Aller au contenu

Portsmouth 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BUT D'EAGLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Eagles se rattrape !

EDIT : Je trouve que nos jeunes joueurs sont très bons ! Campbell a l'air très vif et très rapide. Et niveau goal, on a pas à s'en faire avec PIG et Foster ! Et en défense Evans à l'air pas mal du tout ! Et Scholes à l'air d'attaque pour la saison !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBBUUUUUTTTTTT EEEEAAAGGGLLLLEEESSS !!!! 1-0 !!!! C'est franchement mérité avec tout ce qu'on a fait depuis le début du match !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Eagles

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalala Tevez est enervé ce soir. ^^

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Carrick vraiment excellent ce soir. Dans ses interventions il est très calme et il oriente bien je jeu !! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans qui s'est sacrifié sur la frappe ! Eagles est bon, mais j'ai l'impression qu'il lui manque un truc !

Ca a l'air de bien combiner entre les joueurs sur le terrain ! J'espère qu'on va faire le même début de saison que l'année dernière où on avait l'impression que les mecs avaient jamais joué ensemble !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment Crouch arrive a terminer ses matchs. Je vous assure qu'un emmerdeur pareil dans mes pattes, je te lui plierais ses 2 baguettes et c'est "terminé-gosette" !

Sinon pompey a pas vraiment droit au chapitre hein... ça fait plaisir de voir une emprise pareille malgré les nombreux jeunes sur la pelouse

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pompey a pas vraiment droit au chapitre hein... ça fait plaisir de voir une emprise pareille malgré les nombreux jeunes sur la pelouse

bon, faut voir où en est Pompey de sa préparation, mais c'est vrai qu'on les balade avec une équipe bis alors que eux ont leur équipe pratiquement type

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question! Il a mis le jaune a un défenseur là? J'ai pas vu mais il me semblait qu'il avait mis le jaune a Vidic!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...