Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Impressionnant, il a remporté la plupart de ses duels face à ses adversaires directs, et a réussi de nombreuses interceptions. Ses remontées de balle auraient pu être mieux exploitées, et il a également eu quelques approximations défensives (le moment où il perd le ballon à l'entrée de la surface aurait pu nous coûter plus cher), mais le jeune Fabio a livré une copie plus que satisfaisante, personne ici ne doute de son talent, ses deux seuls obstacles se nomment "Blessures" et "Evra", d'autant plus que pour le second, il fera bientôt son temps, laissant ainsi un boulevard (gauche) pour le latéral brésilien, qu'il affectionne tant. Espérons qu'il ne se blesse pas, et continue de progresser !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré de très belle chose, mais on voit que les automatismes ne sont pas là, c'est loin d'être sa faute bien sur c'est juste dommage pour sa progression il est même plus "consciencieux " que son brother si on doit recruter ce n'est pas là qu'il faut investir ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Le mec joue une finale de LDC où il n'était pas le plus mauvais (le seul à avoir fais un "bon" match avec Rooney et Park) et la saison d'après, il disparait encore de la circulation ... Fergie gère très mal son cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la meilleure option serait de le preter en janvier car aprés l'Euro , Evra aura sans doute des vacances et là , il aurait un coup à jouer

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy va nous rejoindre !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas un prêt "exotique" merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt de prêter un joueur qui est là depuis une plombe et qui le successeur tout désigné de la future épave Patrice Evra. Fallait le prêter lorsqu'il est arrivé, plus maintenant. Si Evra nous joue un mauvais tour, on fait quoi ? O'shea est parti l'année dernière et Evans à gauche non merci. Honnêtement, je ne comprend pas! On aura besoin de Fabio l'année prochaine, à coup sûr! Le prêter serait vraiment idiot, surtout si c'est pour le prêter dans un club "exotique" comme le dit si bien PJ !

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme, je pense que Fergie a encore l' idée de mettre Evra titulaire pendant une saison et que dans deux ans ce sera le tour de Fabio, et donc au lieu de perdre un an comme cette année, un prêt parait être une bonne idée. Et si Evra se blesse on peut compter sur Fryzers qui a déjà fait quelques apparitons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la friteuse est plus un DC qu'un latéral, donc si prêt de Fabio il y a, je pense que nous auront droit à une recrue à gauche de notre défense.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, prêter la seule alternative que nous possédons à un back gauche cramé. Quelle idée splendide! Déjà cette saison, Fabio aurait du disputer 10 fois plus de rencontres, mais bon...

Fryers est peut être sur le départ. On parle d'une possible arrivée du fameux Clyne, mais c'est plus un latéral droit que gauche.

Vraiment, je comprendrais pas cette décision. Le niveau d'Evra n'ira surement pas en s'améliorant (toujours aucune rotation cette saison), mais comme d'hab, on préférera avoir un arrière gauche passoire que pas d'arrière gauche du tout.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"future" ou actuelle ? :D

 

J'avoue avoir longtemps hésité à mettre un "futur" ou non. ^_^

 

Si ça se confirme, je pense que Fergie a encore l' idée de mettre Evra titulaire pendant une saison et que dans deux ans ce sera le tour de Fabio, et donc au lieu de perdre un an comme cette année, un prêt parait être une bonne idée. Et si Evra se blesse on peut compter sur Fryzers qui a déjà fait quelques apparitons.

 

La logique voudrait que Fabio soit la doublure d'Evra et que Fryers aille en prêt et non l'inverse. Fabio doit être une menace (saine) pour Evra et non un futur remplaçant prêté en attendant. Car, dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir prêté avant ? Pourquoi maintenant ? C'est idiot. À Fabio de mettre Evra sur le banc, dit comme ça, ça peut paraître surréaliste, mais vu le niveau du Français cette saison, c'est tout à fait légitime, et possible (à condition que le physique réponde présent).

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, prêter la seule alternative que nous possédons à un back gauche cramé. Quelle idée splendide! Déjà cette saison, Fabio aurait du disputer 10 fois plus de rencontres, mais bon...

Fryers est peut être sur le départ. On parle d'une possible arrivée du fameux Clyne, mais c'est plus un latéral droit que gauche.

Vraiment, je comprendrais pas cette décision. Le niveau d'Evra n'ira surement pas en s'améliorant (toujours aucune rotation cette saison), mais comme d'hab, on préférera avoir un arrière gauche passoire que pas d'arrière gauche du tout.

 

Passoire et Capitaine !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car, dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir prêté avant ? Pourquoi maintenant ? C'est idiot.

Bah j'vais te donner mon avis, et il vaut ce qu'il vaut: Fabio en a plein les c*** de sa situation. Tout simplement.

Le mec a le niveau, pourtant la gestion de son cas me semble vraiment hasardeuse.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Je réagirais pareil en sachant que le mec qui est devant moi est paradoxalement moyen (pour ne pas dire mauvais) et intouchable. Qui plus est, si j'étais à la place de Fabio, je râlerais deux fois plus sachant que le mec qui est devant moi est un français. (humour hein les gars :P)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça ce matin sur le site officiel. C'est une bêtise monumentale, mais plus rien ne m'étonne avec Fergie qui nous épate toujours dans le mauvais sens du terme. Fabio a nettement progressé, son évolution est notable et on a commencé à le voir la saison dernière précisément. Techniquement, il est très propre mais là où il a un avantage conséquent, c'est qu'il semble moins dissipé que son frère. Il est plus à même de répondre favorablement à des consignes tactiques bien précises. Quelle est la finalité d'un prêt ? Ca n'a pas de sens. Le type a progressé de façon crescendo en jouant très peu de matchs. Il n'y avait qu'une chose à faire : le lancer définitivement et dégager Evra qui ne mérite plus son statut d'intouchable.

 

Qu'attendons-nous pour lancer un jeune joueur comme Fabio ? Surtout que lui a une petite expérience, il est en avance sur un Jones par exemple. Fabio est là depuis un moment, il a su être patient et a toujours pris son temps dans son évolution personnelle. Il aurait fallu le lancer cette saison après une saison 2010/2011 plutôt convaincante. Le jeter en prêt après avoir observé une nette progression, c'est reculer d'un échelon. Ca n'a aucun sens...C'est préjudiciable pour le joueur qui semble concentré et sérieux, et c'est pénalisant pour l'équipe de se passer d'un joueur au potentiel certain pour se coltiner encore un peu un joueur en fin de course depuis 2 ans qui se fait bouffer à chaque accélération. C'est juste incohérent.

 

Je comprends pas cet acharnement qu'a Fergie à accorder une confiance aveugle à un un type comme Evra.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 6

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...