et Toni, des défenses en cartons, et des attaquants n'ayant quasiment pas de bagage technique, la seule chose de beau qu'on voit dans ce championnat, c'est des frappes de mules. Pas étonnant que Ribéry perce là-dedans.

 

Mais si c'est pour se plaindre tout le temps, nous conseiller sur le choix de joueur, ou dire qu'il aimerait bien partir au Real pour remporté la coupe aux grandes oreilles, qu'il y aille directement, il a parfaitement l'esprit pour, mais ce n'est pas le notre, et je me passerais volontiers de ses "services". Puis, c'est pas comme si notre attaque avait besoin de vitesse, hein, en plus on jouera surement Rooney coté gauche, vu qu'il éclate à ce poste, et Ronaldo coté droit, donc il ira où le ptit Franck ?

 

En plus, j'ai pas envie qu'on paye chaque saison un joueur quarante millions pour en relégué un autre sur le banc. Et surement pas pour lui.

 

Et Evra ... J'adore le joueur, mais sa com est désastreuse (Raymond serait-il contagieux ? :rolleyes:), pour rappel il nous avait dit que Savidan, c'était le nouveau JPP (oui, oui), donc ce qu'il dit sur Ribéry ... En plus, le comparé à Cantona dont l'amour de United était énorme, fallait l'oser ...

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il s'intégrerait bien dans l'équipe (surtout qu'Evra est l'un de ses meilleurs potes).

 

Mais comment vouloir d'un mec qui au moindre écart du club, au moment on l'équipe sera en galère (je l'espère jamais mais on ne sais jamais...), lui ce sera le genre de joueur à sauter du navire quand il le verra couler..

 

Exactement, on a tous vu les chuchotements entre Henry et Ribery lors du Barca-Munich, le type était en train de dire à son adversaire qu'il aimerait le rejoindre alors que son équipe se faisait botter 4-0, après ça on peut quand même se faire un petite idée de l'homme qu'il est je pense, surtout lorsque l'on juxtapose cette affaire avec toutes les autres le concernant...

Les catalans doivent quand même se mettre en tête que Ribery n'en avait rien a secouer du Barca l'année dernière, mais maintenant que les problèmes ont l'air d'être réglé il souhaite venir. C'est un comportement à ch*** je trouve.

Quand j'entend les déclarations qu'il balance dans la presse concernant les obligations du Bayern Munich (je fais référence au "si le Bayern ne finit pas deuxième je me casse), ça me fou les boules pour tous les munichois qui scandaient son nom il y a tout juste un an :(

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Je pense aussi qu'il s'intégrerait bien dans l'équipe (surtout qu'Evra est l'un de ses meilleurs potes).

 

Mais comment vouloir d'un mec qui au moindre écart du club, au moment on l'équipe sera en galère (je l'espère jamais mais on ne sais jamais...), lui ce sera le genre de joueur à sauter du navire quand il le verra couler, au lieu de tout faire pour "réparer" le navire (je crois que je vais arrêter les métaphores :lol:), Ribéry est bourré de talent, mais c'est un mercenaire, et ce genre de joueur n'a rien à faire à United, quand je vois des joueurs comme Rooney (pour n'en prendre qu'un) si demain United joue le milieu de tableau je suis sur qu'il restera chez nous, il vit, il respire United, des mecs comme Ribéry ne sont attirés que par l'argent & les trophées, même si demain Ribéry devient ballon d'or, je ne le voudrais pas chez nous...

