Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

J'ai eu un peu peur au début du match. Pas mal de petites fautes qui auraient pu voir arriver deux cartons jaunes (Rafael si tu lis ...).

 

Puis il s'est calmé, et quelle pointe de vitesse en première !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Match très discret qui est surtout dû à la bonne prestation offensive de Valencia !!!

Il prouve qu'il peut avoir un rôle exclusivement défensif, et faire le taf correctement face à une grosse équipe, de bonne augure pour le futur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa progression comme latéral droit, le coach aura trés vite le choix entre les deux fréres, mais aussi sur la polyvalence d'O'Shea. les réponses auront vite été trouvées sur les manques à ce poste suite à la retraite de Neville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raf n'a encore perdu sa chance mais saf fait clairement bien plus confiance a fabio qui est bien plus costaud et moins impulsif, c'est le oshea brésilien avec une pointe de technique en plus car son association avec Antonio est pas mal aussi.

 

En tout cas je le vois terminer la saison a ce poste et meme faire le match du 28 mai.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raf n'a encore perdu sa chance mais saf fait clairement bien plus confiance a fabio qui est bien plus costaud et moins impulsif, c'est le oshea brésilien avec une pointe de technique en plus car son association avec Antonio est pas mal aussi.

 

En tout cas je le vois terminer la saison a ce poste et meme faire le match du 28 mai.

 

Une point de technique en plus? Une soute à bagage entière plutôt! Sérieusement O'Shea a un tas de qualité mais la technique c'est pas trop ça. Sinon Fabio est pour moi, l'un des jeunes les plus intéressants que nous ayons. Un véritable titulaire en puissance. Après comme je l'ai dis, Rafael n'est pas mauvais non plus, mais il a moins ce calme, il est beaucoup plus impulsif (Fabio n'irait probablement pas au tête à tête avec Tévez par exemple). J'ai toujours plus apprécié Fabio car il a la capacité de jouer des deux côtés. Je suis tout de même curieux de voir ce que pourrais donner Rafael à droite et Fabio à gauche car peut-être que ce dernier pourrait agir comme canalisateur pour son frère. A voir...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir (merci Wiki) qu'il avait la doublé nationalité Portugaise-Brésilienne, interessant si il est jamais convoqué ce que je doute fortement vu ses qualité par le sélectionneur brésilien et bien il pourra venir occupé le couloir droit ou on a quelque bon joueur mais aucun de la carrure de Fabio.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le probable grand vainqueur de cette terrible bataille au poste d'arrière-droit (prenant le dessus sur Rafael et O'Shea ce qui n'est pas rien surtout quand on a joué que quelques matches dans ce poste)! J'espère qu'il nous sortira une prestation de haute volée! Même s'il n'a que 20 ans, je vois en lui une maturité et une sérénité (contrairement à son frère jumeau) rare pour son jeune âge. Je suis sûr qu'il réussira et je suis derrière lui, avec Valencia ça devrait le faire! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Fabio sera notre titulaire pour le post de Back right demain. Les fréro possèdent bien évident des profils très similaire, cependant a l'instar de Rafael, Fabio est une version peut être un poil plus mature dans son jeux. Je pense qu'il sais mieux gérer la pression. Surement plus réfléchis dans ces interventions. C'est ce qui fera la différence entre les deux. La différence n'est pas si évidente que ça, mais elle mérite de s'y pencher.

 

Je pense que Fergie optera pour une équipe surement plus tranchante et offensive qu'en 2009. C'est pourquoi je ne vois pas O'shea titulaire demain, surtout qu'il était titulaire cette semaine contre la juve et qu'il a jouer une bonne période.

Nous aurons d'avantage besoin d'un profil de contre-attaquant plutôt qu'un pur défenseur. Besoin de joueur capable de remonter vite le ballon sur le coté et d'apporter un surnombre dans nos phases offensives.

Fabio je le perçoit comme moi hargneux que son frère. Le choisir lui serait prendre moins de risques que de mettre Rafael.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Avec Rafael blessé, Fabio devrai assurer le couloir droit, même si je penses que SAF pourrait mettre Jones, sauf qu'on y perdrais offensivement !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Rafael blessé, Fabio devrai assurer le couloir droit, même si je penses que SAF pourrait mettre Jones, sauf qu'on y perdrais offensivement !

