Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

7 pas trop cool selon moi.on a deja trop de jeunes.je ne sais vraiment pas en quoi prendre de nouveaux talents.ils ne pourront jamais tous jouer.et sincerement moi je prefere k manchester prenne carément un autre gardien.le niveau de l'équipe est trop elevé.kuzack est un tres bon gardien de meme que foster mais vu l'équipe il ne pourra pas tenir le choc.s'il était dans un club comme blackburn,manchester city ou autre il serait une superstar...mais pour remplacer van der sar faut chercher un autre goal meme celui de la russie est encore mieux.j'ai vu les matchs de kuzack mais je pense pas qu'il soit a la hauteur de manchester a mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

benzema, pourquoi pas mais bon en ce moment on a assez d'attaquant

C'est vrai il y a deja un peu trop d'attaquant, y ajouter benzema je ne pense pas que ca changerais grand chose.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema, pourquoi pas mais bon en ce moment on a assez d'attaquant

Oui mais c'est peut étre pour remplacer tevez car je trouve bizare que Sir alex le laisse sur le banc ça veut peut étre dire qu'il peuvent pas l'acheter( a cause du problème de sponsor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Benzema je pense pas non, il rêve d'aller au Real Madrid en tout cas ça priorité était le championnat espagnol (j'ai vu ça dans une interview) alors pourquoi United et l'Angleterre? Non sincerement je pense pas mais ça reste quand même une possibilitée.

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez quel entraineur prendrait le relais après ferguson???

Eh ben c murinho!!!!!!!!!!!!!

http://www.lesdessousdusport.fr/mourinho-loves-united-2145

 

Selon News Of the World

 

J'y crois pas. En plus c'est pas encore sûr moi je dis beaucoup de cinéma pour rien, Mourinho à United ça non!

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apart lui, je verrais personne personne prendre la tete du plus grand club du monde

 

Ah bon? Eh ben tu vas pas chercher bien loin.

 

Avant tout je verrai bien Cantona :united:

 

Après il y a d'autre possibilité mais pas Murinho!!!

 

-Roy Keane

- Marcello Lippi

-Carlos Queiroz

- Mark Hughes

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi: Cantona pour le mythe ; Roy Keane pour son tempérament qui correspond à United ; M. Lippi pour l'énorme experience et les résultats qui vont avec ; C. Queiroz parce qu'il connait déjà très bien le club(ses habitudes et son fonctionement) ; et M. Hugues (le petit traitre :grr: ) l'ancienne star de M.U aura le temps de se faire les dents sur les bancs de Premier League d'ici là.

Mes préférences(sur ceux que tu as cités) : 1. Lippi 2. Cantona 3. Roy Keane

 

 

Les gars je veux pas jouer au gendarme, mais vous poussez un peut. Y a un Topic exprés pour parler de ça.

"Qui pour succéder a Fergie".

;)

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour ce qui suivent l'actualité mais Sergio Ramos a bcp de problème au réal et nous on a aussi bcp de problème à droite : ne serait-il pas une bonne chose d'aller le chercher. Bon à mon avis avec l'affaire ronaldo c'est perdu d'avance mais bon on leur a déjà filler ruud et heinze donc pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson veut Diarra

 

Alex Ferguson envisage de recruter le milieu de terrain français Lassana Diarra pour remplacer Owen Hargreaves trop souvent blessé depuis son arrivé à Manchester United.

 

 

Lassana Diarra sera la priorité d'Alex Ferguson lors du mercato hivernal. Le manager d'Alex Ferguson est lassé des blessures à répétition de son international anglais, Owen Hargreaves. La concurrence sera vive sur ce dossier puisque le milieu de terrain français intéresse également Tottenham et son ancien manager à Portsmouth, Harry Redknapp.

 

(Rédaction Football365.fr)

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tout de même un groupe quantitatif et qualitatif....

C'est clair qu'avec les blessures , les suspensions et le nbre de match , il nous faudrait 2 éléments maximum.

Tout d'abord je prendrais un arriére central ==> Car si un de nos 2 titulaires est blessés on est peut-être mal.....

Et enfin un millieu déffensif de métier ==> qui reste bien placer devant la défense.....

Pour les noms ==> Ma liste est trop exhaustive.....mais allons-y

-Mexes , Hilton , Pepe , Chivu ...

-Senna , Tiago , Toulalan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors d'une émission télévisé belge, Stephane Pauwels, chroniqueur et aussi recruteur de l'as monaco a déclarer avoir vu l'entraineur adjoint de Man Utd dans les tribunes de Sclessin pour suivre le jeune et talentueux milieu belge du standard de liège, Axel Witsel, info ou intox, pourquoi pas le nouveau scholes ?

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anatoliy Tymoschuk veut quitter le Zenit en janvier.

