Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'après le Daily Star, Sir Alex préparerait une offre de 15 millions de livres pour Thierry Henry

 

http://www.dailystar.co.uk/football/view/4...ck-Henry-swoop/

 

 

Alors là je suis surpris, henry à manchester bah écoute ca me semble plus qu'improbable, même si niveau rumeur d'attaquant à manchester y a également du lourd :

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...u-jour_Dev.html

 

(source : l'équipe)

 

Alors là je suis surpris, henry à manchester bah écoute ca me semble plus qu'improbable, même si niveau rumeur d'attaquant à manchester y a également du lourd :

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...u-jour_Dev.html

 

(source : l'équipe)

 

enfin ça reste très bref comme information .... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a pas besoin d'alle plus loin dans cet rumeur, henry ne viendra pas a manchester parceque

1: Guardiola compte sur lui

2: Henry veut prouver qu'il peut faire une bonne saison en espagne

3: 1 an au barca sa vaut dire echec

4: son seul club en angletterre c'est arsenal

5: pourquoi il irait dans le club ennemis de son club de coeur

 

je vous demanderait de pas aller plus loin dans cet rumeur, sauf si confirmation il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ça bloque toujours avec Berbatov,il y a Barcelone et Manchester dessus et Tottenham préfère que Berbatov aille a Barcelone,parce que si il va a Manchester et que Berbatov et en attaque face à Tottenham,Berbatov risque de leur planter des buts, donc Tottenham laisserait partir Berbatov à Barcelone

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger avait bien essayé de faire revenir Beckham en Angleterre (et donc à Arsenal), Ferguson peut bien tenter de faire la meme chose pour Henry. Mais Henry, je pense, retrouvera jamais son niveau 2002-2006......trop de pépins physiques.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ce joueur avait un énorme niveau désormais il n' est plus aussi bon et je doute qu' il rejoigne un des rivaux de son club de coeur arsenul mais bon dans le foot on sait jamais ...

Ça ne servirait a rien qu'il vienne en plus que son niveau n'est plus le même. Si c'est fondé alors c'est à oublier

 

:united:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apart Henry a l'heure actuelle nous avons aucune autre rumeur d'arrivé, cette année sur le plan transfert c'est mort.

 

Mais d'un coter c'est un peux normal on peux pas améliorer une équipe qui a fait le doublé championnat et C1.

c'est parce que on a remporté ces deux titres qu'il faut qu'on s'améliore , tout le monde nous attends au tournant , n'oubliez pas on a joué la finale avec ronaldo attaquant si ce n'est pas un signe qu'on a besoin d'attaquants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris sur Silvestre ?

Football - Ligue 1

 

Alors que Lilian Thuram a de fortes chances de mettre un terme à sa carrière, le Paris Saint-Germain s'active pour trouver un défenseur d'expérience. Celui-ci pourrait être Mikaël Silvestre.

 

 

enfin ce n'est qu'une rumeur !

 

 

source :ici

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m attend a un truc que personne s attend de la part de fergie et qui l a un atout dans sa manche mais qui devoile rien pour l instant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...