RedDidDevil Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Son livre étais très intéressant , plein d anecdotes , vivement qu'il soit dispo pour les "pirates" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Bon... Je l'ai vu ce fameux Never Give in et.... C'est génial!!!! C'est un résumé de toute sa vie jusqu'au Treble entrecoupé de scènes sur ses problèmes de santé. Et c'est là que ça fait bizarre, parce que le Gaffer on le voit toujours comme un roc et là on le voit affaiblit, n'ayant peur que d'une seule chose, oublier. On voit enfin qu'il est vieux alors qu'on le croit immortel. C'en est touchant. Je suis juste déçu qu'on ai pas plus d'intervenants. De mémoire, il il y a Gordon Strachan, Archie Knox, Eric Cantona et Ryan Giggs, et c'est tout. J'aurai aimé voir un Wenger ou un Jim Leighton dont le sujet est abordé durant l'émission. Mais c'est surtout Sir Alex qui parle ainsi que son frère, sa femme et ses fils. C'est vraiment à la fois intéressant et touchant et je ne peux que vous le conseiller. 7 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Il me semble que l'article est en version abonnés sur le site alors a la vite l'interview de SAF dans l'équipe d'hier.dites moi si ce n'est pas lisible je n'avais pas le temps de faire mieux ce matin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 https://3hiidude.org/watch-sir-alex-ferguson-never-give-in-2021-english-full-movie-online-free-5808.html j'ai trouvé le film sur the boss bonne snif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Pour ceux qui ont un peu de mal à l’oral YouTube propose les sous titres qui sont pas parfait mais permettent de suivre. J’ai adoré. a regarder jusqu’à à la fin pour la complicité entre le boss et l’un de nos meilleurs capitaine. 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 33 minutes, Jiminy a dit : Pour ceux qui ont un peu de mal à l’oral YouTube propose les sous titres qui sont pas parfait mais permettent de suivre. J’ai adoré. a regarder jusqu’à à la fin pour la complicité entre le boss et l’un de nos meilleurs capitaine. Magnifique, je te remercie pour ce partage ! J'ai éclaté de rire sur les parties post interviews. J'ai trouvé très intéressant de voir comme il est centré Premier League sur les premières questions. Aucun joueur d'une ligue étrangère, c'est assez intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 La chaine Max de foot sur Youtube fait une série de vidéos sur Fergie et Manchester United, je vous met le lien des deux premières. C'est très intéressant, bien que ça ne soit pas réellement détaillé, mais les fondamentaux sont là. 2 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Moi je savais pas que notre Fergie était un serial buteur en tant que joueur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Il y a 13 heures, Yaninis a dit : Moi je savais pas que notre Fergie était un serial buteur en tant que joueur 😃 Tu n a pas lu sa bio ? A la fin il y a ces stats joueur et stats coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) Il y a 14 heures, Yaninis a dit : Moi je savais pas que notre Fergie était un serial buteur en tant que joueur 😃 Toi t'as pas vu le documentaire Never Give in 😆(Il est sur Prime vidéo, payant par contre). On y apprends sa descente au enfers avec les Rangers en tant que joueur et pourquoi il voulait tellement les battre avec Aberdeen en tant qu'entraineur. Mais ouais c'était un serial buteur. Modifié le 15 octobre 2021 par Thingrim Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 51 minutes, Thingrim a dit : Toi t'as pas vu le documentaire Never Give in 😆(Il est sur Prime vidéo, payant par contre). On y apprends sa descente au enfers avec les Rangers en tant que joueur et pourquoi il voulait tellement les battre avec Aberdeen en tant qu'entraineur. Mais ouais c'était un serial buteur. Je donnerai pas un sous a amazone 😃 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 j'ai vu les 2 vidéos ces derniers jours Nostalgie snif On aimerais tellement que l histoire se répète avec Olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 18 minutes, redidevil a dit : j'ai vu les 2 vidéos ces derniers jours Nostalgie snif On aimerais tellement que l histoire se répète avec Olé Ça n'arrivera pas, Fergie était déjà un génie avec Aberdeen , je rapelle qu'il a fait champion d'Europe face au Real Madrid avec Aberdeen . Olé c'est quoi avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 51 minutes, Yaninis a dit : Ça n'arrivera pas, Fergie était déjà un génie avec Aberdeen , je rapelle qu'il a fait champion d'Europe face au Real Madrid avec Aberdeen . Olé c'est quoi avant ? A part etre une ancienne gloire du club ............. Il a pas gagné des trophées avec Molde ( ils n avait jamais gagné je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, redidevil a dit : A part etre une ancienne gloire du club ............. Il a pas gagné des trophées avec Molde ( ils n avait jamais gagné je crois ) Sisi