Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Good news......

 

est ce le succedeur de evra ????

 

 

c'est vrai qu'il ne joue pas souvent <_< .....

 

j'espere le voir en carlingcup et facup la saison prochaine, mais prendre l'aile gauche ne sera pas facile pour lui..... courage fabio

 

 

 

*** en parallele au poste de "Xx-Red-Devil" , j'espere que rooney resignera ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Premier League

11/04/2010 - 09:58

Da Silva veut être prêté

Le latéral gauche brésilien de Manchester United, Fabio Da Silva (19 ans), en manque de temps de jeu, aimerait être prêté l'année prochaine. Dans A Bola, il évoque son souhait de rejoindre le Sporting Lisbonne.

 

 

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée pour lui ce prêt (et donc pour nous à long terme), mais à ce compte là faut pas que O'Shea, notre homme à tout faire, se blesse comme cette année, auquel cas on n'aurait plus vraiment de turn-over possible pour faire souffler Evra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3611.jpg Fabio veut un prêt
Fabio da Silva a révélé vouloir rejoindre le club du Sporting Lisbonne sous forme de prêt. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agents je vous jure... Faudrait les interdire -_-

 

J'espère que Fergie le gardera, il risque d'avoir du temps de jeu pour suppléer Evra, ou même à droite.

 

En même temps s'il peut gagner du temps de jeu, de l'expérience (on parle quand même d'une équipe qui lutte pour jouer la LDC) en faisant une saison pleine là-bas pourquoi pas. On parle d'un prêt sans option d'achat. Il pourrait donc revenir l'année d'après et tenir la dragée haute à Evra. Je suis persuadé qu'il y ferait des étincelles connaissant bien le club et le championnat il peut revenir vraiment fort.

 

Mais c'est vrai qu'on perdrait un élément des plus prometteur pour la saison prochaine...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il peut gagner du temps de jeu, de l'expérience (on parle quand même d'une équipe qui lutte pour jouer la LDC) en faisant une saison pleine là-bas pourquoi pas. On parle d'un prêt sans option d'achat. Il pourrait donc revenir l'année d'après et tenir la dragée haute à Evra. Je suis persuadé qu'il y ferait des étincelles connaissant bien le club et le championnat il peut revenir vraiment fort.

 

Mais c'est vrai qu'on perdrait un élément des plus prometteur pour la saison prochaine...

 

Bah j'espère que ça serait sans option d'achat :D Prolongé quelques semaines plus tôt ça aurait été ***** pour lui.

 

Après je pense qu'il aurait plus de temps de jeu la saison prochaine, après à lui de voir mais bon...

 

Je pense que comme chacun sur ce forum je rêve de voir un jour Rafael titulaire à droite et Fabio à gauche...

 

Ca aurait rien de la gueule :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un article sur abola il y a quelques jours concernant l'intérêt du Sporting.

Moi je suis plutôt d'accord pour la prêt étant donné que Sporting est désormais prêt à se séparer de leurs gros joueurs (Veloso, Rui Patricio, Moutinho, Carriço et Liedson). Veloso a occupé quelques fois le côté gauche de la défense cette saison, mais c'était sous l'air de l'ancien entraineur...

Là il y a seulement Grimi qui me vient à la tête comme latéral gauche, je sais pas s'ils en ont encore. Donc je verrai bien le Sporting lui offrir un temps de jeu plus important que nous la saison prochaine, surtout qu'on a O'Shea de retour et que même si on avait Fabio, SAF a toujours fait jouer Evra.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un article sur abola il y a quelques jours concernant l'intérêt du Sporting.

Moi je suis plutôt d'accord pour la prêt étant donné que Sporting est désormais prêt à se séparer de leurs gros joueurs (Veloso, Rui Patricio, Moutinho, Carriço et Liedson). Veloso a occupé quelques fois le côté gauche de la défense cette saison, mais c'était sous l'air de l'ancien entraineur...

Là il y a seulement Grimi qui me vient à la tête comme latéral gauche, je sais pas s'ils en ont encore. Donc je verrai bien le Sporting lui offrir un temps de jeu plus important que nous la saison prochaine, surtout qu'on a O'Shea de retour et que même si on avait Fabio, SAF a toujours fait jouer Evra.

 

Ouai je sais pas... Je suis + pour le garder la saison prochaine, quitte à avoir moins de temps de jeu mais le faire suppléer Evra. Fabio n'est pas encore arriver à maturité, comme son frère. Dés qu'ils le seront ils auront un niveau au moins égal à celui de Evra... Du moins j'imagine vu le talent qu'ils ont.

 

Certes O'Shea revient, mais bon... tout de même. Et puis cette année il a été beaucoup blessé, il a pas eu trop de chance, peut être aurait-il eu plus de temps de jeu sans ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et mauvaise nouvelle à la fois.

 

La bonne c'est qu'il va pouvoir acquérir de l'expérience dans un championnat étranger et le sporting est souvent aux avants postes du championnat portugais et régulièrement présent en europa league voir champions league.

