Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

la situation est différente pour lui, ça a été facile pour Rafael d'exploser vu la blessure de Brown et le niveau décevant de Neville, alors que pour Fabio il y a Evra qui est titulaire indiscutable, indéboulonnable et un de nos meilleurs joueurs et des plus réguliers, voire O'Shea qui peut dépanner. on verra

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là avec ces quatre matches de suspensions pour Evra, il devrait, si il est rétabli, avoir sa chance. Si il la prend et qu'il convint à mort, il y a la place pour être le numéro deux indiscutable voire établir un turn-over avec Evra plus ou moins équitable. Evra jouerait mieux parce qu'il serait moins creuvé et Fabio pourrait se montrer et nous être utile. Et puis moi un turn-over Evra/un mec qui joue aussi bien que Raphael, je signe tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la problème , joue t'il actuellement en réserve ? Si c'est pas la cas sa va être dur de le voir en équipe première pendant les prochains matchs , car c'est vrai qu'avec la suspension de pat , ça aurait été l'occasion à fabio de se montrer . Mais bon sait on jamais!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Raphael, on a déjà trouvé le perle rare. Si il est aussi bon, voire meilleur (c'est dur, mais on sait jamais) ça sera la pioche de l'année avec ces deux brésiliens. J'ai vraiment hâte de le voir jouer et de voir ce qu'il vaut. D'abord, comme son frère, il devra faire ses preuves dans les échelons inférieurs mais une fois que ça sera fait, ça sera un vrai plus pour l'équipe première !!

 

A la base c'est le meilleur des 2 frères, capitaine de la sélection des moins de 17 du Brésil et élu meilleur buteur et meilleur joueur!!! Je pense que son adaptation en Angleterre à juste été plus dur que son frère donc j'espère le voir rapidement en équipe 1ere :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est bon butteur il faudrait le faire monté MG...Comme ca on aurait Evra et Fabio dans le meme couloir

Je vais voir sur le site off si on peut voir si il a joué les derniers matchs de reserve

 

 

 

EDIT : Bon il y avait un match le 03/12 contre sunderland qui a été reporté pour raison climatique il me semble

Le prochain match de la reserve c'est....demain

On verra bien si il joue :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fabio n'est plus bléssé, il a fait son retour face à la réserve d'Everton.

C'est une très bonne chose pour nous, on sait que Evra est suspendu, peut etre que Fabio aura une chance de jouer, sachant qu'à la base il est "meilleur" que Rafael (à la base, Fabio est le plus impréssionant des deux et il se distingue surtout grace à ses coup francs et sa très bonne frappe de balle...) et surtout plus offensif... Maintenant, c'est clair, Rafael a prouvé son niveau avec l'équipe première, Fabio n'a pas encore montré de quoi il est capable.

 

J'espère bientot le voir au cotés de son frère, les deux sont des joueurs avec un potentiel énorme, et je sais deja qu'il peuvent aller loin avec Manchester United.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est pratique avec Fabio (et Rafael réciproquement) c'est que si Rafael se fait suspendre pour plusieurs matchs, on peut faire jouer Fabio à sa place incognito, on lui met le maillot de son frère et voilà ;):P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est pratique avec Fabio (et Rafael réciproquement) c'est que si Rafael se fait suspendre pour plusieurs matchs, on peut faire jouer Fabio à sa place incognito, on lui met le maillot de son frère et voilà ;):P

 

MDR ! Je pensais à ca la dernière fois, c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est pratique avec Fabio (et Rafael réciproquement) c'est que si Rafael se fait suspendre pour plusieurs matchs, on peut faire jouer Fabio à sa place incognito, on lui met le maillot de son frère et voilà ;):P

 

Oui pas bête lol , chose qu'on ne pouvait pas faire avec les frères Neville !

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa va cela me rassure, je croyais être le seul à avoir penser à ça, mais au final tout le monde y a pensé :D

 

Sinon c'est une très bonne chose qu'il soit rétabli de sa blessure à l'épaule, j'espère qu'on le verra un petit peu en équipe 1 avant le retour d'Evra même si cela semble assez compliqué mais bon peut-être que Sir Alex Ferguson tentera le coup au moins une fois (surtout qu'on joue des équipes très abordables pendant la suspension d'Evra).