 

 

Y a il besoin de rajouter quelque chose ?? Merci :)

 

Plus ça va moins je l'apprécie le Ribery, le Bayern ne mérite pas ça et ne devrait pas baisser son froc pour un imbécile comme lui. Pour comparer avec Ronaldo, lui il a vécu 3 saisons sans remporter le titre de champion (de 2004 à 2007), une saison blanche et vierge (2004-2005 avec la finale de CUP perdue face à Arsenal) des critiques à la pelle et une 3e place peu glorieuse cette même année. Alors pour ceux qui voudraient absolument faire une comparaison, Ronaldo n'a peut être pas été l'exemple de fidélité à suivre ces dernières années mais il a connu une periode de moins bien avec MU et il est résté (au même titre que d'autres d'ailleurs mais Ronaldo me vient comme le meilleur exemple pour parler de Ribery) alors qu'il aurai pu aller flinguer sa carrière ailleurs. Bien sûr dans l'absolu c'est pas comparable (pas le même club, pas le même coach, pas vraiment la même situation...) mais ce qui me gêne dans cette histoire c'est qu'on voit vraiment le peu d'importance qu'il attache à son club. L'an dernier c'était sa première saison et tout ou presque réussissait au Bayern et on ne l'entendait pas se plaindre ou évoquer son départ, cette saison les équipes allemandes jouent à un niveau au dessus et le Bayern traîne la patte et quand c'est en train de flancher il lance ces rumeurs et ses envies de départ et ça c'est moche.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, on a tous vu les chuchotements entre Henry et Ribery lors du Barca-Munich, le type était en train de dire à son adversaire qu'il aimerait le rejoindre alors que son équipe se faisait botter 4-0, après ça on peut quand même se faire un petite idée de l'homme qu'il est je pense, surtout lorsque l'on juxtapose cette affaire avec toutes les autres le concernant...

Les catalans doivent quand même se mettre en tête que Ribery n'en avait rien a secouer du Barca l'année dernière, mais maintenant que les problèmes ont l'air d'être réglé il souhaite venir. C'est un comportement à ch*** je trouve.

Quand j'entend les déclarations qu'il balance dans la presse concernant les obligations du Bayern Munich (je fais référence au "si le Bayern ne finit pas deuxième je me casse), ça me fou les boules pour tous les munichois qui scandaient son nom il y a tout juste un an :(

Oui, sur ce point c'est vrais que ça craint... Même pas Ronaldo nous menaçait de partir si nous étions mal classé.

Et n'oublions pas qu'il n'est jamais resté plus de 2 ans dans un club! <_<

 

Mais son talent est indéniable.

Et il peut apporter offensivement (bien qu'on est pas à se plaindre!), mais la question est de savoir si son apport sera largement superieur à sa quête de gloire et de reconaissance personnelle...

De plus il n'a jamais vraiment révélé son amour pour un club (sans le quitter 1 ans après! pour ceux qui pensait à l'O.M...), comme Ronaldo l'a fait avec le Real par exemple... Ce qui lui laisse toutes les portes ouverte...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si on peut considérer ça comme une rumeur, mais Evra dans telefoot ce matin a dit grosso modo un truc du genre "je suis convaincu que le destin de ribéry est de joueur un jour à manchester"

 

Il a peut etre eu une info de la part de Ribery ou de SAF, mais en tout cas si c'est vrai avec lui sur le coté gauche, ronaldo sur le coté droit et rooney berbatov devant ça va faire mal^^

 

 

Info ou Intox ? Annoncé proche du Barça depuis des semaines, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich, Franck Ribéry (26 ans, 21 matchs et 7 buts en Bundesliga cette saison) aurait franchi un pas de plus ce week-end. Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l'international français serait tout proche de s'engager en faveur des Blaugrana. Un accord entre les deux clubs aurait déjà été trouvé sur la base d'un transfert de 25 millions d'euros, accompagné d'un joueur, à priori soit le milieu biélorusse Aleksandr Hleb, soit l'attaquant islandais Eidur Gudjohnsen. .

Bien décider à jouer les troubles-fête dans ce dossier, après avoir semé la zizanie avec Kaka, MU aurait décidé toujours selon le média germanique de monter son offre à 60 M€ ! Soit bien plus que la proposition barcelonaise évoquée ci-dessus. Un montant qui lui donnera vraisemblablement la préférence du Bayern qui réaliserait ainsi une plus-value de 35 M€ après avoir dépensé 25 M€ pour arracher Ribéry à Marseille en 2007. Reste à savoir où veut jouer la star bavaroise. Nul doute qu’un succès de MU ou du Barça en Ligue des Champions pourrait grandement influencer le choix de Ribéry.