 

La moins bonne, c'est qu'il pourra pas trop s'adapter au championnat anglais et à notre équipe mais bon je m'inquiète pas il reviendra plus fort et dans quelques années les 2 jumeaux seront des titulaires indiscutables sur les côtés :)

J'espère que pat evra n'aura pas de blessures la saison prochaine, car on pas de véritable latéral gauche après mais o'shea peut joué à ce poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et mauvaise nouvelle à la fois.

 

La bonne c'est qu'il va pouvoir acquérir de l'expérience dans un championnat étranger et le sporting est souvent aux avants postes du championnat portugais et régulièrement présent en europa league voir champions league.

 

La moins bonne, c'est qu'il pourra pas trop s'adapter au championnat anglais et à notre équipe mais bon je m'inquiète pas il reviendra plus fort et dans quelques années les 2 jumeaux seront des titulaires indiscutables sur les côtés :)

J'espère que pat evra n'aura pas de blessures la saison prochaine, car on pas de véritable latéral gauche après mais o'shea peut joué à ce poste.

 

Bah Fabio de toute façon est droitier aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également pour si c'est pour le laissé sur le banc autant qu'il prenne de l'expérience en plus au sporting ca le fait en même temps si y'a pas d'option d'achat

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pas... Je suis + pour le garder la saison prochaine, quitte à avoir moins de temps de jeu mais le faire suppléer Evra. Fabio n'est pas encore arriver à maturité, comme son frère. Dés qu'ils le seront ils auront un niveau au moins égal à celui de Evra... Du moins j'imagine vu le talent qu'ils ont.

 

Certes O'Shea revient, mais bon... tout de même. Et puis cette année il a été beaucoup blessé, il a pas eu trop de chance, peut être aurait-il eu plus de temps de jeu sans ses blessures.

 

Pour arriver à maturité faut jouer des matchs or tu le dis toi même qu'il aura moins de temps de jeu ici.

Je sais bien qu'il a un grand potentiel, j'admire vraiment les 2 jeunes, mais ce prêt est le meilleur truc qui se présente à lui en ce moment. Chez nous il risque pas vraiment de jouer, sauf en coupe peut-être, mais au Sporting il aura l'occasion de jouer, en plus il aura pas de problèmes pour s'adapter au nouveau pays, vu qu'il parle le portugais, il jouera même sur la scène européenne vu que le Sporting est 4ème.

 

Bon après on pourrait aussi le prêter à un club anglais, mais le joueur le dit lui même qu'il veut aller au Sporting, donc il est bien motivé, c'est déjà positif je trouve si après c'est pour seulement 6 mois tant mieux, il reviendra avec (j'espère) plus d'expérience et il nous sera d'une grande aide pour la dernière partie de la saison.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité O.L.H

Surement plus de recrue, alors pas de prêt pour Fabio !!

 

Il es jeune pas besoin de l'inscrire dans la liste des 25. Il doit beaucoup plus jouer car son frère prend de l'avance, c'est pas bon et puis Evra doit être parfois économiser car quand il joue contre des Bolton ou Stoke de *****, il est ensuite fatigué contre le Bayern(à aller) ou Milan(a l'aller).

 

C'est juste une question de confiance, SAF doit compter sur lui et le reste viendra tout seul car O'Shea n'est bon qu'a droite.

 

J'espère le voir faire une grande pré saison.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement plus de recrue, alors pas de prêt pour Fabio !!

 

Il es jeune pas besoin de l'inscrire dans la liste des 25. Il doit beaucoup plus jouer car son frère prend de l'avance, c'est pas bon et puis Evra doit être parfois économiser car quand il joue contre des Bolton ou Stoke de *****, il est ensuite fatigué contre le Bayern(à aller) ou Milan(a l'aller).

 

C'est juste une question de confiance, SAF doit compter sur lui et le reste viendra tout seul car O'Shea n'est bon qu'a droite.

 

J'espère le voir faire une grande pré saison.

Tu es fou ou quoi, Fabio dehors, comme tous nos jeunes, pas confirmé tout çà, il nous faut des noms, des recrues à 40 millions ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Tu es fou ou quoi, Fabio dehors, comme tous nos jeunes, pas confirmé tout çà, il nous faut des noms, des recrues à 40 millions ;)

Oui merci pj harvey ! tu ma réveillé, les jeunes c'est nul, il faut recruter sinon des équipes comme l4inter ou le Real vont nous devancer juste parce que sa fait beaucoup plus salivé que MU.

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

 

C'est la première fois que je me rends sur le topic de Fabio donc je ne sais pas si le débat a déjà eu lieu ou pas.

 

Je m'explique, il me semble que Fabio est un pur droitier même si Sir Alex le fait jouer à gauche, il joue beaucoup avec son pied droit, parfois aussi avec le gauche, il doit sûrement être bon des deux pieds. J'aimerais donc avoir une confirmation, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...