Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

D'après des potes que j'ai à Manchester Fabio est très impressionnant avec la réserve et mériterait qu'on lui donne sa chance.

 

Les performances d'Evra, qui est manifestement en dessous en ce moment , vont peut être permettre à SAF de la lui offrir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oh non! sérieusement il était impeccable. Défensivement il a été pris à revers UNE fois, c'était sur une stupide perte de balle de Andy dans la première demi-heure.

Peut être un peu en dessous de son frère, mais faut pas oublier qu'il a vraiment très peu d'expérience avec les A. Non moi il m'a convaincu, on pourra compter sur lui dans quelques années.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a montré qu'il pouvait tenir ce poste, pas encore tout de suite maintenant, mais qu'il pourra!

Comparé à d'autres, il a sorti un bon match pour ma part

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait qqlqun a des nouvelles ?

 

est ce un claquage ? ou est ce plus grave ?

 

J'espere que Fabio n'est pas un Saha en puissance :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tjs pas de nouvelles de Fabio depuis sa sortie sur blessure ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs pas de nouvelles de Fabio depuis sa sortie sur blessure ?

 

C'était rien de grave car il a joué avec la réserve le 30 avril contre Sunderland. :rolleyes: Mais il est sorti sur blessure <_< mais rien debien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air fragile le fabio ... déjà 3 blessures chez nous ... et il ne joue pas un match complet a chaque fois ...

 

J'espere qu'il va pas nous faire une saha...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Disons qu'il n'a été ni bon, ni mauvais. Il a alterné. Une fois il était hors position, une fois il te sortait un très bon tacle. Etc.

En tout cas il a été très volontaire, mais sur ce flanc droit il n'est pas aussi convaincant que son frère.

A voir sur son aile...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mot bon est un synonyme de catastrophe alors je suis d'accord avec toi.

 

C'est loin d'être une catastrophe...Arrête un peu d'abuser. Il a demontré sur un match entier, tout son potentiel. Sa combativité et ses quelques assauts offensifs qui ont quelques fois apporté le danger. Défensivement c'est pas encore le top, mais il se replace vite dès qu'il mène une attaque. Il perd pas de temps, c'est une pile ce joueur.

 

Il a du cran pour son jeune âge...Moi bien au contraire, j'ai apprécié sa prestation. Tout n'est pas parfait, faudra qu'il apprenne à être plus rigoureux défensivement et à monter peut être un peu moins.

 

Vous tirez des engagements presque définitifs sur un match...Rafael pour ses débuts a sorti le même genre de prestation et encore aujourd'hui Rafael a certaines lacunes mais vous n'étiez pas aussi catégorique à son égard.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire joueur de l'équipe, il a fait deux bonnes accélérations mais défensivement c'était une catastrophe, il se lançait systématiquement, il était trop attiré par l'axe en voulant jouer des ballons qui n'étaient pas pour lui, heureusement que Valencia à de l'expérience pour le couvrir dans ses sorties hasardeuses et il ne réfléchissait pas du tout à son placement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être une catastrophe...Arrête un peu d'abuser. Il a demontré sur un match entier, tout son potentiel. Sa combativité et ses quelques assauts offensifs qui ont quelques fois apporté le danger. Défensivement c'est pas encore le top, mais il se replace vite dès qu'il mène une attaque. Il perd pas de temps, c'est une pile ce joueur.

 

Il a du cran pour son jeune âge...Moi bien au contraire, j'ai apprécié sa prestation. Tout n'est pas parfait, faudra qu'il apprenne à être plus rigoureux défensivement et à monter peut être un peu moins.

 

Vous tirez des engagements presque définitifs sur un match...Rafael pour ses débuts a sorti le même genre de prestation et encore aujourd'hui Rafael a certaines lacunes mais vous n'étiez pas aussi catégorique à son égard.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi , de plus son vrai poste est sur le couloir gauche me trompes-je ? Cela ne lui a pas empéché de faire un petit pont ^_^

 

C'est vrai qu'à ses début Rafael aussi perdait quelques ballons sur ses assauts mais comme son frère il se replaçait tant bien que mal, hélas aujourd'hui Fabio a eu du mal avec le replacement défensif et quelques centres sont parvenus depuis son coté, sans danger hereusement.

 

Après oui il s'est empallé plusieurs fois sur des milieux de terrain perdant le ballon dans les 40 mètres mais il corrigera ça. il faut aussi rapeler que c'est son premier match dérrière Valencia, c'est la première fois qu'ils jouent l'un derrière l'autre donc ils n'ont pas encore creer d'automatismes au niveau des combinaisons, des montées de l'un et de l'autre etc..

Il a un gros potentiel défensif et offensif et il apprendra à mieux gérer ses déplacements car il est tout à fait capable, tel un vrai aillier ( un poste auquel il sait jouer ) , de faire la différence, on l'a vu avec ses quelques gestes .

 

Il n'a pas fait un match éblouissant c'est clair mais il n'était pas à la rue non plus, certes en dessous des autres ,mais il s'est ratrapé en seconde mi-temps et a fait une prestation correcte pour moi .

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a quand même impressionné, c'est que pour un arrière gauche, il a un très bon pied droit !

 

 

peut etre parce qu'il est droitier !!

c'est un faux arriére gauche :)

un peu comme un o'shea à ses debuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ailier, leur plaçement est souvent l'inverse du pied qu'ils utilisent (CR9 par exemple ou encore Messi...), peut-être est-ce la même chose pour les arrières latéraux...

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je sais,a la base les 2 frère sont droitier mais pour éviter qu'ils soient en concurrence, Fabio a été mi sur le coté gauche assez tôt par sont entraineur de l'époque, ce qui explique qu'il ai maintenant les 2 pied et qu'il soit moins a l'aise que sont frère sur la droite qui lui a toujours était arrière droit ou milieu droit de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Personne reviens sur sa prestation ?

 

Tout le monde veut voir jouer des jeunes, il a joué en CL la ...

 

Il a été volontaire, très volontaire mais je retiendrais qu'il n'est pas encore prét physiquement.

 

Il va falloir qu'il se muscle, vraiment car ca deviens flagrant ...

 

Autre soucis, il est encore bléssé... ca commence à faire beaucoup, malchance ? Fragile ? Si c'est une grande fragilité ca compromettra a coup sur une "grande" carrière. dommage pour lui, gros potentiel ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon hier soir (un des meilleurs à la mi-temps avec Nani)

Il a très bien débuté le match sur son côté gauche où il jouait souvent avec Nani et a été moins bon en deuxième

 

je sais pas s'il a joué comme milieu gauche au latéral gauche, mais j'ai trouvé qu'il était beaucoup trop avancé sur le terrain...heureusement que les Russes n'en ont pas profité !

 

certes il doit travailler son physique, mais je l'ai trouvé assez bon lorsqu'il défendait (il lâche rien tout comme son frère )

 

mais ses blessures durant les matchs deviennent inquiétantes quand même :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...