 

 

 

 

 

Celui qui remporte la ligue des champions gagne Ribery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 M (ce qu'a payé le bayern pour l'avoir a marseille) + un joueur (Hleb ou gudjohnsen) c'est vraiment pas top comme offre . Ils y gagnent que Hleb ou Gudjohsen au final <_<

Par contre 60 M c'est beaucoup trop je pense qu'il vaut 40-45 M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"SI" ce transfert devait avoir lieu même pour 40-45 mio ce serai de l'argent jeter par les fenêtres alors que l'ont veux pas payer 30 mio pour un Carlos Tevez...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau record serait-il en passe d'être battu ? C'est ce qu'indique le quotidien anglais The Guardian, qui révèle une offre de 70 millions d'euros de Manchester United pour s'offrir les services de Franck Ribéry (Photo Presse-Sports). Le Bayern Munich aurait d'abord refusé cette offre, avant de se résoudre à laisser partir le Français, déterminé à quitter la Bavière pour jouer -et gagner- la Ligue des Champions. Le club allemand et son manager Uli Hoeness, seraient même déjà sur la piste de Diego, le Brésilien du Werder, pour remplacer Ribéry.

 

Autre condition avancée par le Guardian à la venue du ch'ti, dont le salaire annuel est estimé à 8 millions, est bien sûr la revente de Cristiano Ronaldo au Real, une piste qui semblait pourtant se refroidir ces derniers temps. Enfin Manchester est en concurrence avec un autre club pressenti comme nouveau point de chute du Français, le FC Barcelone. L'avenir de Franck Ribéry n'a donc pas fini d'alimenter les rumeurs et d'affoler les compteurs.

 

 

Source France Football

 

 

 

Un jour il a déjà signé au Barca , le lendemain c'est Manchester qui fait une offre invraisemblable , je pense que Ribery va être au cœur du feuilleton de l'été

Ils sont surement déçus que Cr7 ne pense plus trop au Réal et comme il faut bien vendre du Papier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de lire la déclaration de Ferguson sur le transfert de kaka pour comprendre que ce n'est pas dans la politique du club de lâcher des sommes pareilles pour un joueur. Surtout qu'on a pas vraiment besoin de lui vu notre effectif actuel.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 M € pour Ribéry là ou le barça ,en propose 25 :rolleyes::marmotte:

 

Je n'y accorde aucun crédit

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 M € pour Ribéry là ou le barça ,en propose 25 :rolleyes::marmotte:

 

Je n'y accorde aucun crédit

 

 

Je suis d'accord car je ne vois pas l'intêret de mettre autant alors que 30 M suffirait sachant que Barcelone en propose 25 M ....... et puis la période des transferts est souvent source de conneries diverses et variées ......

 

Alors peut être sommes nous sur Ribery comme joueur mais je pense que les chiffres sont totalement faux ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les 25 millions du Barça c'est aussi crédible que la rumeur d'aujourd'hui. Je n'ai pas le souvenir que ça ait été confirmé.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a démenti être en contact avec Franck Ribéry comme l’a laissé entendre la presse anglaise ce mardi.

Ce mardi, le quotidien anglais The Guardian a évoqué l’intérêt de Manchester United pour Franck Ribéry. Le club mancunien a depuis démenti : « Ces rumeurs ne méritent pas d’être commentées » a déclaré un porte parole du club sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

 

Bah voila c'est reglé

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis 40 millions pour Berba, on est pas à 30 millions prêt enfin! ^_^ Sérieusement, 70M pour Ribéry c'est du grand n'importe quoi, c'est un très bon joueur et si CR part ça me dérangerait pas du tout qu'il vienne à MU mais pas pour 70M.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il a déjà signé au Barca , le lendemain c'est Manchester qui fait une offre invraisemblable , je pense que Ribery va être au cœur du feuilleton de l'été

Ils sont surement déçus que Cr7 ne pense plus trop au Réal et comme il faut bien vendre du Papier :rolleyes:

T'as raison faut inventer de faux news pour vendre : avec a la une "offre de MU pour Ribery " ou encore "Ron au Real c'est presque fait " mais tu vas vendre tes journaux comme des bouts de pains.

