Aller au contenu

Portsmouth 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Le jaune était pour Vida je crois vu que c'est lui qui fait la faute.

Edit : Ca fait plaisir de voir Neville jouer !

 

 

Edit : Teveeeez !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BBBBBUUUUUUTTTTTTT TTTTEEEEEVVVVEEEEEZZZZZZ !!!!!!!! 2-0 !!!!!!! MAGNIFIQUE !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Tevez! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle frappe de Tevez et GOALLLLLLLLLLLL

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah étrangement Pompey ne transpire pas cette puissance physique qui la caractérise donc comme dit Ericantona on ne sait pas trop où ils en sont dans leur préparation.

Et puis Tevez Carrick Scholes Vidic comme joeurs même dans une équipe bis ça a de la gueule

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs pour Tevez

 

O'Shea pour Carrick

 

Cathcart pour Evans

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah étrangement Pompey ne transpire pas cette puissance physique qui la caractérise donc comme dit Ericantona on ne sait pas trop où ils en sont dans leur préparation.

Et puis Tevez Carrick Scholes Vidic comme joeurs même dans une équipe bis ça a de la gueule

 

Pompey doit être +- au même niveau que nous au point de vue de leur préparation. C'est leur 5eme match de préparation la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est recompensé de tous ses efforts avec ce but et en plus il sort pour se reposer !! C'est nickel !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune pour Vidic.

 

Possebon va rentrer !

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, faut voir où en est Pompey de sa préparation, mais c'est vrai qu'on les balade avec une équipe bis alors que eux ont leur équipe pratiquement type

C'est certain, on ne peut pas vraiment se fier au match de ce soir, ni se baser dessus, mais bon, l'optimisme reste de mise :)

 

L'arbitrage est un peu à la ramasse quand même, c'est quoi ce carton pour Vida?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai cru au rouge! Punaise! En plus il fait pas faute!

 

Ah Possebon qui va rentrer! :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...