Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Quelle mouche a encore piqué le coach pour mettre Fabio à droite? Et oui mr. Ferguson, 65 minutes c'est un peu tard pour réagir et le remplaçer par son frére...

 

 

pour contrer un boa morte remuant et qui a fait mordre la poussiére à o'shea..sans sortir celui la , compte tenu de notre banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mouche a encore piqué le coach pour mettre Fabio à droite? Et oui mr. Ferguson, 65 minutes c'est un peu tard pour réagir et le remplaçer par son frére...

C'est vraiment dommage que tu n'aies pas été sur le banc pour lui dire ce qu'il fallait faire.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que tu n'aies pas été sur le banc pour lui dire ce qu'il fallait faire.

 

Effectivement, mais l'équipe alignée aurait été trés différente et nous ne serons pas repartit d'Upton Park avec une humiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en alignant l'équipe type on serait revenu avec autre chose qu'une humiliation, mais c'est pas non plus le but de la compètition ! Faut bien qu'il joue nos jeunes de temps en temps, et pas que des matchs sans enjeu où tout le monde s'en fou. Là ils ont eu une belle impression du vrai foot. Perso je m'en fou de ce match et de cette coupe en bois. Si à la fin de la saison on a gagné le championnat et la LDC qui se souviendra de ce match ?

Modifié par Vinche13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en alignant l'équipe type on serait revenu avec autre chose qu'une humiliation, mais c'est pas non plus le but de la compétition ! Faut bien qu'il joue nos jeunes de temps en temps, et pas que des matchs sans enjeu où tout le monde s'en fou. Là ils ont eu une belle impression du vrai foot. Perso je m'en fou de ce match et de cette coupe en bois. Si à la fin de la saison on a gagné le championnat et la LDC qui se souviendra de ce match ?

 

 

MOI !!!( Mais bon on s'en tape )

 

Mais le soucis hier n'était pas pour moi QUE la jeunesse de l'équipe alignée, mais plutôt le manque de d'envie car ces jeunes ont déjà montrés de belles choses dans d'autres matchs et c'est pourquoi SAF pensait pouvoir contrer West ham, qui eux VOULAIENT gagner vu qu'il n'auront rien d'autre si ce n'est une descente de division...Après c'est vrai que mettre fabio à droite ??? J'en vois pas l'intérêt vu que si un jour on a besoin de lui ce sera à la place d'EVRA non ?? Et qu'il avait fait un super match l'autre jour à gauche !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Carling Cup est un trophée officiel et en tant que tel, ça ne se banalise pas. Le but de ce genre de match est de lancer 3 ou 4 jeunes dans les 11 titulaires mais pas 8 comme on l'a fait.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va oui, on a compris !

Pas la peine de le dire sur chaque topic du forum. Ces même jeunes ont joué en C1 également et l'ont très bien fait. Ca arrive de faire un mauvais match et des erreurs. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend!

Le but c'est de lancer 3-4 jeunes? T'a sorti ça d'ou?

Et je sais pas si ta remarqué chez nous a part la défense personne n'est sur d'être titulaire a Manchester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Carling Cup est un trophée officiel et en tant que tel, ça ne se banalise pas. Le but de ce genre de match est de lancer 3 ou 4 jeunes dans les 11 titulaires mais pas 8 comme on l'a fait.

 

je transmets ton message de suite à Fergie. Le pauvre il est nouveau, faut lui laisser le temps de s'habituer à ses fonctions et à toutes ces stratégies que toi tu maîtrises car tu es dans le métier depuis bien plus longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis franchement pas convaincu par fabio... autant rafael c'est notre nouveau arrière droit par contre à gauche, je suis pas sûr <_< Il monte rarement, fait trop de fautes, de mauvaises passes bref il est encore très très loin du niveau d'evra... pour l'instant en tout cas...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis franchement pas convaincu par fabio... autant rafael c'est notre nouveau arrière droit par contre à gauche, je suis pas sûr <_< Il monte rarement, fait trop de fautes, de mauvaises passes bref il est encore très très loin du niveau d'evra... pour l'instant en tout cas...

 

Oui et son marquage laisse encore à désirer, il n'est clairement pas au niveau de son frère. Par contre il ne monte peut être pas assez mais quand il monte il le fait bien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est lui qui n'est pas au marquage du buteur ( Hernandez ). Sur le ralenti, on voit qu'il stoppe sa course et le Valencian en profite pour se démarquer et se placer idéalement devant le but.

