Aller au contenu

Portsmouth 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Les jeunes sont très convaincants, match paisible, avec plein d'actions, on commence à voir qu'United est motivée pour sa saison à venir!

 

Vida a pris le ballon dans la main, c'est tout xD!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sérieusement, Vida s'est vraiment cassé les doigts, ou tu mens ? XD

Je mens :D mais je peux te dire que si j'avais ramassé un shoot pareille, je serais en train de ramasser mon poignet et d'essayer de le recoller à la Pattex

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 MU Port

 

Eh tiens dans t* g***** Pompey! L'équipe de m**** qui nous a empêcher de faire le triplé la saison dernière! Voilà 2-1 dans ta face... Euh désolé je sais pas se qui m'a pris! C'est vraiment bizarre :D

 

Match sympa! A noté que Gary a fait tout le match! Bon match de Carrick, Scholes, Vida, Silvestre, Tevez et pour les jeunes très bon match de Eagles (but bien chanceux) et Evans! Bonne rentré de Giggs, il a fait de superbe passe à Campbell (qui a fait le boulet) et à Scholes dont le tir n'est vraiment pas passer loin, dommage! Bonne rentré de Possebon!

Tevez a mis un superbe but mais la façon dont il a montré à Diop que ses fautes commençait à le souler était comment dire euh.. à l'argentine ^_^

Très mauvais geste de sa part!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ce genre de balles, moi je me les mange dans la gueule ou dans d'autres parties qui font mal (tête, ventre, bas-ventre, cuisse, etc.). Mdrr !

Waaaaaiii les bonnes vieilles pêches qui viennent t'éclater la cuisse quand il fait 5degrés! y a rien de tel :D

 

Sinon merci l'équipe, ce fut une agréable soirée foot (et merci à tous ceux qui ont filé les liens pour pouvoir le suivre)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaiii les bonnes vieilles pêches qui viennent t'éclater la cuisse quand il fait 5degrés! y a rien de tel :D

 

Sinon merci l'équipe, ce fut une agréable soirée foot (et merci à tous ceux qui ont filé les liens pour pouvoir le suivre)

Ouai. Il fait super froid, la balle est pas très bien gonflée et elle fouette. Un mec met une grosse mine, et il faut que ta cuisse soit sur la trajectoire du ballon ! Ensuite tu te dandines pendant 20 minutes parce que t'as mal ! XD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super taff les mek pour le traker,c'est super utile quand on a pas pu voir le match,merci :bj:.Petite question:c'était qui sur les cotés au depart Eagles et Gibson ?

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:c'était qui sur les cotés au depart Eagles et Gibson ?

oui.

moi je suis bien content du match de Evans, ça me rassure parce que là c'était Pompey en face, il à vraiment pris de l'assurance à Sunderland en jouant tous les matchs. Belle victoire, toujours bon pour le moral :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bien sympathique au final , le jeu des jeunes s'huile de plus en plus , on sent tout de meme la grande influence de Scholes , particulierement bien dans ses souliers ce soir d'ailleur.

 

Je pense que cette année la league cup sera pour nous ( en tout cas on pourra pas faire pire que la saison derniere :lol: )

 

 

 

Extrait du traker de Š¢ђőŁẹŠ¥ : 8 - L'homme-saucisse Peter Crouch tente sa chance de 20 mètres, ça passe à côté.

:D Ah bah ouais pas de pitié meme pour un ancien scousers !!!

 

 

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du traker de Š¢ђőŁẹŠ¥ : 8 - L'homme-saucisse Peter Crouch tente sa chance de 20 mètres, ça passe à côté.

:D Ah bah ouais pas de pitié meme pour un ancien scousers !!!

:D:D Imagine ya ca sur Eurosport ou l'Equipe :P :P : "6 - J'ai pas trop suivi ce qui s'est passé là, à taper et regarder le streaming en même temps... Ce qui est certain, c'est que le score est toujours de 0-0."Lol super taff quand même ta gerer :)

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était la première fois donc un peu dur au début, après on s'adapte. La prochaine fois ce sera quelqu'un d'autre du staff qui s'y collera ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve l'initiative très bonne moi! Et tu as fait du bon boulot Š¢ђőŁẹŠ¥ t'en fais pas! Placer des petites phrases marrantes en plus, ça nous donne le sourire! :bj:

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...