il me semble qu'il a été champion de Norvège avec Molde en mettant fin à "l'hégémonie" de Rosenborg. De toute façon, il faut arrêter de comparer OGS avec SAF ... SAF c'est un manager exceptionnel comme on en voit très peu. L'histoire aurait été belle mais il faut arrêter de penser que c'est un modèle viable à l'heure où on se parle. Ça n'existe plus des mecs comme ça, capables à la fois de rester dans le même club et de se renouveler suffisamment afin de rester au sommet chaque année. Modifié le 15 octobre 2021 par Cuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Fergie c'était battre les rangers et le celtic qui comptabilisent presque un siècle de titre à eux deux . C'est colossal l'hégémonie des deux clubs de Glasgow, c'est encore pire que les 3 de la ligue portugaise. Quand je vous des "jeunes" dirent nianiania Zidane 3 ligues des champions de suite, c'est le meilleur de tout les temps. Baffe dans figure et un gros tg. Sir Alex à accomplie des miracles sur plus de 30 ans. Zidane c'est fort oui mais bon faut relativiser un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Le 03/06/2021 à 17:16, Medimen a dit : https://3hiidude.org/watch-sir-alex-ferguson-never-give-in-2021-english-full-movie-online-free-5808.html j'ai trouvé le film sur the boss bonne snif Impossible de trouver les sub fr, du coup impossible de le regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a une heure, Cuns a dit : Sisi il me semble qu'il a été champion de Norvège avec Molde en mettant fin à "l'hégémonie" de Rosenborg. De toute façon, il faut arrêter de comparer OGS avec SAF ... SAF c'est un manager exceptionnel comme on en voit très peu. L'histoire aurait été belle mais il faut arrêter de penser que c'est un modèle viable à l'heure où on se parle. Ça n'existe plus des mecs comme ça, capables à la fois de rester dans le même club et de se renouveler suffisamment afin de rester au sommet chaque année. 😭 Laisse moi rêvé 🤣 La comparaison reprendra forcément si on soulève la FA Cup cette saison après 3 saisons moyennes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 1 minute, redidevil a dit : 😭 Laisse moi rêvé 🤣 La comparaison reprendra forcément si on soulève la FA Cup cette saison après 3 saisons moyennes 😉 Je radote mais Ferguson avait déjà prouvé quelque chose avant 😛 La patience envers Ferguson était beaucoup plus légitime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 3 minutes, Yaninis a dit : Je radote mais Ferguson avait déjà prouvé quelque chose avant 😛 La patience envers Ferguson était beaucoup plus légitime . l Histoire , le contexte et l époque sont différentes c est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 LA grosse différence entre Fergie et Ole c'est que quand sir Alex a repris le club, c'était juste la m****. Les résultats n'étaient pas mauvais avec Atkinson (2 cup en 5 ans) mais c'était un vrai trompe l'oeil. Les joueurs ET l'entraineur étaient bourrées en permanence, le club était en perdition et il n'arrivait pas à remonter la pente. Sir Alex est venu pour relever tout ça. Et il a eu tout le temps qu'il voulait. Et la légende, aussi belle soit-elle, qui dit que la tête de Mark Robbins en match de Cup contre Nottingham lui a sauvé sa tête a lui, est fausse. Il n'a jamais été en danger. C'est ce que voulaient les journaux, c'est ce que voulaient les fans, mais pas le board. Sir Bobby Charlton, l'a dit lui-même, il aurait tout fait pour le garder si les instances du club avaient décidé de le limoger. Fergie était là pour la reconstruction et il n'a jamais été en danger. Alors Ole c'est un peu la même chose, sauf que la reconstruction est finie maintenant et qu'au départ il n'était là qu'en intérim. Maintenant, il DOIT gagner. Comme l'a fait Fergie, la saison 89-90 est déplorable mais il gagne la Cup et l'année suivante la coupe des coupes. Et cette saison dégueulasse, avec cinq matchs de suite sans victoire avant noël (dont une cinglante défaite 9-0 contre Liverpool) a pourtant été la pierre angulaire de sa futur domination. Je ne peux que souhaiter la même chose à OGS. 2 2 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Salut D'accord avec toi pour souhaiter pareil sauf le 9-0 face Looserpool Loool Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 2 PODCAST PL ZONE sur l appli RMC consacré à Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Y en a qui ne donnent pas de sous à Amazon (ce que je je conçois parfaitement). Moi j'en donne pas à RMC. chaine de m**** avec des commentateurs de m**** (Rothen en tête) et trop de copinage avec Emmanuel Petit, ça, ça passe pas. Et encre... Dugarry est partit, c'est que le niveau a du se relever. 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 (modifié) Oui, le niveau des commentateurs est absolument horrible sur cette chaîne. Rothen... mais pourquoi lui ? Il n'y avait personne d'autre sur le marché ? Modifié le 17 février 2022 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés