Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

C'est la première fois que je me rends sur le topic de Fabio donc je ne sais pas si le débat a déjà eu lieu ou pas.

 

Je m'explique, il me semble que Fabio est un pur droitier même si Sir Alex le fait jouer à gauche, il joue beaucoup avec son pied droit, parfois aussi avec le gauche, il doit sûrement être bon des deux pieds. J'aimerais donc avoir une confirmation, merci.

 

Effectivement tu as raison il est droitier, son poste de prédilection étant le gauche, car dans la jeunesse Rafael utilisait le droit. Mais par exemple le jour où je suis aller à Manchester, il était titulaire à droite (Rafael and co étant blessés).

 

Mais sinon oui il est droiter et pas du tout gaucher. Cependant il utilise son pied gauche pour centrer et est plutôt habile. Il a donné 2-3 bons centres contre KCW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison il est droitier, son poste de prédilection étant le gauche, car dans la jeunesse Rafael utilisait le droit. Mais par exemple le jour où je suis aller à Manchester, il était titulaire à droite (Rafael and co étant blessés).

 

Mais sinon oui il est droiter et pas du tout gaucher. Cependant il utilise son pied gauche pour centrer et est plutôt habile. Il a donné 2-3 bons centres contre KCW.

 

 

Merci pour l'information.

 

Je l'ai vu joué une fois aussi à droite, il avait été remplaçant contre Fulham (défaite 3-0) l'an passé, et c'est là que j'ai vu qu'il se servait plus de son pied droit même si je l'ai trouvé très bon du gauche. J'aimerais trop que Sir Alex essai d'inverser pour un match entre lui et Rafael, juste pour avoir une idée de la prestation des deux joueurs, ça pourrait être intéressant.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.

 

Je l'ai vu joué une fois aussi à droite, il avait été remplaçant contre Fulham (défaite 3-0) l'an passé, et c'est là que j'ai vu qu'il se servait plus de son pied droit même si je l'ai trouvé très bon du gauche. J'aimerais trop que Sir Alex essai d'inverser pour un match entre lui et Rafael, juste pour avoir une idée de la prestation des deux joueurs, ça pourrait être intéressant.

De tout façon tout nos défenseurs sont polyvalents, seul Rio et Vidic(Smalling?) peuvent seulement évoluer dans l'axe.

Evra on la deja vu MOG, Evans en lateral droit en final de Carling Cup contre Tottenham, Fabio et Rafael sont capable de jouer sur les deux cotés, O'shea, partout en defense et pourquoi pas en mdf ? ^^ Brown en DC et lateral droit.

 

Désolé du HS

 

Edit : Fabio ne devait pas être prêter au Sporting ? ... Ferguson à parler de possible prêt (Cleverley et Welbeck) mais jamais le nom de Fabio a été mentionner ... Bref, je suppose qu'il va rester, surtout depuis les aventures d'Evra en Afrique du Sud ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea a déjà joué milieu défensif.

 

Concernant Fabio je pense que c'est mieux de le laisser à gauche. En fait j'imagine pas les frères Da Silva séparés, j'aimerais vraiment conserver les deux, mais Fabio est le second choix à gauche, et pour encore quelques temps, et Evra n'étant pas souvent blessé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea a déjà joué milieu défensif.

 

Concernant Fabio je pense que c'est mieux de le laisser à gauche. En fait j'imagine pas les frères Da Silva séparés, j'aimerais vraiment conserver les deux, mais Fabio est le second choix à gauche, et pour encore quelques temps, et Evra n'étant pas souvent blessé...

 

T'as vraiment un probleme Mareff. Je sais que O'shea peut evoluer en mdf, d'ailleurs il avait jouer une saison complète dans ce poste saison 05/06 au coté de Giggs...Plutôt bon partenariat d'ailleurs, on avaient recollé au classement a seulement 7 points de Chelsea.

 

Maintenant, certains étaient contre(à l'époque) le fait de mettre O'shea devant la defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour anticiper une éventuelle réponse concernant le post de Mareff :

 

Le prochain post contenant des attaques personnelles n'ayant rien à faire ici sera supprimé ;). Je vous prie d'en revenir au débat dans le calme, s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon tout nos défenseurs sont polyvalents, seul Rio et Vidic(Smalling?) peuvent seulement évoluer dans l'axe.

Evra on la deja vu MOG, Evans en lateral droit en final de Carling Cup contre Tottenham, Fabio et Rafael sont capable de jouer sur les deux cotés, O'shea, partout en defense et pourquoi pas en mdf ? ^^ Brown en DC et lateral droit.

 

Désolé du HS

 

Edit : Fabio ne devait pas être prêter au Sporting ? ... Ferguson à parler de possible prêt (Cleverley et Welbeck) mais jamais le nom de Fabio a été mentionner ... Bref, je suppose qu'il va rester, surtout depuis les aventures d'Evra en Afrique du Sud ^^

Petite précision: Je crois me souvenir que Rafael avait joué MC une fois.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je me rends sur le topic de Fabio donc je ne sais pas si le débat a déjà eu lieu ou pas.

 

Je m'explique, il me semble que Fabio est un pur droitier même si Sir Alex le fait jouer à gauche, il joue beaucoup avec son pied droit, parfois aussi avec le gauche, il doit sûrement être bon des deux pieds. J'aimerais donc avoir une confirmation, merci.

Alors si tu veux même savoir pourquoi Fabio joue à gauche, c'est un choix de son père, afin que ses 2 fils ne soient pas en concurrence dans une équipe au même poste (arrière droit), ce qui est plutôt bien pensé ^_^

 

Petite précision: Je crois me souvenir que Rafael avait joué MC une fois.

