Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

est ce que financièrement il serait possible de nous attacher les services de silva et de huntelaar ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que financièrement il serait possible de nous attacher les services de silva et de huntelaar ???

 

Financierement oui si on ne compte pas le montant dépensé pour Tevez.

Maintenant moi je suis sur que Henry et Drogba ne viendront pas, C'est pas le genre de Man Utd de recruter de tels attaquants

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que financièrement il serait possible de nous attacher les services de silva et de huntelaar ???

Financierement ont a pas vraiment de problème

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait super si on pouvait faire venir les deux on pourrait jouer sur 3 tableaux différents sans problèmes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire que nous aurions trouver un accord pour berbatov pour 30 millions d'euros (une véritable arnaque pour moi) donc si c'est vrais silva et huntelaar ne viendront pas :cry::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire que nous aurions trouver un accord pour berbatov pour 30 millions d'euros (une véritable arnaque pour moi) donc si c'est vrais silva et huntelaar ne viendront pas :cry::kill:

Tu peux mettre ta source si te plait.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire que nous aurions trouver un accord pour berbatov pour 30 millions d'euros (une véritable arnaque pour moi) donc si c'est vrais silva et huntelaar ne viendront pas :cry::kill:

 

Je te rappel que SAF dispose d'une enveloppe de 63M£ pour les transfert donc il reste plus de 30£ pour Silva ou Huntelaar.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappel que SAF dispose d'une enveloppe de 63M£ pour les transfert donc il reste plus de 30£ pour Silva ou Huntelaar.

ce qui nous fais un peu pres 100m d euros ca?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre ta source si te plait

 

.http://www.transfert2foot.com/berbatov-arrive,4605.html voila je ne c'est pas si c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnes a des new's sur le joueurs qui arrivera dans la semaine ? pour mon cas j'espere vraiment que ce sera huntelaar qui est un tres grand attaquant et un enorme finisseur ou silva qui ma eblouie de son talents pendent l'euro . Si quelqu'un a des infos sur le joueur sa serait pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'èspère qu'il me contradiras mais mais il y'a certain joueur que tu ne peux pas trop sentir il en fait partit et les phrases du style tu na jamais du le voir jouer tu n'en c'est riens donc voila de toutes fason on verra tout sa sur le terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouter si berbatov signe...

 

Bravo !! tu dit sa sans exposer les éléments qui te gène cher ce joueur donc au lieu de dire sa prend le temps d'écrire un post utile est qui fait avancer le sujet est de plus pour pas que tu soit HS parle de sa sur le topic Berbatov

 

SINON je vient de lire le Parisien est sa ce rapproche apparemment :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l' on parlait de Silva juste avant, d' après l' EQUIPE Silva n' ait pas intéraisser par MU

Medhi United tu ne doit pas être content :lol::cry:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu sa aussi c'est embetant je trouve j'aurais vraiment aimé qu'il signe mais il dis que si il quitte valence se serait pour jouer au barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...