Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

J'adore vraiment ce joueur et je veux vraiment qu'il fasse carrière chez nous mais pourquoi a t-il des muscles en cristal ???

 

Dés qu'il joue il se blesse et en plus j'ai l'impression que c'est une blessure récurrente au mollet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu sais lire la date??

 

Il parle du match contre les Saints quand il est sorti alors qu'on était mené 1-0.

 

Je répondais au message de O.L.H qui à été poster hier alors on se calme et on prends ses gouttes !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... tu me prends pour un débile? T'as éditer ton message qui s'adressait à Tigrou... :rolleyes:

Non j'ai édité mon message immédiatement en l'écrivant car je m'était trompé en cliquant sur répondre au lieu d'ajouter une réponse et donc j'ai effacé le texte de tigrou ... Et je te prends pas pour un débile je n'ai jamais dis cela mais cela pourrait venir... ;)

 

Ps: Si tu regarde bien message écrit à 20h56 et modifier à 20h57 !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles sur la sortie de notre Fabio ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il est marqué, c'est toujours important de marquer pour la confiance et pour un lateral c'est assez puissant le controle enchainé de la frappe, Pat l'aurait certainement raté.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il est marqué, c'est toujours important de marquer pour la confiance et pour un lateral c'est assez puissant le controle enchainé de la frappe, Pat l'aurait certainement raté.

 

Oh oui sûrement, il marque tellement peu souvent !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuade qu'en le faisant jouer plus souvent, en se musclant, il peut pousser evra sur le banc. Il a un talent fou ca creve les yeux

Moi qui croyais que a son arrivé il était juste la pour aidé son frère lors de son adaptation, je me rend compte cette saison de son talent :bj: , en espérant qu'il confirme ces bonnes prestations.

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais que a son arrivé il était juste la pour aidé son frère lors de son adaptation, je me rend compte cette saison de son talent :bj: , en espérant qu'il confirme ces bonnes prestations.

 

C'est l'inverse a ce qui parait, c'etais Fabio qui etais sur les tablettes et pas Rafael. Comme ils ont une relation que l'on pourrait facilement qualifier de fusionnel, le club a prix les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse a ce qui parait, c'etais Fabio qui etais sur les tablettes et pas Rafael. Comme ils ont une relation que l'on pourrait facilement qualifier de fusionnel, le club a prix les deux.

Ah d'accord, en apparence sa paraissait être l'inverse...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très content pour lui (Raf aussi ^_^), il m'a bien plus en ailier et je pense qu'il pourrait dépanner à ce poste, il a les qualités pour.

 

En tout cas son envie fait vraiment plaisir à voir, il en veut et c'est très positif qu'il se batte pour obtenir sa place dans l'équipe. Je suis sur qu'il fera une belle carrière chez nous, tout comme son frère.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très content pour lui (Raf aussi ^_^), il m'a bien plus en ailier et je pense qu'il pourrait dépanner à ce poste, il a les qualités pour.

En tout cas son envie fait vraiment plaisir à voir, il en veut et c'est très positif qu'il se batte pour obtenir sa place dans l'équipe. Je suis sur qu'il fera une belle carrière chez nous, tout comme son frère.

 

C'est d'autant plus vrai que notre petit Fabio à une formation ...d'attaquant ( poste qu'il occupait chez les jeunes au Brésil )!

Et donc il pourrait effectivement dépanner sur le côté sans trop de difficulté

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avait pensé avant le match , je me suis dit pourquoi mettre fletcher à droite alors qu'on pourrait laissé nani a droite et mettre fabio a gauche .

Je préfère mettre un fabio ailier que de mettre un obertan ou un bébé .. il est bien plus efficace que les 2 dans ses dribbles il n'en fait pas trop et il sais centrer , ce qui est pas le cas des 2 autres ..

 

Dit plus haut fabio a été formé comme attaquant ( comme tout les brésiliens ) :rolleyes: , et avait fini meilleur buteur du brésil lors d'une compétition de jeune .

 

défensivement il fait souvent des erreurs donc c'est pas plus mal de le replacé plus haut sur le terrain , il sera aussi utile dans la récupération .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus vrai que notre petit Fabio à une formation ...d'attaquant ( poste qu'il occupait chez les jeunes au Brésil )!

Et donc il pourrait effectivement dépanner sur le côté sans trop de difficulté

Il a une formation d'attaquant, comme Evra alors :) , je lui souhaite la même carrière chez nous.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de chercher le midi à 14 heures, je me demandais aussi la même chose: pourquoi ne pas faire jouer Fabio à gauche puisqu'on est en train de l'améliorer comme ailier (une position qu'il a déjà joué au Brésil)? Au lieu de se tirailler à savoir si on met un Giggs qui n'a pas l'énergie pour jouer un match complet, un Obertan qui manque trop de constance ou Bébé qui n'est même pas proche de mériter un poste en équipe première, la solution est déjà là sous nos yeux à court terme.

 

J'espère qu'il débutera le match contre Arsenal avec Evra pour assurer une couverture mutuelle sur le flanc.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de chercher le midi à 14 heures, je me demandais aussi la même chose: pourquoi ne pas faire jouer Fabio à gauche puisqu'on est en train de l'améliorer comme ailier (une position qu'il a déjà joué au Brésil)? Au lieu de se trailler à savoir si on met un Giggs qui n'a pas l'énergie pour jouer un match complet, un Obertan qui manque trop de constance ou Bébé qui n'est même pas proche de mériter un poste en équipe première, la solution est déjà là sous nos yeux à court terme.

 

J'espère qu'il débutera le match contre Arsenal avec Evra pour assurer une couverture mutuelle sur le flanc.

 

je pense exactement comme toi,il est évident que la solution à nos problèmes d'ailiers qu'on a en ce moment se trouve sous nos yeux, Fabio ailier gauche peut être très bon et il peut défendre aussi, ce qui n'est pas négligeable..Il n'a pas le même temps de jeu que son frère parce-qu'il y a Evra, mais en aucun cas je doute de son potentiel qui doit être bien égal à celui de son frère..

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous ( ou presque ) du même avis mais on a rien à dire malheureusement :cry:

 

Je serais même d'avis de faire monter d'un cran les deux da silva qui ont des qualités offensives que tout le monde connaît et laisser O'shea et evra en arrière dans leur côté respectif mais bon on verra ce que fera Sir Fergusson :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant, il marque, il aime être dans la surface, on l' a vu plusieurs fois dans les 16 mètres.

Aussi les centres intéressants, même pied gauche, un sur la tête de son frère, très joli.

Par contre comme pour son frère, la conduite de balle doit ête amélioré et mieux protéger le ballon.

Il aura son mot à dire, mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...