Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

On va dire qu'il a fait un match correct. Il a été moyen offensivement et a fait son job sur le plan defensif même si on peut rien en conclure vus la faiblesse immense de l'adversaire qui n'a jamais vraiment cherché à attaquer.

A son credit, on peut signaler un grande envie de bien faire et vus le manque de motivation de ses partenaires, c'est déjà beaucoup donc on peut le compter parmis les rares qui n'ont pas à sortir la tête baissé du match d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'au moins il mettait de la vitesse sur ce flanc gauche qui en manquait cruellement avec un Park assez fantomatique.. Mais, comme beaucoup de ses équipiers, il a perdu beaucoup trop de balles.. Que ce soit des passes et contre un vis a vis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendent le match je me suis dis cette fois c'est la bonne, il levera la tete mais non, 9fois sur 10 c'est pareil...En bref c'est encore tres loin du compte, désolé, un pret lui ferrait du bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendent le match je me suis dis cette fois c'est la bonne, il levera la tete mais non, 9fois sur 10 c'est pareil...En bref c'est encore tres loin du compte, désolé, un pret lui ferrait du bien....

C'est dit sur ton ironique ou t'es vraiment serieux??

Parce que moi je vois pas vraiment comment tu peux dire ça sur le peu qu'il avait à faire et sur sa prestation plutôt satisfaisante qu'il a fait.

 

Défensivement pas grand chose à faire mais correctes , offensivement présent mais biensur à améliorer!

 

Pour moi il fait parti des satisfaction de ce match avec Smalling ......

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne pense pas que ce sera le cas mais j'aimerais le voir titulaire contre Villa. Il faut lui donner du temps de jeu, d'autant qe Evra et O'Shea commencent à veillir, Fabio est probablement l'avenir coté gauche de notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le gamin prend de plus en plus d'ampleur à chacune de ses sorties. Il représente l'avenir du club au poste d'arriére gauche et pourrait logiquement pretendre à une place de titulaire trés rapidement. Dommage que le coach ne l'utilise pas plus et qu'il ne le mette pas directement en concurrence avec Evra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis très content de son match. On possède une alternative largement crédible à gauche ! J'espère le voir de plus en plus souvent. Pat' Evra ne sait pas si il va prolonger ou pas, eh bien nous n'aurons pas besoin d'acheter un arrière gauche en cas de départ !

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis très content de son match. On possède une alternative largement crédible à gauche ! J'espère le voir de plus en plus souvent. Pat' Evra ne sait pas si il va prolonger ou pas, eh bien nous n'aurons pas besoin d'acheter un arrière gauche en cas de départ !

 

 

Si Evra ne prolonge pas, c'est peut etre qu'il sait que sa place de titulaire pourrait etre remise en question dans un avenir trés proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evra ne prolonge pas, c'est peut etre qu'il sait que sa place de titulaire pourrait etre remise en question dans un avenir trés proche.

Je ne pense pas, quand même...

Même si Fabio est très satisfaisant Evra lui est toujours supérieur pour le moment. Et puis je ne crois pas qu'il craigne la concurrence. Si il doit se battre pour sa place il le fera, c'est un compétiteur.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les frères Da Silva réunis en équipe première ..... J'ai hâte vu leurs progressions respectives !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a fait un bon match hier.

Je le qualifierais pas de "très bon", parce qu'il a parfois été emporté par sa fougue, lui faisant commettre certaines imprécisions. Le même problème que Rafael, les années précédentes.

 

Le commentateur belge a dit de lui, hier soir: "lui, il peut être titulaire à United durant les 15 prochaines années".

Faudra quand même continuer à compter sur Evra, qui va re-signer, mais j'espère comme vous, qu'il puisse profiter de davantage de temps de jeu, parce qu'il a besoin de l'expérience de match. Ce devrait être le cas durant ce mois de décembre qui va être plus que full.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match, intraitable défensivement mais il doit apprendre encore à maîtriser sa fougue car il commet des fautes inutiles...

 

Sinon autre point à améliorer : son jeu de tête!! Il a souvent été devancé par ses adversaires!!

 

En tout cas la reléve est assurée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement match solide hier en défense, il a aussi apporter offensivement avec beaucoup de dédoublement très interessant dont celui qui amène le but, en tout cas sa fait bien longtemps qu'on l'avait pas vu a ce niveau. Avec les deux jumeaux on est tranquille pour un moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas répéter ce qui a été dit, mais super match de Fabio hier. Pas le top du top mais il est jeune et va apprendre.

***** mais c'est clair que sur les 10 prochaines années au moins on sera au top sur les latéraux avec nos jumeaux brésiliens.

Si ça c'était pas une affaire de folie de les avoir fait signer...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on aura une défense qui aura couter seulement 12-14M€ ^^

Rafael Smalling Evans Fabinho

 

J'ai juste peur que les frere da Silva ne soient pas régulièrement aligner ensemble en raison de leur taille, a l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on aura une défense qui aura couter seulement 12-14M€ ^^

Rafael Smalling Evans Fabinho

 

J'ai juste peur que les frere da Silva ne soient pas régulièrement aligner ensemble en raison de leur taille, a l'avenir.

 

 

Et puis Evans au sein de la charniére, ça fait quand méme peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on aura une défense qui aura couter seulement 12-14M€ ^^

Rafael Smalling Evans Fabinho

 

J'ai juste peur que les frere da Silva ne soient pas régulièrement aligner ensemble en raison de leur taille, a l'avenir.

 

Moi j'ai plutôt peur que ces 2 s'en aille après 5ans pour partir au soleil (Espagne :kill: ) connaissant les latinos <_<

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà quoi, on peut pas avoir une équipe uniquement avec des Giggs et des Scholes au niveau de la fidélité. Peut-être qu'un jour on les vendera en Espagne et en Italie. Ainsi va le foot.. Et c'est pas les seuls. Chicharito, Nani, Valencia,...Rooney... enfin je veux pas rentrer dans un débat sans fin (et Hs..) mais dans le foot d'aujourd'hui les joueurs changent de club comme de chemise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà quoi, on peut pas avoir une équipe uniquement avec des Giggs et des Scholes au niveau de la fidélité. Peut-être qu'un jour on les vendera en Espagne et en Italie. Ainsi va le foot.. Et c'est pas les seuls. Chicharito, Nani, Valencia,...Rooney... enfin je veux pas rentrer dans un débat sans fin (et Hs..) mais dans le foot d'aujourd'hui les joueurs changent de club comme de chemise...

Ils ont quand même l'air d'adorer le club. Je ne les vois pas partir de sitôt.

Lui je ne le vois pas partir du tout. :unsure:

On verra. -_-

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit peut-être... même si évidemment je veux qu'ils restent le plus longtemps possible ;)

Ok ok, je ne faisais que donné mon avis sur les joueurs que tu as cité. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...