Breizh Devils Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 @Max6521N'hésites pas à dire pourquoi Solskjear est une fraude sur le topic idoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Welcome @Max6521 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Bienvenue aux nouveaux! On peut bientôt faire un topic, qui partirais en vacances au Qatar, vu le nombre de fois ou on voit le PSG dans les clubs qui tiennent à coeur. 2 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 (modifié) Moi j'arrive pas à détester le PSG. City , je les déteste, je leur crache dessus et je leur pisse dans la bouche (en toute amitié), Liverpool, moins, parce que c'est une institution que je respecte, mais Paris... Non je ne les déteste pas. Et pourtant j'ai connu mes premier émois avec Chris Waddle, mais quand ce n'est pas contre MU, mon côté chauvin prends le dessus et j'avoue que je pousse Paris depuis mon bureau tout en jouant à World of Warcraft. La preuve que ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais quand même, je chauvine, je chauvine. Mais bon je ne m'intéresse absolument pas à la Ligue 1 et je ne sais même pas qui est champion en titre (Paris, je parie) ce qui explique peut-être cela. En tout cas sois le bienvenue ami Alsacien. Modifié le 3 novembre 2021 par Thingrim 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Welcome @Max6521, au plaisir de te lire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Bienvenue 1 Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Le 03/11/2021 à 14:49, Thingrim a dit : Mais bon je ne m'intéresse absolument pas à la Ligue 1 et je ne sais même pas qui est champion en titre (Paris, je parie) ce qui explique peut-être cela. Lille, pas Paris 😛 (oui je sais, commentaire très utile surtout plus de 2 mois après haha...) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFergusonArmy Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bonjour à tous. Comme demandé je me prête au jeu 🙂 Prénom : Yacine Ville / Pays : France Age / Date de naissance : 35 ans Depuis quand encourages-tu Manchester United ? : 2002 je dirai Pourquoi aimes-tu Manchester United ? : les valeurs du club, certaines légendes, le Fergie Time, Old Trafford ... Quels joueurs (actuels ou anciens) de MU préfères-tu ? : Ronaldo, Vidic, Ferdinand, VDS, Beckham ... Quel est ton meilleur souvenir de MU ? : LDC 2008 contre Chelsea Quels autres clubs / équipes soutiens-tu ? : Quels joueurs hors MU apprécies-tu ? : Quels clubs / équipes n'aimes-tu pas ? : Loisirs : Football, course à pied Films et séries préférés : Gran Torino, Le bon la brute et le truand, Gladiator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bienvenu @RedFergusonArmy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Welcome Sir @RedFergusonArmy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFergusonArmy Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Merci les gars 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 2 heures, RedFergusonArmy a dit : Merci les gars 😉 Welcome 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bienvenu sur le forum 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bienvenue @RedFergusonArmy ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bienvenue à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Bienvenue @RedFergusonArmy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Bienvenue à tous les petits nouveaux au plaisir de vous lire sur le forum ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedPOL Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Bonjour tout le monde ! Je me présente (ou plutôt re-présente), anciennement Best_07, et toujours aussi fan de Manchester United et désireux de discuter avec d'autres passionnés. Je refais le petit questionnaire d'introduction : Prénom : Jules Ville / Pays : Montpellier Age / Date de naissance : 30 ans Depuis quand encourages-tu Manchester United ? : De manière vraiment passionnée depuis 2005, mais déjà sympathisant depuis 99. Pourquoi aimes-tu Manchester United ? : D'abord c'était des joueurs qui m'ont attiré vers le club (Beckham/Ronaldo) puis je suis tombé amoureux de son histoire, de sa philosophie, et j'ai jamais décroché. Quels joueurs (actuels ou anciens) de MU préfères-tu ? : La liste est longue mais un top 5 des joueurs qui m'ont le plus marqué à United = Ronaldo, Scholes, Giggs, Vidic, Rooney Quel est ton meilleur souvenir de MU ? : La victoire finale contre Chelsea en 2008, célébrée ici-même d'ailleurs. 😍 Quels autres clubs / équipes soutiens-tu ? : Pachuca au Mexique. Quels joueurs hors MU apprécies-tu ? : Perisic. Quels clubs / équipes n'aimes-tu pas ? : Beaucoup, City, PSG, Barcelone, Liverpool, Chelsea, Arsenul. Loisirs : Sport (musculation/vélo), arts (cinéma/littérature/musique), voyages. Profession : Livreur à vélo. Sports préférés / pratiqués : Foot, foot US, basket, vélo, musculation. Groupes de musique / artistes préférés : Dire Straits, Russ, The Strokes, The Killers, Elvis Films et séries préférés : La Ligne Rouge, Twin Peaks, The Office, Chungking Express, La Dolce Vita Livres préférés : Les Hauts de Hurlevent, Glamorama, Dans la grande nuit des temps, Les Lieux sombres, Harry Potter 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Bienvenue, un compatriote Montpellierain de mon âge ! C'est cool ! 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Re-bienvenue @UnitedPOL ! Un compatriote montpelliérain (presque) de mon âge ! Et sinon, pourquoi Pachuca en 2e équipe ? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedPOL Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Merci les gars, je ne pensais pas être accueilli immédiatement par deux montpelliérains mdr ! Let's go au Fitz ! 😍 Et sinon Pachuca (que je suis de très loin quand même) car il fallait bien choisir une équipe de mon pays d'origine mdr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Franchement si à l'occasion ça vous dit un petit Fitz avec @Alexis.B et @Marshall723 ce sera avec plaisir ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 29 minutes, Scholesy a dit : Franchement si à l'occasion ça vous dit un petit Fitz avec @Alexis.B et @Marshall723 ce sera avec plaisir ! Ah mais carrément, avec plaisir. On est tous à peu près du même age en plus 😄 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedPOL Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Moi je suis grave partant ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Re-bienvenue @UnitedPOL! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés