Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Se serait effectivement dommage qu'un joueur avec un tel potentiel soit pourri par les blessures!

 

Mais je penses qu'il a un grand besoin de prendre en musculature et le reste viendra avec, et je pense qu'a partir de ce moment on verra en lui le futur successeur de Kirikou.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai également trouvé très bon hier, son meilleur match avec l'équipe première. Il se bat bine sur le terrain apporte beaucoup offensivement (un peu trop parfois...). Mais il a beaucoup de potentiel et ce serait vraiment dommage qu'il soit sans cesse embêté par des blessures récurrantes...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes façon j'aime voir les deux frères joué, déjà pour leur envie, et fabio en à fais l'exemple encore hier, je suis très optimiste pour l'avenir de ce joueur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big il a joué Back gauche ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très volontaire aussi, j'éspère voir les deux frères alignés ensemble au moins une fois cette saison, avec Nani et Valencia, pour voir ce que ça donne...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très volontaire aussi, j'éspère voir les deux frères alignés ensemble au moins une fois cette saison, avec Nani et Valencia, pour voir ce que ça donne...

 

 

Je suis d'accord , on a vraiment fait une bonne pioche avec ces deux là et j'ai hate de les voir dans 2-3 ans quand ils auront une place de titulaire ou en tout cas qu'ils seront amenés à jouer très souvent ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment qu'il (et son frère aussi) prennent du physique.

 

Bien que j'ai l'impression que Rafael soit plus musclé que Fabio

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la compo du match contre Moscou. Avec O'shea en milieu super défensif, les deux latéraux se retrouvent assez libres et peuvent se porter sur l'attaque.

Le 4-4-2 classique a très bien payé ces 3 dernières années, il est difficile de le remettre en question, tout comme cet espèce de 4-5-1 ou 4-3-3 selon comment on considère les ailiers.

Mais du coup si les deux jumeaux se mettaient à réellement exploser avec les qualités qu'ont leur trouve aujourd'hui, j'aimerai les voir jouer tous les deux comme deux latéraux au moins aussi libre que Evra.

J'espère que nous les verrons ce mardi et le WE prochain un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je l'ai trouvé en jambe pour un retour de blessure, il a montré une belle détermination offensive à son entrée.

J'espère le voir titulaire au prochain match, faisant ainsi basculer Fletch a son vrai poste.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fabio, Ah Fabio, aujourd'hui, il a été à la hauteur, il a bien remplacé Patrice Evra je trouve, il a joué un match complet en étant très incisif sur le coté gauche, avec une offensive qui aurait pu valoir un but, l'histoire aurait été belle.

 

Qu'il continue comme ça, c'est un atout de poids.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce fut un de nos meilleurs éléments aujourd'hui, bien en jambes, offensif (comme toujours) on est paré en arrière gauche avec lui, Pat, et De Laet qui commence aussi a pointer le bout de son nez, c'est tout bénef pour nous. :united:

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce fut un de nos meilleurs éléments aujourd'hui, bien en jambes, offensif (comme toujours) on est paré en arrière gauche avec lui, Pat, et De Laet qui commence aussi a pointer le bout de son nez, c'est tout bénef pour nous. :united:

 

 

Idem j'ai bien aimé son match ..... avec celui de rafael juste avant , ils sont en forme nos jumeaux ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de voir que Fabio et son frère reviennent en forme pour cette deuxième partie de saison, j'espère que Fabio aura plus de matchs à se mettre dans les jambes pour confirmer et développer son potentiel.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'trouve aussi qu'il a fait un bon match, mais j'ai l'impression qu'il est moins bon offensivement et meilleur défensivement que son frère, vous trouvez pas ?

 

Non. :P

Fabio est meilleur offensivement, et plus léger physiquement, ce qui le met davantage en difficultés que son frère. Maintenant, son talent brut est supérieur à celui de Rafael. Son concurrent est hélas bien supérieur à ceux de Rafael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. :P

Fabio est meilleur offensivement, et plus léger physiquement, ce qui le met davantage en difficultés que son frère. Maintenant, son talent brut est supérieur à celui de Rafael. Son concurrent est hélas bien supérieur à ceux de Rafael.

+1 !

 

C'est plutôt l'inverse même, Fabio est meilleur offensivement mais défensivement il a d'avantages de lacunes par rapport à son frère, surtout au niveau du placement sur son opposant, mais lui & son frère jumeau (et oui Xavier Gravelaine de mes 2 :)) ont vraiment du talent, on a 2 futurs pépites pour notre défense latéral sachant que nous les avons achetés pour 3 fois rien ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...