 

Pressenti au Bayern, Anatoliy Tymoschuk, le plus grand transfert de l’histoire du football russe, a certifié, dans un entretien accordé au quotidien Sport-Express, son intention de quitter le Zenith St-Petersbourg en janvier prochain. « J’ai pris ma décision il y a longtemps, mais je ne vais pas trop la commenter. On verra ça avec mes responsables au moment opportun » a-t-il déclaré, avant de s’étaler sur ses destinations préférentielles : « j’ai une équipe préférentielle dans chaque championnat : en Italie c’est la Juve, en Espagne c’est Barcelone et en Angleterre c’est Man United ». Tymoschuk (29 ans) est le troisième joueur de Zenith a faire part de ses velleités de départ après Pavel Pogrebnyak et Andrei Arshavine.

 

il a Manchester united dans ses club favoris,et vue que hargo a fini la saison il pourrait venir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United aurait fait une offre pour Axel Witsel-Chaque jour on ne parle plus que de lui : Axel Witsel par ici Axel Witsel par là. Après on va s'étonner s'il prend la grosse tête. Hier on vous annonçait que Sir Alex Fergusson, le manager de Manchester United, pressait ses dirigeants pour obtenir un accord avec le joueur et avec le Standard le plus rapidement possible. Aujourd'hui les Red Devil's auraient fait une offre concrète aux liégeois. Il faut dire qu'il est difficile de résister aux volontés du coach écossais tant son aura est grande. Bref Manchester aurait donc proposé 24 millions d'euros, comme annoncé.

 

Le Standard ne souhaite pas encore confirmer ou infirmer la rumeur. Mais selon toute vraissemblance Witsel devrait rejoindre les Mancuniens en fin de saison si le transfert est confirmé. A moins que le Standard ne passe pas l'hiver sur la scène continentale. Axel pourrait alors déjà peut-être rejoindre la Grande-Bretagne dès le mois de janvier.

 

La seule certitude qui est c'est qu'Axel Witsel va partir pour un transfert record et ça c'est bon pour les Rouches !

 

 

 

source http://www.extrafoot.be/

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel Witsel a-t-il déjà été vendu à Manchester United ?

Plus de 30 scouts des plus grands clubs européens étaient présents hier soir au Daknam pour observer le Standard et plus précisément Axel Witsel. Des clubs allemands dont le Bayern Munich, des clubs anglais tels que Arsenal et Manchester United ainsi que des clubs français et néerlandais étaient présents afin de scouter le jeune liégeois qui ne fera surement plus de long os à Sclessin.

 

Il apparait aussi que le Standard et Manchester auraient déjà trouvé un accord concernant le transfert de Witsel à hauteur de 24 millions d'euros !! Si l'hiver ne passe pas l'hiver au chaud, Witsel rejoindrait Old Trafford dés janvier, dans le cas contraire il ne partirait que en juin.

 

Cependant la direction du Standard de Liège a pour le moment indiqué qu'"il n'y a rien de concret au sujet du médian".

selon EXTRA FOOT

 

dyn003_original_150_190_pjpeg_2548404_f3a55dae5c202e9314431e75c80c8b6f.jpglarge_346612.jpg610x.jpg

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel Witsel a-t-il déjà été vendu à Manchester United ?

Plus de 30 scouts des plus grands clubs européens étaient présents hier soir au Daknam pour observer le Standard et plus précisément Axel Witsel. Des clubs allemands dont le Bayern Munich, des clubs anglais tels que Arsenal et Manchester United ainsi que des clubs français et néerlandais étaient présents afin de scouter le jeune liégeois qui ne fera surement plus de long os à Sclessin.

 

Il apparait aussi que le Standard et Manchester auraient déjà trouvé un accord concernant le transfert de Witsel à hauteur de 24 millions d'euros !! Si l'hiver ne passe pas l'hiver au chaud, Witsel rejoindrait Old Trafford dés janvier, dans le cas contraire il ne partirait que en juin.

 

Cependant la direction du Standard de Liège a pour le moment indiqué qu'"il n'y a rien de concret au sujet du médian".

selon EXTRA FOOT

 

dyn003_original_150_190_pjpeg_2548404_f3a55dae5c202e9314431e75c80c8b6f.jpglarge_346612.jpg610x.jpg

9a fait pas mal de temps que je suiis Witsel et je ne pense vraiment pas qu'il vaut autant C'est un milieu centrale qui s'infiltre...je trouve que c'est un très bon joueur du championnat belge mais jamais a ce prix. Si lui en vaut 24, Kompany en vaut 60 minimum. Je trouve Possebon meileur que lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas prendre Stephen Appiah pour 1 ans peut etre qu'il nous sera utile vue que hargo et blessé pour tout la saison?

 

:united: t es malade ou quoi appiah à man utd meme pas dans ses reves

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...