Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

C'est limite raciste comme propos tu devrait contrôler t'es mots éviter d'affirmer sans aucune preuve Est t'es qui pour dire que tout les joueurs africains joue pour l'argent quel joueur ne joue pas pour l'argent de nos jours !!!!

 

" La plupart des footballeur africain " lire les commentaires ça sert parfois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut pas faire des affirmations gratuites. Comment tu peux oser dire que tous les africains joue pour de l'argent? et qui ne joue par gagner de l'argent? Faut appuyer sur des argumentations solides pour sortir de tels propos.

J'en connais pas mal en D1 belge qui ont connu l'academy de Guillou qui a sortis des jeunes comme Dindane, Yapi-yapo, Yaya Touré, Eboué, Romaric, Zokora, copa, etc... N'ayant souvent rien eu dans leur enfance, c'est normale qu'ils cherchent à s'enrichir au maximum parce qu'il ne faut pas oublier qu'en plus de leur nouvelle vie de Bobo, il entretienne un grand nombre de personne resté en Afrique. Et je n'ai pas dis tous mais presque tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste limite raciste c'est propos sont basé sur un joueur !!

 

je suis d'accord , dire que "etoo ne pense qu'à l'argent" serait plus judicieux que de dire " la plupart des joueurs africains"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord , dire que "etoo ne pense qu'à l'argent" serait plus judicieux que de dire " la plupart des joueurs africains"

ça je l'ai déjà dis et c'est un comportement révélateur, maintenant il y en a aussi qui sont très reconnaissant envers leur club mais c'est quand même assez rare. Soit, en tout cas si il y a bien un joueur qui n'a pas la mentalité pour jouer ici c'est bien Eto'o, il critique le coach, le club et veut partir au moindre contre coup. Non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon pas la peine d'épiloguer pendant des pages et des pages là dessus, passons à autre chose ;)

 

lol , surtout que ces derniers temps on est très actif sur le marché des transferts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cette source est fiable, Silva à United, on le met où ? La priorité, c'est un attaquant, a mon avis ce n'est qu'une simple rumeur

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'y croit pas trop, on a besoin d'un attaquant de pointe et puis c'est Marca (!!!!!!!!!!) qui a publier cette rumeur (donc ??!!)

 

Et puis toi même mehdi united tu as dit que football.fr n'était pas fiable car il est rédigé par des blogueur

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je vois pas trop l'interet de Silva qui est un joueur évoluant dans le couloir gauche......sauf si Ronaldo se casse. À moins que Ferguie voit en lui le vrai successeur de Giggs (et en Nani plutot le successeur de Ronaldo).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j' i crois pas, je pense que tous le monde n' y crois pas

Comme quelqu' un la dit c' est Marca et Marca j' ai pas très confiance, on la bien vue avec Ronaldo

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi sur eurosport.fr et c'est peut-être un rêve qui va se réaliser j'adore ce joueur

Si Silva vient, ce serait une excellente chose, c'est un milieu de classe mondiale et cela nous permettrait d'être tranquille pendant plusieurs saisons avec un milieu jeune et talentueux

---Hargreaves--

Nani-------------Silva

----Anderson---

Rooney-Tevez--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silva seraiat titulaire s'il venait et giggs park et nani des remplacants de luxe!!

 

Du coup plus besoin d'attaquants car si rooney ou tevez ne peuvent pas jouer, ronaldo jouerait en pointe et en ailier on aurait silva + nani ou giggs ou park!!

 

Voila peut-être la solution pour l'attaquant qui nous manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie dément pour Henry

C' est ici

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adorais silva tout juste champion d'europe avec l'espagne :rolleyes: et puis un de meilleurs joueurs du tournoi quand meme on ne pouvait pas mieux faire mais par contre c'est vrai que sa pousserait nani en

 

second voir troisième choix pour jouer donc je doute de la source mais dans tous les cas manchester aurait le milieu le plus brillant du monde avec Anderson, Ronaldo, Giggs, Nani, (Silva), Carrick, Park,

 

Hergreaves, Scholes, Fletcher vous imaginer les possibilités..... :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...