Ou Smalling, Qui nous a montré hier combien il était à l'aise à ce poste ;)

:united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi ce que je comprends pas par contre, et c'est pas du tout contre Smalling, c'est pourquoi Fergie ne fait pas jouer Fabio à droite ? :cherche: (rappelons qu'il est droitier et que même si il est latéral gauche de formation, il s'est déjà débrouillé très très bien sur le flanc droit ! )

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident non ?!

 

A droite on a maintenant et avec les départs O'Shea/Brown 2 solutions de très haut niveau Rafa/Smalling

 

Tandis qu'à gauche en soit si Evra se blesse on met qui ? Fergie a sa doublure en la personne de Fabio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, on donne pas assez de crédit a Fabio, vraiment.

 

J'ai l'impression qu'il fait des apparitions que par intermittences. Des apparitions que lorsque les premiers choix ne sont pas disponible pour diverses raisons. En plus de cela, je dois dire, que quand il joue, il le fait remarquablement bien.

Ça serait interressant de le voir jouer bien plus régulièrement, de plus le considérer comme un simple remplacent, qu'une simple doublure. Car dans ma tête c'est pas le cas. Comme Smalling qui a véritablement intégrer la rotation avec Rio et Vida, Fabio peut lui envisager une rotation avec Pat, une vrai.

 

Il est vrai que le cas de Ferdinand et différend de celui d'Evra, car l'anglais est beaucoup plus souvent blessé et ne peut pas assurer son poste toute une saison. Mais quand même, c'est la situation d'Evra qui me dérange. Non pas qu'il sois un taulier dans l'équipe, ça on ne peut pas le nier, mais qu'il se sente indéboulonnable. Personne n'a sa place pour acquise. Pat est beaucoup trop bien installé dans son fauteuil, alors qu'il est loin d'être irréprochable. Souvent fautif sur les buts encaissés.

Quand on vois ces réactions parfois quand il sort en cour de match, pas content de céder sa place, je peux le comprendre, le plaisir de jouer. Mais il faut rester professionnel. Il n'y a pas que lui qui mérite de jouer.

 

Bien sur la saison ne vient de commencer, je donne un constat bien trop hatif, mais c'est l'ambition et l'avenir que j'imagine pour lui.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, on donne pas assez de crédit a Fabio, vraiment.

 

J'ai l'impression qu'il fait des apparitions que par intermittences. Des apparitions que lorsque les premiers choix ne sont pas disponible pour diverses raisons. En plus de cela, je dois dire, que quand il joue, il le fait remarquablement bien.

Ça serait interressant de le voir jouer bien plus régulièrement, de plus le considérer comme un simple remplacent, qu'une simple doublure. Car dans ma tête c'est pas le cas. Comme Smalling qui a véritablement intégrer la rotation avec Rio et Vida, Fabio peut lui envisager une rotation avec Pat, une vrai.

 

Il est vrai que le cas de Ferdinand et différend de celui d'Evra, car l'anglais est beaucoup plus souvent blessé et ne peut pas assurer son poste toute une saison. Mais quand même, c'est la situation d'Evra qui me dérange. Non pas qu'il sois un taulier dans l'équipe, ça on ne peut pas le nier, mais qu'il se sente indéboulonnable. Personne n'a sa place pour acquise. Pat est beaucoup trop bien installé dans son fauteuil, alors qu'il est loin d'être irréprochable. Souvent fautif sur les buts encaissés.

Quand on vois ces réactions parfois quand il sort en cour de match, pas content de céder sa place, je peux le comprendre, le plaisir de jouer. Mais il faut rester professionnel. Il n'y a pas que lui qui mérite de jouer.

 

Bien sur la saison ne vient de commencer, je donne un constat bien trop hatif, mais c'est l'ambition et l'avenir que j'imagine pour lui.

 

Alors là, tout à fait d'accord avec toi !

Le fait de préférer Smalling à Fabio au poste de right back est une chose (et vues les performances de Chris, on peut dire que SAF ne s'est pas trompé, même si Fabio a lui aussi sorti de très grosses performances en fin de saison dernière notamment). Le fait de faire jouer tout le temps Evra à gauche, sans tourner avec Fabio (rappelons que le poste d'arrière gauche est celui de prédilection de Fabio) en est une autre.

