Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

MU A FAIT UNE OFFRE A SILVA :united:

 

Le FC Valence résistera-t-il à la tentation ? En proie à des problèmes économiques, le club espagnol a vu un chèque d’environ 25 millions arriver en provenance de Manchester United, désireux de s’attacher les services de David Silva . Alex Ferguson rêve d’associer le prodige gaucher à Cristiano Ronaldo et ne veut pas le voir partir au FC Barcelone. :blush:

 

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maintenant à cause des journaux, je reve d'Henry qui porte le maillot de manchester, rien que pour narguer mon ainé qui est supporter d'arsenul, sinon j'aimerais trop voir Eto'o ou Huntelaar, ces deux là sont des canoniers devant le but.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas en n'avoir beaucoup qui on le mème rève que toi lol

Je sais bien mais vu ce que Henry a fait pour arsenal, il pourrait bien le refaire chez nous lol, mais comme je te l'ai dit je préfère voir Huntelaar ou Eto'o car ils sont meilleurs et plus jeunes

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des stats de folie ce gars, il arrive toujours a marqué dans ces matchs, lui qu'on son entraineur le met sur le terrain,il est pratiquement sur à 95 % qu'il va planter un but.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aurais peur qu'il veuille faire le parcours de son ainé Ruud, car il est trés jeune 24 ans et je crois pas qu'il aime assez manchester pour y terminer sa carrière, il pourrait l'utiliser comme tremplin.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon s' est ou Huntelaar, ou Berba, ou Santa Cruz

Le plus proche s' est Berba

Huntelaar peut très bien être le nouveau Ruud et on s' est se qu' il nous a apporter

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je rêve de Silva a Manchester pour remplacer Giggs qui n'est pas si jeune que sa est sur la durée en plus avec Berbatov en soutien a Roo et Tevez je pense que une deuxième C1 serait plus que probable avec cette effectif.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai qu' il est bon et que ce serait une bonne recrue mais Giggs peut encore faire au moins deux ans, puis il y a Nani

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'éventuelle transfert de silva et douteux car nous avons recruté nani l'an dernier mais si cette rumeur et fondé le coach doit avoir une idée derrière la tete et puis silva et gaucher... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marca dans son édition d'aujourd'hui vient de publier que nous avons formulés une offre de 27millions d'euros pour David Silva et que Silva était un des joueurs les moins bien payés de Valence ce qui nous ne aurait pas échapper.... :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry à Manchester ?

Je n'y crois pas et j'espère que cela ne se fera pas.

Il arriverai ici avec une étiquette de mercenaire...

Je doute que ce joueur (même s'il est efficace devant les buts) ne représente pas les valeurs de United... surtout après avoir joué des années pour Arsenal

D'autres joueurs méritent de venir ( Berbatov, Huntelaar...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry à Manchester ?

Je n'y crois pas et j'espère que cela ne se fera pas.

Il arriverai ici avec une étiquette de mercenaire...

Je doute que ce joueur (même s'il est efficace devant les buts) ne représente pas les valeurs de United... surtout après avoir joué des années pour Arsenal

D'autres joueurs méritent de venir ( Berbatov, Huntelaar...)

 

Je suis d'accord avec toi on veut pas d'henry a old trafford mais je pense que c'est juste une rumeur

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...