Aller au contenu

Portsmouth 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vidic sera donc sur le banc? Pour préparer au mieux la Community Shield, ne devrions nous pas mettre le plus de titulaires possibles? A moins que Brown joue dans l'axe, si toutefois il est rentré de Manchester. Après je ne connais pas la prestation de ceux d'aujourd'hui, mais vu le score, je doute qu'ils ne se soient pas donnés, donc c'est l'occasion de donner la chance à certains jeunes, en vue du gros calendrier de cette saison, qui permettra de reposer les titulaires, et de faire exploser quelques talents!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais avec Sol Campbell en attaque ça craint non ?

 

 

 

(je sens que je vais rejoindre les New Devils moi :P )

Et avec Neuville en défense aussi xD

:ptdr:

 

Je trouve cela un peu dommage qu'on joue Porstmouth en amical car après on va les retrouver pour la Community Shield, est-ce que cela va être vraiment un match amical ? je ne pense pas je suis du même avis que ole.gunnar.solskjaer, pas très convaincus de jouer face à eux malgrès tout :s, j'aurais préféré une équipe comme Villa par exemple mais bon tant que par la suite on gagne la Community Shield...

Pour l'équipe alignée, je pense également qu'elle ressemblera à celle-la et que Ferguson avait déjà tout prévu à l'avance puisque apparemment sur les 2 matchs on jouera avec au minimum un joueur cadre à chaque poste.

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je pense pas que le Community Shield va jouer dans les têtes. Ce match va être considéré comme un match amical, de préparation et ça s'arrête là. Chacun aura une équipe composée de quelques titulaires et le reste de remplaçants et voilà, ça sera un petit match pour monter en pression avant le début de saison. Je ne retirerais aucun enseignement réel de ce match, ni pour le Community Shield, ni pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est qu'un match amical rien ne sera jouer de l'avance mais mieux vaut se préparer serieusement car porsmouth c'est une bonne equipe et la il vaut mieux bien se préparer.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon si on prends pas notre revanche aujourd'hui, dans les prochaines semaines vont venir 2 matches contre eux où on pourra se rattraper.

 

J'ai également cette défaite encore en travers de la gorge, si on passait ce tour là je vois pas comment le triplée aurait pu nous échapper, enfin bref...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match amical et rien de plus je pense. L'équipe va tourner. J'espère qu'on les battra car j'aime pas Portsmouth depuis une certaine élimination. Je reconnais qu'ils ont une belle petite équipe. Diarra a vraiment amené un gros plus depuis sa signature et j'aime beaucoup Muntari et sa grosse frappe.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney s'est blessé hier je crois...J'espère que ce n'est pas grave! Mais Vidic enchaine deux matches tout de même ça fait beaucoup!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auront pas d'image :

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php

 

C'est la première fois donc y aura peut-être des petits bugs (espérons que non) :P

Ca arrive d'ici 5-10 minutes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw super merci Š¢ђőŁẹŠ¥! Ca innove ici! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match les gens!

 

Oui Benji tu as raison, c'est une bonne occasion pour les jeunes! Mais je ne comprends pas pourquoi Ferdinand et Foster ne jouent toujours pas... :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PENALTY pour nous !!!

 

BBBBUUUUUTTTTT TTTEEEVVVEEEEZZZ !!!!!! 1-0 !!!!!!! :united::united::united: Ca commence bien...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...