Aller au contenu

Portsmouth 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

D'accord avec toi Wobka, je le repete Evans est pas mal, c'est une bonne doublure de Ferdinant ou Vidic.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair, ils sont dans le rythme, ils gèrent les enchainements mes devant les buts nos jeunes pousses sont un peu fébriles. Le premier raté de Eagles est en train de lui bouffer la tête et la confiance je pense

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilias : Evans c'est le 23 je crois ;)

 

Evans est en train de répondre à notre question : "pourquoi avoir vendu Piqué ?"

 

L'abondance de jeunes talents ne nuit pas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a bouffé un haricot magique ou quoi? il est partout lol et Vida est impérial c'est très bon ça

 

C'est très bien aussi de voir Sylvestre en forme, une bonne doublure pour notre petit Pat qui en a trop fait l'année dernière

Modifié par Canto_the_Red

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! Le N°5 des Pompeys a fait mal aux côtes de Silvestre ! XD

 

:lol: James est trop marrant ! Sur le coup-franc qui vient d'être tiré, on l'entend crier à ses joueurs du mur "What the f**k are you doing !!" XD Sacré James !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Silvestre mieux offensivement que défensivement quand même...

 

Ah Ilias t'as entendu toi aussi! :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Silvestre mieux offensivement que défensivement quand même...

 

Ah Ilias t'as entendu toi aussi! :P

 

 

Disons qu'avec sa présence athlétique il est quand même très utile en défense même si il part pas mal dans les feintes lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 MU Port

 

Match bien tranquillou ! Evans fait un bon match je trouve! Eagles est bien remuant à l'inverse de Gibson et Campbell!

Pour les joueurs habituel je dirais que Carrick Tevez et Silvestre sortent du lot!

 

Calamity ma bien fait marrer lorsqu'il a arrêté le tir de Chris avec son sourire!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre team est en jambe, ça fait plaisir, et voir le jeune Evans c'est du tout bon, comme quoi notre centre de formation n'est pas mort :rolleyes:

 

Nan, Tevez à appris le déplacement instantané de goku, c'est pour ça qu'il est partout :P

Scholes très present, tout comme Carrick, Vida....Ca sens bon pour cet saison, en plus on ne jouent pas avec notre equipe type. :united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Abuja, Nigéria.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre team est en jambe, ça fait plaisir, et voir le jeune Evans c'est du tout bon, comme quoi notre centre de formation n'est pas mort :rolleyes:

 

Nan, Tevez à appris le déplacement instantané de goku, c'est pour ça qu'il est partout :P

Scholes très present, tout comme Carrick, Vida....Ca sens bon pour cet saison, en plus on ne jouent pas avec notre equipe type. :united:

 

Vu le coup qu'il a mis à Pamarot, il a pas appris que le déplacement instantané de Goku !

 

Au passage je tiens à féliciter Scholesy pour sa superbe initiative du tracker ! Clap! Clap! Clap!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué Scholes se gratte toujours la tête! MDR!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourait me dire ce que vient de mettre SAF sur ses cheveux ?? ^^

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Mdrrr ! En plus c'est vrai ! A tout les matchs il se gratte la tête ! Mais bon, c'est mieux que Henry qui lui se gratte toujours un endroit que je ne nommerais pas ! Ou Nadal qui se gratte toujours les fesses ! Mais bon, on va s'arrêter là ! LoL

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait quoi là Fergie ??? Il se recoiffer ou quoi ??

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...