Les performances d'Evra sont loin d'être mauvaises, loin d'être irréprochables aussi. Il est en manque de puissance et de vivacité, je l'ai trouvé très moyen face à Tottenham et à Lennon. On a d'un côté un joueur confirmé, important pour l'effectif, mais qui risque bientôt d'aborder une pente descendante (si c'est pas déjà fait) et de l'autre un jeune joueur en pleine ascencion, mais qui a besoin de jouer.

Je ne remet pas en cause la place de titulaire d'Evra, élément important de notre défense. Par contre, une rotation avec Fabio serait bénéfique je pense (comme l'année passée entre Rio et Smalling, voire entre Rafael et O'Shea).

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fabio ne jouera pas un match de championnat avant le retour de Vidic ou Rio dans le back four !

je m'explique, on a changé VDS et on a des défenseurs qui ont la 20aine aucun leader ( même si Jones peut remplir ce rôle ) et même les milieux centraux sont encore jeune et n'ont que peu d'expériences donc si on fait jouer un back four de moyenne d'age 20 ans ( sans Evra ) j'ai peur que la défense ne manque de repères car il n'y a plus de taulier et De Gea et encore jeune.

Après je ne sais pas ce que fait Evra sur le terrain si il donne des conseils ... mais sans lui je pense que Fergy craint que la défense ne soit à la rue , enfin c'est mon point de vue mais sinon je suis POUR un retour de Fabio à la place d'Evra ,qui ne fait pas d'excellent matchs, ce qui lui permettra de se remettre en question et ne plus se croire indétrônable à ce poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, on donne pas assez de crédit a Fabio, vraiment.

 

J'ai l'impression qu'il fait des apparitions que par intermittences. Des apparitions que lorsque les premiers choix ne sont pas disponible pour diverses raisons. En plus de cela, je dois dire, que quand il joue, il le fait remarquablement bien.

Ça serait interressant de le voir jouer bien plus régulièrement, de plus le considérer comme un simple remplacent, qu'une simple doublure. Car dans ma tête c'est pas le cas. Comme Smalling qui a véritablement intégrer la rotation avec Rio et Vida, Fabio peut lui envisager une rotation avec Pat, une vrai.

 

Il est vrai que le cas de Ferdinand et différend de celui d'Evra, car l'anglais est beaucoup plus souvent blessé et ne peut pas assurer son poste toute une saison. Mais quand même, c'est la situation d'Evra qui me dérange. Non pas qu'il sois un taulier dans l'équipe, ça on ne peut pas le nier, mais qu'il se sente indéboulonnable. Personne n'a sa place pour acquise. Pat est beaucoup trop bien installé dans son fauteuil, alors qu'il est loin d'être irréprochable. Souvent fautif sur les buts encaissés.

Quand on vois ces réactions parfois quand il sort en cour de match, pas content de céder sa place, je peux le comprendre, le plaisir de jouer. Mais il faut rester professionnel. Il n'y a pas que lui qui mérite de jouer.

 

Bien sur la saison ne vient de commencer, je donne un constat bien trop hatif, mais c'est l'ambition et l'avenir que j'imagine pour lui.

 

Oui c'est exactement ça et on pourrait perdre Fabio pour de bon... Car ça m'étonnerait pas qu'un de ces 4, l'Inter ou le Milan veuille un des deux jumeaux voir les deux.

 

C'est évident non ?!

 

A droite on a maintenant et avec les départs O'Shea/Brown 2 solutions de très haut niveau Rafa/Smalling

 

Tandis qu'à gauche en soit si Evra se blesse on met qui ? Fergie a sa doublure en la personne de Fabio..

 