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j y crois à cette offre de 70M ( enfin dans la même fourchette) si Ronaldo est déja au Real ( fort probable ) , l'offre de Man U pour Ribery ressemble à un coup désespéré pour récupérer un remplaçant digne de ce nom et qui peu jouer des deux cotés ( car franchement je vois pas qui d'autre et ne me dite pas nani ou park ou giggs lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j y crois à cette offre de 70M ( enfin dans la même fourchette) si Ronaldo est déja au Real ( fort probable ) , l'offre de Man U pour Ribery ressemble à un coup désespéré pour récupérer un remplaçant digne de ce nom et qui peu jouer des deux cotés ( car franchement je vois pas qui d'autre et ne me dite pas nani ou park ou giggs lol)

 

 

Alors on doit croire à toutes les rumeurs cet été on a Bouffon, Ribery et Kaka qui arrivent pour parler des plus gros ..... et on va passer notre été à rechercher les joueurs qui sont liés à United de près comme de loin ........... Alors c'est vrai que c'est marrant pendant l'été car ça occupe en attendant que la saison reprenne mais là ça devient ridicule car les 75 M sur Kaka , les 70 M sur Ribery et les 30 sur Bouffon .............. ça commence à faire chere vous trouvez pas ?

 

Perso à choisir, je préfère attendre l'été, ça m'occupera pour l'instant je préfère me tourner vers cette fin de championnat et de LDC passionnante !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on doit croire à toutes les rumeurs cet été on a Bouffon, Ribery et Kaka qui arrivent pour parler des plus gros ..... et on va passer notre été à rechercher les joueurs qui sont liés à United de près comme de loin ........... Alors c'est vrai que c'est marrant pendant l'été car ça occupe en attendant que la saison reprenne mais là ça devient ridicule car les 75 M sur Kaka , les 70 M sur Ribery et les 30 sur Bouffon .............. ça commence à faire chere vous trouvez pas ?

 

Perso à choisir, je préfère attendre l'été, ça m'occupera pour l'instant je préfère me tourner vers cette fin de championnat et de LDC passionnante !!!!

 

Oui c sur qu'il faut regarder les derniers match qui nous reste , mais il ne faut pas oublier que SI Ronaldo part cet été , il nous faudra un remplaçant ( un vrai 7 ) et c'est une GRANDE PRIORITÉ à mon avis plus que tout , car on n'en trouve pas dans tout les coins les bons 7 ....après KAKA ou Buffon on s'en fou , car on n'as pas vraiment un besoin à ce niveau ! et puis si on attends cet été pour agir , bein ça va être dur et les jeux seront fait , car c'est maintenant que ça se joue et pas en Juillet ou on n'aura que du second choix niveau joueurs disponible ! voila pourquoi , je pense que cette Offre est Vraie et qu'il faut trouver un 7 ( ceci n'est valable que dans l'hypothèse que CR se casse )

 

sinon vive MU et je reste confiant qu'on gagnera cette C1 et la PL encore cette année :blush:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c sur qu'il faut regarder les derniers match qui nous reste , mais il ne faut pas oublier que SI Ronaldo part cet été , il nous faudra un remplaçant ( un vrai 7 ) et c'est une GRANDE PRIORITÉ à mon avis plus que tout , car on n'en trouve pas dans tout les coins les bons 7 ....après KAKA ou Buffon on s'en fou , car on n'as pas vraiment un besoin à ce niveau ! et puis si on attends cet été pour agir , bein ça va être dur et les jeux seront fait , car c'est maintenant que ça se joue et pas en Juillet ou on n'aura que du second choix niveau joueurs disponible ! voila pourquoi , je pense que cette Offre est Vraie et qu'il faut trouver un 7 ( ceci n'est valable que dans l'hypothèse que CR se casse )

 

sinon vive MU et je reste confiant qu'on gagnera cette C1 et la PL encore cette année :blush:

 

En attendant Ron n'est pas parti et il y a des chances qu'il ne parte pas. Et même si il part je suis de l'avis qu'on est pas forcé de le remplacer en achetant un autre joueur... Il y a des joueurs au poste de Ron qui peuvent combler tant bien que mal son éventuel départ. On a déja joué sans Ron, pas plus tard que Samedi, nos milieux se sont facilement trouvé et on a gagné 2-0 à l'éxtérieur. Pas besoin de dépenser à la Chelsea ou Madrid !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M pour Ribery SI Ronaldo part pour le real...