Possible, en tout cas Fabio avait joué en MC en Carling Cup cette saison associé dans l'entre-jeu à Anderson, pour le match je ne me souviens plus mais Owen avait marqué un joli but, et il me semble qu'on avait fini à 10 xD

 

PS : Même que lors de la célébration de but de Owen, on aurait dit que G.Neville lui collait une beigne... :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux même savoir pourquoi Fabio joue à gauche, c'est un choix de son père, afin que ses 2 fils ne soient pas en concurrence dans une équipe au même poste (arrière droit), ce qui est plutôt bien pensé ^_^

 

Merci pour la news, cela dit, je pense que Fabio a un meilleur pied gauche que Rafael, je suis curieux de savoir comment il se débrouillera en jouant à droite pendant tout un match, car jusqu'à présent je l'ai vu qu'une fois, mais c'était que quelques minutes et il a pas eu énormément de ballon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux même savoir pourquoi Fabio joue à gauche, c'est un choix de son père, afin que ses 2 fils ne soient pas en concurrence dans une équipe au même poste (arrière droit), ce qui est plutôt bien pensé ^_^

 

 

Possible, en tout cas Fabio avait joué en MC en Carling Cup cette saison associé dans l'entre-jeu à Anderson, pour le match je ne me souviens plus mais Owen avait marqué un joli but, et il me semble qu'on avait fini à 10 xD

 

PS : Même que lors de la célébration de but de Owen, on aurait dit que G.Neville lui collait une beigne... :lol:

 

 

"on aurait pas dit", il lui colle une beigne :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news, cela dit, je pense que Fabio a un meilleur pied gauche que Rafael, je suis curieux de savoir comment il se débrouillera en jouant à droite pendant tout un match, car jusqu'à présent je l'ai vu qu'une fois, mais c'était que quelques minutes et il a pas eu énormément de ballon.

 

Je te l'ai dis dans un de mes posts, au match Manchester United - Birmingham de la saison dernière, où j'étais présent dans les travées, Fabio a joué à droite en tant que titulaire et il s'est très très bien débrouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dis dans un de mes posts, au match Manchester United - Birmingham de la saison dernière, où j'étais présent dans les travées, Fabio a joué à droite en tant que titulaire et il s'est très très bien débrouillé !

 

 

ça fait plaisir, s'ils pouvait jouer les deux à droite, Fabio arrière droit et Rafael en ailier ou le contraire ça serait le rêve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon match de sa part aujourd'hui. On a été beaucoup plus en difficulté sur le côté gauche quand il est sortit. C'est dommage qu'il soit barré par Evra, il n'a pas la chance de son frère d'évoluer à droite où il y a clairement moins de qualité qu'à gauche.

Modifié par Vinche13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match défensif pour ma part, offensivement il avait encore peur, c'est normal il ne veut pas faire le moindre erreur.

 

Je veux le voir face à Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout sa prestation. Il n'a pas fait d'erreur defensivement et il a su aller au contact contre essien et kalou et ses interventions etaient trés juste.

Moins present offensivement mais je pense que c'est du à de la prudence de sa part. En tous cas, il peut être une solution interessante pour remplacer evra. J'espere le voir disputer quelques matchs cette saison en preparation de l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match défensif pour ma part, offensivement il avait encore peur, c'est normal il ne veut pas faire le moindre erreur.

 

Je veux le voir face à Newcastle.

 

Oui ça se voyait clairement, mais je pense qu'à son age et dans ce genre de grosse rencontre, ce n'est pas plus mal, on le sent plus appliqué que son frère qui lui veut parfois faire trop bien et oublie qu'il doit aussi défendre.

 

Comme le souligne Vinche, c'était un peu la panique côté gauche lorsqu'il est sorti. C'était probablement dû à l'écart niveau vitesse entre lui et Evans qui a souvent été dépassé sur son flanc. Mais on peut pas en vouloir à l'irlandais qui encore une fois confirme ses qualité dans l'axe au côté de Vidic.

 

Très bon match du jeune brésilien en tout cas :united: .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, ok! Mais tes relances Fabio, tes relances..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, ok! Mais tes relances Fabio, tes relances..

 

 

J'ai l'impression qu'il veut trop vite se projeter vers l'avant et du coup il est pas concentré sur ses relances ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tacle sur Essien a un moment chaud sur son coté de surface :blush:, esperons qu'il puisse engranger de l'experience en suppléant Evra

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à son frère, il manque de vécu en équipe première, et l'absence d'Evra pour le début de saison, est pour lui une chance à saisir pour emmagasiner cette expérience, et cette confiance qui lui fait défaut.

 

Il est en retard envers son frère, alors qu'avant son arrivée chez nous, c'est lui qui était le mieux côté, donc ayons confiance et d'ici quelques saisons nous aurons la meilleure paire de latéraux du monde, car les frangins ont un potentiel illimité.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

??? les commentaires que j'ai lus vont pas dans ce sens ?!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation de Fabio hier soir je trouve ! Défensivement il a été bon, il a cherché à aider en attaque comme l'aurait fait Evra, il a donné un excellent centre à Hernandez qui aurait pu finir au fond, de temps en temps on voit un petit manque d'assurance mais c'est normale vu qu'il joue pas souvent avec la première, bref bon match de Fabio, j'aimerais bien le revoir, peut être pas contre Liverpool mais contre Valence par exemple; on sens qu'il a du potentiel le gamin avec plus de temps de jeu il pourrait montrer d'excellente choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...