Non justement c'est pas si évident que ça. Pour moi Fabio à droite c'est une solution remarquablement offensive, c'est le même niveau que Rafael, et je préfère voir jouer Fabio à droite que Smalling, c'est comme ça. Pas que je trouve Smalling pas bon, au contraire il enchaîne bien les montées offensives etc, il le fait bien plus que Brown ou O'Shea à l'époque, mais Fabio et Rafael ça reste Fabio et Rafael quoi... Franchement ça me ferait vraiment ch*** de perdre un des deux voir les deux... Fabio il est pas blessé et il joue que les matchs de Carling Cup, un moment ça va le saouler, et je pourrais bien le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tant que Ferdinand et Vidic seront blessés, Fabio ne jouera pas à la place d'Evra. Il faut un minimum d'expérience, et seul le français en possède défensivement. Certes, il fait des performances en dent de scie, mais il possède le mental de vainqueur et l'expérience nécessaire à une équipe. Avec le retour d'un des deux cadres défensifs, j'imagine une meilleure rotation entre Evra et Fabio. J'ose espérer que Sir Alex saura gérer les cas des Brazilians Twins, leur perte serait vraiment un gros coup dur.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tant que Ferdinand et Vidic seront blessés, Fabio ne jouera pas à la place d'Evra. Il faut un minimum d'expérience, et seul le français en possède défensivement. Certes, il fait des performances en dent de scie, mais il possède le mental de vainqueur et l'expérience nécessaire à une équipe. Avec le retour d'un des deux cadres défensifs, j'imagine une meilleure rotation entre Evra et Fabio. J'ose espérer que Sir Alex saura gérer les cas des Brazilians Twins, leur perte serait vraiment un gros coup dur.

 

Ceci peut expliquer cela, tu as raison. Mais l'approche avec Smalling ? Pourquoi Smalling titulaire alors que Fabio est dispo et PEUT jouer à droite ? C'est ça qui me tracasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci peut expliquer cela, tu as raison. Mais l'approche avec Smalling ? Pourquoi Smalling titulaire alors que Fabio est dispo et PEUT jouer à droite ? C'est ça qui me tracasse...

Peut être que parce que smalling peut jouer dans l'axe aussi, jones peut jouer back et evans aussi et donc avec evra qui finit toujours ses matches si il y a un problèmes dans l'axe on peut les faire tourner sans remplacement. Fabio, fini pas toujours ses matches et est sujet à des blessures. Il y a déjà vidic, raf de blessé, on peut pas se permettre d'en avoir plus.

Mais j'aimerai bien le voir jouer plus aussi...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que parce que smalling peut jouer dans l'axe aussi, jones peut jouer back et evans aussi et donc avec evra qui finit toujours ses matches si il y a un problèmes dans l'axe on peut les faire tourner sans remplacement. Fabio, fini pas toujours ses matches et est sujet à des blessures. Il y a déjà vidic, raf de blessé, on peut pas se permettre d'en avoir plus.

Mais j'aimerai bien le voir jouer plus aussi...

 

Ouai m'enfin à force il va vouloir se tailler le gars, j'comprendrais ça perso.

 

J'adore Smalling, Jones, et Evans (je l'ai jamais dénigré même si sur ce forum je lisais que vous l'aimiez plus trop), mais on peut jouer avec cette défense-ci : Evra-Jones-Smalling-Fabio, j'trouve ça pas mal quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai m'enfin à force il va vouloir se tailler le gars, j'comprendrais ça perso.

 

J'adore Smalling, Jones, et Evans (je l'ai jamais dénigré même si sur ce forum je lisais que vous l'aimiez plus trop), mais on peut jouer avec cette défense-ci : Evra-Jones-Smalling-Fabio, j'trouve ça pas mal quand même...

entièrement d'accord, c'est une défense qui plus que pas mal. Mais si on a un problème dans l'axe = un remplacement. et fabio qui termine pas ses match = 1 changement...Deux changements alors qu'on peut avoir une défense de même qualité (voir plus) plus fiable et plus polyvalente...Fabio, il aura sa place, il est le deuxième choix à gauche et a déjà prouver de belle capacités et un bon mental. C'est plus pour son frèrot que je m'inquiète pour le longterme

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai m'enfin à force il va vouloir se tailler le gars, j'comprendrais ça perso.

 

J'adore Smalling, Jones, et Evans (je l'ai jamais dénigré même si sur ce forum je lisais que vous l'aimiez plus trop), mais on peut jouer avec cette défense-ci : Evra-Jones-Smalling-Fabio, j'trouve ça pas mal quand même...

Heu, il est pas blessé,Fabio ?? :unsure: Soit Fergie voit en Smalling des qualités pour devenir un vrai arriére droit soit y'a un probléme avec blessé qui serait pas blessé selon vos dires :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est tout le temps sur le banc ces derniers temps...

 

La preuve :

 

SUBS: Lindegaard, Ferdinand, Fabio, Giggs, Park, Berbatov, Hernandez.

 

(pour le match contre Arsenal)

 

Il était bien sur le banc... Et ça fait même plusieurs semaines =/

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...