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est une très bonne chose qu'il soit rétabli de sa blessure à l'épaule, j'espère qu'on le verra un petit peu en équipe 1 avant le retour d'Evra même si cela semble assez compliqué mais bon peut-être que Sir Alex Ferguson tentera le coup au moins une fois (surtout qu'on joue des équipes très abordables pendant la suspension d'Evra).

faut pas oublier que le remplaçant n°1 d'Evra c'est O'Shea, mais certainement que si Fabio revient bien, on le verra contre Derby ou Southampton pour faire aussi souffler O'Shea qui va beaucoup jouer dans les prochaines semaines

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que le remplaçant n°1 d'Evra c'est O'Shea, mais certainement que si Fabio revient bien, on le verra contre Derby ou Southampton pour faire aussi souffler O'Shea qui va beaucoup jouer dans les prochaines semaines

 

Oui c'est pour ça que je trouve que ce sera finalement compliqué pour lui (car il est seulement le N°3), mais vu que O'Shea va également pas mal jouer, F.Da Silva bénéficiera peut-être d'un petit peu de temps de jeu en équipe 1 (style le match en Carling cup ou en Fa cup).

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est pratique avec Fabio (et Rafael réciproquement) c'est que si Rafael se fait suspendre pour plusieurs matchs, on peut faire jouer Fabio à sa place incognito, on lui met le maillot de son frère et voilà ;):P

 

si ça se trouve Fabio est toujours blessé et c'est Rafael qui a joué en reserve :lol: . Sinon oué on doit pouvoir en profiter! :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste 3 match à jouer avant le retour d'evra ... SAF fera surement tourné au poste d'arriere gauche ... surtout que visiblement , la sortie d'o'shea precisement contre Stoke n'etait pas Anodine , parce que quelques minutes avant qu'il sorte , il s'etait pris un coup et boiter un peu .. peut etre que SAF nous surprendra une nouvelle fois ,et faira jouer Fabio pour ce match contre BORO

 

Sinon , il jouera en coupe contre Southampton ou Derby !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste 3 match à jouer avant le retour d'evra ... SAF fera surement tourné au poste d'arriere gauche ... surtout que visiblement , la sortie d'o'shea precisement contre Stoke n'etait pas Anodine , parce que quelques minutes avant qu'il sorte , il s'etait pris un coup et boiter un peu .. peut etre que SAF nous surprendra une nouvelle fois ,et faira jouer Fabio pour ce match contre BORO

 

Sinon , il jouera en coupe contre Southampton ou Derby !

 

ce serait pas mal, je suis impatient de le voir jouer, et pourquoi pas les jumeaux en même tps sur la pelouse :blush: .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais petite precision , est ce que Fabio a joué un match de pré saison ??

 

Parce que si oui , c'est que SAF n'a pas eté aussi satisfait de lui que pour son frere, qui apparement avait fait un bon match contre la juve si je ne me trompe pas !

 

Sinon , bah il a pas eu l'occasion de montrer grand chose à l'entrainement, et que son heure arrivera

 

Quand les freres ont signé , ils avaient d'après les recruteurs un niveau egal !

Donc esperons qu'il nous montre de bonne chose ce bon petit Fabio

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais petite precision , est ce que Fabio a joué un match de pré saison ??

 

Parce que si oui , c'est que SAF n'a pas eté aussi satisfait de lui que pour son frere, qui apparement avait fait un bon match contre la juve si je ne me trompe pas !

 

Sinon , bah il a pas eu l'occasion de montrer grand chose à l'entrainement, et que son heure arrivera

 

Quand les freres ont signé , ils avaient d'après les recruteurs un niveau egal !

Donc esperons qu'il nous montre de bonne chose ce bon petit Fabio

 

Rafael a fait le match de pré-saison contre la juve (d'ailleurs j'y étais :lol: ) et il me semble qu'ils ont joués ensemble contre peterborough united(dsl pour l'orthographe).

 

mais je pense pas que c'est le fait qu'il ai pas convaincu, c'est surtout que Rafael a pu saisir sa chance avec les blessures et les mauvaises prestations de Neville à droite. tandis qu'à gauche il va avoir du mal à détroner Evra, cependant, s'il a un bon niveau il jouerai peut-être les plus petites rencontres? 'fin je suis perdu, je ne comprends pas :wacko:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...