Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila ce que je viens de trouver ! <_<

 

Manchester United have signed Juventus' Vicenzo Iaquinta for an undisclosed fee.

 

 

 

source : BBC !!! http://community.manutd.com/forums/t/20824.aspx

J'aurai préférer Trezegol !

Fin de saga Berbatov ?!?! Ou encore du pipo !!!

 

sur ton site ils disent aussi qu'on vient de signer berba pour 28 millions d'euros et que c'est arrivé il y a 5 minutes :)

J'espère qu'ils sont en avance sur nous :P

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'etes pas d'accord qu'il va y'avoir un gros problèmes en défences on a perdu pique et silvestre meme si je c'est qu'il ne sont pas titulaires mais ce sont des remplacants de luxe rio et vida

 

ne peuvent pas jouer tous les match cette saison en championnat et en ligue des champions je me demande comment on va faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.. ^_^ Mais quand on a pour ambition de conserver nos titres il nous faut un minimum de profondeur de banc (de remplaçant efficace et opérationnel desuite!)

Complétement d'accord, il nous faut un banc de touche prêt à jouer à des matchs de hauts niveaux n'importe quand pour avoir une solution en cas de blessures

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic Berbatov Laly please ;) elle est déja mise celle la je crois ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'axe de la défense si il y'a un blesser c'est la catastrophe , pique et silvestre il fallait en garder un pique était très bon et un remplacant de luxe a son poste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'axe de la défense si il y'a un blesser c'est la catastrophe , pique et silvestre il fallait en garder un pique était très bon et un remplacant de luxe a son poste

 

 

tout a fait d'accord...ça me rappel quand kaka nous avait humilier à old trafford en demi et qu'on jouait avec brown et heinze en défense central....si il y a des blesser on est mort et c'st pas evans qui va nous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a encore gibson et evans pour jouer dans l'axe de la défense et si brown joue dans l'axe neville,da silva ou hargreaves prendra sa place sur le flanc droit faut pas stresser pour ça ! :)

 

brown dans l'axe on sait ce que ça donne (c'est pas top ) et les autres j'en parle même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vous ecoute on a une equipe de bras cassé qui savent pas jouer au foot , mais si je me souvien bien quand on a remporter le doubler l'an passez , qui a jouer dans l'axe quand ferdinand ou vidic n'etait pas la ? il me semble bien que c'etait brown a part 2 ou 3 match ou c'etait pique , mais sa nous a pas empecher de gagner les deux titre il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vous ecoute on a une equipe de bras cassé qui savent pas jouer au foot , mais si je me souvien bien quand on a remporter le doubler l'an passez , qui a jouer dans l'axe quand ferdinand ou vidic n'etait pas la ? il me semble bien que c'etait brown a part 2 ou 3 match ou c'etait pique , mais sa nous a pas empecher de gagner les deux titre il me semble .

 

Le pb c'est juste la défense central...oui on a gagné mais on a pas eu de blesssés graves cette année aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est juste la défense central...oui on a gagné mais on a pas eu de blesssés graves cette année aussi...

Et pourquoi on en aurait cette année ? avec des " si " on peut refaire le monde . et puis SI ( comme vous dites si bien ) un des deux defenseur centraux se blessent ont fera jouer soit brown qui se ddebrouille pas si mal que sa , soit on fera confience a nos jeunes joueurs qui montreront que si il sont a manchester se n'est pas pour rien non plus . Sur ceux je vais me coucher donc je vous souhaite une bonne nuit a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh dite moi que je rêve le mercato est fermé et pas d'attaquant?

 

On est fichu mdr je rigole besoin de rien a MU.

 

Non sérieux pas 1 seul recrutement la SAF nous a encore surpris cette année mdr.

 

Mais bon j'ai confiance a SAF si il a pas recruter c'est que nous avons besoin de rien alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue après mdr, maintenant a savoir comment SAF va nous faire jouer l'attaque car même si Tevez accepte de jouer remplaçant il sera surement pas d'accord toute une saison vue son niveau.

 

moi jcrois en verra des lle match a poool keski fera jouez meme si je pencherais pour berba tevez giggs dsl pr le hs mais bon je pense k'en a une equipe conpetitive cette anné pas besoin de recru ni en defense ni en attake ni o milieu laisson place o jeunes: da silva force 2 possebon manucho meme si il nes po jeune et evans :lol: :lol: :united:

« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...