Je crois que tout est dit , je vois vraiment pas ronaldo partir pour le real, depuis qq années le real a bcp de mal en LDC, leur parcours est meme décevant je dirais alors qu'avec manchester il a l'occasion de gagner le titre pour la 2eme fois consécutive, aller au real ne lui apportera rien de plus à sa carriere, et franchement la saison prochaine est primordial pour la coupe du monde, ronaldo est performant avec manchester et joue tous les match, il ne prendra jamais le risque de changer de club à un moment aussi important.

 

Mais sinon ça serait bien une offre de 30-40M pour ribery et le faire jouer avec ronaldo, chacun sur un coté ça serait parfait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où SAF a annoncé que Nani fera partie de l'effectif de l'année prochaine et vu les multiples sorties de CR dans la presse ces derniers temps (je serais à Man Utd l'année prochaine, je veux acheter un bus londonien pour famille et vas y que je suis amoureux du club...), les rumeurs sur l'arrivée d'un ailier dans le club (Lennon, Ribery...) sont à mon avis de l'ordre de la spéculation de journalistes à la recherche de sensation

 

CR sera là l'année prochaine. Park fait une fin de saison plus qu'honorable, Nani et le nouveau serbe auront à mon avis plus de temps de jeu l'année prochaine et donc la possibilité de progresser. Et au besoin, il y a toujours Rooney, Giggs voir mm Fletcher pour dépanner (surtout qu'un joli 4-3-3 est en train de se dessiner pour l'année prochaine :D).

 

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on dépenserai de l'argent pour les transferts l'année prochaine. CR aura une préparation digne de ce nom, Brown, Neville et Hargo seront là et les jeunes auront plus de temps de jeu vu l'expérience accumulé. Faut voir qu'avec toutes les blessures accumulées cette année, on a réussit à faire un joli parcours. La seule nécessité serait un remplaçant de Tevez si ce dernier partait...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où SAF a annoncé que Nani fera partie de l'effectif de l'année prochaine et vu les multiples sorties de CR dans la presse ces derniers temps (je serais à Man Utd l'année prochaine, je veux acheter un bus londonien pour famille et vas y que je suis amoureux du club...), les rumeurs sur l'arrivée d'un ailier dans le club (Lennon, Ribery...) sont à mon avis de l'ordre de la spéculation de journalistes à la recherche de sensation

 

CR sera là l'année prochaine. Park fait une fin de saison plus qu'honorable, Nani et le nouveau serbe auront à mon avis plus de temps de jeu l'année prochaine et donc la possibilité de progresser. Et au besoin, il y a toujours Rooney, Giggs voir mm Fletcher pour dépanner (surtout qu'un joli 4-3-3 est en train de se dessiner pour l'année prochaine :D).

tout à fait d'accord avec tout ça par rapport à l'arrivée d'un Ribéry.

 

et par rapport au prix annoncé pour Ribéry, ça me fait bien marrer, on a du mal à mettre 30M€ sur Tevez mais on en aligne 70 comme ça en claquant des doigts pour Ribéry ? soyons sérieux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET on a aussi Welbeck qui peut dépanner sur le côté, pas en première solution ok mais il a démontré de belles choses à ce poste.

Peut être que le Guardian a vu ses ventes chuter...je pensais quand même qu'on pouvait lui accorder plus de crédit. En football apparemment non.

Mais comme le communiqué du club, cette rumeur ne mérite même pas d'être commentée.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...