 

On peut le créditer de cette erreur. Mais je l'ai pas trouvé spécialement mauvais sur ce match. Quelques bonnes montées avec un Park qui l'a soutenu. Tu peux pas trop le juger puisque hormis le but où il a sa part de responsabilité - même si l'erreur revient à Carrick - il n'a été que peu inquiété sur son couloir. Les Valencians ont surtout pris l'axe, surtout en première mi-temps.

 

Il est prometteur ce gamin, ses derniers matchs sont très encourageants. Il faut continuer à l'évaluer sur la durée. C'est de cette façon qu'on développe en profondeur le potentiel de nos jeunes.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes dûr avec lui. J'ai trouvé qu'il avait fait un bon match.

 

Certes pas au niveau du petit Rafael, mais n'oublions pas qu'il a beaucoup moins l'occasion d'apparaître en équipe première en étant barré par un des (si ce n'est le) meilleurs arrière gauche du monde. Les opportunités ne viennent pas à la pelle ! Il aura plus de mal à aligner les matches.

Modifié par Jonny Evans
B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois en lui rafael au début , fougueux et donc qui commet des petites erreurs mais quel potentiel !!!!!!!! laissons lui du temps pour qu'il apprenne car n'oublions pas qu'il a bcp moins d'occasion de prendre de l'XP que son frère !!!!! Mais on a notre avenir à se poste et il s'appelle FABIO !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois en lui rafael au début , fougueux et donc qui commet des petites erreurs mais quel potentiel !!!!!!!! laissons lui du temps pour qu'il apprenne car n'oublions pas qu'il a bcp moins d'occasion de prendre de l'XP que son frère !!!!! Mais on a notre avenir à se poste et il s'appelle FABIO !!!!!!!!!!

 

 

Parfaitement d'accord. Il y a un an de décalage dans le développement de Rafael et Fabio. Et un an ça peut représenter beaucoup quand on voit la progression de Rafael entre la saison derniére et celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois en lui rafael au début , fougueux et donc qui commet des petites erreurs mais quel potentiel !!!!!!!! laissons lui du temps pour qu'il apprenne car n'oublions pas qu'il a bcp moins d'occasion de prendre de l'XP que son frère !!!!! Mais on a notre avenir à se poste et il s'appelle FABIO !!!!!!!!!!

 

Je pense même que si il lui arrive de jouer assez régulièrement, il pourrait rattraper son frère. N'oublions pas que nous avons acheter les deux jumeaux mais que c'est bien Fabio qui était réputé comme étant le plus talentueux des deux. Wait and see, la seleçao peut se frotter les mains...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même que si il lui arrive de jouer assez régulièrement, il pourrait rattraper son frère. N'oublions pas que nous avons acheter les deux jumeaux mais que c'est bien Fabio qui était réputé comme étant le plus talentueux des deux. Wait and see, la seleçao peut se frotter les mains...

 

Tu es sûre de ca ? Il me semblais justement que c'étais l'inverse !

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui peut être. Je doit confondre avec leurs début avec United.

Ce qui est dommage c'est que Fabio aura obligatoirement moins de temps de jeu "à cause" d'Evra et ca se ressentira forcement sur le terrain. Il devrait peut être évoluer a droite quand son frère est blessé ou au repos ...

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Fabio était annoncé comme meilleur, car il jouait un cran plus haut que son frère, et mettait un peu plus de but.

 

Quant les bresiliens sont arrivés, Fabio à beaucoup été bléssé, et donc écarté du jeu, quant rafael lui à pus jouer grâce à des blessures. Avec beaucoup plus de temps de jeu que son frère, rafael, a inversé la tendance, et aujourd'hui est bien meilleur que Fabio.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était Fabio... Mais seulement de réputation.

 

Pas seulement de réputation, c'était véridique.

Il était capitaine de la sélection Brésilienne lors du sacre victorieux en coupe du monde des -17 ans et il a même marqué 2 buts et était le meilleur buteur de la sélection. ;)

 

Petite anecdote, il est marié depuis l'âge de 18 ans !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote, il est marié depuis l'âge de 18 ans !

 

:blink: Grosse anecdote je dirais !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...